11 NOVEMBRE 2020 : MESSAGE DU GENERAL ANTOINE MARTINEZ
(Vidéo)

Le Général Antoine Martinez, président des VPF (Volontaires pour la France) s’adresse au peuple Français

En cette date symbolique du 11 novembre, 102 ans après la fin de la Première Guerre Mondiale, un siècle jour pour jour après l’arrivée du Soldat Inconnu à l’Arc de Triomphe, nous honorons le sacrifice de ceux qui sont morts sur notre sol pour la Liberté.

Nous devons aussi nous inspirer de cet exemple pour que leur sacrifice, un siècle plus tard, ne soit pas vain.

Le message du général Martinez est un appel à tous les Français pour que la France continue de vivre.

Le “PATRIOTISME” reste une valeur moderne.

Le pluriculturalisme qu’on veut nous imposer est une imposture, incompatible avec la FIDÉLITÉ envers notre PATRIE.

La guerre de civilisation qui nous a été déclarée menace l’existence même de notre pays.

La France doit être libérée de l’agression islamiste pour retrouver son âme.

Ce sont la lucidité, le courage et le refus de nous soumettre qui empêcheront le désastre, et non la lâcheté, le renoncement et la résignation.

Il faut organiser d’urgence un référendum sur l’immigration !

 

Général (2S) Antoine Martinez
Candidat à la présidence de la République
Président des Volontaires pour la France (VPF)


11 novembre 2020

 

10 Commentaires

  1. Excellent discours Mon Général ! Un discours profond et sans ambiguité sur les menaces actuelles et les objectifs immédiats pour en sortir.

    Soyons nombreux à vous soutenir. J’espère que tous les mouvements patriotes seront d’accord pour réclamer d’urgence ce référendum. J’espère aussi qu’une grande majorité de militaires, policiers en activité ou en retraite vous appuierons aussi. Et si on nous refuse encore ce référendum, descendons à nouveau dans la rue et sans se tromper d’objectif comme les “gilets jaunes” cette fois !

  2. Ce que j’aimerais entendre dans le discours du Général, c’est la sortie de l’Europe ,la création d’une garde Nationale ,suppression de la double nationalité et la remigration de millions d’envahisseurs ,le rétablissement de la peine de mort ,épuration de tous les collabos …sinon pas la peine de parler de souveraineté ou de reconquête …pour cela il faudrait qu’il soit élu et qu’il ait vraiment l’intention de sauver la Nation..mais avec 3%de votes au soir du premier tour ,je préfère attendre l’embrasement qui nous permettra de régler la question…

    • blank Claude Roland dit :

      Je ne pense pas que sortir de l’Europe soit une bonne chose. Que ferait la petite France toute seule dans ce monde de blocs ?! Non, mais par contre il faut réfonder l’Europe sur une constitution confédérale (et non fédérale) où chaque nation aura plus de latitude pour préserver sa souveraineté tout en restant partie d’un bloc de nations.

      Quant à l’immigration, c’est plus simple que ça : il suffit d’éteindre les pompes aspirantes : plus aucune alloc, AME ni aide d’Etat aux migrants (comme au Portugal par exemple). Et là, il ne sera plus avantageux de venir en France. Ensuite, on peut faire le ménage tranquillement. Quand on veut vider une baignoire qui se remplit à déborder, on ferme d’abord le robinet !

      • Vous rêvez ,si nous restons dans l’Europe la France est foutue …toutes les lois sont votées à Bruxelle et ce n’est pas une constitution fédérale qui changera les choses ,n’oubliez pas que les technocrates qui dirigent l’Europe nous sont imposés ,ce ne sont pas les peuples qui les ont mis en place .si nous voulons nous en sortir légalement il faut un Frexit …ou alors ce sera la guerre civile ..nous y allons tout droit…

      • blank Claude Roland dit :

        Si vous ne savez pas faire la différence (comme la plupart des gens) entre une fédération et une confédération, il y a un souci. La France isolée dans le monde comptera pour pas grand chose à l’heure des grand blocs, d’autant plus avec son anarchie grandissante intérieure. Frexit ou pas, guerre civile il y aura telles que vont les choses. Il font complètement refonder la CEE, et ce bien sûr différemment qu’elle ne l’est actuellement. Donc repartir à zéro. Dans un sens ça revient au Frexit au départ.

  3. Bon discours, mais il va falloir améliorer l’élocution pour la rendre plus marquante, plus diversifiée et plus charismatique. Mais vous avez le temps pour l’améliorer, mon Général.
    Cela dit, c’est difficile de faire des lions de moutons émotifs…

  4. J’ai une folle envie de voir mon pays se relever se libérer de toute cette vermines nauséabondes et voir la France debout avant mon débat je suis dans la décennie critique des 80/90 et ancien d’AFN

  5. Bravo Mon Général ! Tout est dit et bien dit

  6. Certes, mon Général, on ne peut qu’être d’accord avec votre exposé mais, je suis désolé de vous le dire……. Vous prêchez dans le désert !
    l’Equipe de branquignoles maçonniques qui nous dirige n’en n’a absolument rien à foutre.
    La preuve en est : Combien d’immigrés musulmans ont été dernièrement naturalisés alors que nous sommes en alerte maximale ?
    Il a été fait appel à des marocains pour aller travailler à la récolte de clémentines en Corse, alors que de nombreux corses se sont vu refuser d’y aller.
    Aussi je pose cette simple question : Combien de ces marocains retourneront dans leur pays une fois la récolte finie ?
    A voir.
    Covid, tout comme terrorisme sont deux outils qui tombent à poing nommé, comme par miracle, pour favoriser la basse besogne liberticide de ces traitres qui nous dirigent .
    Pendant que les français sont préoccupés par ces faits…….. le gouvernement fait passer des mesures liberticides (sur le droit à la vie par exemple). Il est vrai que cela aura des conséquences sur les attentats et le covid.
    De qui se fout on de la gueule ?
    Quand j’entends un varan du komodo dire aux députés que si cela ne leur plait pas, qu’ils n’ont qu’à quitter l’hémicycle !
    Quand je vois ce même varan découvrir niaisement que dans les hôpitaux il y a en ce moment, des malades et des mourants……..
    Quand je vois le premier sinistre casse noix n’envisager que des Assignations à résidence et aller à la rencontre des soignants et ne leur promettre que du sang et des larmes sans avoir de plan pour pallier aux manques……
    Quand je vois une Karine concombre qui alors que ses nombreux conflits d’intérêts dont avec le laboratoire Gilead n’est même pas récusée et ose encore se présenter et donner des leçons sans avoir le palmarès du Professeur Raoult….
    Quand je vois un Sinistre de l’intérieur qui envoi ses brigades de percepteurs coller des PV à ceux qui ne respecteraient pas leur “Assignation à résidence” alors que lui même est pris en flagrant délit……
    Quand je vois un Président qui par ses promesses non tenues envers les personnels soignants qui sont en première ligne, vient annoncer des chiffres fantaisistes de prévisions sur les morts du covid et que l’on met tous les décès sous le compte du covid.
    La réalité est toute autre .
    Nous avons à faire à des incapables, criminels à l’égo démesuré.
    Notre Talleyrand est allé à Colombey mais pourquoi foutre ?
    Si cela lui a été bénéfique il nous le démontrera en prononçant la dissolution de l’Assemblée Nationale et à la suite de cela il mettra, éventuellement en jeu son mandat par le biais d’un référendum.
    Là il montrera que ce passage à Colombey lui a été bénéfique.
    Mais il est vrai que : “N’est pas De Gaulle qui veut” !
    Si cela n’arrive pas alors il n’y aura pas d’autre solution que de virer ces incapables qui mettent à genoux notre pays et les français.

    • Les centaines de morts, tous innocents et heureux de vivre en terre de France devraient HANTER jusqu’à leur mort les Sieurs macron, hollande et leurs pieds nickelés sortis de l’ENA et de chez Belzebuth.

      Il a beau être Général ce monsieur, je le soupçonne de ” BLABLABLATER en espérant être élu. Une fois en poste pour 5 ans, les pieds dans les pantoufles, il fera comme les autres et oubliera vite ceux qui l’auront mis sur le trône.

      Le gros , l’énorme problème des Français c’est qu’ils PARLENT, ils chantent (on les entend moins depuis que les rappeurs ..de carottes ? ) on mis la jeunesse sous coupe culturelle.
      Les “Froggies” se caressent la bedaine et en pratiquant tous l’auto satisfaction. EUX, ils savent, car ils lisent l’Humanité et regardent BFM niouz et TF1 pour se rassurer.
      Comme en 1939 , ils n’auront rien vu venir alors que le danger est juste sous leur nez. Mais cette fois ci , personne ne viendra les secourir, pas même les Russes qui observent l’Europe en rigolant. Les Américains ? America FIRST !
      Les Chinois? ils sont bien occupés avec leurs plans d’invasion économique de l’Europe , au Tibet, en Afrique, chez les Ouigours etc.
      L’Europe ? il faudrait trois choses:

      1. Que l’Allemagne veuille contribuer à sa défense et partage un peu
      2. Qu’elle contribue à rapatrier TOUTES les entreprises qui sont parties en extrême Orient
      3. Qu’elle soit dirigée par des vrais hommes, et plus par des pantins technocrates avec les grosses ficelles à la Maison Blanche.