Communiqué de la Résistance au Peuple de France
(Renaud Camus, Général Martinez, Général Piquemal)

18 juillet 2020

 

 

Français !

Ce matin la cathédrale de Nantes a été victime de trois départs de feux. Elle a subi d’énormes dégâts et l’orgue est totalement ravagé.

La déclaration de guerre à la France et à son peuple ne permet plus désormais de se voiler la face ou de masquer la réalité de la situation. 

Nous devons défendre notre civilisation, notre histoire, notre culture et, avant tout, nos aïeux qui ont tout donné pour bâtir et nous laisser un patrimoine exceptionnel.

La solution revient au Peuple que nous appelons à se mobiliser demain à 10 h sur tous les parvis des cathédrales de France.

Oui, tous les Français qui aiment leur pays et la patrie, la terre des Pères, doivent se mobiliser pour la défense de notre héritage et de nos symboles sacrés et ancestraux.

La solution n’est plus politique ou citoyenne elle est individuelle, personnelle et civilisationnelle.

Que tous ceux qui ne veulent pas la fin de notre France éternelle soient présents et se rendent à cet appel pour dire NON !

Paris brûle-t-il ? Non, c’est la France en flammes qui disparaît peu à peu !

Là où l’on attaque la France, un front à défendre doit se créer.

N’écoutez plus le fiel de la République qui divise les Français.

Rendons hommage à tous les Morts d’une gouvernance déloyale à la Nation !

Tout peuple a droit au respect de sa civilisation et a le devoir de la protéger quoi qu’il en coûte ! Laisser mourir la France ne peut être qu’un comportement de collabos, lâches ou traîtres !

Les descendants des Francs et des Gaulois ne peuvent se trouver dans leurs rangs !

Nous comptons sur vous demain pour marquer avec force la détermination du Peuple souverain.

Vive la France qui ne peut mourir !

Défendons la véritable identité Française qui repose sur l’amour de la France !

Renaud CAMUS, Président du Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE)
Général Antoine MARTINEZ, président des Volontaires pour la France (VPF)
Général Christian PIQUEMAL, président du Cercle de Citoyens Patriotes (CCP)

18 juillet 2020

blank

4.9 18 votes
Évaluation de l'article
27 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claude Germain V
Claude Germain V
24 juillet 2020 14 h 04 min

Bonjour , j’ai 71 ans , j’ai trimé pendant 45 , j’ai bien élevé mes enfants , mon père a passé 5 ans dans un stalag en Allemagne , je ne suis pas courageux du tout , je suis peut être lâche , je n’en sais rien , mais par pitié arrêtez de venir proposer des livres a acheter , des inscriptions payantes a on ne sait quel VPF ou il n’y pas moyen de prendre contact , adhésion quand tu nous tiens , chaucha , fric , pognon , toujours payer , pour quoi faire , acheter des chars… Lire la suite »

Claude Germain V
Claude Germain V
24 juillet 2020 17 h 19 min
Répondre à  Marc Le Stahler

Monsieur Le Stahler bonjour ,desesperance ? oui surement parce que sur cette terre le mal est gagnant tous les jours que DIEU fait , mais perdu la FOI , NON !!! malheureusement prenons le alors autrement alors , ou un miracle divin ou un cataclysme sur l’Élisée , quels en seront les formes ????? seule la mouvance des choses nous le montrera ……………………….
Cordialement

Catiminie
Catiminie
24 juillet 2020 6 h 04 min

Un livre visionnaire où toutes les solutions sont donnees pour reprendre le pays en main ecrit par Robert PATUREL vient de sortir en juin.
Chers Generaux, vous allez vous reconnaitre ! Ainsi que les patriotes.
Il se devore et donne une bouffee d’air dans cette atmosphère irrespirable qu’est devenue la France …
C’est « L’Ile des Bannis » aux editions Folfert
Je vous invite tous à vous le procurer et le lire !
NB : R. PATUREL plus de 20 ans au RAID, instructeur et createur de la boxe de rue et tonfa… voilà pour le pedigree…

pierrot
23 juillet 2020 17 h 11 min

Mon General donnez des ordres

tirebouchon
tirebouchon
23 juillet 2020 16 h 47 min

OK ! Allons- y ! Mais comment ? Avec quel financement ? Quel SERVICE DE renseignement ? Quel service action ? Quels Appuis ? Quels armes ? Qui pour diriger ? Et ensuite comment éviter les taupes, combattre les loges, le cosmopolitisme, la finance internationale, les mondialistes, les traitre et les vendus (nombreux), les médias etc etc ! Que faire avec une popultation de scélorés congénitaux à qui depuis des décennies on fait savoir et connaitre la situation du pays, que faire dans un pays ou chaque village fait la guerre au clocher du village voisin et pour finir que… Lire la suite »

Castiglione
Castiglione
24 juillet 2020 9 h 28 min
Répondre à  tirebouchon

Le peuple de France a perdu, tout comme durant la WWII avec la collaboration, son honneur, allant alors jusqu’à dénoncer à l’occupant son voisin soupçonné de résistance.
La Résistance, la vraie, fort peu nombreuse, a eu beaucoup d’ennemis français.
Demain le « dissidence » aura elle aussi beaucoup d’ennemis français et autres.
Devons-nous renoncer pour autant ? Non car le sang Français coule encore dans un nombre grandissant de veines…

Artisan
Artisan
31 juillet 2020 12 h 32 min
Répondre à  tirebouchon

Oui, tout a fait d’accord. Et ce ne sont pas ces généraux qui, après avoir servi avec zèie « l’état profond »; une fois arrivés à la retraite, s’aperçoivent qu’il faut retourner sa veste… sur Internet. Leurs successeurs, qu’ils connaissent bien, servent avec le même zèle les mêmes dirigeants. On a vu l’un des plus fiers – (« Servir ») – se servir vite fait en plus de sa retraite, sans doute plein les poches, et a priori pas pour la France. Mais peut-être on ne sait pas tout et ils nous préparent un miracle.

Daniel Martinet
Daniel Martinet
23 juillet 2020 16 h 21 min

Libérons notre pays : LA FRANCE

TEMPLIER
TEMPLIER
23 juillet 2020 16 h 20 min

bonjour mon général…général piquemal…général martinez…monsieur camus…la ou j habite il ny a pas de cathédrale…deux simple églises…mais je soutiens cette action…
mes respects a vous trois!!!!

weier
23 juillet 2020 15 h 20 min

mon Général nous attendons beaucoup de vous , le combat sera dur ,beaucoup de nous y resterons car les satanistes sont à l’oeuvre depuis des lustres et sont prêts à 100% .Une organisation s’impose .

CHIRON Claude
CHIRON Claude
20 juillet 2020 16 h 44 min

Bravo. Soutien !

Zglb
Zglb
19 juillet 2020 11 h 19 min

La situation étant clairement de nature eschatologique, ce n’est pas devant les cathédrales qu’il faut se mobiliser mais dans celles-ci. Ceux qui ont entendu parler du signe de Jonas comprendront.

CHIRON Claude
CHIRON Claude
20 juillet 2020 16 h 45 min
Répondre à  Zglb

Bravo

Jacqueline B.
Jacqueline B.
19 juillet 2020 10 h 42 min

Bonjour, Je suis peut- être un peu « radicale », mais je pense que c’est le rôle et le DEVOIR d’un général (d’autant plus quand il y en a plusieurs), d’être efficaces ! Donc, on attend quoi? C’est pour comptabiliser les troupes ( = les français « courageux » ?) que vous appelez à se réunir sur le parvis des cathédrales ? Vous y croyez vraiment ? Avec toutes les méthodes illégales mais efficaces qui sont utilisées contre le peuple pour qu’il n’ose pas ou n’aie pas envie de… »se » manifester ? Pour moi, faire son devoir de général, c’est alors « prendre la relève », pour… Lire la suite »

CRI
CRI
21 juillet 2020 12 h 47 min
Répondre à  Jacqueline B.

Quand les Géneraux vont ils prendre nous appeler pour défendre notre FRANCE vous allez la laisser encore un peu plus se dégrader il y en a marre nous n en pouvons plus

Chris
Chris
23 juillet 2020 15 h 28 min
Répondre à  Jacqueline B.

Comme je suis d’accord avec vous !!!! Je le mentionne toujours en commentaire ….. QUAND les généraux vont-ils se réveiller ?????? N’y-t-il plus de généraux à la hauteur du « quarteron de généraux à la retraite » (dixit De Gaulle …) qui ont organisé le putsch d’Alger ????

tirebouchon
tirebouchon
23 juillet 2020 17 h 06 min
Répondre à  Chris

L’armée, comme vous l’écrivez, a laché le putch des généraux…L’armée ne sert plus le peuple cher Chris, l’armée et ses généraux ferment leurs gueules et ne servent que le pouvoir ! Le contraire se saurait ! Question pourquoi donc ces généraux que je crois sincères, au demeurant, ne se sont-ils pas levés quand ils étaient encore d’active ? Pour préserver leur pension ? Qui se montent à combien ? Se reveiller un peu tard quand les dés sont pipés depuis des lustres est-ce pour occuper sa retraite ? Les vrais patriotes ont été au FN de JMLP…j’en ai connu des… Lire la suite »

Chris
Chris
23 juillet 2020 20 h 15 min
Répondre à  tirebouchon

Et oui …. je sais. L’armée, la VRAIE n’existe plus. Ils encaissent leurs soldes, puis leurs retraites et basta !!!! Et puis, il aurait fallu se réveiller bien avant !!!! Une bonne quarantaine d’années !!! La force DÈS LE DÉBUT. Action, répression. Ils feraient moins les fiers aujourd’hui.

Filsde1789
Filsde1789
19 juillet 2020 7 h 40 min

Pensez vous vraiment que se réunir sur le parvis des églises soit a la hauteur de la situation, nous ne pouvons plus respecter un état de droit incapable de se faire respecter!

MENAGER
18 juillet 2020 19 h 07 min

Patriotes
J ai créé mon Facebook spécialement pour relayer les appels des généraux.
Faites de même, relayer à vos amis virtuels ou réels.
C’est un moyen fantastique pour faire connaître nos mouvements car ils sont encore pas assez connus.

Patrick MENAGER

CHIRON Claude
CHIRON Claude
20 juillet 2020 16 h 46 min
Répondre à  MENAGER

Bravo Patrick

Camus
Camus
18 juillet 2020 18 h 18 min

Pardonnez-moi, est-ce que ça ne sonne pas un peu bizarre, la “résistance au peuple de France” ?

Comités France Libre
Comités France Libre
18 juillet 2020 20 h 51 min
Répondre à  Camus

C est le R majuscule qui enlève toute équivoque pour notre part.

blank