BATACLAN : À « J − 28 »
VICTOIRE !
(Luc Sommeyre)


LE CONCERT DU RAPPEUR ISLAMISTE MÉDINE N’AURA PAS LIEU AU BATACLAN LE 19 OCTOBRE COMME « ILS » L’AVAIENT PRÉVU

Grâce à l’immense levée des boucliers de France, grâce à la mobilisation des familles des victimes, des médias et associations patriotes (CCP du général Christian Piquemal, VPF du général Antoine Martinez, LIGUE DU MIDI de Richard et Olivier Roudier, RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE de Christine Tasin, RIPOSTE LAÏQUE de Pierre Cassen et bien d’autres groupes encore, constitués ou de fait, que je prie d’excuser de ne pas nommer tant la liste est longue), GRÂCE À VOUS, le sacrilège n’aura pas lieu.

Les vociférations islamistes ont été reportées en février 2019 au Zénith de Paris ou à Bercy selon les premières informations.

 

Il n’est pas l’heure de baisser les bras pour autant

À n’en pas douter, la Préfecture de Police de Paris, sur ordre du gouvernement pressé par les prochaines directives de l’UE relatives aux problèmes de l’immigration sous la pression sans cesse grandissante du FRONT POPULISTE (et sans doute, par voie de conséquence directe, du prochain locataire de la Place Beauvau en remplacement du Sénilissime Gérard Collomb) a « suggéré » au successeur d’Olivier Poubelle le bien-nommé, ex-directeur du Bataclan qui avait applaudi des deux mains au concert de Médine, de surseoir à cette scandaleuse représentation pseudo-artistique d’un représentant de l’islam-des-banlieues le plus rétrograde mais en extension croissante tel une tumeur maligne au sein de notre société.

Bien que nos gouvernants − aux ordres du Système mondialiste, ne l’oublions pas − se plient de bonne ou mauvaise grâce aux directives qu’ils reçoivent « d’en-haut » tout en continuant à jouer avec leur carburant électoral, ceci prouve que le Peuple de France doit aujourd’hui redoubler de vigilance et amplifier sa clameur et ses actes.

Qu’on se le dise et qu’on ne l’oublie pas ! LA MOBILISATION CONTINUE.

Ceci dit « POUR ACTION » et non « pour info ».

 

Luc Sommeyre
21/09/2018


blank


 

0 0 votes
Évaluation de l'article
28 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aardvark
Aardvark
23 septembre 2018 18 h 39 min

Ah, enfin une bonne, et même une excellente nouvelle ! « POUR ACTION ». Donc… barrons la route, de toute urgence, à ces barbares et à leurs lèche-babouches…

Zglb
Zglb
23 septembre 2018 15 h 38 min

Ce type faisait de la provocation pour tâter la capacité de réaction des français, c’était du genre « Chrétiens mécréants, j’irai pisser sur vos tombes et vous vous coucherez comme d’habitude, puisque Allah est plus grand que Dieu » mais ca n’a pas marché. Plus exactement, Médine a pris peur et Allah et lui se sont barrés la queue entre les jambes pour aller cracher leur venin infernal un peu plus loin. Ce n’est pas là une victoire du bien contre le mal, c’est à peine une retraite stratégique de ce misérable démon qu’est Allah.

Albatros
Albatros
24 septembre 2018 11 h 02 min
Répondre à  Zglb

Non ZGLB, allah n’est pas un démon, il n’a jamais existé tout simplement…inventé pour perpétuer des barbaries, allah permet simplement aux religieux et autres dictateurs musulmans de soumettre la populace qui a une trouille géante de l’enfer !! Ces lopettes de muzs qui sont forts pour égorger un koufar quand ils sont à 12 contre un, sont en fait des petites cervelles (interdit de réfléchir hors coran) conditionnées depuis leur enfance !!! C’est pour cela qu’Hitler était content de traiter avec eux; il suffisait de leur dire allah demande votre sacrifice et ces cons fonçaient la tête la première !!… Lire la suite »

Zglb
Zglb
24 septembre 2018 15 h 47 min
Répondre à  Albatros

Vous ne confondez pas Mahomet et Allah par hasard ? Ils ont un « dieu » qu’ils appellent Allah, or, vu la nature des fruits de l’arbre Allah planté sur terre par le faux-prophète pédophile Mahomet, vu l’amertume de ses fruits et vu comment ils sont vénéneux, ce dieu Allah ne peut pas être Dieu, en tout cas pas le notre, donc, s’il n’est pas Dieu c’est qu’il est l’inverse de Dieu : La chose qu’ils appellent Allah est donc un démon et le faux-prophète Mahomet – s’il a existé – grille en enfer.

minoena
minoena
24 septembre 2018 17 h 08 min
Répondre à  Zglb

Si le concert avait été maintenu, il y aurait eu des blessés dans la fosse du Bataclan, peut-être même des morts.
C’est le prix à payer pour enrayer notre mise en esclavage.
Ces merdes maghrébines à qui nous avons tout donné, doivent rengainer leurs provocations et rester à leur place.
C’est fini de se cacher derrière la République pour nous manipuler et nous faire chanter.
La République nous assassine. Avec ses promesses d’égalité données aux pires racailles, aux pires barbares.

Zglb
Zglb
25 septembre 2018 9 h 18 min
Répondre à  CHRYSIPPE

Il n’y a pas que les Maltais, les chrétiens d’Orient eux aussi appellent Dieu, Allah. Et là est précisément toute la perversion, la phénoménale tromperie de l’Islam.

Million
23 septembre 2018 1 h 39 min

On a gagné une bataille mais pas la guerre disait un certain grand homme qui aimait sa france (elle ne mérite plus une majuscule), vous m’avez compris = le Général de Gaulle. Que toutes les vraies droites patriotes s’unissent et non pas vouloir tirer la couverture a soi.

lepatriote1111
lepatriote1111
23 septembre 2018 10 h 34 min
Répondre à  Million

1980 – Même le secrétaire général du Parti Communiste Français dénonçait l’immigration de masse clandestine et officielle.
Très loin des mensonges actuels de la gauche (Mélenchon, Besancenot, Hollande, etc.).
https://youtu.be/ZWsE8kFt0Wk

Derims
Derims
22 septembre 2018 21 h 58 min

C’est avec une grande satisfaction que j’apprends que l’autre M. ne pourra pas déverser ses paroles nauséabondes en ce lieu qui, aujourd’hui est plus qu’une salle de spectacle, c’est un mausolée, un lieu de recueillement où le sang des enfants de France a coulé. Cette france avec un « f » si petit qu’elle devient insignifiante, cette france qui se vide de son sens et s’enfonce dans le chaos. Nos gouvernements successifs ont cru qu’elle n’avait qu’une valeur marchande et l’ont vendue, nous ont vendu ! Le conflit est latent, dormant, mais les tensions sont palpables et de plus en plus fortes,… Lire la suite »

Min
Min
23 septembre 2018 6 h 47 min
Répondre à  Derims

@Derims,

La France garde sa majuscule. S’il le faut en caractères gras et en italique pour l’élégance de son principe. C’est la république qui est minable, minuscule.

hathoriti
hathoriti
25 septembre 2018 17 h 43 min
Répondre à  Min

la république est minable, sanglante depuis sa naissance en 1792 ! tant que cette saloperie règnera sur la France, nous ne nous en sortirons pas, voilà tout ! « la république gouverne mal, mais elle se défend bien  » ! (Ch. Maurras.

Zglb
Zglb
23 septembre 2018 15 h 22 min
Répondre à  CHRYSIPPE

Ben oui, c’est ca, c’est verdâtre et ca pue.

hamon
hamon
22 septembre 2018 16 h 44 min

Je suis très heureuse que nous ayons obtenu l’annulation de ce « concert » par ce pourri islamiste mais, ainsi que vous le dites, restons très vigilants car ils veulent nous abattre et n’auront de cesse que cela n’arrive ; où est donc le « chef » de file dont nous avons tant besoin pour enfin manifester massivement et « éliminer » tous ces incompétents qui se « gavent » à nos dépends ?

Zglb
Zglb
23 septembre 2018 15 h 20 min
Répondre à  CHRYSIPPE

« Elément déclenchant » : ou alors une crise financière colossale… qui déclencherait tout le reste.

Pierre Lesincère
Pierre Lesincère
22 septembre 2018 12 h 20 min

Merci Luc !

Nous avons gagné une bataille importante et ce, parce que nous nous sommes battus !

Cela implique qu’encore aujourd’hui, nous pouvons gagner la guerre et chasser cette engeance maudite de toute l’Europe.

Quant à Poubelle le bien nommé, « celui qui lit d’une fesse distraite », il l’a eu … dans le c… ! Quelle belle leçon et quelle gifle pour ce traître, cet infâme collabo.

Hauts les cœurs, en avant et qu’un sang impur abreuve nos sillons…

BRU
BRU
22 septembre 2018 11 h 42 min

J’applaudis des deux mains au résultat obtenu, mais surtout ne baissons pas la garde… AMITIÉS.

fredobac
22 septembre 2018 9 h 47 min

Ce qu’il faut arriver à faire, c’est aussi d’arrêter de nous appeler « extrême-droite ». Il n’y a rien d’extrême d’être des hommes et des femmes qui ont une nationalité et un pays et qui veulent les garder tels quels comme N’IMPORTE QUEL HABITANT DE N’IMPORTE QUEL PAYS DANS LE MONDE À COMMENCER PAR CEUX DU MAGHREB ET D’AFRIQUE NOIRE qui font partie des plus « extrêmes » dans leur propos quand il s’agit justement d’en parler. On se doute bien que si les gauchiâsses et autres tiennent à ces mots c’est bien pour nous stigmatiser auprès des moutons et des bisounours de ce… Lire la suite »

hathoriti
hathoriti
25 septembre 2018 18 h 02 min
Répondre à  CHRYSIPPE

D’accord avec vous, Chrysippe ! L’expression « extrême droite » a été utilisée par nos ennemis (séculaires) en vue de nuire, tout simplement ! et cela a marché ! Parce qu’ILS ont associé extrême droite à Hitler , qui était de gauche…! Notre mise en esclavage est programmée depuis longtemps par les mondialistes qui pensent que le moment est venu, d’où le hold up scandaleux de la présidentielle de 2017 qui a mis au pouvoir la marionnette de ces gens-là ! C’est pourquoi, soutenus et stimulés par des dirigeants dignes de ce nom, les peuples d’Europe refusent leur mise esclavage et commencent… Lire la suite »

Sacha P
Sacha P
21 septembre 2018 22 h 50 min

Magnifique victoire ! Mais ne baissons surtout pas les bras : les mondialistes sont extrêmement puissants et leurs alliés du moment (les islamistes) sont très corrosifs et continuent à s’infiltrer partout. Alors, les patriotes, on s’accroche et on continue la lutte, la droite surtout ; et à quoi correspondent donc toutes ces partitions disparates ? À quoi jouent donc toutes ces personnalités qui baignent bien plus dans l’égocentrisme que dans le bon sens ? La France, bon sang, la France se perd ! Pourtant, plusieurs grandes valeurs communes existent chez tous ces opposants à Emmanuel Macron, à son gouvernement et… Lire la suite »

France-org
France-org
22 septembre 2018 17 h 54 min
Répondre à  Sacha P

L’Islam est le cancer absolu

hathoriti
hathoriti
25 septembre 2018 18 h 21 min
Répondre à  Sacha P

Sacha,les dirigeants de notre pays savent parfaitement quel danger mortel est l’islam ! Mais ils s’en foutent ! C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont indignes de gouverner ! Ils sont des caniches obéissants aux ordres de leurs « maîtres » ! les médias ne pensent qu’à leur position confortable et à leur fric, à leurs salaires immérités et ne donnent pas les infos qui devraient alerter la population, puisque, eux aussi, obéissent…! c’est pourquoi, une proportion de nos compatriotes (de plus en plus réduite) ne conçoit pas le danger mortel de l’islam ! quant aux z’artistes, aux bobos-gauchos-connos, n’en parlons même pas,… Lire la suite »

marco
marco
21 septembre 2018 20 h 29 min

Tous les sus-nommés, « fachosphère », « populistes » comme disent les gauchiotes !! Il faudrait se fédérer encore, Alain Escada, Fioril, Farida Belgoul, etc., etc. Tous les dissidents, unissons-nous pour expulser la secte satanique qui nous persécute et vise ouvertement notre mort. Qu’attendons nous ? Et que font « ceux d’en-haut » qui sont tenus par les c. qu’ils n’ont pas, ou autres chantages ? — Des criminels de lâcheté.

TYPHOON
TYPHOON
21 septembre 2018 18 h 31 min

Encore heureux, Dieu merci ! Les médias osent employer le mot « artiste » pour cet individu vivant dans l’opulence grâce à l’inconscience incroyable de certains de nos concitoyens.

blank