5 Commentaires

  1. J’ai écouté la démonstration magistrale d’Alain Wagner sur la stratégie d’islamisation de l’Europe. On sait les mécanismes qui ont fait et feront collaborer les dirigeants politiques français : 1 la division de la Nation par le matérialisme 2 son aveuglement par l’utopie progressiste 3 la quête clientéliste permettant à l’islam politique d’être le “faiseur de roi” lors de la présidentielle.

    Ce qui permet de trouver des solutions : 1 dénoncer le régime présidentiel actuel (depuis l’inversion du calendrier électoral) comme un régime plébiscitaire nuisant à la représentativité de l’Assemblée. 2 abroger la république jacobine et la remplacer par une fédération 3 rapatrier tout le Droit de personne au niveau national 4 abroger tout le droit positif contraire à NOTRE DDHC de 1789. (DUDH et CEDH sont d’un droit hybride à moitié communiste)

  2. Inimaginable. Réalité cauchemardesque qui réclame vengeance. Il n’y a PLUS rien à faire pour réformer démocratiquement la perversité, et de la république soi disant française et de l’UE musulmaniste.

  3. Effectivement. Merci à tous de visionner et de relayer le plus largement possible cette vidéo, synthèse de l’Islam conquérant. Il faut que l’information circule vite maintenant. En 2019, le résultat des élections européennes décidera si l’Europe se couche ou si elle se lève face à ce grand défi qui la menace.
    Il ne faut pas quitter l’UE. Il faut la prendre d’assaut et la rendre aux Nations qui la composent. Et la protéger à jamais de cette idéologie islamique mortifère.

    • Marc ,

      vidéo partagée sur mon mur fb , ainsi que sur celui d’une vingtaine de mes contacts , entre autres : maître Philippe Chansay Wilmotte , avocat belge spécialisé dans le droit de la guerre . Il était aux conférences sur l’islam à Béziers en mars 2017 .

  4. Conférence absolument remarquable, très instructive, à garder précieusement et à diffuser le plus largement possible ! Rien d’autre à ajouter à ce brillant exposé ! Merci monsieur Alain Wagner !

Les commentaires sont fermés.