VERS LE SOLEIL D’AUSTERLITZ
(Luc Sommeyre)

La stratégie de Steve Bannon en Europe est analysée avec beaucoup de sérieux (analyse certes tendancieuse mais objective) par Le Parisien. Voir le document ci-dessous. Aux plus sceptiques de nos amis, j’en recommande vivement la lecture. Ils en tireront les conséquences.

Bannon - Europe --- Le Parisien

 

Ce que j’appelle « Le Front Populiste » est bel et bien en marche. C’est aussi « en venant du bas » que nous gagnerons la guerre contre le Mondialisme pour restaurer la Nation en tant que seule puissance, pays par pays.

La politique du Président Trump qui remplace petit-à-petit les accords multilatéraux par des accords bilatéraux n’a d’autre sens que de démanteler la toute-puissance de la Grande Finance comme force décisionnaire mondiale exclusive. Cette résurgence – cette « Reconquista » – est à notre portée, mais il ne faut surtout pas négliger l’action capillaire au travers des multiples structures (partis et/ou associations ; journaux de réinformation et/ou bulletins associatifs) que nous contrôlons, qu’elles soient déclarées ou de fait. Car c’est bien ce réseau d’influence qu’il nous faut étoffer au quotidien et chaque jour davantage, pour galvaniser l’énergie de celles et ceux de notre entourage qui, peu-à-peu, ouvrent les yeux et sortent de la torpeur anesthésiante de l’information mainstream.

L′ACTION INDIVIDUELLE EST CAPITALE : n′oublions pas l′échiquier de Sissa !

blankIl n’est pas question de se pousser du coude ou de viser une position quelconque dans l’armée de cette « Croisade des Temps Modernes » chaque jour plus puissante. Car il s’agit avant tout de la survie de notre Civilisation, qui passe par le terrassement du Diable mondialiste et de toute la cohorte des Princes de l’Enfer, des chantres de l’islam aux banquiers apatrides qui exploitent et asservissent les plus pauvres d’entre nous.

En fait, il s’agit de notre survie… à nous.

Nos Forces se mettent en place. Un nouvel Austerlitz se prépare.

Fassent les Dieux que le Soleil marche avec nous.

 

Luc Sommeyre
19/08/2018
luc.sommeyre@minurne.org


blank


blankblank


0 0 votes
Évaluation de l'article
17 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank