ARRAS : AUTOPSIE D’UNE RUINE (Pierre Duriot)

Dominique Bernard, sauvagement assassiné par un terroriste tchétchène le 13 octobre

3 ans presque jour pour jour après l’assassinat de Samuel Paty, c’est encore un professeur qui paye de sa vie l’inertie et l’aveuglement des gouvernements successifs, lesquels ont délibérément sous-estimé voire ignoré le danger islamiste en France.
Pierre Duriot, porte-parole du RPF, revient sur les faiblesses et l’attentisme de notre pays et recense les quelques mesures de bon sens qui s’imposent.

AUTOPSIE D’UNE RUINE

Interviewée sur C-News, Charlotte d’Ornellas, du JDD, retrace le parcours hallucinant de la famille du tueur d’Arras. Arrivée en France car fichée en Russie pour sa radicalisation – laissant à penser que la France est le réceptacle de tous les radicalisés de la planète, dont les pays d’origine ne veulent plus -. Connue pour des faits de délinquance, elle occupe les colonnes des faits divers du journal local et entre dans le système à la fois administratif et judiciaire.

Elle fait l’unanimité, au sens où les juges sont tous d’accord, pour une fois, pour l’expulsion. Elle écope à deux reprises de refus de régularisation et à deux reprises également, d’une OQTF. Les quatre enfants sont scolarisés et un cinquième naît, Français évidemment, car bénéficiant du droit du sol. Cette scolarisation empêche légalement le retour au pays. Et les délais administratifs favorisent la durée du séjour en France, qui lui-même favorise le maintien dans notre pays. Au bout de tous ces recours, la famille est finalement expulsable.

La Russie accepte de la reprendre ; on va les chercher en Bretagne, en avion. Ils transitent par Roissy, où ils sont placés en centre de rétention ; les billets sont réservés et payés pour la Russie. Mais au dernier moment, sur recours des associations et du Parti Communiste local, le cabinet de Valls stoppe l’expulsion à Roissy et la famille est ramenée. Entre temps, le père, expulsé seul, revient l’année d’après tranquillement. Radicalisé, violent, connu, il va et vient entre les deux pays, téléphone régulièrement à ses fils.

Les excuses habituelles des Ministres sont toutes invalidées.

=> Pas de certificat consulaire ? Si : la Russie les avait donnés.
=> Pas de place en centre de rétention ? : Si ils y étaient.

Il faut bien noter, dans cette histoire, la gabegie sans nom de l’argent du contribuable, qui paye le logement, la nourriture, les recours administratifs sans fin, les subventions des associations qui aident ces gens, les dégâts physiques et psychologiques de leurs actes de délinquance, les billets d’avions et les salaire des fonctionnaires, occupés à plancher sur une famille qui utilise tous les artifices permis par le droit français.

En résumé, la France s’est dotée d’un arsenal juridique qui la met systématiquement en position de faiblesse face à des familles dangereuses, musulmanes radicalisées, délinquantes, que non seulement nous ne pouvons pas expulser, mais en faveur desquelles nous devons payer le combat contre nos propres lois. Lesquelles peuvent à la fin être invalidées par le trait de plume d’un obscur fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur : la folie…

Ce que le pays a fait, il peut le défaire. Les politiciens ont voté pour cet arsenal législatif si alambiqué qu’il procure systématiquement aux pires crapules – au point que l’on se demande si ce n’est pas fait exprès. En fait, on le sait très bien, c’est fait exprès et cela s’est mis en place sous la pression d’idéologues ultra-minoritaires dans notre société.
Et finalement, des profs meurent sur leur lieu de travail.

UNE MAITRISE PERDUE

Outre les mesures de bon sens en vigueur dans quasiment tous les pays du monde (plus d’argent pour les entrants ; plus d’argent pour ceux déjà entrés et qui ne se sont pas intégrés par le travail ; plus d’AME, plus de regroupement familial, plus de droit du sol.), il faut complètement revoir la copie législative. Arrêter de subventionner les pseudo-associations, tenues par des exaltés ne représentant qu’eux mêmes et surtout décréter une forme de moratoire, car en réalité, le Ministère de l’intérieur n’est même pas capable de savoir qui est étranger sur notre sol et ce qu’il y fait.

Comme pour beaucoup d’autres dossiers, un état des lieux s’impose pour une immigration sauvage dont nous avons totalement perdu la maîtrise, avec non seulement des fichés S pour lesquels il n’y a pas assez de personnel de surveillance, mais aussi des personnes entrées illégalement et dont la présence n’est probablement même pas identifiée.

Darmanin a beau jeu, la mine contrite, de raconter qu’il n’y peut rien. Il peut défaire l’écheveau des lois iniques, faire voter une autre législation, donc se mettre enfin au travail. Cela le changerait de la « communication » habituelle, pour laquelle, en plus, il n’est pas très doué et permettrait, accessoirement, que nos profs restent en vie.

http://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

Pierre Duriot
Porte-parole du RPF

17/10/2023 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires

  1. La France a failli d’après les termes plus ou moins entendu d’un gros individu rosé qui vient d’être récemment réélu à son fauteuil, chacun verra de qui il s’agit.

    Lui et tant d’autres tel le sarco, le wails (tant pis si faute est faite à leurs noms), tous ces gens avaient le pouvoir de faire mais étaient désireux de la bonne place, de ce qu’elle rapporte financièrement, de continuer contre la volonté des français et de leurs votes, donc d’agir pour plus d’immigrations, d’agir pour la future et bien avancée mort de cette France qui ne sait que rouspéter, baisser les bras, courber le dos, tendre la seconde joue et pleurnicher en accompagnant des marches blanches, en déposant des bougies, Etc…Etc.

    Toujours dans les paroles mais rarement dans l’action d’urgence de mettre fin à tout ce qui achève notre pays, les élus actuels sont tout aussi fort que leurs prédécesseurs, mais pendant ce temps là, les viols, les crimes, les trafiques, les agressions, la mort d’innocents fait et font que bientôt, sortir hors de chez-soi sera de risquer de ne point y revenir après sa dure journée de labeur… On vient d’en avoir la preuve avec ce pauvre professeur…

    Dans certains pays, l’ennemi de différentes façons disparait sans trop faire de vague, mais en France, j’ai l’impression que l’ennemi à la patrie est couvé… (Certains vous diront qu’ils sont connus, facile à surveiller, que leur disparition remettrait les pendules à zéro, qu’il faudrait alors tout recommencer)…Bon ; Mais une racaille de moins est toujours une bonne nouvelle.

    Il est vrai que les guerres du passé, (les plus récentes, 14/18 et 39/45) ont démontré ce qu’était devenu la France et ce qu’elle est encore aujourd’hui…(Sans les autres, elle n’est RIEN).
    Cette France gouvernée par un petit coq ayant les deux pieds dans la merde mais continuant à chanter… Il est vrai que ce petit coq a conservé une popularité d’emmerdeur ce qui semblerait plaire aux français…

    Sa réélection fut réussie par une clique de gôchos anti Le Pen et anti Zemmour, donc… Le vin aigre est tiré, il faut le boire.

    Que faire donc puisque la France ne sait que pleurer, réélire des incapables, ouvrir sa porte à celui qui viendra nous mettre le couteau sous la gorge ?

    Pourtant, du temps du Grand Charles, certains s’étaient engagés à tenter le coup d’état selon leurs convictions du moment… Mais aujourd’hui, je me demande si nos gradés et hauts gradés militaires seraient assez courageux d’en terminer eux aussi de leurs discours pour enfin agir et remettre de l’ordre dans ce qu’il reste de ce futur pays islamisé si rien n’est rapidement fait…

    Ce n’est que ma pensée, mais je pleure de savoir tous ces jeunes morts de la dernière guerre venu nous libérer en donnant, en nous donnant leurs vies….

    Que penseraient-ils aujourd’hui ???

    .

  2. La France est une sorte de squat géant. Certains y entrent comme et quand ils veulent, sachant que la France n’a plus vraiment son mot à dire et se doit de les prendre en charge.

    Est-il normal que des soi-disant mineurs puissent refuser le test osseux ?

    N’est-il pas indécent que précisément maintenant, alors que nous sommes encore sous le choc de l’assassinat de Dominique Bernard, Macron se préoccupe de faire entrer l’Albanie dans l’UE ?
    N’a-t-il donc pas compris que nous en avons plus qu’assez de cette Europe castratrice et dévastatrice ? Que pourrait apporter l’Albanie à l’Europe à part encore plus de musulmans ?

  3. LA grande question qui était posée : COMMENT SÉCURISER L’ÉECOLE ? C’est assez simple en fait, il suffit de le VOULOIR VRAIMENT.

  4. Les politiques font tout ce qui est en leur pouvoir pour tuer la France, en se trouvant toutes les excuses possibles, bien entendu.

    Et nous, petits français de souche, laissons faire sans rien dire.

    On a que ce que l’on mérite, en fin de compte. Ne rien dire, c’est consentir.

    Pauvre France !

  5. J’en pense que mettre la Nation volontairement en danger doit être considéré comme haute trahison et implique la destitution du président

    • Hé oui, en choisissant, sur les ordres de Whasington, le côté israélien, Micron a mis toute la population française en danger. Et nous allons le payer cher car les islamistes ne sont pas des futés.

  6. Le grand problème de fond dans notre pays est la justice. Elle est idéologisée à gauche, et ça fait longtemps qu’elle permet à des délinquants de nous pourrir la vie.

    Le deuxième problème ce sont les associations financées par l’argent de subvention des cons-tribuables et qui arrivent à se substituer aux décisions de justice en violant la loi et la constitution. François Asselineau l’explique très bien (entre autres) dans sa conférence qui vaut la peine d’être écoutée :
    https://www.youtube.com/watch?v=7Xp1nurLbDs

    Le troisième problème est la lâcheté du peuple français qui continuent d’accepter d’être gouverné par des psychopathes. Et je ne vois qu’une raison, c’est que la psychopathie de cette mafia se diffuse lentement dans l’esprit des gens et les rend cinglés. Tout observateur des comportements le verra.