IL FAUT SOUTENIR ROBERT MENARD EN SIGNANT CETTE PETITION !

Dans quelques décennies, quand les historiens du futur étudieront cette période infâme de notre Histoire, ils ne manqueront pas de noter que quelques hommes et quelques femmes, sortant de l’ombre, se seront courageusement levés et révoltés contre la bêtise, l’omerta, la bien-pensance, en résumé contre l’esprit collaborationniste vichyssois dont le règne, de plus en plus tyrannique, caractèrisera à jamais les « années Hollande ».

Pendant que les Diafoirus de « l’éducationnisme » éteignent les Lumières de notre civilisation, d’autres les rallument avec force, courage et dignité. Ils sont mis au ban des médias, interdits de télé et de radio, poursuivis, condamnés, ridiculisés, lynchés par une meute de hyènes ravies d’entretenir leur petite audience minable avide du sang des patriotes…
Car l’amour de la France leur est totalement étranger, ça n’est plus moderne, plus « dans le vent »…

A cet égard, Eric Zemmour fut un précurseur, et je serais prêt à parier cher que 99 % de ceux qui le haïssent n’ont pas lu une seule page du Suicide Français, un des essais les plus intelligents, les plus pertinents et les plus documentés qu’il nous ait été donné de lire depuis longtemps…

Il y en a d’autres, et on observe avec intérêt le lent glissement de Michel Onfray, philosophe de gauche dont l’intelligence et la liberté intellectuelle s’accordent mal avec ses anciens amis et la doxa au pouvoir.

Il y a surtout aujourd’hui Robert Ménard, provoqué par l’infâme Bourdin sur RMC et faisant depuis l’objet d’une traque accéléré de la police et de la justice. Le « peuple de gauche » réclame sa tête ! Ah, comme il serait beau le tableau de chasse : le maire de Béziers, RPM / FM, cloué au pilori, désavoué, mis à pied, dégradé, tel un Dreyfus des temps modernes. Dépossédé de son mandat comme un vulgaire Mamère, qui en bave de plaisir à cette idée excitante… Encore plus excitant sans doute que d’avoir organisé le premier mariage homosexuel en France, hein Noël ? Car, côté décadence et décivilisation il en connaît un rayon, celui là…

Robert Ménard, donc. Il a sans doute eu tort de citer un chiffre précis : « 64,6 % des écoliers de ma ville sont d’origine musulmane ». Il aurait dit 65 %, voire même « deux-tiers », ce serait sans doute passé plus facilement. Mais qu’importe puisque « les statistiques ethniques et confessionnelles sont interdites en France depuis 1970 ». Tiens donc… Ca sent un peu le projet politique cette affaire là. Depuis qu’on s’est rendu compte en haut lieu du problème immigratoire peut-être ?

Belle hypocrisie, en tous les cas…
Comment fait on, dans les prisons, Mme Taubira ? Pourquoi réclamer de plus en plus d’imams ? Vous faites des statistiques ethniques ?

Cela dit, quand on consulte le fichier des personnes recherchées du Ministère de l’intérieur, pas  besoin  de statistiques ethniques ! Cliquez, vous verrez, la 1ère page devrait suffire…

Les services de police sont à la recherche de tous renseignements permettant de retrouver ou d’identifier les personnes suivantes :
OUALI karim Aderfi
OUALI karim Aderfi
KHOUTIR Redouane
KHOUTIR Redouane
GHERIB Abdelhamid
GHERIB Abdelhamid
ERRAMI Said
ERRAMI Said
EL KOUCH Mohammadine
EL KOUCH Mohammadine
DHIF Nordine
DHIF Nordine
BOUZIAD Lekhmissi
BOUZIAD Lekhmissi
ZAIDI Farid
ZAIDI Farid

Même le CRAN, pour des motifs sans doute pas très nets, les réclame, ces statistiques ethniques !

Ce n’est pas en refusant de comprendre un problème qu’on a des chances de le régler, et comme le rappelait Albert Camus « ne pas nommer les choses ajoute aux malheurs du monde ».

Mes chers compatriotes, pour ne pas ajouter aux malheurs du monde, il est de notre devoir sacré de venir en aide à Robert Ménard, de le défendre face au système qui se prépare à le broyer. 

Merci de signer en masse et de relayer cette pétition lancée par Boulevard Voltaire !

CLIQUEZ ICI !

Marc Le Stahler

minurne-300x78

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
17 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank