2ème TOUR DEMAIN… DISCIPLINE PATRIOTE ! (par Marc Le Stahler)

Cette terrible semaine nous a fait un peu oublier le 2ème tour des élections départementales demain. Il nous semble bien dérisoire de vous rappeler cette échéance électorale quand tant de familles sont anéanties après ce drame de l’A 320…

Cette affaire n’est pas encore totalement clarifiée. Rien, cependant, ne nous permet de dire que l’acte à la fois désespéré et criminel d’Andreas Lüditz était un attentat terroriste, malgré certaines informations qui ont été données par certains sites allemands et abondamment reprises sans vérification, l’authenticité de desdites informations n’ayant pû être établie…

Ceci ne signifie cependant pas non plus que tout s’expliquerait par la santé mentale défaillante du copilote. On nous dit d’ailleurs cet après midi qu’il avait AUSSI un problème de vue qui risquait de lui ôter sa licence. Ca commence à faire beaucoup… Ce qu’on peut dire à ce stade de l’enquête, c’est que la compagnie Germanwings et surtout sa société mère Lufthansa vont traverser une période de turbulences juridiques, financières et commerciale. Car enfin, il devient tout de même assez évident que Lüditz ne disposait pas ou ne disposait plus des qualités mentales requises pour piloter un Airbus, même en position de second, et d’assumer une telle responsabilité.

Nous restons vigilants sur la suite et vous tiendrons évidemment informés au jour le jour comme à l’accoutumée…

Demain, donc 2ème tour des départementales. La gauche et ses sbires ont été éliminés dans un quart des cantons, et c’est une bonne chose. Le FN a réussi à se maintenir dans 1100 cantons, c’est une autre bonne chose, qui montre clairement la volonté du peuple de France de changer radicalement de route.

Fidèle à nos positions, nous ferons tout pour faire pencher résolument la balance à droite toute. Pour Minurne, vous le savez, la « discipline républicaine » est une invention démoniaque de Mitterrand, bien utile à la gauche jusqu’à aujourd’hui, mais qui semble ne plus franchement accrocher dans l’opinion.

En revanche, nous tenons beaucoup à ce que nous avons nommé la « DISCIPLINE PATRIOTE« . Celle ci consiste à faire par tous les moyens barrage à la gauche.

Ce qui signifie clairement que nous appelons résolument à voter pour le binôme opposé à celui du PS, là où le PS aura réussi à se maintenir. Qu’il soit étiqueté UMP ou FN, les voix des patriotes, toutes les voix des patriotes devront se reporter sur l’opposant au PS.

En cas de triangulaire (FN / UMP / PS), c’est le binôme de droite en situation la plus favorable qui aura nos suffrages, sous réserve évidemment que ses candidats ne soient pas identifiés comme des patriotes de « circonstance ». 

Quoi qu’on puisse en penser, et contrairement à ce que ne veulent pas voir les états-majors politiques de l’UMP et du FN, c’est dans l’Union des Patriotes que la France parviendra à sortir de l’impasse.
C’est aux électeurs, à la base de forcer les partis de droite à se réunir et à s’unir pour gouverner la France, à partir d’un projet commun de réformes radicales, largement inspiré de celui que nous avons conçu ensemble.

Le PS, qui contrôlait 60 % des départements, doit en perdre dimanche 20 à 40 (dont la Corrèze, si bien gérée jadis par qui-vous-savez), surtout si cette « discipline patriote » fonctionne correctement.
Ne baissons pas les bras, et ne laissons pas les caciques du PS plastronner dimanche soir en se félicitant d’une « défaite moins grave qu’annoncée »…
Le FN devrait normalement conquérir de nombreux cantons et pourrait même prendre le contrôle de quelques départements.

Un ami lecteur me rappelle utilement la vidéo ci-dessous, qui est un aveu flagrant de la collusion PS / ISLAM.

C’était le 27 janvier dernier, le député socialiste Razzy Hammadi se lâchait un peu imprudemment sur les élus de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en contrepartie du vote musulman.

Rappelez vous, mes chers compatriotes, qu’Hollande a été élu avec 93 % des voix musulmanes. Ne laissons plus cette forfaiture recommencer.

Le temps joue contre nous…
Cliquez ci-dessous et réfléchissez bien !

http://24heuresactu.com/2015/01/27/hammadi-avoue-que-le-ps-a-negocie-des-mosquees-contre-des-voix/

Marc Le Stahler

cropped-minurne-300x78.png

0 0 votes
Évaluation de l'article
41 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank