JE SUIS FRANÇAIS, CHRÉTIEN ET BLANC ( Pascal Bachélerie)

Je suis français, chrétien et blanc. 

Je n’ai jamais tué personne.

Je n’ai jamais attaqué une personne dans la rue pour lui voler son sac.

Je n’ai jamais fait exploser une bombe pour combattre des “mécréants.

Je n’ai jamais cru qu’une race pouvait être supérieure à une autre.

Je n’ai jamais pensé qu’une couleur de peau pouvait être plus intelligente qu’une autre.

Est-ce un crime ?

Et pourtant le wokisme et le monde actuel voudraient m’accuser d’être un “criminel” qui se refuse à passer aux aveux !

Désolé, ce n’est pas parce que je suis chrétien que je pratique l’auto-flagellation, je ne suis pas un pratiquant du sadomasochisme, donc je ne vois aucune raison de me sentir coupable d’un ou de plusieurs crimes que je n’ai pas commis !

Et je ne reconnais pas non plus le droit aux personnes qui cherchent à vouloir m’accuser, d’avoir le droit de le faire ! Car en droit, lorsqu’on accuse, il serait préférable d’avoir des preuves de ce que l’on avance ! C’est un minimum.

AI-JE UN PROBLÈME AVEC L’ISLAM ?

Je ne sais pas si j’ai un problème avec l’islam… Mais je sais que l’islamisme radical a un problème avec nous, il nous l’a malheureusement prouvé à maintes reprises.  Et je n’ai pas oublié les multiples victimes de cette haine, que certains imams nourrissent au sein de leurs mosquées ou que des écoles coraniques enseignent à leurs écoliers. Moi, dans mon école on m’a appris à vouloir “apprendre”, lors de mon catéchisme on m’a inculqué l’amour de son prochain. Donc, je ne vois aucune raison de me sentir mal dans ma peau.

Y-A-T-IL UN PROBLÈME D’IMMIGRATION EN FRANCE ?

Honnêtement, si je répondais “non”, on pourrait directement me donner la carte d’abonné “La France Insoumise”. Quand tu ouvres les yeux dans la plupart des villes de France, tu peux quand même “au minimum” te dire que celles-ci ont changé. Lorsque tu écoutes les informations, tu t’aperçois que le fait d’avoir la peau blanche suffit à avoir une cible dans le dos, de même pour les juifs de France qui n’osent pas se rendre dans certains endroits, et qui même au sein de certaines écoles ne sont plus en sécurité ! Quand une française se fait violer par un soudanais illégal, quand des forces de l’ordre se font caillasser pour avoir “osé” entrer dans une cité, quand une jeune fille de 12 ans prénommée Lola est assassinée et mutilée par une femme originaire d’Algérie sous OQTF, quand un jeune Thomas est poignardé par une dizaine de jeunes, où l’on entend “on va planter du blanc”… Que doit-on en penser ? Comme le ministre de la justice, qu’il y aurait un “sentiment d’insécurité” en France ?

De tels propos devraient être condamnables, et je suis surpris qu’il n’y ait pas une seule association de victimes qui porte plainte contre cette négation de la réalité !

Je vote “Reconquête” donc je suis d’extrême-droite…

Ça c’est l’accusation devenue “normale” ! D’ailleurs tout le monde est aujourd’hui d’extrême-droite : les paysans (n’est-ce pas Monsieur Macron ?), les forces de l’ordre qui se font traiter de “fachos” et de “racistes” à longueur de journée, les résultats de sondages le prouvent, lorsque tu lis ” 90% des personnes interrogées souhaitant l’expulsion des imams radicalisés ou ayant un discours dangereux ” (sondage IFOP), là aussi ce sont des extrémistes de droite. “Ben voyons” comme dirait ce cher Éric ! Il est d’ailleurs interdit de déclarer que certaines villes de France ressemblent aujourd’hui à une ville d’Afghanistan. C’est puni par la loi de 10.000 €, par contre tu peux chanter une chanson qui invite à tuer des “bébés blancs” ou à violer des femmes, là c’est 5.000 € (en cas de récidive)…

Et oui, bienvenue dans le monde du réel !

Voilà, pour résumer je réfute à quiconque le droit de me stigmatiser, le droit de m’insulter, le droit de vouloir me faire taire ! Par contre, je le revendique :

Oui, j’aime mon pays !

Est-ce un crime ?

Pascal Bachelerie

29 février 2024

4 Commentaires

  1. Chers amis,
    Vous avez évidemment remarqué que Minurne a changé ! Plus complet, plus clair, mieux présenté.
    N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour nous aider à poursuivre cette modernisation…
    Par ailleurs, voici une information importante destinée aux abonnés dont les adresses relèvent des domaines outlook et hotmail :
    CES DOMAINES NE DISTRIBUENT PLUS NOS LETTRES D’INFORMATION !
    Donc, si vous disposez d’une autre adresse relevant d’un autre domaine, réabonnez vous sur cette autre adresse.
    Ce qui ne vous empêche pas de vous plaindre auprès d’outlook et hotmail pour le boycott qu’ils ont décidé de mettre en place sans votre accord !
    Si vous avez des amis qui se plaignent de ne plus recevoir notre newsletter, n’hésitez pas à leur faire passer cette information.
    Merci à tous !

  2. Tout cela est bien REEL, AUTHETIOUE, VRAI, donc désormais INCONTOURNABLE, place aux puissants aspirateurs pour se débarrasser à jamais de toutes les couches de poussière amassées sous les tapis orientaux ainsi qu’aux bretteurs implacables pour de se départir enfin, de l’injonctif crime de: “l’immarcescible j’aime mon pays”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.