LA COLONISATION ISLAMIQUE DE L’EUROPE
(Alain Wagner)
[vidéo]


01:13:19


J − 39

blank


blank

blank


 

0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lafronde
lafronde
17 septembre 2018 15 h 45 min

J’ai écouté la démonstration magistrale d’Alain Wagner sur la stratégie d’islamisation de l’Europe. On sait les mécanismes qui ont fait et feront collaborer les dirigeants politiques français : 1 la division de la Nation par le matérialisme 2 son aveuglement par l’utopie progressiste 3 la quête clientéliste permettant à l’islam politique d’être le « faiseur de roi » lors de la présidentielle. Ce qui permet de trouver des solutions : 1 dénoncer le régime présidentiel actuel (depuis l’inversion du calendrier électoral) comme un régime plébiscitaire nuisant à la représentativité de l’Assemblée. 2 abroger la république jacobine et la remplacer par une fédération… Lire la suite »

Zglb
Zglb
15 septembre 2018 9 h 46 min

Inimaginable. Réalité cauchemardesque qui réclame vengeance. Il n’y a PLUS rien à faire pour réformer démocratiquement la perversité, et de la république soi disant française et de l’UE musulmaniste.

Marc Le Stahler
Administrateur
13 septembre 2018 7 h 45 min

Effectivement. Merci à tous de visionner et de relayer le plus largement possible cette vidéo, synthèse de l’Islam conquérant. Il faut que l’information circule vite maintenant. En 2019, le résultat des élections européennes décidera si l’Europe se couche ou si elle se lève face à ce grand défi qui la menace.
Il ne faut pas quitter l’UE. Il faut la prendre d’assaut et la rendre aux Nations qui la composent. Et la protéger à jamais de cette idéologie islamique mortifère.

Pierre Delmotte
29 septembre 2018 10 h 52 min
Répondre à  Marc Le Stahler

Marc ,

vidéo partagée sur mon mur fb , ainsi que sur celui d’une vingtaine de mes contacts , entre autres : maître Philippe Chansay Wilmotte , avocat belge spécialisé dans le droit de la guerre . Il était aux conférences sur l’islam à Béziers en mars 2017 .

hathoriti
hathoriti
11 septembre 2018 22 h 29 min

Conférence absolument remarquable, très instructive, à garder précieusement et à diffuser le plus largement possible ! Rien d’autre à ajouter à ce brillant exposé ! Merci monsieur Alain Wagner !

blank