LA TERRIBLE ET CRIMINELLE « BÉVUE » DE MÉLENCHON
(Christian Leblanc)

Share Button

Mélenchon a un compte à régler avec la France.

Son père, receveur des postes, et sa mère, institutrice en Algérie, sont mutés à Tanger au Maroc, où Jean Luc voit le jour en 1951. 
Son enfance marocaine l’a marqué pour toute sa vie.

Ce fut une enfance heureuse : le climat, les copains insouciants et joueurs, et puis le fait que sans être un enfant gâté il ne manquait jamais de rien… avec leurs modestes salaires français, ses parents, faisant là-bas, figure de gens aisés.

Puis, c’est le retour en France… 1962. Il a 11 ans. Normandie, puis Jura. Le choc est d’une violence inouïe. Il fait froid, les gens sont tristes, parfois xénophobes, le niveau de vie chute. Il lui arrive de pleurer à chaudes larmes son Maroc natal.

C’est vrai, le Français n’est pas accueillant. On se demande même comment la France peut encore avoir des touristes.

Mais c’est comme ça. Le Français est bougon, râleur, n’ouvre pas sa porte à tout le monde et pour un “oui” ou pour un “non” vous crache vos 4 vérités au visage. Ça le soulage, ça lui fait du bien… 2 ou 3 jours après, il a tout oublié, mais il est comme ça, le Français…

Il ne partage pas non plus, ou peu. Il est comme un chien qui, quand il a un os, le protège farouchement toutes dents dehors.

C’est vrai, il n’est pas marrant le Français.

Alors Jean-Luc rêve, fantasme, et au fil du temps son Maghreb natal va devenir le pays des merveilles et sa population une population d’élite.

Il s’engage en politique, se met à haïr plus ou moins ouvertement les Européens et finit par rendre public le projet qui le hante depuis toujours : “maghrébiser l’Europe”.

Pour lui  l’Europe n’a pas d’avenir si elle ne fusionne pas avec le Maghreb. Il ne cesse de le dire en toutes circonstances.

Là est sa terrible « bévue ».

Son rêve d’enfant de retour à l’Éden perdu, s’est transformé en : faire venir l’Éden en Europe.
Folie que tout ça… folie qui lui fait tant de bien, mais folie qui nous fera tant de mal.

Parce que voilà… Jean Luc a oublié une chose, une toute petite chose, mais qui change tout : SON ENFANCE A ÉTÉ MERVEILLEUSE PARCE QU’IL ÉTAIT FRANÇAIS EN TERRE MAROCAINE.

S’il avait été Marocain en terre marocaine… pauvre gosse… quelle torture… quelle vie de merdeIl n’aurait plus eu qu’un but : PARTIR ! Partir ailleurs, vers le nord, n’importe où et tout faire pour s’intégrer.

Le Maghrébin est « partageux » nous dit-il… mais c’est normal Jean Luc… quand on n’a rien on partage tout, en espérant la même attitude en retour.

Le Maghrébin est fier de lui et fier des siens. Mais le Français n’est pas moins fier Jean Luc… pas moins…

Quand il s’agit de protéger sa famille, ses proches et son pays, le voilà qui prend son fusil et qui file droit à la mort s’il le faut pour faire un rempart de son corps.

Ils furent des millions et des millions tout au long de l’Histoire à mourir pour protéger ce territoire que l’on appelle “La France” et auquel ils tiennent plus que tout.

Ils furent des millions et des millions à mourir outre-mer pour que fleurisse ici ou là un petit bout de leur pays chéri, ils furent des millions et des millions pour que son père, sa mère, lui-même et d’autres puissent avoir cette qualité de vie qu’il regrette encore amèrement.

Il oublie une chose, notre gentil Jean-Luc : sans la France, pas d’enfance heureuse… sans la France pas de Maroc merveilleux, pas d’Algérie merveilleuse, pas de Tunisie merveilleuse. Sans la France et sans l’Europe, le Maghreb n’est rien, rien qu’un grouillis humain archaïque, inévolutif, crasseux et peu sûr…

Ouvre les yeux Jean-Luc, ouvre les yeux !… tu n’as plus 11 ans !

Cela fait presque 2 siècles que le Maghreb ne parvient toujours pas à décoller du Moyen-Âge malgré l’aide permanente et colossale que la France et l’Europe lui apportent.

Ce que tu veux faire Jean Luc est monstrueux et criminel !

Tu règles tes comptes avec une France qui a gâché ton enfance. Mais c’est faux Jean Luc, c’est faux !

C’est l’inverse.

C’est la France qui t’a offert ces belles années, c’est elle, et surtout pas les Maghrébins qui, dans leur haine du colon, t’ont obligé à partir.

La France n’a jamais été responsable de ton malheur, et, bien au contraire, c’est ELLE, et elle seule qui t’a offert ces 11 années lumineuses.

Et pour la remercier, tu ne trouves rien de mieux que de vouloir la maghrébiser.

Mais c’est fou, c’est dément, c’est à se taper la tête contre les murs. Ce sont les populations qui font les pays et pas l’inverse !

Sans les Français et l’Europe, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et toute l’Afrique du Nord ne seraient que des fœtus mort-nés rongés par la vermine.

Et tu veux déverser ces populations chez nous Jean Luc… mais tu es fou !

La rancune t’aveugle.

Tu n’as plus 11 ans Jean Luc, tu en as 66.

Ouvre les yeux Jean Luc, ouvre les yeux ! C’est dur à admettre mais c’est ainsi : même s’il y a des exceptions ici ou là, ces populations sont, dans l’ensemble nulles, tandis que les populations européennes, même s’il y a des exceptions ici ou là, dans l’ensemble, sont excellentes : honnêtes, travailleuses, ingénieuses, créatives, entreprenantes, talentueuses, géniales, généreuses, philanthropes, et il y a très peu de voyous génétiques en leur sein.

Un peu de bon sens, un peu de réalisme, un peu de lucidité Jean-Luc ! C’est comme ça… c’est la vie… il suffit de regarder et de voir !

Il n’y a pas que les Maghrébins qui ont droit à l’amour-propre, à la fierté, à la dignité et au respect  Jean-Luc…

Il y a aussi nous, “NOUS”, les Européens… et Dieu sait si nous le méritons, ce respect… ce respect que TU NOUS DOIS ET QUE TU NOUS REFUSES !

Ce que tu nous prépares est insensé.

Transformer l’Europe en un second Maghreb… un second Maghreb bien pire que l’actuel, car il n’aura plus l’Europe pour lui tenir la tête hors de l’eau… mais c’est monstrueux !

C’est un piège affectif dans lequel risquent de tomber nombre de braves gens de chez nous.

Ce n’est pas honnête Jean Luc. C’est CRIMINEL !

Christian Leblanc


Share Button
 

8 réflexions au sujet de « LA TERRIBLE ET CRIMINELLE « BÉVUE » DE MÉLENCHON
(Christian Leblanc)
 »

  1. Ping : LA TERRIBLE ET CRIMINELLE « BÉVUE » DE MÉLENCHON(Christian Leblanc) | minurne.org – sarahinconnueblog

  2. Ce type est le résultat de la gangrène marxiste qui envahit institutions et esprits depuis 1945, il est le digne héritier des collabos de 39 qui ont salué l’invasion de la France, de Boudarel du camp 113 et des porteurs de valises du FLN dont le sous-bite Rocard.
    Ces marxistes devenus immigrationnistes puis assimilationnistes pour constituer et préserver une réserve d’électeurs assistés se font maintenant appeler « progressistes » et ne sont que des remplacistes dont il est devenu vital de procéder à l’épuration au plus vite

     
  3. Jean-Luc Mélanchon manifeste une certaine agressivité contre la France et les Français qu’il déteste en cherchant à détruire notre civilisation; pourtant, il devrait faire preuve de reconnaissance envers sa patrie qui l’a accueilli lorsque les Marocains l’on renvoyé quand ils ont obtenu l’indépendance;
    le premier réflexe de ces Arabes fut d’expulser les Chrétiens et les Juifs de leur terre parce qu’ils ont le comportement raciste et xénophobe que leur dicte le Coran et il semble que Jean-Luc Mélanchon n’ait pas encore compris cette réalité; c’est pourquoi il continue 50 ans après les faits à souffrir du syndrome de Stockholm, maladie dans laquelle la victime se range du côté de son bourreau; c’est une situation navrante parce que Jean-Luc Mélanchon est un homme intelligent et instruit, mais nous n’y pouvons rien parce que son cas relève de la médecine psychiatrique et ce n’est pas de sa faute, sauf si Jean-Luc Mélanchon refuse délibérément de se faire soigner afin de pouvoir continuer à faire passer sa carrière politique avant l’intérêt de son pays; dans ce cas, je lui conseillerais de réfléchir à la phrase prononcée par Kennedy : « avant de réclamer quelque chose à ton pays, demandes-toi ce que tu peux faire pour ton pays ».

     
  4. Jean-Luc Mélenchon est né au Maroc espagnol de parents espagnols . Ce n’est que lorsque le Maroc espagnol fut annexé au Maroc qu’il obtint la nationalité française et que par la suite ses parents rentèrent en France à la suite de l’indépendance !!

     
    • Vous commettez une erreur ! En effet si l’origine de Mélenchon et bien espagnole, je vous informe que ses parents venaient d’Algérie et de l’Oranie en particulier et qu’ils étaient Français ses ancêtres arrière arrière grand parents sont arrivé en Algérie au 19 ieme siècle, ils étaient originaires de la région d’Elché (Province de Murcie). Le nom de famille d’origine était Bélinchon…les erreurs administratives étaient monnaies courante à l’époque, elles en ont en fait Mélenchon ! Il est né à Tanger qui n’était pas stricto sensu le Maroc Espagnol mais qui était un Port franc sous le contrôle de la France et de l’Espagne ! Ce qui n’empêche que ce type ne représente en aucune façon les Pieds Noirs ! Son amour pour les Maghrébin est fort puisque sa compagne est-elle même Marocaine pur jus et musulmane. Mais qu’il se venge de la France c’est plus que probable !

       
  5. Très bon commentaire, il est indéniable que l’on puisse regretter, le soleil, notre jeunesse, mais ce n’est pas pour autant que l’on doit encenser les musulmans, sachant pertinemment que cet islam des lumières est celle de la lampe à huile. Alors que Mélenchon ait une rancune vis-à-vis de la France dont il faut reconnaître que les pauvres métropolitains méconnaissent leur histoire, du à un bourrage de crâne systématique de cette gauche qui bien entendu travaillait pour les communistes et l’extrême gauche ; comme d’ailleurs actuellement la bande noire de l’Élyséequi essaye de mettre en place un Macron se disant au-dessus des partis, « normal il est assis dessus » pour sauver cette gauche décadente et nauséabonde. pour les communistes et l’extrême gauche ; comme d’ailleurs actuellement la bande noire de l’Élysée met en place un Macron se disant au-dessus des partis, « normal il est assis dessus » pour sauver cette gauche décadente.

     
  6. Très bon commentaire, il est indéniable que l’on puisse regretter, le soleil, notre jeunesse, mais ce n’est pas pour autant que l’on doit encenser les musulmans, sachant pertinemment que cet islam des lumières est celle de la lampe à huile. Alors que Mélenchon a une rancune vis-à-vis de la France dont il faut connaître les pauvres métropolitains méconnaisse leur histoire, par un bourrage de crâne systématique de cette gauche qui bien entendu travaillés pour les communistes et l’extrême gauche ; comme d’ailleurs actuellement la bande noire de l’Élysée met en place un Macron se disant au-dessus des partis, « normal il est assis dessus » pour sauver cette gauche décadente.

     
  7. Belle démonstration incontestablement de la folie criminelle de ce communiste furieux.
    L’arrêterons-nous ? Je suis inquiet quand je vois ce que les sondages lui prêtent comme groupies … Mais les sondages, hein ?
    Cela dit quelque chose me gène dans ce texte M. Leblanc, vous arrivez à disserter sur la haine des maghrébins à notre encontre sans placer une seule fois ni islam ni musulman.
    C’est tout.
    Salutations.

     

Laisser un commentaire