MA LETTRE AU PÈRE NO-IEL ET A LA MÈRE NO-IELLE (Xavier Jésu )

Cher Papa No-iel , Chère Maman No-ielle

Vous qui êtes dans le Ciel, veuillez accepter mon courrier de vœux de demain soir.

https://static.latribune.fr/full_width/324421/noel.jpg

 

 

Je suis désolé pour son arrivée tardive, mais le comité de surveillance des discriminations de genres de la Nup.e.s ayant beaucoup de travail en ce moment, avec deux ou trois affaires un peu délicates, a pris un peu de retard pour vérifier la conformité avec la norme LGBT+2023-6-indice-b du 1er Vendémiaire An CCXXIX. Par ailleurs, mon nom étant un peu particulier, il a dû faire l’objet d’une vérification auprès de l’association (loi 1905) « ALLAH » (Association Libre et Laïque Anti Hérétiques) pour une conformité aux récents décrets anti-catho votés récemment.    

blank

Je sais que cette année, je n’ai pas été très sage. Je me suis plusieurs fois moqué de Sainte Greta, la patronne de l’écologie punitive, et surtout quand elle nous a annoncé, en Novembre, que finalement, le nucléaire « c’était pas si mal ». On me l’a dit souvent, pourtant, qu’on n’a pas le droit de se moquer d’elle. Alors, en pénitence, j’ai avalé 3 assiettes remplies de quinoa sans sauce pendant une semaine à 6 heures du matin, juste avant ma prière devant le buste de Mélenchon. J’ai été malade pendant trois semaines et je vous promets de ne plus recommencer.

Image

De même, j’ai eu le tort de flinguer à tour de bras l’icone de l’éco-féminisme-progressif qu’est Sandrine Rousseau. J’ai un peu travesti son nom en « Sardine Ruisseau » ou « Sandrine Rucheau ». Ce coup-ci, on m’a envoyé en stage auprès de son mari pour une cure de déconstruction. J’avoue que je préférais encore le quinoa et je vous promets de ne plus recommencer.

blank

Le pire, et je m’en veux terriblement, c’est d’avoir critiqué, au moins une fois par semaine, notre Lider Maximo, le Duce Melenchoni (je précise que Lider n’a rien à voir avec le supermarché et que Maximo n’a rien à voir, non plus, avec les produits surgelés). Là, j’avoue que la sentence du « Comité révolutionnaire de suivi des violences faites au Duce » a été terrible ! J’ai eu droit à un mois dans un hôpital psychiatrique sous le diagnostic de « schizophrénie torpide » !! J’ai appris qu’il était fréquent, en URSS, d’utiliser la psychiatrie punitive pour emprisonner les dissidents dans les hôpitaux psychiatriques. Finalement, je reprendrais bien un peu de quinoa et je vous promets de ne plus recommencer.

Gargamel a 63 ans, anniversaire le 02 juillet

Mais, tout ceci était acceptable jusqu’au jour où il n’y avait plus de remède à mon mal profond. Et pourquoi donc ? Tout simplement parce que j’avais eu le malheur de voter pour Zemmour. Ah ! que n’avais je donc pas fait là ! Les foudres du Ciel me sont tombées sur la tête !!! Jupiter (qui, d’ailleurs, ne l’est plus depuis le milieu de son premier mandat) avait brandi le spectre des «heures noires » qui « souillent notre histoire ».
De plus, comme disait Coluche, « on s’autorise à penser dans les milieux autorisées » [de gauche] que Zemmour, alias Gargamel pour cette même gauche, représente « l’extrême droite la plus rance, momifiée dans un passé fantasmé ». Rendez-vous compte dans quoi je suis tombé !

Ô Père Noiel, Ô Mère Noielle, acceptez mon mea culpa (expression censurée par ALLAH), mes excuses pour avoir respecté ce que disait Peguy : « Il faut toujours dire ce que l’on voit ; surtout, il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit. »

Pour cette monstrueuse trahison à la pensée bienveillante certifiée bio et sans OGM (Organisme Gravement Malade), je vous propose, en pénitence, d’aller me pendre. En effet, quelqu’un m’a dit l’autre jour, quand je lui ai raconté mon péché (expression censurée par ALLAH) ma « déviance conservatrice à caractère néo-fascisante-contre-progressiste », il m’a donc dit : « Va et repens toi ». Maintenant, si vous avez quelque chose un peu plus dans mes cordes… Oups, ce n’est pas ce que je voulais dire… donc si vous avez quelque chose d’un peu moins raide… Décidément, ce n’est pas ce que je voulais dire non plus… Bref, je reprendrais encore 5 assiettes de quinoa et je vous promets de ne plus recommencer.

Mes erreurs de cette année enfin expiées, voici ma demande de cadeau , Cher Papa No-iel et Chère Maman No-ielle :

Je voudrais juste que vous souhaitiez de ma part un joyeux Noiel à tous les fidèles lecteurs de minurne.org .

Xavier Jésu

23 décembre 2022     

blank

blank

 473 total views,  6 views today

4.9 9 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc Le Stahler
Administrateur
2 janvier 2023 0 h 16 min

Merci pour vos commentaires, chers amis. En 2023, nous allons continuer et développer notre mission de réinformation. Et nous comptons sur vous pour élargir notre audience. C’est très simple : si vous connaissez quelqu’un susceptible d’être intéressé par Minurne, il vous suffit d’enregistrer son adresse mail sur l’emplacement prévu en haut et à droite de l’article, et il recevra une proposition gratuite d’abonnement. Aucune obligation, aucun abonnement forcé, gratuité totale, possibilité de résilier à tout moment et surtout, vous l’avez noté, pas de publicité commerciale. Minurne est totalement indépendant de tout parti ou groupe de pression. Il se veut tout… Lire la suite »

louibert
louibert
26 décembre 2022 17 h 50 min

Merci Jésu comme toi j’ai pêché te souhaitant une belle Année 2023

Pellerm
Pellerm
25 décembre 2022 20 h 48 min

Heureusement que j’ai lu tous les commentaires ..!!
J’ai failli commencer de la même façon que France Laurent …
 » merci Petit Jésu .. »
Un régal vos articles ! Très heureux Noël à vous et toute l’équipe ..

Mimi
Mimi
25 décembre 2022 18 h 16 min

Bravo M.Jésu, j’aime beaucoup votre humour. Je vous souhaite de bonnes fêtes, même si Noël est presque passé, continuez à nous écrire et soyez sûr que j’apprécie votre façon de penser.
Meilleurs vœux à vous et votre famille , l’espoir fait vivre, et j’espère ardemment un retournement de situation.

Jeza
Jeza
25 décembre 2022 21 h 02 min
Répondre à  Mimi

Pour qu’un retournement de situation se produise, nous devons nous mobiliser. Si un meneur sort des rangs, nous devrons le suivre.
« Don’t let it happen. It depends on you ».

gerard seelen
gerard seelen
25 décembre 2022 18 h 05 min

Oh! doux Jésus …….

Pr Calguès
Pr Calguès
24 décembre 2022 11 h 18 min

Quel délectation ces lignes !
Joyeux Noël, cher Xavier Jésu, et merci.

MUFRAGGI JEAN MICHEL
MUFRAGGI JEAN MICHEL
24 décembre 2022 0 h 31 min

Mr XAVIER JESU je ne sais pas si vous écrivez des livres mais en tous les cas si vous en écrivez donnez moi au moins un titre pour me faire ce petit cadeau à la noel.Là vous faites un carton.car dans l’humour caustico justique c’est pil poil .Evidemment vous pouvez etre mal aimé de la STASI ou des VOPOS (Tous ces soi disant politiquement corrects)
français ou traitres si l’on peut dire mais ce n’est pas grave,on se sera régalé:c’est succulent et je suis sûr que vous serez heureux d’avoir tapé dans le mille.
A bientôt

France Laurent
France Laurent
23 décembre 2022 22 h 24 min

Joyeux Noël à toi aussi petit Jésu ! Puissiez-vous, toi et tes savoureux complices de MINURNE, continuer à nous écrire de bons papiers, à nous faire rire, à nous instruire, à partager vos pensées et vos analyses… le tout avec beaucoup d’esprit. Cela me fait du bien de constater que mon pauvre pays n’est pas peuplé que d’imbéciles ou de traîtres malfaisants. Joyeux Noël donc, à vous et aux lecteurs de MINURNE RÉSISTANCE.

10
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank