APRÈS L’ÉLECTION… (L’Imprécateur / Anne Lauwaert)

Je suis de ceux que le choix de Macron par une petite majorité des Français (un peu plus de la moitié des votants, à peine le quart des électeurs) a profondément déçu. À part une plus petite minorité encore, ils n’ont pas voté pour Macron et ses pompes, mais par peur de l’inconnu. « Va-t-elle tuer tous les pauvres ? »

Quand je parle de « pompes », il ne s’agit ni de chaussures, ni d’exercice physique, mais des pompes de l’incantation du baptême que récite le prêtre au nom du baptisé  « Je renonce à Satan, à ses pompes et à ses œuvres ». « Pompes » vient dans ce sens de l’italien pompa, la munificence exagérée, donc stupide, ou le goût pour les plaisirs vicieux comme de se frotter, l’air extasié, contre de jeunes mâles noirs et dénudés.

« L’inconnue », c’est Marine Le Pen, que Darmanin a accusé de vouloir « tuer les pauvres« , alors que les seuls pauvres tués jusqu’ici sont ceux que Macron a tués au Rivotril dans les Ehpads en 2020 « pour qu’ils s’endorment paisiblement », avait précisé O. Véran. Paisiblement mais définitivement ! Et ceux qu’il va achever à partir de maintenant à coups d’augmentations d’interdictions, de privations de libertés, d’accroissement des prix de la nourriture et de misère. « Vous n’aurez plus rien, mais vous serez heureux », a écrit Klaus Schwab dans le même registre que Véran, vous n’aurez plus rien mais vous mourrez heureux, pauvres et affamés, mais paisiblement.

Marine, est décrite par la presse nationale inculte comme un Hitler en herbe alors que le fascisme, produit historique du marxisme, « Hitler et Mussolini sont les deux meilleurs socialistes en Europe » (Staline agent du Tsar R.Brackman, Ed.l’Archipel) est porté en France par cette presse subventionnée avec sa haine raciste du blanc hétérosexuel.

C’est pourquoi la publication de ce texte d’Anne Lauwaert commençant par une photo très symbolique de Macron tournant le dos à une Brigitte l’air triste, déçu et résigné me paraît très juste…

L’Imprécateur

28 avril 2022

 

 

Ma petite minute post-électorale (par Anne Lauwaert)

(Ce texte d’Anne Lauwaert est paru sur Riposte Laïque le 26 avril 2022)

 

blank

Ça y est, les jeux sont faits et le couperet est tombé. Nos pires craintes sont devenues réalité : les Français remettent le couvert…

Après avoir bouffé de la m… pendant 5 ans, ils en reprennent une louche… pour 5 ans et peut-être même pour 7 ans.

Ce qui nous mène à 2029, ce qui signifie la mise en place de l’Agenda 2030 de l’ONU, qui est aussi l’Agenda 2030 de l’OTAN, qui est aussi l’Agenda de Klaus Schwab, c’est à dire le Great Reset…

Jusqu’ici, les mondialistes ont gagné. Vont-ils tenir jusqu’en 2030 ? Ou bien un séisme va-t-il intervenir ? En général, un abcès finit par exploser et s’il explose, c’est forcément avant 2030.

Pour moi, personnellement, c’est une expérience bouleversante : j’étais convaincue d’être athée et voilà qu’avec l’élection présidentielle je prends en pleine poire la preuve de l’existence de Dieu…

Cette fois, j’en suis convaincue : Dieu existe !

Non, non, pas le gentil petit Jésus, ni le doux Jésus, ni le bon pasteur, ni la bonne mère Marie, ni même le Bon Dieu…
Non, non, ça c’est de la mièvrerie sirupeuse inventée par les bobos cathos…

Non, le vrai Dieu de l’Ancien Testament, le Dieu furibard : Genèse VI,5 :

L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.
Et l’Éternel dit : j’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel ; car je me repens de les avoir faits.”

J’avais 6 ans et je découvrais les allumettes. « Ne touche pas aux allumettes » m’avait dit plusieurs fois ma mère. Mais voyant que j’étais fascinée, elle avait pris les devants, avant que je ne mette le feu à la maison.

« Tu veux jouer avec les allumettes ? – m’avait-t-elle dit – alors nous allons y jouer ensemble…»

Elle me donna alors une allumette entre le pouce et l’index, tout près du bout soufré et puis elle me dit « Voilà, frotte maintenant… »

J’ai frotté, le souffre a explosé et mes bouts de doigts furent carbonisés et je n’eus plus envie de jouer aux allumettes…

Nous en sommes là !
Je ne vais pas vous faire l’historique des auto-mutilations que nous nous infligeons depuis 80 ans, ni la liste des decrescendos depuis le Général de Gaulle… Avec Macron, on était quand même déjà arrivés au fond du panier de crabes avec les Kiddy Smile & Co… et avec le GIEC & Greta, le virus chinois et les « vaccins » tueurs, les « sanctions » anti-Poutine qui nous laminent, Klaus Schwab lui-même qui nous annonce « famine et misère pour tous »…

Eh bien non, ça n’a pas suffit, il en faut encore une dose… encore une dose de Macron…

Nous en sommes au stade où Dieu nous dit, comme ma mère, « Vous voulez jouer aux allumettes, eh bien, on va y jouer ensemble… et ça va faire mal… »

Il n’y a rien à faire : il va falloir passer par là…

« Vaccinations» obligatoires », pénuries, suppression des libertés, restrictions tous azimuts, immigration (150 millions avec le pacte de Marrakech) encore plus de viols, d’assassinats, de violence… encore moins de justice, culture, soins de santé, école… Surtout, les « sanctions » contre la Russie qui n’affectent pas la Russie mais qui nous détruisent.

Bref, encore moins de bonnes choses et plus de mauvaises : la descente aux enfers…

« Ça ne vous a pas suffit ? – réplique Dieu – eh bien, on va remettre ça et vous allez en baver… »

Cela me rappelle la Brabançonne, l’hymne national belge :

« Après des siècles d’esclavage,
Le Belge sortant du tombeau,
A reconquis par son courage,
Son nom, ses droits et son drapeau.
Et ta main souveraine et fière,
Désormais peuple indompté,
Grava sur ta vieille bannière :
Le Roi, la Loi, la Liberté ! »

Cette rhétorique vous parait surannée, excessive et ridicule ? Vous avez tort car ce ne sera que quand la catastrophe aura eu lieu, quand tout le monde sera à terre et désespéré que les plus courageux commenceront à relever la tête…

Il n’y a rien à faire: il va falloir en passer par là… C’est un châtiment divin.

Oui, mais, me direz-vous, dans la Bible, Noé trouve grâce aux yeux de Yahvé…

C’est vrai, mais à quel prix, et quelles épreuves n’a-t-il pas dû traverser…

C’est pas pour rien que Noé devint alcoolique…

Anne Lauwaert

26 avril 2022

 1,375 total views,  3 views today

4.7 9 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marjan MONTI
Marjan MONTI
3 mai 2022 7 h 49 min

Bonjour à l’Imprécateur et bonjour à toute l’équipe. Encore un article superbe et depuis que j’ai lu un article concernant Nostradamus et l’année 2022 ou Macron, je n’en suis pas encore revenu. Là aussi, on peut traduire ces quatrains et leur faire ce que l’on veut mais voir comment sont traités nos policiers (particulièrement celui qui a tué -pour se défendre- 2 individus sur le Pont Neuf) je me dis que tout devient possible dans notre Patrie. Et quand je dis tout, c’est du MAL que je veux parler. Comment faire obéir la racaille quand on voit de telles choses.… Lire la suite »

Albatros
Albatros
2 mai 2022 23 h 06 min

+Je pense que dieu dans sa logique devrait penser particulièrement à Marine pour sonner le rappel; d’une part elle perd encore et encore (pour une « avocate » je pense qu’elle n’a pas prouvé être en mesure de défendre une cause quelconque, divorce ou vol de vélo) et en perdant elle fait perdre les français et la France.Mais surtout le point qui ne plait pas à dieu c’est qu’elle dirige (par héritage rappelons le) un…. Rrrassemblement (national) ensuite qu’elle veut Rrrassembler tous les français, puis elle refuse la main tendue(Canossa) de la droite qui l’a aidée à être dédiabolisée ! Avec un… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
2 mai 2022 10 h 29 min

« Je ne vais pas vous faire l’historique des auto-mutilations que nous nous infligeons depuis 80 ans »
80 ans ?!!! Oh non, depuis 233 ans, oui ! Depuis 1789, en passant par la terreur de 1793 à 1794 où 85 % de la population a été exterminée ! Et je ne compte pas les guerres.

Ce que très peu de gens comprennent est que la république a été d’entrée de gauche et qu’elle a été bien pire que la royauté dans l’abus et le martyr de la population française.
Alors il va falloir s’instruire et se réveiller un jour !

Bruno PATOIS
Bruno PATOIS
2 mai 2022 15 h 22 min
Répondre à  Claude Roland

85% de français exterminés, cela me semble un peu exagéré…!

L'Imprécateur
2 mai 2022 20 h 38 min
Répondre à  Claude Roland

Là, mon cher, vous allez fort, 85 % !!!???
Pour la révolution de 1789-94 : Outre trente mille soldats républicains, on estime aujourd’hui à cent soixante-dix mille le nombre de tuésmorts et disparus, soit autour de 20-25 % de la population régionale et moins de 1 % de la population nationale.
Il y avait un peu plus de 28 milions d’habitants en France et d’après vous il y aurait eu 23 800 000 morts ? Incroyable

Albatros
Albatros
2 mai 2022 22 h 44 min
Répondre à  Claude Roland

Rappelons aussi que si cette révolution de 1789 a exterminé la Noblesse, depuis 50 ans s’est constituée une nouvelle noblesse qui s’appelle l’Enarchie, soit maintenant des milliers de ses élèves totalement hors sol, incompétents et qui entrent à l’ena pour devenir roi, duc, comte ou marquis payés largement et grassement sans obligation de travail ou résultat et qui ont pourri la France depuis le 1er énarc-crétin-naïf de’ estaing en 1974.
J’ai plus de haine pour cette racaille que pour les islamistes (qui, eux, on peut les combattre, alors que les énarques comme dit micron emmerdent les français sans risque…..pour l’instant!)

Roger Galinié
Roger Galinié
1 mai 2022 20 h 28 min

Belle chute !

Je sens que je vais suivre l’exemple de Noé !

7
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank