11 NOVEMBRE 2020 : MESSAGE DU GENERAL ANTOINE MARTINEZ
(Vidéo)

Le Général Antoine Martinez, président des VPF (Volontaires pour la France) s’adresse au peuple Français

En cette date symbolique du 11 novembre, 102 ans après la fin de la Première Guerre Mondiale, un siècle jour pour jour après l’arrivée du Soldat Inconnu à l’Arc de Triomphe, nous honorons le sacrifice de ceux qui sont morts sur notre sol pour la Liberté.

Nous devons aussi nous inspirer de cet exemple pour que leur sacrifice, un siècle plus tard, ne soit pas vain.

Le message du général Martinez est un appel à tous les Français pour que la France continue de vivre.

Le « PATRIOTISME » reste une valeur moderne.

Le pluriculturalisme qu’on veut nous imposer est une imposture, incompatible avec la FIDÉLITÉ envers notre PATRIE.

La guerre de civilisation qui nous a été déclarée menace l’existence même de notre pays.

La France doit être libérée de l’agression islamiste pour retrouver son âme.

Ce sont la lucidité, le courage et le refus de nous soumettre qui empêcheront le désastre, et non la lâcheté, le renoncement et la résignation.

Il faut organiser d’urgence un référendum sur l’immigration !

 

Général (2S) Antoine Martinez
Candidat à la présidence de la République
Président des Volontaires pour la France (VPF)


11 novembre 2020

 

4.9 10 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bayard
Bayard
12 novembre 2020 17 h 13 min

Excellent discours Mon Général ! Un discours profond et sans ambiguité sur les menaces actuelles et les objectifs immédiats pour en sortir.

Soyons nombreux à vous soutenir. J’espère que tous les mouvements patriotes seront d’accord pour réclamer d’urgence ce référendum. J’espère aussi qu’une grande majorité de militaires, policiers en activité ou en retraite vous appuierons aussi. Et si on nous refuse encore ce référendum, descendons à nouveau dans la rue et sans se tromper d’objectif comme les « gilets jaunes » cette fois !

Beretta
Beretta
12 novembre 2020 5 h 23 min

Ce que j’aimerais entendre dans le discours du Général, c’est la sortie de l’Europe ,la création d’une garde Nationale ,suppression de la double nationalité et la remigration de millions d’envahisseurs ,le rétablissement de la peine de mort ,épuration de tous les collabos …sinon pas la peine de parler de souveraineté ou de reconquête …pour cela il faudrait qu’il soit élu et qu’il ait vraiment l’intention de sauver la Nation..mais avec 3%de votes au soir du premier tour ,je préfère attendre l’embrasement qui nous permettra de régler la question…

Claude Roland
Claude Roland
12 novembre 2020 9 h 04 min
Répondre à  Beretta

Je ne pense pas que sortir de l’Europe soit une bonne chose. Que ferait la petite France toute seule dans ce monde de blocs ?! Non, mais par contre il faut réfonder l’Europe sur une constitution confédérale (et non fédérale) où chaque nation aura plus de latitude pour préserver sa souveraineté tout en restant partie d’un bloc de nations. Quant à l’immigration, c’est plus simple que ça : il suffit d’éteindre les pompes aspirantes : plus aucune alloc, AME ni aide d’Etat aux migrants (comme au Portugal par exemple). Et là, il ne sera plus avantageux de venir en France.… Lire la suite »

Beretta
Beretta
12 novembre 2020 14 h 48 min
Répondre à  Claude Roland

Vous rêvez ,si nous restons dans l’Europe la France est foutue …toutes les lois sont votées à Bruxelle et ce n’est pas une constitution fédérale qui changera les choses ,n’oubliez pas que les technocrates qui dirigent l’Europe nous sont imposés ,ce ne sont pas les peuples qui les ont mis en place .si nous voulons nous en sortir légalement il faut un Frexit …ou alors ce sera la guerre civile ..nous y allons tout droit…

Claude Roland
Claude Roland
13 novembre 2020 8 h 57 min
Répondre à  Beretta

Si vous ne savez pas faire la différence (comme la plupart des gens) entre une fédération et une confédération, il y a un souci. La France isolée dans le monde comptera pour pas grand chose à l’heure des grand blocs, d’autant plus avec son anarchie grandissante intérieure. Frexit ou pas, guerre civile il y aura telles que vont les choses. Il font complètement refonder la CEE, et ce bien sûr différemment qu’elle ne l’est actuellement. Donc repartir à zéro. Dans un sens ça revient au Frexit au départ.

Claude Roland
Claude Roland
11 novembre 2020 21 h 06 min

Bon discours, mais il va falloir améliorer l’élocution pour la rendre plus marquante, plus diversifiée et plus charismatique. Mais vous avez le temps pour l’améliorer, mon Général.
Cela dit, c’est difficile de faire des lions de moutons émotifs…

Frémont
Frémont
11 novembre 2020 15 h 40 min

J’ai une folle envie de voir mon pays se relever se libérer de toute cette vermines nauséabondes et voir la France debout avant mon débat je suis dans la décennie critique des 80/90 et ancien d’AFN

Débris
Débris
11 novembre 2020 15 h 18 min

Bravo Mon Général ! Tout est dit et bien dit

SITTING BULL
SITTING BULL
11 novembre 2020 15 h 01 min

Certes, mon Général, on ne peut qu’être d’accord avec votre exposé mais, je suis désolé de vous le dire……. Vous prêchez dans le désert ! l’Equipe de branquignoles maçonniques qui nous dirige n’en n’a absolument rien à foutre. La preuve en est : Combien d’immigrés musulmans ont été dernièrement naturalisés alors que nous sommes en alerte maximale ? Il a été fait appel à des marocains pour aller travailler à la récolte de clémentines en Corse, alors que de nombreux corses se sont vu refuser d’y aller. Aussi je pose cette simple question : Combien de ces marocains retourneront dans… Lire la suite »

Hollender
Hollender
29 novembre 2020 15 h 47 min
Répondre à  SITTING BULL

Les centaines de morts, tous innocents et heureux de vivre en terre de France devraient HANTER jusqu’à leur mort les Sieurs macron, hollande et leurs pieds nickelés sortis de l’ENA et de chez Belzebuth. Il a beau être Général ce monsieur, je le soupçonne de  » BLABLABLATER en espérant être élu. Une fois en poste pour 5 ans, les pieds dans les pantoufles, il fera comme les autres et oubliera vite ceux qui l’auront mis sur le trône. Le gros , l’énorme problème des Français c’est qu’ils PARLENT, ils chantent (on les entend moins depuis que les rappeurs ..de carottes… Lire la suite »

10
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank