LE GÉNÉRAL MARTINEZ CANDIDAT A LA PRÉSIDENTIELLE 2022 !
(Appel aux Français)

La France n’en peut plus de souffrir. Le peuple Français, éreinté par la crise sanitaire, voit resurgir partout, et pire que jamais, les violences et les crimes commis par une population qu’il n’a pas invitée, qui ne veut pas s’intégrer, mais qui exige des droits tout en méprisant ses devoirs. Une population violente et revendicatrice, qui tue, parfois, comme on vient de le voir avec la gendarme Mélanie Lemée et le conducteur de bus Philippe Monguillot.
Le gadget de changement de gouvernement ne peut cacher l’inconscience et l’incompétence des dirigeants, et en premier lieu du chef de l’Etat plus préoccupé par sa réélection que par les intérêts de son peuple, face à la crise économique et sociale qui s’annonce après ces mois de confinement.

Immigration débridée, laxisme judiciaire, désaveu voire « lynchage » des forces de l’ordre, corruption, sont venus se greffer au mal français endémique : fiscalité confiscatrice (taux de prélèvements obligatoires le plus élevé d’Europe), inefficacité de l’Etat (le taux d’endettement, – 115% du PIB -, va s’envoler dans les 2 ans qui viennent pour un service public plus que dégradé), stratégies énergétiques aberrantes et coûteuses, pour satisfaire aux caprices de ceux qui prétendent « sauver la planète », etc…
Face à ce désastre, le peuple était en train de perdre tout espoir. Le 2ème tour des élections municipales fut un désaveu cinglant des politiques, qui ne répondent pas aux inquiétudes et aux angoisses des Français résignés. 
Et pourtant, il existe dans notre pays des personnalités de valeur, qui sont prêtes à assumer la charge du redressement de la France…
Le général Antoine Martinez vient de prendre une décision grave, sans doute la plus importante de sa carrière. Comme tout officier supérieur, il sait où se trouve son devoir. Il appartient maintenant aux patriotes, où qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, de le rejoindre et de l’aider dans cette longue marche qui conduit aux élections présidentielles de 2022. 
Une lumière d’espoir vient de s’allumer pour la France. Nous avons 2 ans pour qu’elle éclaire de tous ses feux notre pays meurtri.

Marc Le Stahler
12 juillet 2020


 

 

Appel aux Français !

 

La France est aujourd’hui fracturée, défigurée, martyrisée après cinquante années au cours desquelles nos dirigeants politiques, toutes tendances confondues, ont fait preuve successivement de laxisme, d’absence de clairvoyance et de lucidité, de manque de vision, de déni de réalité, de volonté politique et à présent de renoncement face au plus grand des dangers qui menace notre nation, la guerre civile et ethnique.

L’acceptation d’une immigration massive, non contrôlée et surtout incompatible avec nos valeurs, nos moeurs et nos modes de vie sans avoir modifié les conditions d’accès à la nationalité française constitue une faute et une trahison inqualifiables commises contre la nation, contre son identité et son droit légitime à sa continuité historique.

En l’espace de seulement quatre ou cinq décennies, nos élites politiques, négligeant totalement le bien commun et l’intérêt de L’État et de la Nation, ont mis en réel péril plus de mille cinq cents ans d’histoire du peuple français.

Et aujourd’hui, la patrie est en danger. Oui notre patrie est en grand danger. Doit-on rappeler à ces dirigeants irresponsables qui méprisent le peuple et qui le mènent au désastre que la patrie s’identifie au patrimoine, c’est à dire à l’ensemble des biens que nous avons reçus de nos pères en héritage ? Et que la patrie établit un lien réel entre l’aspect spirituel et l’aspect matériel, c’est à dire entre la culture et le territoire ? Elle mêle donc les valeurs et l’aspect spirituel qui composent la culture d’une nation. C’est la raison pour laquelle plusieurs peuples ne peuvent pas vivre sur un même sol. Plusieurs cultures ne peuvent pas coexister paisiblement sur un même territoire. « Une collectivité politique qui n’est plus une patrie pour ses membres cesse d’être défendue pour tomber plus ou moins rapidement car là où il n’y a pas de patrie, les mercenaires ou l’étranger deviennent les maîtres » (Julien Freund). Vouloir, par idéologie progressiste universaliste, de surcroît sans l’aval du peuple autochtone, imposer une société pluriethnique et pluriculturelle est une pure folie. Le pluriculturalisme est une imposture sanglante que nous avons déjà payée chèrement ces dernières années et qui va plonger la France dans la dévastation et le malheur.

Avoir ignoré cela et avoir refusé de corriger le cours néfaste des choses a conduit, en effet, à la situation explosive et délirante qui frappe aujourd’hui injustement le peuple français. Celui-ci souffre de l’abandon de ses dirigeants face à l’instauration d’un communautarisme dicté par une idéologie mortifère devenant, grâce au nombre, de plus en plus vindicative et agressive. Combien de morts le peuple français, hébété devant tant d’ingratitude de la part des derniers arrivants légaux et illégaux qui crachent sur la France et veulent aujourd’hui réécrire son Histoire, acceptera-t-il avant de se révolter ? Combien de temps le peuple français menacé dans son identité et dans sa vie attendra-t-il avant de se lever face à des dirigeants qui ne l’aiment pas et qui ne le protègent pas devant la violence et la volonté criminelle de ceux qui veulent imposer leur vision du monde ? Nos dirigeants politiques peuvent-ils continuer impunément à ignorer les drames qui s’annoncent et à refuser d’assumer leurs responsabilités ? Leur démission provoque l’effondrement de l’état de droit qui régit pourtant le fonctionnement de notre démocratie et finira par instaurer le chaos – « la chienlit » aurait dit de Gaulle – qui inévitablement conduira à l’affrontement.

L’heure est donc grave. Face au naufrage de la France qui se dessine sous nos yeux ahuris, le peuple français doit-il se résigner et se soumettre au triste sort qui lui est réservé ? L’espérance doit-elle disparaître ? Tout espoir est-il donc perdu ? Mais la fin de l’espoir n’est-ce pas le commencement de la mort ? Eh bien, non, rien n’est écrit et tout est encore possible à condition de le vouloir.

C’est pourquoi, moi, Général MARTINEZ, j’appelle les Français, et en particulier ceux appartenant à cette majorité silencieuse ignorée, abandonnée, menacée, méprisée et agressée, à me rejoindre pour entrer en résistance contre la démission et le renoncement d’un pouvoir politique qui n’entreprendra finalement, malgré l’évidence du danger, aucune action, ni contre une submersion migratoire hostile à notre civilisation et à notre culture, ni contre le séparatisme islamique. Face à cette soumission à l’esprit totalitaire qui conduit à la trahison de la nation française, je les invite à se rallier à moi pour préparer l’élection présidentielle de 2022 à laquelle j’ai décidé de me porter candidat, hors des partis politiques. Il faut, en effet, provoquer le sursaut national indispensable au rétablissement d’un État fort, soucieux du bien commun et de l’intérêt de la Nation qui doit pouvoir exercer son droit légitime à la continuité historique mis à mal depuis trop longtemps. D’ailleurs, notre souveraineté confisquée par des institutions supranationales doit être retrouvée et réaffirmée. Quant au fonctionnement de notre système politique, sans remettre en question la nécessaire représentation parlementaire, une dose de démocratie directe devrait y être introduite, en particulier pour tout ce qui touche à la vie des Français, à leur liberté, à leur identité et à leur patrimoine. Cette candidature s’appuie sur la formation entreprise depuis quelques mois d’une équipe de gouvernement de relève nationale. Elle est, par ailleurs, soutenue par d’autres généraux et amiraux.

Le moment est venu de traiter résolument et courageusement le problème de l’immigration et en particulier celle de culture islamique peu compatible avec nos valeurs et source de conflits. Après le droit à la différence pour les individus prôné par la gauche française il y a une quarantaine d’année, il est temps à présent d’exiger le même droit à la différence pour les peuples. Le peuple français a le droit d’être différent des peuples d’Afrique noire ou du Maghreb et vice-versa. L’Europe doit pouvoir être différente de l’Afrique noire et du Maghreb et vice-versa. C’est d’ailleurs ce qui a constitué la richesse de l’humanité jusqu’à présent.

Mais cette dérive qui s’est accélérée au fil des dernières décennies a été rendue possible grâce à une propagande ignoble exercée par l’idéologie « droitdelhommiste » et acceptée par des dirigeants politiques coupables qui se sont succédé. Elle a, avec la complicité de ces opportunistes, de ces démagogues, de ces aventuriers, de ces apprentis-sorciers, formaté progressivement et enfermé notre peuple dans un état de culpabilisation et de repentance injustifié. Cela doit cesser. Au-delà de ce premier combat primordial, le redressement de l’État devra être entrepris et avec lui la fin de la corruption, de la politique systématique de mensonge et de falsification. L’État doit, en effet, être au service de la vérité, des citoyens et du bien commun, et non pas à la solde de sordides appétits particuliers sur fond de conflits d’intérêts.

Le peuple français est un grand peuple qui doit maintenant se réveiller et se réapproprier sa riche histoire pour refuser sa paralysie et sa léthargie dans lesquelles il a été plongé injustement. Il doit retrouver sa fierté et renouer avec son passé pour se projeter dans un avenir choisi librement et non pas subi. Pour cela, l’ordre et la loi doivent être rétablis car l’ordre est le garant de la liberté alors que le désordre mène inévitablement à la servitude. Il doit refuser de mettre un genou à terre et rester debout pour se dresser contre le mensonge. Il est temps pour lui d’entrer en résistance pour être acteur dans l’Histoire qui s’écrit et non plus spectateur. Et la flamme de cette résistance ne doit pas cesser de grandir.

Le combat que nous mènerons ensemble sans haine mais avec détermination nous est, en fait, imposé par le renoncement de nos dirigeants. Face à cette guerre qui vient sur notre propre territoire, ce combat ne peut être que souverainiste, identitaire et culturel. Il nous conduira jusqu’à la victoire pour sauver la France et la Nation.

Vive la France !
Général (2S) Antoine Martinez

12 juillet 2020

Rejoindre les Comités de Soutien

«En finir avec la République des froussards»

L’appel d’un général 

C’est dans ce contexte figé que le général Antoine Martinez lance, ce vendredi à Paris, son «appel aux Français». Il veut «entrer en résistance contre la démission et le renoncement du pouvoir politique», face à la «submersion migratoire» et au «séparatisme islamique».

En se portant candidat à la présidence de la République, «hors des partis politiques», ce militaire amorce la souhaitable mobilisation de la société civile.

IVAN RIOUFOL

blank

4.6 29 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

83 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
vimamato83
vimamato83
29 octobre 2020 18 h 01 min

bonsoir les généraux ,à Nice dans une église 3 morts par une attaque au couteau ,dont 2 décapitations ,et vous les militaires vous faites des discours ! ce n’est pas avec vous et vos attitudes » viriles » que l’on gardera nos têtes sur nos épaules !! je vis dans un pays où j’ai peur pour ma famille ,mes petits ,je vis dans un pays où on ne peut ne plus rentrer à la maison un jour parce qu’un fou aura crier un peu trop près de nous « – hallah hakbar  » je vis dans un pays qu’on appelait la France !… Lire la suite »

SITTING BULL
SITTING BULL
27 octobre 2020 1 h 25 min

Je viens à l’instant d’apprendre qu’un Général candidat aux élections a été invité à débattre sur C News (Face à l’info). mais apparemment il semble qu’il n’aime pas débattre.
C’est la réponse qu’il aurait donné à Christine Kelly
Pourtant, Il faudra que vous vous prépariez pour débattre mon Général car les français (ou ce qu’il en reste) ne vous élirons pas que sur des déclarations et des photos.
Préparez vous

Mussillon
Mussillon
26 octobre 2020 11 h 48 min

Et pourquoi ce général et les autres ne reprendraient pas la Wfrz’ve en main?on en a marre de toute cette immigration imposée, et de ces marocains sûon va chercher en avion ( que nous payions!) pour ramasser des clémentines! Criez vous que les français sont plus incapables qu’eux, et tous ces jeunes qui doivent travailler pour payer leurs études! Allez! la France, et les français sont capables de débrouilles, ne veulent plus d’immigres, et une politique qui sait reconnaître son peuple, ce qui n’estpas Le cas de nos jours! Général, je vous duis, français faites comme moi, si vous voulez… Lire la suite »

jean pierre bernardeau
jean pierre bernardeau
13 août 2020 18 h 58 min

je veut connaître les tenants et les aboutissants, je suis Mariniste, prêt a franchir le pas mais je doute d’une entourloupe de droite sous contrôle de Macron

vimamato83
vimamato83
17 août 2020 8 h 09 min
Répondre à  Marc Le Stahler

Croyez-vous que la France peut encore attendre 2 ans ??? si le général obtient ses signatures (ce dont je doute ) il va réunir les déçus du RN et des partis satellites ,en terme de statistiques c’est 1% en étant large !!! LA FRANCE AGONISE !! et on continue à faire des discours ! j’attends des généraux Martinez ,Piquemal , Tauzin qu’ils agissent en militaires et non en politiciens ! parce-que pour les discours depuis JM le Pen ,on en a été gavés et regardez le résultat ! chacun joue sa partition de son côté les Camus ,les Devilliers ,les… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
27 août 2020 8 h 57 min
Répondre à  vimamato83

Je crains que les évènements, au train où ils vont, ne déclenchent le chaos avant deux ans…2021 pourrait bien être brûlante voire explosive.

Albatros
Albatros
7 août 2020 9 h 14 min

Si Yvan Rioufol fait partie de l’équipe alors je pense que Martinez ne pourra pas se contenter de com’….Et 1ère action à réaliser : suppression de l’Ena et audit de TOUS les énarques (origine de leur fortune) depuis Giscard… inclus. Énarques et Mitterand = Malheur de la France!! Quand un verger est ravagé par les nuisibles ces derniers ne sont pas responsables, c’est le jardinier qui n’a pas assumé !!!!!! Louis XVI en avait fait bien moins ! Idem pour Allende.

B Delneste
B Delneste
24 juillet 2020 0 h 16 min

Votre discours plaira certainement au papyboom, aux anciens d’Afrique et d’Indochine. Mais je crains fort que la jeunesse, 50 ans et moins, soit peu sensible aux envolées lyriques sur le patriotisme, la culture, etc… même si au fond d’eux même ils sont un peu d’accord. Moi je suis 1000% favorable, mais je crois que le ton n’y est pas, les mots sont un peu dépassés, la connotation raciste un peu trop visible, l’écologie peu présente, je ne vois rien sur les finances, l’emploi, etc… bref, tous les sujets qui font bouger les jeunes n’y sont pas. Il vous faudra trouver… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
23 juillet 2020 8 h 29 min

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je vais me faire l’avocat du diable. Bien sûr je soutiens le général Martinez et le général Piquemal, de cœur et de raison, mais je connais un petit peu les Français et leurs atavismes et je veux rester réaliste. Qu’avez nous dans le paysage politique Français : D’abord un président qui n’a que des lunettes de financier et qui travaille pour d’autres financiers, avec sa bande de pieds nickelés et son armée d’enfumeurs médiatiques. Il se fiche complètement de la France et du sort des Français. Mais il va concentrer les votes de plus de… Lire la suite »

CHOBLET
CHOBLET
21 juillet 2020 12 h 49 min

Je suis tout à fait d’accord avec vous mon général. Je vous soutien totalement.

Lebastard
Lebastard
20 juillet 2020 13 h 20 min

Bravo nous sommes à fond avec votre discours

van dyck-celli
van dyck-celli
19 juillet 2020 15 h 00 min

votant RN, je pense qu’un militaire valeureux comme le Général refera de la FRANCE un ETAT souverain et libre d’accueillir chez lui les gens désirés

Versaline
Versaline
19 juillet 2020 7 h 51 min

Cette candidature est tout à fait louable et beaucoup de patriotes l’attendaient, mais pour qu’enfin notre pays sorte de cette « chienlit » il faudrait que les forces de l’ordre et l’armée vous rejoignent mais je pense que beaucoup dans ces catégories ne sont pas prêts ou sont trop timides pour le faire, craignant pour leur emploi ou leur retraite… Le courageux général Piquemal qui avait essayé en a été malheureusement pour ses frais. Nous sommes gouvernés par des pétochards qui entretiennent des froussards et il faudrait que cela change, mais quand ? Dieu seul le sait…

Mme JAUNET Annie
Mme JAUNET Annie
22 juillet 2020 18 h 54 min
Répondre à  Versaline

J’ai peur d’être d’accord…

Brustie
Brustie
16 juillet 2020 13 h 54 min

Soutien total au général Martine pour sa volonté et son courage

Hoffmann
Hoffmann
15 juillet 2020 13 h 57 min

Soutient total
Maryanick de Montesquieu-des-Albères

rondepierre
rondepierre
15 juillet 2020 10 h 58 min

Je serai sans doute plus lu ici, que si j’envoie un courrier…
Lecteur de toutes vos publications depuis l’origine, mais écrivant peu, j’ai OSE hier, le faire sur Martinez et Piquemal. CENSURE ! Même chose sur VPF…
Il parait que vous êtes Tous pour la Liberté d’expression…
Ayant eu un échange T° dans le temps avec l’un de vos fondateurs, j’ai appris que « Minurne » était de nom de son chat….
Qu’il retourne à sa niche !!!
Lamentable !

sylvestre
sylvestre
14 juillet 2020 22 h 25 min

Mon Général , dépêchez-vous , j’ai 88ans et j’aimerais bien voir la France se redresser enfin .
Le principal outil de propagande de ces traitres qui nous assassinent : les médias ! prenez d’assaut la maison de la radio , la France entière sera à votre écoute .
Je crois , mon Général , que vous êtes notre dernier espoir .
Vive vous , vive la France !

Magnet
Magnet
14 juillet 2020 19 h 46 min

Sympathisant du RN, j’adhère à la candidature du général et rejoins le comité de soutien. Je ne marchande pas, je ne négocie pas, je fais confiance à un Homme d’honneur.

Bigenzol
Bigenzol
15 juillet 2020 16 h 03 min
Répondre à  Magnet

Bonjour. Également sympathisant du RN, je soutiens également la candidature du général. Je reste sceptique à certains discours ou prises de positions de Mme Le Pen et pense qu’à vouloir ratisser le plus large possible elle s´est décridibilisée… Il faut un nouveau général De Gaulle. Un homme fort et de pouvoir !… J´avais, durant un temps, espéré la candidature du général De Villiers, charismatique, éloquent et très apprécié de l´armée et du peuple français… mais malheureusement il ne s´est pas intéressé à la politique sûrement dégoûté par ce qu´il a subi… dommage… à défaut, je pense que l´avoir à vos… Lire la suite »

SittingBull
SittingBull
19 juillet 2020 1 h 23 min
Répondre à  Bigenzol

Pour votre souhait.Bigenzol…. Rien n’est encore perdu. N’oublions pas qu’une déclaration de candidature hâtive peut être un handicap.

finance
finance
14 juillet 2020 17 h 00 min

C’est une grande nouvelle mon général, en ce jour du 14 juillet. Vous etes notre espoir et celui de la France qui doit etre sauvée . Merci !

Pellerm
Pellerm
14 juillet 2020 16 h 55 min

Bravo mon général ! Mais je ne puis m’empêcher d’avoir des doutes sur la réalisation de votre projet , si vous tenez à rester dans la « normalité » d’autrefois ..à savoir attendre les prochaines élections et obtenir vos 500 signatures …! Je crois que vous sous-estimez la mise en place rampante du Nouvel Ordre Mondial et de ses conflits d’intérêts ..! Tout le système va se mettre en place pour soutenir le « poulain » si obéissant et soumis .. C’est un « putsch » qu’il faut envisager avec vos soutiens , et ce , avant 2022 !!! Dans quel état serons nous d’ici là… Lire la suite »

Albatros
Albatros
7 août 2020 9 h 29 min
Répondre à  Pellerm

Bravo Pellerin , dans l’Etat actuel du pays seule une gouvernance autoritaire pourra nettoyer le pays des parasites traîtres et autres anti-France! Et j’en voudrais toujours à ce brave Bastien-Thierry d’avoir changé le vrai cours de l’Histoire !! Nous souhaitons un reussisseur non un discuteur comme dirait la folle du Poitou..

SittingBull
SittingBull
14 juillet 2020 16 h 22 min

Bonsoir, Je vais, certainement, paraître aller à contre courant de la mouvance qui accompagne votre message. Je le vais certainement car si je suis d’accord sur certains points, malheureusement, je ne peux être en accord sur la totalité Tout d’abord de par votre Appel. Certes, je suis d’accord avec vous sur le tableau que vous brossez et je suis convaincu de l’urgence depuis des lustres mais un point me chagrine qui vient tout gripper. En effet celui-ci me laisse entrevoir que vous êtes un nostalgique d’une ère que je qualifierai d’ère « Couscous merguez » ! Au lieu de rassembler vous n’avez pas… Lire la suite »

mac gyver
mac gyver
14 juillet 2020 17 h 06 min
Répondre à  SittingBull

Je vois, que vous êtes « bien parti », pour revoter, pour cette crapule de Macron ! Eh bien ,je vous souhaite bien du plaisir, dans votre nouvelle fédération européenne ,car c’est le BUT de Macron ! Il ne vous remerciera même pas, pour votre soutien ! Car Mr, même si ,comme vous le dites, Marine est une incapable, je la préfère à ce merdeux, qui a pour ambition la souveraineté de l’Europe, en lieu et place ,de celle de la France, qui comme vous le savez, ….peut-être, nous a été volée avec Maastricht !

SittingBull
SittingBull
19 juillet 2020 1 h 18 min
Répondre à  mac gyver

Je vois que vous pouvez lire dans une boule de cristal mais, entre nous, j’ai toujours voté souverainiste.
MLP on a donné et elle nous a saboté la victoire.
D’autre part, il y a un tas d’autres hypothèses car MLP n’est pas le nombril de la politique française (fort heureusement) !.
Mettez moi une équipe avec Philippe De Villiers,Pierre De Villiers et Nicolas Dupont Aignan et votre Tallyerand de l’Elysée pourrait bien aller inaugurer des chrysanthèmes !
je veux bien rajouter Marion MLP (car elle semble en avoir la capacité).
Mais il est vrai je ne suis pas Nostradamus.

Albatros
Albatros
7 août 2020 9 h 32 min
Répondre à  SittingBull

Vous oubliez Nicolas Bay, dont MLP n’arrive pas à la cheville.

hamelin
hamelin
15 juillet 2020 17 h 19 min
Répondre à  SittingBull

Bien évidemment qu’il faut quelqu’un qui se dévoue mais il serait peut être préférable que se réunissent autour d’une table Marion Maréchal,Dupont Aignan et MLP afin de présenter un projet qui tienne la route et ne soit pas « massacrable » dès sa présentation par les mé »r »dias. S’il faut un général, qu’il soit à la hauteur de la tâche et la déclaration du Gal Martinez me fait peur tant elle paraît « amateur ». Ce n’est qu’une impression bien évidemment et je vous rejoins dans vos conclusions.

SittingBull
SittingBull
18 juillet 2020 4 h 28 min
Répondre à  hamelin

Pardonnez moi mais on a déjà donné avec MLP. Dans la mesure où elle à eu sa chance et qu’elle a démontré son incapacité à relever le défi (voir débat pitoyable entre les deux tours des présidentielles) on ne peut plus se permettre ce « luxe » !
Pourtant Nicolas Dupont Aignan aurait largement été (lui) à la hauteur face à l’incapable qu’était et est le Talleyrand de l’Elysée.
MLP Fat tout simplement partie du système dont les patriotes ont horreur tout simplement.
Quant au Général Martinez, j’ai donné mon point de vue et je vous rejoins.

Albatros
Albatros
7 août 2020 9 h 34 min
Répondre à  hamelin

Il y a un autre Général Didier Tauzin….

Versaline
Versaline
19 juillet 2020 8 h 04 min
Répondre à  SittingBull

Voici la démonstration évidente que la France est un pays INGOUVERNABLE et les Français avec… pour gouverner il faut toujours essayer d’évaluer le moins pire autrement on continue avec les mêmes qui nous gouvernent depuis des décennies. On ne fait jamais l’unanimité mais au moins on peut essayer de S’UNIR autour d’une patrie et de l’amour qu’on lui porte. C’est cela la force d’un pays c’est l’union au lieu de toujours critiquer, râler et dégueuler sur tout ceux qui veulent essayer de sortir la France de la chienlit dans laquelle elle baigne !!!

SittingBull
SittingBull
20 juillet 2020 14 h 45 min
Répondre à  Versaline

Désolé mais la démonstration n’est pas là où vous voulez la voir ! La démonstration a été faite au débat présidentiel. Nous avions face à face tout simplement deux incapables. C’était à celle ou celui qui serait le pire des candidats. Seule une union des souverainistes avec quelqu’un qui ait (ou s’en rapproche) la stature d’un De Gaulle (car là encore vous m’excuserez mais malgré ce que je peux encore lire sur ce site écrits par quelques nostalgiques pour le critiquer……………. Il restera le meilleur chef d’Etat que la France ait connu). Encore à l’heure actuelle, je suis en admiration… Lire la suite »

froggies
froggies
30 juillet 2020 8 h 20 min
Répondre à  Versaline

D accord avec vous,la France est dans la MERDE jusqu au cou,donc vous avez tout perdus,( donc rien a perdre.QUI OSE GAGNE )

Bruno Lahalle
Bruno Lahalle
14 juillet 2020 14 h 52 min

Bonjour,
Bravo pour votre courage. Sans vous connaître, j ai confiance à vous à travers nos valeurs militaires du sens du bien commun et du bien de notre nation.
Combien voudraient se lancer et n osent pas ! Mais ils vous suivront et entraîneront les révoltés de cinq décennies de vassalité.
Bruno L.

Bernard REYNAUD de Beynost 01700
14 juillet 2020 10 h 55 min
DANIEL R.
DANIEL R.
14 juillet 2020 9 h 57 min

Richard 2
soutien total mon Général.

Loiseau
Loiseau
14 juillet 2020 9 h 14 min

Bravo. Tout est dit

victor
victor
14 juillet 2020 8 h 11 min

Bravo mon général nous vous soutiendrons.
Votre allocution;
techniquement pas au top..
…. où est donc passé l’enthousiasme qui galvanise les troupes?
médiatiquement, je doute de l impact positif?

hamelin
hamelin
15 juillet 2020 17 h 09 min
Répondre à  victor

Moi aussi

Denys
Denys
13 juillet 2020 20 h 37 min

Soutien total

Richard
Richard
13 juillet 2020 17 h 52 min

La seule réponse possible est la suivante. 1: Revenir à l’essence même de la constitution. 2: interroger par Référendum les Français sur les points suivants. Ramener le nombre de Députés à 2 par départements. Ramener le nombre de Sénateurs à 1 par départements. Tous 2 Élus au suffrage universel à 1 tour. Abolition du droit du sol. Abolition du regroupement familial. Demande d’asile dans les Ambassades et non sur le territoire français. Déchéance de Nationalité de tous délinquants et criminels binationaux et expulsion immédiate. Abolition de toutes aides sociales aux délinquants, criminels binationaux ainsi qu’aux membres de leur famille, parents,… Lire la suite »

mac gyver
mac gyver
14 juillet 2020 15 h 45 min
Répondre à  Richard

!….interroger les français par référendum » …! Cela suppose que Macron demande l’avis du peuple ! Pas fou le casseur du pays ! Son but, est bel et bien, d’affaiblir encore plus ce pays, afin de l’intégrer,dans cette UE, au devenir fédéraliste imminent (Macron a failli réussir ,en poussant l’UE à mutualiser les dettes de la zone euro; sans le « non », de la Hollande, suivie timidement par l’Allemagne ,les jeux étaient faits) ! Dans ce cas la France serait un Etat parmi d’autres ,dans ce magma sans vertébrale ! Elle serait dépouillée de son social, notamment ! En 2017, Macron avait… Lire la suite »

Pellerm
Pellerm
14 juillet 2020 17 h 02 min
Répondre à  Richard

Pas la peine …Le rêve est si beau !

vimamato83
vimamato83
13 juillet 2020 17 h 25 min

croyez-vous que la France peut encore attendre 2 ans mon général ??
si vous obtenez vos signatures ,ce dont je doute ,vous allez faire quoi ,réunir autours de vous les déçus du RN dont je fais parti ! cela va se résumer en terme de statistiques à 2 % en voyant grand ! et après ? que ferons nous de plus ? La France agonisante n’attend plus de ses enfants des discours pour la sauver ,mais de actes alors Mrs les généraux Martinez ,Tauzin ,Piquemal agissez en militaires et non en politiques !!!!

Bayard
Bayard
16 juillet 2020 18 h 32 min
Répondre à  vimamato83

Tout à fait de cet avis ! Les merdias sont trop forts, sournois et pourris, face à des militaires trop droits, trop francs, trop directs…

froggies
froggies
30 juillet 2020 8 h 30 min
Répondre à  Bayard

Et patriotiques.

Jouis
Jouis
19 juillet 2020 17 h 05 min
Répondre à  vimamato83

Exact,incursion à l’Élysée et le problème est réglé.

Martine Pelouse
13 juillet 2020 16 h 48 min

Soutien

RONARC'H
RONARC'H
13 juillet 2020 16 h 08 min

Avec vous Général, pour que mon père ne se soit pas battu deux fois pour la France, pour rien. Parce que des individus oppotunistes ne voient qu’un moyen de se sortir de leur nullité.

Jacquinet
Jacquinet
13 juillet 2020 14 h 54 min

On y adhère vivement le renouveau

BONNEFOY FERNAND
BONNEFOY FERNAND
13 juillet 2020 11 h 14 min

Complet soutien à votre initiative.

Dissident
Dissident
13 juillet 2020 10 h 23 min

Eh bien EN AVANT !

Michel
Michel
13 juillet 2020 10 h 58 min
Répondre à  Dissident

En avant quoi???
S’il obtient ses signatures, c’est qu »il est du système.
Alors NON MERCI.
Vous n’êtes pas un Nationaliste, vous n’avez rien compris!.
Pour trouver un vrai nationaliste, allez donc voir Mr Ploncard-d’Assac.
Le reste c’est du blabla.

roques
roques
13 juillet 2020 9 h 20 min

Tout à fait d accord

MIGNEAU
MIGNEAU
13 juillet 2020 6 h 43 min

Avec souhait de rejoindre et soutenir le général Martinez, où est-ce que l’on signe et où est le QG de campagne ?
Merci et bonne journée
Cordialement
FM

CRI
CRI
13 juillet 2020 4 h 49 min

En attendant pas de solution a cette FRANCE INVIVABLE C EST LONG 2022 Mon Général

CUISSARD
13 juillet 2020 4 h 02 min

Enfin une bonne nouvelle… <<83 le var>>

casimir
casimir
12 juillet 2020 22 h 31 min

EXCELLENTE NOUVELLE!!!!!

MIREILLE colas
MIREILLE colas
12 juillet 2020 22 h 13 min

OUI AVEC VOUS MON général

Liebmann
Liebmann
12 juillet 2020 20 h 38 min

Bravo mon général !!! 1000 fois d’accord avec votre projet électoral…

ALAIN CABUT
ALAIN CABUT
12 juillet 2020 19 h 34 min

JE SUIS VOLONTAIRE POUR LA FRANCE !

Comités de soutien
14 juillet 2020 16 h 09 min
Répondre à  ALAIN CABUT
Yohann
Yohann
12 juillet 2020 19 h 20 min

Merci déjà pour l’initiative qui est géniale ! Même si on ne peut attendre aussi longtemps, pour moi 🙂

Yohann
Yohann
12 juillet 2020 19 h 20 min

2022 ? ça fait pas un peu loin ? Soyons sérieux 2 minutes, le Peuple doit reprendre le pouvoir vite ! C’est à dire: l’armée dans les prochains mois, et ensuite laisser au peuple.

Chatel
Chatel
12 juillet 2020 19 h 16 min

Bravo je voterai pour vous
Vive la France

BERTIN
BERTIN
12 juillet 2020 18 h 49 min

Soutien total Général. Nous sommes nombreux derrière vous

HEIMIG Marie& Henri
HEIMIG Marie& Henri
12 juillet 2020 18 h 24 min

Total soutien mon Général de la part d’Henri & Marie Heimig Brun,
Henri est à la retraite et Marie Praticien Hygiéniste en Etablissement de santé.
Conscients des réalités n’hésitez pas à nous solliciter
Sincèrement

Regis LJ
Regis LJ
12 juillet 2020 17 h 39 min

Un immense bravo mon Général…
De très nombreux Patriotes seront à vos côtés : Et je serai le premier !

Martron
Martron
12 juillet 2020 17 h 10 min

Depuis le temps que j’attendais qu’un Général se présente enfin et remette la France dans le droit chemin en éliminant sa vermine qui la souille depuis mai 1968…Je voterai pour ce Monsieur.

Nanouchka F
Nanouchka F
12 juillet 2020 21 h 56 min
Répondre à  Martron

En 2017 j’ai fait partie des personnes qui ont milité pour le Gal Didier Tauzin mais le Conseil Constitutionnel n’a pas validé ses 500 parainnages mais seulement une vingtaine…On m’avait dit qu’ils ne le passeraient pas passer et c’est hélas ce qui se passera avec le Gal Martinez… La France est entrain de sombrer il faudrait renverser le gouvernement…des accusations et des motifs il y en a beaucoup mais si rien ne se passe très vite la France sera irrécupérable !!

finance
finance
14 juillet 2020 17 h 21 min
Répondre à  Nanouchka F

Soyez optimiste !

Jouis
Jouis
19 juillet 2020 17 h 16 min
Répondre à  Nanouchka F

Exactement,nous vous soutenons Mrs les généraux,prenez le pouvoir immédiatement la France est en danger imminent !

Alfred DELLA
Alfred DELLA
12 juillet 2020 17 h 09 min

Ceci est la Bonne Parole !!! je confirme !!!

Sibille
Sibille
12 juillet 2020 17 h 05 min

Un General de l’Armée de l’air, je soutiens !!!!

Nataf
Nataf
12 juillet 2020 16 h 52 min

Enfin un patriote se leve devant une telle demission de nos elites dont le but est de detruire le peuple francais pour l’offrir aux invasions du sud..

finance
finance
14 juillet 2020 17 h 18 min
Répondre à  Nataf

Oui « enfin » . On l’attendait depuis longtemps. Avec cette annonce l’espoir reprend. La France est à terre et le moral des français est anéanti car la visibilité sur leur avenir et celui de leurs enfants est réduit à zéro et ils n’ont plus le contrôle de leurs vies. Merci ,mon Général , on vous soutient et on vous attend !

83
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank