« LES VACCINS SONT TOXIQUES ? PROUVE-LE ! » (L’Imprécateur)

Pour le quotidien Le Monde, qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il fut, la charge de la preuve incombe donc aux victimes potentielles que nous sommes tous : une seule vérité : tous les vaccins anti-Covid sont efficaces – point barre – !
Les réserves et critiques de spécialistes renommés, même fondées sur des données statistiques, ne sont pas plus justifiées que les bobards propagés par ceux qui doutent des expéditions lunaires de la NASA ou qui prétendent que la Terre est dirigée par des reptiles humanoïdes repliés en son centre.
France, où est ton esprit critique ? Descartes, reviens ! 

 

 

Les « décomplotistes » du journal Le Monde ont eu une idée de génie – une de plus – pour justifier les subventions dont les gave le gouvernement afin qu’ils relayent sa propagande tout en lui évitant de déposer son bilan comme ce quotidien – qui n’a plus que ses quelques abonnés pour survivre – aurait dû le faire depuis longtemps.
Et quels abonnés : essentiellement des services publics contraints de s’abonner !

La filiale lyonnaise du groupe Le Monde, Rue89-Lyon, a donc créé une pièce de théâtre sur le thème « Prouve-le ». Elle a été présentée au théâtre des Célestins « du 15 au 16 juin » dit le canard de Rue89-Lyon. Renseignement pris, il s’agissait du 15 ET du 16 juin à 18 h 30. La connaissance de la langue française se perd décidément partout, même et surtout au Monde.

 

Miracle, ou coïncidence heureuse ? « Dans la catégorie « Grands formats », le Prix Célest’1 2020 a été décerné à la pièce « Prouve-le ». En tant que site local local d’infos qui dispense de l’éducation aux médias« . Si vous n’êtes pas lecteur du Monde, sachez qu’il y a un jeu de mots très brillant et très astucieux dans la phrase. Si brillant et astucieux, que pour vous aider à le découvrir ii a été souligné par la trop généreuse rédaction de Rue89Lyon.

Les trois journalistes de Rue89-Lyon sont tellement imbus de leur évidente supériorité intellectuelle qu’ils ont éprouvé le besoin d’ajouter qu’ils sont là, heureusement pour les  Lyonnais, « pour dispenser de l’éducation aux médias« .
Ils doivent être fiers, les journalistes du Progrès, de la Tribune de Lyon, de Lyon Mag et des autres, d’avoir de tels éducateurs…

« Prouve-le », une étonnante pièce de… Un spectacle sur le faux, le complot et les fakes news porté par la compagnie Spell Mistakes ».

Exemples de complots : « Personne n’a marché sur la Lune. Les vaccins sont toxiques. Des reptiles humanoïdes venus du centre de la terre se cachent dans l’enveloppe corporelle des grands dirigeants de ce monde pour soumettre l’humanité… »

Vous remarquez tout de suite comment les trois journalistes de Rue89-Lyon intercalent avec astuce « Les vaccins sont toxiques » entre deux rumeurs de toute évidence idiotes et fausses.

C’est la marque incontestable qu’ils sont des propagandistes exceptionnels et qu’ils ont bien mérité la prime que leur ont versé les laboratoires fabriquant les prétendus « vaccins ». Le Monde et ses filiales devraient appliquer à eux-mêmes les conseils qu’ils donnent si généreusement aux autres journaux.

Tu dis quels vaccins ne sont pas toxiques ? PROUVE-LE ! Allons-y, par des chiffres et des documents officiels.

LA PREUVE QUE LES VACCINS SONT TOXIQUES

Il faut vraiment habiter sur la Lune pour ignorer que les « modificateurs (ou tests) géniques expérimentaux » – puisque c’est le nom qu’ont déposé avec leurs brevets Pfizer, Moderna, N-Biotech, Astra-Zeneca et Janssen – font, depuis le début du mois de juin, l’objet de critiques sévères des autorités sanitaires européennes et américaines.

Non seulement il leur est reproché d’être toxiques une fois dans le sang, mais de tuer des vaccinés par milliers, et d’en laisser des centaines de milliers handicapés, peut-être pas à vie, il est trop tôt pour le dire, mais pour le moment ils le sont.

EudraVigilance est un système européen conçu pour recueillir des rapports d’effets secondaires suspects. Ces rapports sont utilisés pour évaluer les avantages et les risques des médicaments lors de leur développement et pour surveiller leur innocuité après leur autorisation dans l’Espace Economique Européen (EEE).

Leur rapport du 8 mai 2021 fait état de 10 570 décès et 405 259 complications à la suite de l’une des quatre injections expérimentales *.

 blank RAPPORT DU 8 MAI 2021


IL S’AGIT D’INJECTIONS EXPÉRIMENTALES ET NON DE VACCINS

Ils parlent bien d’ « injections expérimentales », et non de « vaccins » comme s’obstine à le dire notre presse française si mal éduquée, Le Monde a raison sur ce point, le problème étant que c’est lui qui se dit « le journal de référence« . Pour les fake-news, il l’est, c’est certain.

Ce rapport détaille le nombre de morts et de victimes d’effets secondaires par type de « vaccin » (mais tous à ARNm). De son côté l’Agence Européenne des Médicaments EMA (European Medecine Agency) étudie la base de donnée par pathologies constatées. On y voit une augmentation rapide du nombre d’effets secondaires et de décès avec la mise à jour provisoire du 22 mai : 12 184 morts et plus de 1,2 millions de victimes d’effets secondaires graves *.

blankRAPPORT DU 22 MAI 2021

Avec 2000 morts par vaccin de plus tous les quinze jours, combien pour atteindre les 80 % de vaccinés que le gouvernement souhaite pour la fin de l’été ?

Il y a de plus un fait que l’on cache : 84 % des morts par vaccins ont entre 60 et 100 ans. Ce sont les  plus de 75 ans qui sont les plus touchés.

Le Service de Santé norvégien, qui a interdit la vaccination des + de 75 ans sans examen médical approfondi, estime qu’ils courent avec les prétendus « vaccins » un risque mortel quatre fois supérieur à celui de SARS-covid 19. Et c’est le moment que le ministre de la Santé choisit pour menacer les EHPAD qui ne vaccineraient pas tous leurs pensionnaires !

MÊMES PROBLÈMES AVEC LES PRÉTENDUS VACCINS CHEZ LES ANGLO-SAXONS

Aux Etats-Unis, l’organisme chargé de recueillir les déclarations d’effets secondaires a pour nom VAERS, Vaccine Advisor Events Reporting  System. Il obtient des résultats statistiques très proches de ceux de l’Union Européenne.

blank

Plus récemment, le 16 juin dernier, c’est l’Angleterre qui a tiré à son tour la sonnette d’alarme avec un rapport signé Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd. Celui-ci reprend les chiffres de l’Agence de Réglementation des Médicaments et Produits de Santé MHRA. Celle-ci conclut «la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune, pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. »
La « carte jaune » est l’équivalent britannique  de VAERS.

Ils ont classé les pathologies potentielles post-vaccinales comme suit  :

  • Amorçage pathogène, maladie inflammatoire multisystémique et auto-immunité
  • Réactions allergiques et anaphylaxie
  • Amélioration dépendante des anticorps
  • Activation des infections virales latentes
  • Neurodégénérescence et maladies à prions
  • Emergence de nouvelles variantes du SARSCoV2
  • Intégration du gène de la protéine de pointe dans l’ADN humain

Et aussi  (EIM = Erreurs Innées du Métabolisme)

  • EIM hémorragiques, coagulantes et ischémiques
  • Effets indésirables du système immunitaire
  • EIM « douloureux »
  • Effets indésirables neurologiques
  • Effets indésirables impliquant une perte de la vue, de l’ouïe, de la parole ou de l’odorat
  • EIM de la grossesse » (126 accouchements prématurés consécutifs au vaccin en France selon ANSM et de nombreuses perturbations menstruelles)

Conclusion du rapport : « Il est maintenant évident que ces produits dans le sang sont toxiques pour l’homme. Un arrêt immédiat du programme de vaccination est nécessaire pendant qu’une analyse de sécurité complète et indépendante est entreprise pour enquêter sur l’étendue complète des dommages, qui, selon les données de la carte jaune du Royaume-Uni, incluant la thrombo-embolie, les maladies inflammatoires multisystémiques, la suppression immunitaire, l’auto-immunité et l’anaphylaxie, ainsi que l’amélioration dépendante des anticorps« .

Qu’en pensez-vous chez Le Monde et Rue89-Lyon ? Si vous avez un avis contraire, prouvez-le ! Et comme disait Coluche, quand on ne sait pas, on ferme sa… » Surtout, arrêtez de désinformer. Arrêter de diffuser cette évidente fake-news qu’est « Prouve-le » dans les classe de 4ème. pour endoctriner les enfants par une propagande menteuse et immorale. Ah mais c’est vrai, il y a aussi des subventions pour cet endoctrinement !

Suivez l’actualité de l’information. Oui, les vaccins sont toxiques, surtout par la protéine Spike. Cela dit, il est vrai que le nombre de morts et de cas est faible par rapport au nombre global de vaccinés, mais beaucoup trop élevé si on considère les femmes enceintes et les plus de 75 ans. Et si on le compare à celui des autres vaccins, ils n’ont par an que 12 cas d’effets secondaires déclarés en moyenne et aucun mort, en France. Avec les ARNm c’est 120 000 par semaine. Mais, il faut le répéter, ce ne sont pas des vaccins mais de mauvais médicaments, et ils n’ont toujours pas passé les tests en principe obligatoires. Cela dit, les gens robustes et les chanceux y survivront.

L’Imprécateur
23 juin 2021

* Attention : ces chiffres doivent évidemment être comparés aux quelques 300 millions d’européens vaccinés à cette date, soit un taux de 0,04 % de décès et de 0,1 % de complications consécutives au vaccin.
Pour information, rappelons également que le nombre de victimes du Covid en France depuis le début de la pandémie est de l’ordre de 0,17 % de la population et de 1,9 % du nombre total de personnes touchées par la maladie (5,8 millions, soit un peu moins de 10 % de la population).

Source :

https://americasfrontlinedoctors.org/frontlinenews/urgent-british-report-calls-for-complete-cessation-of-covid-vaccines-in-humans/

blank

4.9 9 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Serge GRASS
13 juillet 2021 6 h 51 min

Il me semble utile de rappeler les déclarations des politiciens pour le traité de Maastricht et le traité constitutionnel qui ressemblent étrangement à l’actualité. Le traité de Maastricht fait la quasi-unanimité de la classe politique. Les hommes politiques que nous avons élus sont tout de même mieux avertis que le commun des mortels ! », Elisabeth Badinter, septembre 92. « Le traité de Maastricht est le premier traité européen qui comporte un grand volet social », Michel Rocard, septembre 92. « Chaque Etat conservera la maîtrise de sa politique budgétaire et fiscale, dans des limites qui ne seront pas plus étroites que celles d’aujourd’hui.… Lire la suite »

lepatriote1111
lepatriote1111
6 juillet 2021 15 h 33 min

A lire ce texte de Christine Deviers-Joncour (Ex maitresse de Roland Dumas – Ex employée de Elf et condamnée dans l’affaire des frégates de Taïwan) 
http://synthesenationale.hautetfort.com/media/02/01/407115186.pdf

F-S
F-S
28 juin 2021 21 h 46 min

Bel article, Merci, preuve que vous avez raison, regardez cette vidéo, quelle attitude a pris le pseudo journaliste baugrand et ses caniches aboyer! Et le censurer illico presto.
France-Soir: https://www.francesoir.fr/politique-france/remi-tell-censure-sur-lci

Rémi Tell censuré sur LCI : erreur journalistique ou censure diplomatique ?
Rémi Tell, jeune fondateur du collectif Peuple Libre, a été censuré de la chaîne LCI en plein direct, le matin du samedi 26 juin.

 
https://www.francesoir.fr/politique-france/remi-tell-censure-sur-lci

 
https://twitter.com/i/status/1408754600400896000

 

Arnulf
Arnulf
26 juin 2021 19 h 17 min

Excellent article ! Merci.

Claude Roland
Claude Roland
26 juin 2021 17 h 52 min

L’agence VAERS et EudraVigilance ont fait savoir qu’elles ne recevaient qu’un tout petit pourcentage des cas par rapport à la réalité. Donc beaucoup de cas graves sont cachés sous le tapis… Vous avez raison, ces « vaccins » sont, selon la FDA, des « produits expérimentaux injectables » et n’auront le titre de vaccin que lorsque l’expérimentation sera terminée fin 2023. Donc puisque ce sont des expérimentations sur la population, elles sont en contravention avec le code de Nuremberg, d’où l’action de groupe contre l’OMS d’abord (puis d’autres structures et personnes ensuite), menée par un grand avocat allemand avec 1000 avocats et 10.000 experts… Lire la suite »

F-S
F-S
28 juin 2021 21 h 48 min
Répondre à  Claude Roland

Lisez ceci : Rémi Tell censuré sur LCI : erreur journalistique ou censure diplomatique ?
Rémi Tell, jeune fondateur du collectif Peuple Libre, a été censuré de la chaîne LCI en plein direct, le matin du samedi 26 juin
 
https://www.francesoir.fr/politique-france/remi-tell-censure-sur-lci
 
https://twitter.com/i/status/1408754600400896000
 

Patrick Verro
Patrick Verro
26 juin 2021 16 h 06 min

Ce que veulent les mondialistes : la création du nouvel ordre mondiale, tel que décrit dans le Protocole de Sion – Les guerres et l’ère du dépeuplement – Rôle du Dr. Fauci

https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Part-14:7

Claude Roland
Claude Roland
26 juin 2021 17 h 55 min
Répondre à  Patrick Verro

Ils veulent surtout flinguer 8 milliards d’habitants de la terre pour faire de la place pour eux, en gardant seulement 500 millions d’esclaves apeurés et soumis par leur néo-Gestapo !

Marjan MONTI
Marjan MONTI
26 juin 2021 8 h 35 min

Content de retrouver toute l’équipe de Minurne ; ça fait longtemps que je n’avais plus de nouvelles. Mon épouse et moi ne sommes pas vaccinés, donc j’apprécie d’autant plus cet article. Il fut un temps (dans ma jeunesse lointaine) où l’on, disait que pour él aborer unvaccin il fallait des années (depuis la recherche jusqu’à la mise sur le marché). Rien qu’en 2020, les scientifiques ( ???) en ont sorti je ne sais plus combien mais une petite quantité. Où son les essais sinon sur ceux qui se font vacciner ? que donnent les résultats ? on me répond que… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
26 juin 2021 17 h 54 min
Répondre à  Marjan MONTI

N’oubliez pas que vacciner lors d’une épidémie est une erreur stratégique. C’est comme ça que l’on crée des variants… On vaccine en prévention, pas sous le feu d’un virus.

F-S
F-S
28 juin 2021 21 h 49 min
Répondre à  Claude Roland

EXACTEMENT!

Patrick Verro
Patrick Verro
25 juin 2021 15 h 49 min

Excellent, confirme tout à fait ce que je pense, source :
16 juin 2021, Vivre sainement II Le retour – le complot de la plandémie démontré 

(Vacciné(e)s, vous pouvez vous abstenir)

Film Covid, 26 raisons pour refuser les vaccins :

https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8

12
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank