ALAIN FISCHER « MONSIEUR VACCIN » AVOUE QU’ON NE SAIT RIEN !
(L’Imprécateur)

PSEUDO-VACCINS : « ON NE SAIT PRESQUE RIEN ! » DIT « MONSIEUR VACCIN »

Le 3 décembre, Alain Fischer a été nommé « Monsieur Vaccin », président d’un « Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale » nouvellement créé et placé auprès d’Olivier Véran, ministre de la Santé par protection du président.

Alain Fischer, épidémiologiste renommé couvert de diplômes, a occupé des postes prestigieux. Son seul défaut, mais nul n’est parfait, est d’avoir soutenu Martine Aubry lors de sa candidature à la présidentielle. Une erreur de jeunesse, peut-être.

Enfin un homme compétent pour gérer le plan du Premier ministre : vaccination à marche forcée de tout le peuple réfractaire, dont moins de 10 % de l’effectif a eu affaire au méchant coronavirus et moins de 1 pour 1000 en est mort. Pour les uns, ce virus annonce la fin du monde, et pour quelques autres, comme le président du Forum de Davos, Klaus Schwab, c’est une merveilleuse opportunité de tout foutre en l’air en détruisant les économies, les monnaies, les sociétés occidentales, les religions, les bourses, les idéologies et les pangolins, bref tout ce qui empêche depuis des décennies les gourous et les ayatollahs de la mondialisation de construire enfin le Nouveau Monde modèle Orwell-1984 révisé Intelligence Artificielle.

LA PRÉSIDENTIELLE APPROCHE, IL FAUT VACCINER TOUT LE MONDE. ET VITE !

C’est pourquoi, dit le Premier ministre, il faut faire vite et vacciner tout le monde sans exception. Dès janvier on commencera par les vieux des EHPAD, cobayes désignés volontaires pour tester l’efficacité des vaccins. Les cobayes ne sont que des cobayes « à durée de vie résiduelle » (Laurent Alexandre), peu importe si beaucoup ne survivent pas, on saura grâce à leur sacrifice s’il faut apporter quelques petites retouches aux formules des vaccins.

Une seconde vague au printemps, les soignants et tous les gens utiles seront vaccinés à leur tour. S’il en manque quelques uns à la fin, ce ne sera pas grave non plus puisque la lourde charge hospitalière représentée par les vieux aura été préalablement allégée. Voyez le génie du plan du Premier ministre. Tout est prévu.

Troisième vague à l’été 2021. On vaccinera en masse « les inutiles », « les gens de rien », « les déplorables, » le bétail quoi ! Et  même peut-être les Suisses afin que les valeureux Français ne reviennent plus de leurs escapades skieuses en Suisse sales et contaminés comme le craint Jean Castex, par des maladies honteuses (« Je crains qu’au retour de Suisse ils soient contaminés« ). En plus d’être vaccinés, ils seront marqués aux nanoparticules pour pouvoir repérer les indociles, les éternels râleurs, les contestataires qui seraient à la merveilleuse société future ce que les grains de sable sont à une montre suisse.

MONSIEUR VACCIN SAIT QU’IL FAUT DES ANNÉES POUR AVOIR UNE THÉRAPIE GÉNIQUE

Mais catastrophe ! « Ô rage ô désespoir, ô vieillesse ennemie », a-t-on entendu le Premier ministre gémir, à genoux sur la tapisserie d’Aubusson de son bureau, ses petits poings crispés couverts de larmes, il venait d’entendre la trahison du président du Conseil de la stratégie vaccinale. Ce vaurien, ce brise-tout à peine nommé depuis quarante-huit heures à son poste prestigieux a déclaré « Oh, mec ! Mollo avec ton plan à la mords moi-le-nœud… Pardon, ce n’est pas ainsi que le professeur Fischer s’est exprimé, mais cela synthétise exactement ce qu’il voulait dire et vous comprendrez mieux ce qui suit, qui n’est pas toujours simple, si l’on manque des connaissances médicales nécessaires.

Alain Ficher a l’expérience des thérapies géniques. Il sait donc que les prétendus vaccins proposés par les laboratoires industriels ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques puisqu’on modifie l’ADN. Et il sait par expérience qu’il faut des années pour en mettre une au point.

En 1999, il a obtenu les premiers succès cliniques au monde de thérapies géniques pour une dizaine d’enfants-bulles (1), dont deux développèrent des leucémies après quelques mois, et l’un en mourut. Le programme fut arrêté en 2002. Des mois de recherches permirent de découvrir que le gène médicament avait été introduit de façon aléatoire dans un proto-oncogène (2). Le programme reprit en 2004 après modification des protocoles, et fut à nouveau arrêté en 2005 en raison d’effets secondaires non prévus. Finalement, les 15 enfants survivants furent guéris, au bout d’une une dizaine d’années de tâtonnements.

Fort de cette expérience et d’autres du même type, Alain Fischer à déclaré :

« Pour l’instant, nous ne disposons que des communiqués de presse de la part des industriels ; nous attendons avec impatience des publications scientifiques.  Le recul, à ce jour, sur l’évaluation de la sécurité et l’efficacité de ces vaccins ne dépasse pas deux à trois mois, c’est donc encore bref, même si c’est très significatif. Les données ne sont pas encore complètes non plus, pour savoir jusqu’à quel point ces vaccins sont efficaces sur les personnes les plus à risque. Enfin, dernier point qui est critique, dont la solution prendra du temps, c’est de savoir si le vaccin, d’une part protège l’individu vacciné contre l’infection et, espérons-le, contre l’infection grave, mais aussi protège contre la transmission. Cette stratégie n’a jamais été expérimentée sur l’homme, etc.« . 

 En fin de discours – une fin qui se veut rassurante, et on le comprend, c’est pour ça qu’il a été recruté – vous noterez la phrase  » il faut avoir confiance, mais la confiance ne peut pas venir d’une injonction verticale« . Ce qui signifie : « laissez moi faire, pas de discours autoritaires de Jupiter ou de ses sous-fifres ».

Véran a commandé pour des millions d’euros de pseudos-vaccins, il faut les conserver à -80°C, Castex et Macron ont donné leur accord, les camions-frigos arrivent et ces pseudos-vaccins sont peut-être inutilisables. Bon, on peut toujours faire des essais sur les vieux des EHPAD, ça ne mange pas de pain, mais si les français l’apprennent, ils refuseront la vaccination. On peut secouer la presse à nos ordres, elle ne refusera pas de publier quelques fake-news de plus, mais il y a ces p… de blogs qui vont tout raconter, qu’on s’est encore plantés, qu’on a fait la même bêtise que Joe Biden, annonçant prématurément notre victoire sans savoir si c’en est une, qu’Agnès Buzin à côté de Véran, c’était Sainte Jeanne de France…
On ne peut même pas renvoyer Fischer, ça deviendrait un scandale national. On va être accusés d’avoir une fois de plus pris des décisions coûteuses et inutiles sans savoir.
Et ça nous tombe dessus à 17 mois de la présidentielle !

L’Imprécateur
7 décembre 2020

1 : les enfants-bulles ont leur système immunitaire très faible ou inefficace et ne peuvent survivre qua dans des bulles en plastique avec de l’air soigneusement filtré.

2 : Les protooncogènes sont souvent des gènes qui stimulent la croissance. À l’inverse, il existe des gènes suppresseurs de tumeur, dont l’expression a tendance à ralentir la croissance des cellules. Certains rétrovirus ont un effet oncogène.

 

5 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
SITTING BULL
SITTING BULL
9 décembre 2020 21 h 39 min

Ne vous inquiétez pas ….. Je suis prêt à parier qu’ils n’ont aucunement prévu de déconfinement pour les fêtes de fin d’année… ( Au Québec c’est déjà ça…… pas de Noël ). Autant dire que vous n’aurez jamais plus de démocratie à moins que……… Amis entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Amis, entends-tu ces cris sourds du paysan qu’on enchaîne ? Ohé partisans ouvriers et paysans, c’est l’alarme. Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes. Oh  oh  oh oh   oh  oh    oh  oh  oh  oh  oh    oh oh  oh … 2 Montez de la mine, descendez des collines, camarades, Sortez de la paille les fusils,… Lire la suite »

Castiglione
Castiglione
7 décembre 2020 23 h 14 min

Quelques manifestations et/ou salons prévus en 2021 sont dores et déjà annulés.
le dernier à ce jour : le salon international aéronautique du Bourget, pourtant prévu fin Juin !
On n’a pas le c.l sorti de ronce….

Dissident
Dissident
7 décembre 2020 18 h 21 min

µcron a dit – juré – promis devant les caméras (on sait ce que ça vaut) que la vaccination ne serait pas obligatoire.
Mais les hauts fonctionnaires français, dotés du génie qu’on leur connait, vont bien inventer un règlement proto-cerfatoïde où vous n’aurez accès aux choses et biens QUE si vous pouvez prouver que vous êtes vacciné…
Me trompé-je ou ne me trompé-je point ?

Chantal Rtx
Chantal Rtx
7 décembre 2020 13 h 02 min

Je suis entièrement d accord avec monsieur Fischer ET JE NE ME FERAI PAS VACCINÉ MALGRES MES 71ANS

Claude Roland
Claude Roland
7 décembre 2020 10 h 34 min

J’ai bien ri quand Casse-tête qui trifouillait dans ses papiers aux côtés de Fischer qui faisait son discours, a brusquement tourné la tête vers lui quand il a contredit le discours de Casse-tête. Ses lunettes ont failli sauter de son nez ! En tous cas, Fischer a bien balbutié et on sent bien qu’il n’est pas sûr de la politique sanitaire menée. Et ça promet.

Si toutefois la vaccination génocidaire devient obligatoire, je pense qu’il y aura résistance armée. Après tout, ce sont nos vies qui sont à défendre !

Castiglione
Castiglione
7 décembre 2020 14 h 01 min
Répondre à  Claude Roland

Oui, résistance armée…

lepatriote1111
lepatriote1111
7 décembre 2020 14 h 56 min
Répondre à  Castiglione

Oui à la résistance armée est le plus tôt sera le mieux ,avec ce qu’ils nous préparent après les Fêtes de fin d’année.
https://dissinews.fr/2020/10/25/une-note-du-haut-commissariat-au-plan-devoile-notre-avenir/

Dissident
Dissident
7 décembre 2020 18 h 16 min
Répondre à  lepatriote1111

Les pages de dissinews me semblent extrêmement douteuses.

lepatriote1111
lepatriote1111
7 décembre 2020 18 h 47 min
Répondre à  Dissident

Bonsoir Dissident , je ne pense pas , mais nous sommes jamais à l’abri du doute , j’ai écouté sur internet un journaliste d’une radio québécoise libre avait eu des infos de ce genre d’un député canadien , rien n’est impossible avec tous ces satanés mondialistes , je pense que ces infos du Canada sont facilement trouvable sur la toile sur les médias alternatifs.

Dissident
Dissident
8 décembre 2020 11 h 03 min
Répondre à  lepatriote1111

En bas de la page que vous indiquez, il y a un lien vers une autre info « Trump aurait échappé à un attentat » … tentative d’assassinat organisée par son gendre Jared Kushner.
C’est du délire non ?

Last edited 6 mois auparavant by Dissident
lepatriote1111
lepatriote1111
8 décembre 2020 23 h 35 min
Répondre à  Dissident

Merci Dissident , je n’avais pas été en bas de la page , mais effectivement si cela est vrai , nous le saurons bien assez tôt , et effectivement ça devient du délire .

Last edited 6 mois auparavant by lepatriote1111
Claude Roland
Claude Roland
9 décembre 2020 12 h 41 min
Répondre à  Dissident

Allez sur Dreuz.info où vous trouverez le suivi au jour le jour des élections américaines. Bon, ils sont pro-israéliens, mais l’info est précise.

13
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank