CRISTOBAL CASTANER
(Cédric de Valfrancisque)

Petit loubard marseillais,
Tu peux dire que t’as de la chance :
Modeste élu de Forcalquier,
Te voilà « premier flic de France ».  

Certains diront que t’as du flair,
D’avoir trahi les socialos ;
Tu as misé sur « Jupiter »
Et sa bande de godillots.

Tu étais pourtant mal parti,
En baratineur de première,
On dit que tu gagnais  ta vie,
Au Bonneteau et au Poker.

Tu passes pour un bon-à-rien :
Dans ton pays, on te connait,
On ne t’appelle pas pour rien
« Le Tartarin de Forcalquier »

Jadis du côté des truands,
Un milieu que tu connais bien,
Tu as voulu changer de camp
C’est moins risqué et ça paie bien.

Pour suivre le petit Macron
Cet épouvantable gamin,
Y’a pas besoin de convictions,
Seulement d’être un bon larbin.

Avec ta gueule de voyou,
De matamore et de faux-cul
Tu étais fait pour ce boulot :
Tu es un parfait lèche-cul !

Ce vieux détritus de Collomb
N’aura pas tenu bien longtemps.
On l’a remplacé par plus con,
Et  surtout plus incompétent.

Cédric de Valfrancisque
10 décembre 2018

(Librement  inspiré de « Miss  Maggie » du gauchiste-alcoolo Renaud)


 

0 0 votes
Évaluation de l'article
19 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
necas
24 décembre 2018 9 h 00 min

Très jolie poésie sur Castagnettes : il va en avoir pour son compte , de la poésie , ce soir , avec les minos des cités , qui s’en tapent le coquillard , de Castaner et de ses Crs ! D’ailleurs , je parie que le dispositif , dans les banlieues de France , sera Nettement réduit , ce soir , car tant que ce ne sont Que des dégâts matériels, voitures brûlées, abris bus déglingués , etc ……..Le dispositif sera nettement moins important que celui autour de l ‘ Élysées, l’autre jour , pour défendre le faux derche !… Lire la suite »

necas
22 décembre 2018 6 h 48 min

COMBIEN DE VOITURES INCENDIÉES , CETTE ANNÉE , LES 24 DECEMBRE ET LES 31 DÉCEMBRE !!!!! ALLO , CASTAGNETTES, ALLO , M’ENTENDEZ VOUS ???
PEUPLE SANS DENTS , À CASTAGNETTES, ALLO , CONTACT :
COMBIEN DE VOITURES GRILLÉES CETTE ANNÉE , EN CETTE FIN D’ANNÉE ????
ALLO ALLO ALLO ALLO ????????

Pierre ESCLAFIT
Pierre ESCLAFIT
20 décembre 2018 14 h 44 min

En truand qui grimpe les échelons trop vite il finira dans le four de la locomotive.

Labaune Didier
Labaune Didier
14 décembre 2018 9 h 08 min

Le panel de porte-cotons vendus à Macron va de O’Petit ex socialiste, ex MoDem et toujours illettrée des Grandes Gueules à Richard Lioger, ex socialiste, ex Président de fac, idéologue gauchiste aussi dangereux …Il suffit de comparer les photos les concernant pour comprendre que leur motivation première était de s’arrondir la panse et se sortir de Saint-Denis pour la première et de La Plaine Saint-Denis Pont Hainguerlot pour le deuxième.et sa misère…

necas
14 décembre 2018 8 h 33 min

Pour les soirées du 24 , et 31 décembre :
Au menu :
voitures grillées ,
poubelles grillées , et
abris bus défoncés ,
sauce banlieusarde .

Menu du 31 décembre , au soir :
abri bus défoncés ,
poubelles grillées , et
voitures grillées :
Sauce Réveillon .
Invités d’office :
Crs , si possible , et pompiers , privés de réveillons en famille ….

Richard LEGRIN
Richard LEGRIN
13 décembre 2018 16 h 35 min

Macron a toujours distribué les miettes aux lépreux et bons à rien qui cherchaient du travail. La traversée de la route se transforme pour lui par la traversée du Désert, le fait de ne pas prononcer les gilets jaunes « chers à « son » porte feuille » en ne leur donnant QUE 25€ par mois, , restera à jamais dans les mémoires d’un travailleur qui n’a jamais gagné 80.00€ par mois, chez un employeur qui vend avec empressement ses biens… qu’a t-il fait pour se désengager ainsi, ou que va t-i nous arriver? MACRON se moque éperdument du peuple, comme l’horreur de Strasbourg,… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
11 décembre 2018 14 h 38 min

Ils sont surarmés et n’ont guère besoin de plus si ce n’est une aviation, une marine et des chars.

Dorylée
Dorylée
11 décembre 2018 9 h 12 min

Certains espéraient le beurre et l’argent du beurre, ils ont eu le suppositoire et la vaseline. Le pseudo débat qui a suivi sur Rance2 fut au delà de tout ce qu’on pouvait désespérer. Litelassol compte bien poursuivre son œuvre malfaisante jusqu’en 2022, date à laquelle les Français le rééliront pour une deuxième couche. Ils envisagent même Hollandouille comme roue de secours ! C’est dire…

Claude Roland
Claude Roland
13 décembre 2018 14 h 11 min
Répondre à  Dorylée

Ben quand on voit des anciens mafieux comme castagnette devenir ministre de ceux qui l’on traqué…

necas
14 décembre 2018 14 h 46 min
Répondre à  Claude Roland

Ô combien je suis de votre avis !!!! Que le Bon Dieu nous délivre de ces vermines pseudo honnêtes , alors que ce ne sont que des malfaisants en costards !

necas
25 décembre 2018 8 h 54 min
Répondre à  Claude Roland

Pas un mot sur les bagnoles grillées, cette nuit dernière , dans toute la france !? Black out total dans la presse et les radios , aux ordres ! On sent Nettement que des consignes sont parties de l ‘ Élysées, via , place Beauvau, direct vers les rédactions des médias !!!!! Très zélés ces médias , alors , que dans ma ville , il y a 5 grandes banlieues, où ça a grillé toute la nuit !!!!???? Mais , par chance ! Facebook existe et les vidéos vont se faire jour , malgré la volonté délibérée de Castagnettes de… Lire la suite »

necas
22 décembre 2018 7 h 04 min
Répondre à  Dorylée

Ça pour plus con et oublieux qu’un électeur french , faut rassembler le monde entier , car même un pays n’y suffirait pas !!! Que voulez vous ? Le français, le vrai , est maso ! Il adore souffrir de par ses politiques ! Pour les Européennes à venir , ils veulent refaire le même coup avec la Le Pen ! Ils la placent , Largement en tête dans les sondages ( ceux ci , bien sûr, aux ordres de qui vous savez …), devant Larem : 2 ou 3 semaines avant le 1er tour , les boules puantes judiciaires… Lire la suite »

obstinate944
obstinate944
11 décembre 2018 6 h 22 min

« Tout à fait, Thierry…!!! » LOL

hamon
hamon
10 décembre 2018 23 h 35 min

j’ai regardé les 13 minutes que macron a daigné concéder mais tout dans sa « prestation » sonnait faux, fourbe il est fourbe il reste doublé d’un incompétent prétentieux ; certains le disent intelligent ????? je le trouve stupide, ridicule et lâche ; il faut arriver à le démissionner lui et ses lèches bottes, ils nous coûtent une fortune et sont tout autant incapables que macron, d’ailleurs qui se ressemble s’assemble

necas
14 décembre 2018 8 h 27 min
Répondre à  hamon

La seule « Malchance  » qu’on eut les victimes de Strasbourg ?
Ne pas être entourés d’une cohorte de garde rapprochée , pour les défendre , comme Castaner , Macron et Cie ……..
On ne mélange pas les torchons et les serviettes. ……

necas
14 décembre 2018 14 h 42 min
Répondre à  hamon

Surtout faire en sorte que ces fripons se gavent encore plus sur la Bête ( c.a.d) , nous !!!! Ces imposteurs qui veulent donner des leçons de morale , alors , que , au moins , 15 d’entre eux , auraient déjà été lourdés de leur poste , dans des pays , comme la Finlande, Islande, Suède, voir Norvège , en se réfèrant aux casseroles qu’ils ont derrière le cul !!!!!! Castaner , Ferrand , Darmanin ( joli pédigré, voir Wikipedia ) , Penicaud, Phillipe , Macron , à Las Vegas , etc …….. Quelle Honte , cette bande de… Lire la suite »

necas
14 décembre 2018 14 h 48 min
Répondre à  hamon

L’avantage maintenant , c’est que nous savons Vraiment ce qu’il vaut , ce blaireau pistonné par les Frc Maçs !

necas
22 décembre 2018 7 h 16 min
Répondre à  hamon

Ça , pour un lâche , c’en est un ! Il va passer Noel , au Mali , auprès des militaires de l’opération Barkhane : dès que ça sent le brûlé, maintenant , en France , il se casse tel un écureuil qui a peur !!!Si j’étais militaire, j’aurais honte d’avoir un type de cette trempe , venir me serrer la poigne ! Un foirou , un froussard de 1er ordre , et surtout , un type qui met un treillis, alors que ce couard n’a Jamais fait l’Armée !!!!?????? Honte à toi , Macron !

necas
24 décembre 2018 2 h 05 min
Répondre à  necas

Autant pour moi : au Tchad . Mais il n’empêche que , quand il visite en France , il ne vient bien que , en Catimini, tellement , il a la trouille de voir se rééditer le scénario qui lui a donné chaud aux fesses , au Puy en Velay !!! Il est parti en trombes et catastrophe de là bas ! Sans sa garde rapprochée, Macron était très mal !!!!! De même , il a encore critiqué les Gilets Jaunes , du Tchad , parce que , aller leur parler en Face à face , aux rond points ,… Lire la suite »

blank