LUC SOMMEYRE
(Marc Le Stahler)

LUC SOMMEYRE

 

 

 

 

 

 

 


Ancien flic, comme il se présentait, Luc Sommeyre avait rejoint Minurne en 2016 et nous avions collaboré activement pendant quelques années.

Efficace, toujours disponible, d’une culture encyclopédique et patriote sans concession, il avait été une aide précieuse et une riche source de conseils.

Il avait coutume de rappeler sa devise « ce qui nous rapproche est plus important que ce qui nous divise ». En dépit de cette maxime unitaire – dont les patriotes feraient bien de s’inspirer – quelques divergences mineures ont fini par nous inciter à suivre des routes parallèles, mais sans jamais occulter ces quelques années de coopération dans la lutte pour la sauvegarde et le relèvement de la France.

Il y a quelque temps, il confiait à un ami commun qu’il ne survivrait pas au prochain solstice. Païen de l’ancienne tradition, ainsi qu’il se définissait, il nous a quitté le 20 décembre 2020, veille du solstice d’hiver, jour le plus court de l’année, pour rejoindre le paradis des Braves.

Que la Paix éternelle soit avec lui.

Marc Le Stahler
Minurne-Résistance

21 décembre 2020

blank

5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
GUIDEMANNN
GUIDEMANNN
26 décembre 2020 21 h 29 min

Il va manquer R I P

Albatros
Albatros
26 décembre 2020 20 h 07 min

Sacré Luc; bien connu du temps des CVR…. Un vrai et grand patriote, sympa et volontaire . Il en faudrait beaucoup comme Luc dans la Résistance actuelle.
Comme dit Marc, bon séjour au Paradis des Braves ….nous penserons à toi quand la France sera libérée ! On t’embrasse

Claude Roland
Claude Roland
22 décembre 2020 16 h 03 min

Paix à son âme.
Au moins, il ne verra pas la France écrasée sous le joug du totalitarisme et partitionnée en quelques départements ou régions islamiques par l’acceptation des Français.

Dissident
Dissident
22 décembre 2020 10 h 42 min

Terrible nouvelle.
Le lire était un plaisir, il va me manquer.
Toutes mes condoléances à sa famille et au cercle des siens.
Reposez en paix.

4
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank