SUIS-JE CASSANDRE ? (Docteur Alain Blatt)

Le docteur Alain Blatt, qui a déjà publié sur Minurne (ses articles sont faciles à trouver en tapant « Alain Blatt » sur l’onglet de recherche en page d’accueil), se présente ainsi :

– Praticien Hospitalier
– Médecin Anesthésiste Réanimateur
– « Criminel contre l’humanité »
– En retraite, expatrié en Thaïlande

Cassandre, devineresse troyenne fille de Priam, s’étant refusée à Apollon (ne pas confondre avec Jupiter) fut condamnée à ne jamais être crue.

Elle fut semble-t-il la première complotiste !!!

                  

 

Peuple « français », vous aviez quatre occasions de vous exprimer clairement sur votre avenir, celui de vos enfants, celui de votre société française judéo-chrétienne : les 10 et 24 avril 2022, puis les 12 (le 5 pour un premier tour anticipé dans les 11 circonscriptions des français de l’étranger) et 19 juin 2022.
Par un vote dépassant tout entendement, votants ou abstentionnistes…

« Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur,
vous avez choisi le déshonneur, vous aurez aussi la guerre ! »

Citation apocryphe attribuée à Sir Neville Chamberlain (Premier Ministre du Royaume Uni), à Edouard Daladier (Président du Conseil français), en fait à tout individu doté du bon sens populaire qui fait bien défaut de nos jours…

Mais elle est plus généralement attribuée à Sir Winston Churchill, à l’issue de la conférence quadripartite de Munich des 29 et 30 septembre 1938, entérinant la soumission de deux démocraties à deux dictatures.

L’Histoire se répète…

Je retiendrai surtout la réflexion « mezzo voce » d’Edouard Daladier après le délire d’applaudissements de la foule à son retour au Bourget : « Je vous ramène la paix … » puis, à voix basse, « Pauvres cons, s’ils savaient ! ».

LA GUERRE MILITAIRE, PEUT-ÊTRE…

Vous aurez la guerre, au choix : Ukraine, Corée du Nord ou Taïwan…
Concernant l’Ukraine, vous êtes directement impliqués par la position de l’histrion présidentiel qui nous gouverne, sans majorité parlementaire. Valse hésitation entre un autre histrion présidentiel ukrainien (un vrai celui-là ! entrez dans un moteur de recherche « Zelinsky piano » …, vous serez surpris) et Vladimir Vladimirovitch Poutine, câlinant l’un en lui fournissant des armes (que nous n’aurons plus, la réserve de l’armée française ne représentait que trois jours de munitions !!!), donneur de leçons pour l’autre. Pas très crédible…

Plus loin de chez nous, la Corée du Nord programmant un nouvel essai nucléaire au grand dam des donneurs universels de leçons, les Etats Unis. La République de Chine (Taïwan), souhaite changer de nom, toujours avec le même soutien, pour se démarquer clairement de la République Populaire de Chine (Pékin).

L’éternel « gendarme du monde », qui n’a jamais connu la guerre sur son sol national depuis 1865 – encore fut elle une guerre civile de sécession -, est amplement intervenu militairement sur des théâtres souvent hors de ses compétences territoriales. J’ai déjà évoqué 78 jours et 78 nuits de bombardements américains sur Belgrade (23 mars au 10 juin 1999), non motivés et inutiles, sans aucun aval de l’Organisation des Nations Unies. Mais le vieillard débile –  encensé par toutes la presse française-  et qui gère cette nation a besoin de remporter les élections de mi-mandat (novembre 2022), malgré toutes les fraudes électorales qui ont entaché son élection de novembre 2020.

Alors, je pense qu’il n’est pas à une bavure près pourvu qu’elle se situe hors des USA, de préférence en Europe pour mieux l’anéantir. Un gigantesque et nouveau Plan Marchall pour réhabiliter toute l’économie européenne ruinée et mieux l’asservir, serait le bienvenu.

LA GUERRE ECONOMIQUE ET LA RUINE

Après avoir choisi le déshonneur, vous aurez peut être une guerre OTAN-Russie qui débordera sur votre sol, mais vous aurez surtout une faillite de toutes les économies européennes. Notre benêt Ministre des Finances affirmait péremptoirement il y a peu que les sanctions économiques contre la Russie mises en place par l’Union Européenne (sous l’égide de la présidence française) allaient rapidement mettre l’économie russe « à genoux ».

Déjà bien mal en point après les multiples épisodes du « quoi qu’il en coûte », c’est l’économie française qui va bientôt se trouver à plat ventre. Jusqu’à peu, l’Union Européenne achetait quotidiennement 700 millions d’euros de gaz et de pétrole à l’« ogre » russe, ces produits transitant par gazoducs et oléoducs trans-ukrainiens acquittaient une taxe à l’état Ukrainien (!?). Seul le gazoduc sous-marin Nordstream 2 alimentant l’Allemagne était exonéré de cette taxe.

Depuis, gaz et pétrole sont coupés à destination de la France et réduits de moitié pour l’Allemagne et l’Italie ; et la Russie est devenue le premier fournisseur de gaz et de pétrole pour… la Chine ! J’ai longtemps et naïvement cru que la majorité de nos biens de consommation provenait de Chine ; il n’en était rien au vu des pénuries de biens essentiels après les restrictions commerciales vis-à-vis des produits ukrainien et russes : l’huile de tournesol issue de graines récoltées un an auparavant, moutarde « naïvement » produite à Dijon… Tout n’a été que prétexte à augmenter les prix à la vente et à restreindre les possibilités d’achat (un litre d’huile par caddie, paraît-il).

Les compagnies pétrolières dont les stocks en Europe représentent 3 à 4 mois de consommation, payés à l’ancien tarif, ont aussitôt appliqué les augmentations à la pompe. Les compagnies aériennes ont immédiatement ajusté leurs tarifs : le coût du kérosène en est le premier responsable auquel s’est ajoutée, pour certaines lignes, l’interdiction de survol du territoire russe ; les temps de voyage sont ainsi allongés de plusieurs heures.

La diminution des importations de gaz et de pétrole implique d’abord et avant tout une augmentation fulgurante des tarifs, secondairement à des économies de ces produits. Tout récemment, le 26 juin 2022, les PDG d’EDF, de Total Énergies et la Directrice Générale d’Engie ont annoncé la couleur dans une tribune commune :

Bon peuple de France, il faudra économiser sur la consommation électrique (investissez dans des éclairages LED coûteux, supprimez les systèmes de veille sur l’audiovisuel, débranchez les chargeurs de téléphones portables, chauffez vous moins, prenez moins de douches…).

Les termes de la tribune sont péremptoires « sobriété énergétique », « réduction immédiate des consommations énergétiques, électriques, gazières et de produits pétroliers ». On croit rêver !!!

LA GUERRE SANITAIRE

Coup de chance, la 7ème vague de SARS-CoV 2 arrive !!! Les avez-vous comptées ? Moi pas… Les députés européens ont déjà anticipé en votant une prolongation du pass sanitaire aux frontières de l’Union pour un an !
Alors retour aux masques, aux amendes, aux matraquages de manifestants désarmés (c’est moins risqué que les descentes dans les cités), aux restrictions de déplacement, au couvre feu, au confinement… et à d’autres élucubrations gouvernementales.

Personne n’ose évoquer, que, variants ou pas, l’épidémie continue de se propager parce que les injections géniques (ARN ou ADN) sont inefficaces et suscitent de plus en plus d’incidents ou d’accidents de mieux en mieux documentés.
Elles ne protègent pas contre la maladie (le gouvernement précise qu’elles protègent contre les formes graves, mais les nouveaux variants semblent moins pathogènes), n’empêchent pas le portage de virus (c’est bien pratique pour colliger des tests antigéniques qui resteront longtemps positifs et justifier de futurs confinements) et surtout permettent la contamination des populations saines.

Les Autorisations de Mise sur le Marché ne sont toujours pas attribuées, car l’expérimentation à grande échelle n’est pas terminée ; manquent la vaccination des nourrissons, la vaccination en cours de grossesse, les études sur 4ème, 5ème ou nième doses, je laisse votre imagination continuer. Mais les bakchichs ont déjà été largement distribués par les laboratoires producteurs aux différents décideurs et il semble difficile de demander un remboursement !

L’autre – et principal – motif de reprise de ces décisions coercitives (pas tant que cela, puisque les français interrogés « au hasard » sont résignés et soumis) c’est l’état déplorable des systèmes hospitaliers publics (les « bijoux » de ce bon docteur Véran). Depuis des décennies (et ce n’est pas que la faute à Macron), le système hospitalier public a été systématiquement assassiné : « Numerus Clausus » d’accès aux facultés de médecine, tarification à l’acte, recrutement pléthorique d’administratifs inutiles et nuisibles au détriment de recrutement de personnels soignants, fermeture arbitraire et sauvage de lits, de services et d’hôpitaux.
Alors pour limiter le désastre, on reconfine !!! Et on asservit un peu plus un peuple habitué à la soumission.

Bien vu, le coup de l’arrivée de la variole du singe, l’alastrim remarquablement documenté par nos anciens du Service de Santé des Armées en Afrique. Pas de chance, le premier jour de l’annonce mondiale de l’arrivée de cette variole en Europe et en Amérique du Nord, un très éminent médecin adepte des plateaux télévisuels a eu le malheur de dire que cette maladie non sexuellement transmissible touchait surtout les groupes homosexuels du fait de câlins plus nombreux dans ces populations !

Il est vrai que depuis SARS-CoV 2, tous les contacts rapprochés ont été bannis… Gros flop médiatique qui aurait pu aboutir à une vaccination généralisée (et obligatoire) contre la variole du singe, dont le vaccin nouveau était déjà prêt ; gageons que ce nouveau vaccin était à base d’ARN ou d’ADN, technique d’avenir largement expérimentée depuis 2021 !!! Petit rappel, l’ancien vaccin antivariolique élaboré à partir du virus de la vaccine (cowpox, pas de chance pour monkeypox) a été définitivement abandonné en 1979. 

LA PAX AMERICANA OU LA CHARIA ?

Suite au désastre économique en Europe et au désordre généralisé, les Etats Unis apparaîtront une nouvelle fois comme les sauveurs ; nouveau super plan Marschall et asservissement total au mode de vie, au système financier américain. Associez à cet effondrement socio-économique une submersion migratoire du sud affamé (c’est la faute à Poutine !), écrasé de chaleur (c’est la faute au réchauffement climatique), surtout poussé par ses propres dirigeants bien heureux de se débarrasser d’éléments perturbateurs, mus par une idéologie expansionniste islamiste.                   

Face à une société bisounours, bougies et fleurs, une idéologie totalitaire, expansionniste, rétrograde et mortifère.

=> Totalitaire, car l’ensemble des lois est déjà écrit dans le coran, livre incréé (qui a toujours existé), non perfectible (et également non traductible).
=> Expansionniste, car le monde (plat ou  sphérique ?) est divisé en terres d’Islam (Dar al-islam) et terres à soumettre par la guerre (Dar al-Harb).
=> Rétrograde, car tout a été écrit dans un livre incrée, complété par les hadiths, immuablement fixé au VIIème siècle.
=> Mortifère par les promesses d’une vie dans l’au-delà, bien meilleure mais réservée aux hommes, idyllique et très libidineuse …

Si vous le pouvez, lisez ou relisez un ouvrage très complet, récent, écrit de l’intérieur par un ambassadeur d’Iran aux Nations Unies de 1971 à 1979 : « L’Islam bloqué » de Fereydoun Hoveyda (Robert Lafon 1992). Disponible sur Amazon, Rakuten, bizarrement l’accès à la description du livre est bloqué sur le site de la FNAC. Pour l’anecdote, c’est un ouvrage que j’ai racheté chaque fois que je l’ai prêté !

Plus percutant et tout aussi instructif, une analyse poussée et critique « Musulmans vous nous mentez » de Hubert Lemaire (Riposte laïque 2014). Disponible sur Amazon (même en téléchargement), Rakuten, accès également bloqué sur le site de la FNAC. Très instructif, j’ai ainsi appris que le voile islamique n’est nulle part évoqué dans le coran ou les hadîths, c’est une invention pure et simple des intégristes.

Mais rassurez-vous, bon peuple « souchien » du Frankistan, vous n’aurez aucune de ces guerres (militaire, financière, covidienne ou charia), vous avez déjà opté depuis bien longtemps pour la soumission, alors …

Dans huit siècles la Reconquista…

…inch allah !!!

Docteur Alain Blatt

1er juillet 2022

blank

 

 

 

blank

 900 total views,  6 views today

5 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dorylée
Dorylée
6 juillet 2022 9 h 56 min

Quand le peuple en train de se noyer préfère l’enclume à la bouée couronne, on ne peut plus faire grand chose pour le sauver…

1
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank