DES NOUVELLES DU FRONT (par Marc Le Stahler)

Il y a quand même parfois de bonnes occasions de se réjouir dans ce monde troublé, alors ne boudons pas notre joie !

Dans l’ancien Minurne – celui qui a été fermé par le régime socialo-fasciste en train d’achever la France – nous avions lancé un simple sondage, une petite question anodine, pas intello du tout… Il s’agissait de soutenir Christine Tasin qui avait osé proférer une ignomonie, imaginez vous… « L’islam est une saloperie », avait elle lancé à Belfort (tout un symbole), ce qui lui avait valu les foudres vengeresses de la justice, soutenue par ces associations collabos que nous ne citerons pas mais qui se reconnaitront (et que vous connaissez bien).
Plus de 5 000 lecteurs s’étaient mobilisés pour voter et confirmer, à 97 % des suffrages, que pour eux, oui, l’islam était bel et bien une saloperie.

Condamnée en première instance, Christine vient d’être relaxée en appel à Besançon. Prétendre qu’égorger des animaux dans un lieu public dans des conditions sanitaires déplorables est une saloperie est donc désormais licite et ne pourra plus être retenu comme une incitation à la haine raciale. Logique, l’islam n’est pas une race que je sache, mais encore fallait-il qu’un tribunal le reconnaisse…

Si ce jugement pouvait déboucher sur une interdiction définitive sur le sol français des sacrifices d’animaux à l’occasion de rites obscurantistes et moyenâgeux qui n’ont rien à voir avec notre culture cette victoire pourrait se transformer en triomphe.
On peut rêver…

Beau cadeau de Noël pour Christine Tasin en tous cas, et nous lui souhaitons de franchir ses prochains rendez-vous avec la justice avec le même brio. Chaque succès de ce genre est un succès pour tous les patriotes que nous sommes et, in fine, pour notre Patrie.

Car les traitres qui voudraient obliger la France à se laisser submerger, à perdre son identité, à renier son histoire, à mourir dans le silence, mènent une stratégie tous azimuts. Se battant sur tous les fronts. Ils sont prêts, comme Hollandescu vient de le faire, à relancer le projet de droit de vote aux immigrés, mais aussi à interdire les crèches partout où ils le peuvent, sous le fallacieux prétexte de la laïcité (à ce sujet, ne manquez pas de lire la lettre bien sentie d’un patriote au tribunal administratif de Nantes en fin de l’article « la vraie nature de l’islam »).

Ciel, ma crècheC’est bien celà, le Grand Remplacement de Renaud Camus : une stratégie globale et implacable, des petites et des grandes victoires, jusqu’à ce que le retour en arrière devienne matériellement impossible.

Laïcité« Les petits abandons entraînent les grands » disait le Général de Gaulle.
A nous, aujourd’hui, de lutter contre tous ces abandons, les petits comme les grands. Ne laissons plus l’adversaire avancer plus loin sur le terrain. Menons, s’il le faut, une guerre de tranchées, occupons nos positions et décidons ensemble que cette année 2014 qui se termine marquera dans l’histoire le point d’inflexion du Grand Sursaut de la France.

N’ayez pas peur, mes chers compatriotes. Ceux qui vous ont fait taire sont en train de prendre conscience de la déroute qui les attend. Ils ont beau diaboliser la résistance, ils savent qu’ils sont perdus car le peuple ne les entend plus et va bientôt exiger des comptes.

Quelle que soit votre situation, vous pouvez, vous devez contribuer à ce combat pour le salut de la France.

Marc Le Stahler

cropped-minurne-300x78.png

Informations pratiques…

Comme vous le savez maintenant, le site Minurne a été totalement reconstitué.
Vos anciens codes d’accès sont donc caducs et, si vous voulez participer aux débats, il faut tout simplement vous réinscrire !


La maquette du site a changé aussi. Pour visualiser les derniers articles parus, vous devez cliquer sur le bouton « accueil ». Les articles apparaitront à la suite, du plus récent au plus ancien.


Les articles intemporels (appelés « pages ») sont classés dans la barre de menu sous le logo principal. Vous y trouverez les documents suivants :

– Programme de gouvernement
– Union des Patriotes
– La Vraie Nature de l’Islam (document à télécharger)
– La Charte de Minurne
– Le Dictionnaire des Citations

Si vous avez des problèmes de navigation sur le site ou pour poster des commentaires, n’hésitez pas à nous alerter.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
13 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank