MINURNE – INFO 756 – CORINNE MASIERO CHEZ MÉDIAPART (Xavier Jésu)

Pour voir la prestation sidérante de Corinne Masiero, cliquez sur le lien suivant :  Corinne Masiero chez Médiapart

Corinne Masiero (Capitaine Marleau) a appelé sur la chaine Mediapart (chaine bien connue pour son pluralisme à la Staline) « les gars, les filles, les non-binaires » à voter Nouveau Front Populaire. Elle veut voter contre, je cite, « la peste noire » et a peur que « les couples gays se fassent lyncher si les bâtards qui votent RN » gagnent.

Je conseille à cette dame, qui a quand même eu la décence de ne pas infliger cette fois-ci sa nudité aux autres marionnettes de l’émission, de réfléchir un peu avant de parler et d’arrêter de se fournir chez Boyard pour les pétards car ils ne doivent pas être de bonne qualité et attaquent, semble-t-il, les 12 neurones qui lui permettent de tenter de s’exprimer en français.

Bref ! pour résumer ce qui m’est venu à l’esprit en l’écoutant :

  
1) Des gays, au RN, il y en a plus qu’elle ne l’imagine mais ils n’en font pas étalage et ne s’en servent pas, comme les mouvements LGBTQAZERTYHOP+-17,6H.T. de diplôme d’invulnérabilité.

2) Comment peut-elle appeler à voter pour des mouvements qui détestent la police, alors qu’elle s’est fait connaitre grâce à eux et qu’elle est probablement millionnaire grâce, aussi, à eux ? Si elle avait une forme d’honnêteté intellectuelle, elle refuserait ce genre de scénarii et dénoncerait haut et fort les séries policières qui pullulent à la télévision.

3) Maintenant, je veux m’attacher au mot « bâtard » qu’elle a osé utiliser pour qualifier les 7,7 millions d’électeurs du RN aux Européennes.

Nombre de votants pour le FN/RN depuis 1984

Selon la définition du « Robert », dictionnaire qui serait presque capable de soutenir l’écriture inclusive, un bâtard est une personne : « qui n’est pas de race pure. ».

Bigre ! je ne savais pas que, selon l’extrême gauche, une personne qui n’est pas de « race pure », est infréquentable.

De ce fait une question me taraude le bulbe rachidien :

 Quand le gourou robespierriste Mélenchon, chef de la purge des insoumis-des-insoumis, rêve de créolisation de notre pays, est-il dans ce projet de bâtardisation de la France ?

Avec cette extrême gauche, nous ne sommes pas au bout des contradictions possibles, mais là, il faut reconnaitre que l’utilisation du mot « bâtard » par Mademoiselle Masiero (je dis « Mademoiselle » parce que je suis sûr que ça l’énervera) fait plus penser aux théories nazies qui défendaient la race aryenne, qu’aux préceptes du Dalaï-lama, de Gandhi ou de Martin Luther King.

Elle appelle donc à voter pour un groupement que Michel Onfray fustige en disant que c’est : “une affaire de politi-chien » ; alliance contre-nature qui se targue de défendre la démocratie, la mixité, la pluralité mais qui défile dans les rues pour dénoncer le résultat des élections Européennes (démocratie version Staline) ; qui montre aussi, grâce à la photo de leur groupe (ci-dessous) qu’on est bien loin de la mixité sociale tant vantée ; et qui appelle aussi à la fermeture de Cnews, en guise de défense de liberté d’expression.

En publiant la photo de la NUPES V2.0, Laurent Obertone a eu cette excellente remarque : « Photo officielle du “Front Populaire”. La diversité saute aux yeux, on dirait la rédaction de Libération. ».

Effectivement, quand vous regardez l’équipe de la rédaction de Libé, seulement 3% de son équipe rédactionnelle est «non- blanche ».

Le maximum de la mixité s’occupe de vider les poubelles des journalistes qui réclament eux aussi, de la mixité sociale.

Alors, chère Mademoiselle Masiero, évitez de vous ridiculiser auprès de 35% de la population française qui vote pour la liberté d’expression, la sécurité, le respect de notre identité et de nos traditions. La technique de la peur de la peste brune ou noire ne fonctionne plus que chez vos copains shootés aux stupéfiants vendus par certains LFIstes qui ont pris des kilos dans les restos de l’Assemblée Nationale.

Désolé pour votre prestation ridicule : vous pouvez aller vous rhabiller.

Xavier Jésu

21 juin 2022

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires

  1. Cette pauv’ fille n’a rien compris. Ce sont les islamistes qui vont s’occuper des LGBTQA+=@*KGB. Ils adore un jeu : les balancer du haut des immeubles pour voir si, quand ils s’éclatent au sol, ça fait des couleurs arc-en-ciel !

  2. Ancienne clocharde style punk à chien, droguée, pute de caniveau, ultra-communiste au QI inférieur à 50, cette raclure de siphon de bidet prétend donner des leçons aux sans-dents qui bossent ?
    Et il faudrait supporter çà en souriant ?
    Comment la corporation des Gendarmes, tous grades confondus, peut-elle accepter d’être ridiculisée par le personnage du “capitaine Marleau” sans sourciller ? Les officiers de haut rang, le général commandant la Gendarmerie n’est pas allé pousser sa gueulante chez le ministre ?
    Eh bien masiero – et moi je ne dirais pas “chère mademoiselle” à un cloporte coco – dites-vous bien que j’espère que le RN l’emportera et à la suite toute la Résistance pour mettre hors d’état de nuire les saletés de votre espèce !

  3. D’autre par j’ai tres appécié votre commentaire ett votre appréciation qui sans le savoir va au casse pipe.Tant pis pour elle .Il y a assez d’incultes et de repete jackot en france mais surtout de nantis qui ne pensent qu’à leurs gueules.

  4. CORINNE MASIERO :celle la il ya longtemps que je l’ai dans le colimateur: Elle ne respecte rien.Elle se donne des allures de feministe mais les simone veil, therese peltier, michele mouton,etb grandes scientifiques etc ne l’ont pas attendue. Par contre on les attend toujours contre l’antifeminisme islamique et les viols commis sur les femmes et les double delits horrifiants à la fois antisémite et sexuel (double chef d’inculpation).
    IL ya longtemps deja que je zape ses feuilletons.

    • Que voulez-vous qu’elle fasse d’autre avec le Q.I. d’une huître creuse polluée par le mauvais temps ?Il n’y a plus de connection dans son crâne entre les neurones d’où les conneries qu’elle peut sortir dès qu’elle ouvre la bouche ! (je reste poli)