LE WOKE A DU PLOMB DANS L’AILE (L’Imprécateur)

A l’heure où le Premier Ministre Elisabeth Borne annonce à grands frais la création « d’ambassadeurs LGBTQIA+ », l’Imprécateur prévoit la fin prochaine de cette détestable mode Woke venue des USA. C’est d’ailleurs aussi des USA que nous viendrait ce vent contraire – qu’on ne peut que saluer – qui confirmerait que les peuples occidentaux, malgré l’intoxication effrénée qu’ils subissent, parviennent quand même parfois à raison garder, et à revenir au simple bon sens… 

 

 

« WHEN IT’S WOKE, IT’S BROKE »

« Quand c’est woke, c’est foutu » ! On entend maintenant couramment cette phrase assassine dans les conversations aux Etats-Unis.
Les émissions de télé et les films virils reviennent à la mode, comme le montre le succès de Top Gun. Ce film que personnellement ne n’ai pas beaucoup apprécié car trop chargé de « c’est nous qu’on est les meilleurs » et de combats aériens dont, passé par l’armée de l’Air, j’ai tout de suite vu qu’ils étaient un peu trop artificiels, les pilotes étant plus occupés à montrer leur virtuosité dans des cabrioles aériennes excentriques qu’à abattre l’ennemi.

Ce que montre « woke is broke », c’est le ras-le-bol du peuple américain pour cette idéologie négative et destructrice qui n’apporte rien de positif à la société, et surtout pas un progrès. En effet, ou voir un progrès dans la haine du blanc et de l’asiatique ?

Dérivé du verbe anglais « to wake », qui signifie « se réveiller », il désigne littéralement le fait d’être conscient, en éveil, face aux injustices subies par les minorités ethniques, sexuelles et religieuses.

Si son sens premier était positif, il n’est aujourd’hui quasiment plus utilisé aux États-Unis de façon positive mais est devenu l’outil principal pour dénigrer les personnes identifiées comme progressistes, depuis les universitaires étudiant les questions liées au genre, jusqu’aux discriminations raciales ou aux études dites post-coloniales. Des disciplines nées et largement étudiées dans les pays anglo-saxons. Ce qui explique en partie l’effondrement de leur civilisation qui fût dominante au XIXème siècle.

Aux Etats-Unis comme en France, ce glissement du mot « woke » a eu pour principale conséquence l’abandon de ce terme par les milieux progressistes et militants, car jugé trop galvaudé.

L’IDÉOLOGIE WOKE EST MALHONNÊTE ET INJUSTE

De plus en plus de gens doutent de la justesse et de l’honnêteté du combat que mènent les minorités prétendument opprimées. SDF et retraités pauvres comparent leurs revenus avec ceux des migrants africains fraichement débarqués qui ont immédiatement droit au logement, aux aides sociales, médecine gratuite et retraites sans avoir jamais rien fait de positif pour la société française qui les accueille et les finance.

Les agences de marketing parlent de la communauté LGBTQIA+ comme la plus fortunée de France, donc la plus intéressante pour leurs affaires. Ce qui n’est peut-être pas exact, car la communauté pédophile semble être encore plus riche, à l’exception des musulmans chez qui le Coran autorise la pédophile avec les jeunes garçons (le Bacha bazi, venu d’Afghanistan, mais qui s’est généralisé dans les classes musulmanes aisées).

La pratique peut prendre la forme de couples assez stables entre un homme adulte et un jeune garçon. En comorien, l’expression hurengamwana signifie littéralement « prendre un enfant ». Il s’agit d’avoir des relations régulières avec le même garçon. Cette pratique n’est pas réservée uniquement aux célibataires. Beaucoup d’hommes mariés y ont également recours, afin d’éviter la zinā (divorce) ou de s’engager dans la polygamie qui est, de toute évidence, beaucoup plus coûteuse et très contraignante. 

LES MUSULMANS SONT PLUS PROTÉGÉS QUE LES CATHOLIQUES

Comment les musulmans osent-ils se plaindre d’être persécutés, alors que la fréquentation des mosquées est plus intense que celle des églises et que critiquer ou caricaturer l’islam est sévèrement puni par la législation alors que salir l’église, le pape, les évêques voire dégrader les cimetières est autorisé ou toléré au nom de la liberté d’expression ?

C’est heureusement cette liberté d’expression, encore vivante malgré l’acharnement de l’État à la détruire, particulièrement en France, qui a permis la création d’un personnage de bande dessinée anti woke, ce qui met en fureur la gauche marxiste américaine.

Il s’agit d’ISOM, une sorte de Superman noir. Mais lui et sa famille ne sont  pas les blacks pauvres et sales qu’aiment la gauche et les wokistes racistes. Ceux d’Isom aiment le pays qui les a accueillis, où ils se sentent à l’aise, dont ils ont adoptés les mœurs, les lois et dont ils respectent les institutions. Ceux-là sont traités de traitres et de « sales nègres » (dirty nigger) dans les BD wokistes.
L’Africain ou Afro-américain assimilé ou au minimum intégré n’est pas le type d’homme noir que peut tolérer la gauche.

LA BD US EST DEVENUE WOKE, MAIS ÇA N’A PAS DURÉ LONGTEMPS !

blankLe monde des bandes dessinées et des super-héros était devenu woke. Superman ne se bat plus pour The American Way of Life.
Il est noir, homo, trans, queer au minimum, et ne défend plus le peuple américain mais uniquement les minorités prétendument opprimées. Mais attention : il ne s’agit pas des Blancs pauvres, ni des SDF : uniquement des gens de couleur migrants récents (ce qui finalement fait des wokistes de bons racistes).

blankOr, les amateurs de BD veulent juste une bonne histoire, sans la moralisation politique que la gauche nous impose chaque jour ; les alternatives sont rares, même en France. Le créateur d’Isom, Eric July veut qu’il devienne un antidote à ce qu’il considère comme une poussée des médias populaires pour « taper sur la tête des gens avec des trucs comme la justice sociale », le bon migrant, le gentil Arabe en Palestine, le méchant Juif…

blankLes lecteurs eux, sont  du côté d’Isom, même ceux des minorités ethniques. Gabe Abdul Eltaeb, qui avait trouvé un emploi chez le plus grand producteur de « comics » a déclaré : « Je suis arrivé à DC Comics et à Superman. Mon rêve de petit garçon s’est réalisé, mais ils sont devenus woke. » Il se bat maintenant pour Eric July et Isom.

Cette BD est un grand succès. Quelques jours après sa prévente, la bande dessinée a récolté 2 millions de dollars. Il y a clairement un fort désir de ce type de contenu non-woke parmi les consommateurs assoiffés de médias qui rejettent la gauche radicale.

LES DÉMOCRATES S’EFFONDRENT, LE RÉPUBLICAINS VONT AVOIR LE DESSUS

Cette BD arrive au moment où les Républicains connaissent un renouveau inespéré avec un effondrement des démocrates que tout le monde, même chez eux, donne perdants aux prochaines élections midterm. Paradoxalement, le wokisme y a contribué en étant un pur produit de l’extrême gauche raciale et radicale. Il s’écroule aussi, et on peut espérer que cela va venir en France puisque la gauche française, manquant d’intellectuels capables de trouver des solutions nouvelles, en est réduite à suivre et copier tout ce que fait la gauche américaine.

Le cinéma bouge aussi. Les films et les émissions TV qui doivent obligatoirement avoir au minimum un Noir, un Arabe, quelques LGBTQI+ dont un couple d’homos et un couple de lesbiennes et l’inévitable transgenre, lassent le public parce que le racialisme (qu’on peut résumer au racisme puisque les méchants sont toujours de race blanche ou asiatique), étouffe l’histoire que l’auteur voulait raconter.
Ces films sont fades et même Arsène Lupin, l’un des héros préférés des français, n’intéresse plus depuis que c’est Omar Sy qui l’incarne. Vous imaginez Jeanne d’Arc en chinoise ?

LE WOKE EST AUSSI RACISTE AVEC LES ASIATIQUES QU’AVEC LES BLANCS

Il n’y aura pas de Jeanne d’Arc chinoise parce que nos racistes de gauche n’aiment pas plus les Asiatiques que les Blancs.

Quand ils arrivent dans un pays, tous les asiatiques s’y intègrent rapidement et, s’ils ne trouvent pas un emploi, créent le leur en ouvrant un atelier ou un commerce parce qu’ils sont intelligents et travailleurs. Ils mettent leurs enfants à l’école locale et au bout de six mois ils parlent et écrivent le français, se sont fait des copains et sont souvent les premiers de la classe. C’est dans leur éducation et leur mentalité.

La fin du wokisme approche parce que des héros de l’extrême gauche comme Adama Traoré n’intéressent plus le peuple, qui demande avant tout la sécurité, que ses filles puissent sortir et aller au collège sans être agressées, sinon violées et tuées.

Comme cette fille de Bobigny âgée de 15 ans, violée l’an dernier en tournante par une vingtaine de jeunes voyous protégés par LFI malgré les revenus confortables qu’ils tirent du trafic de cocaïne. Au bout de quelques mois elle est enceinte de ce viol collectif. Les jeunes la rattrapent et la brûlent vive en l’arrosant d’essence « parce qu’elle est impure ». Et pour autant que je sache, ils sont toujours en liberté après que le juge les ait réprimandés. Et à Bobigny, dans certaines rues, les filles chrétiennes ou blondes, pour ne pas être violées se déguisent en bombasses musulmanes. Mais, braille Mélenchon, c’est de la faute des riches bourgeois de droite (dont, millionnaire lui même, il fait partie,) qui refusent de donner leurs biens et leurs revenus aux pauvres dealers des cités pour qu’ils aillent chez Ferrari California Saint-Denis, acheter une trotinette, une vieille bagnole d’occase à… 300 000 euros.

blank

Il n’y a pas moins de cinq concessionnaires de Ferrari (+ Maserati et autres voitures de grand luxe) à Saint-Denis ou a proximité !
Le 93 est le département qui, en France, achète le plus de voitures de grand luxe, selon le propriétaire de Bentley-Rolls Royce Paris.

L’Imprécateur

4 août 2022

blank

blank

 1,028 total views,  2 views today

5 7 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
BobbyFR94
BobbyFR94
17 août 2022 18 h 11 min

Je voudrais tellement que le muzz rencontre le LGBT mes burnes !!! le retour au réel, ça va leur faire tout drôle à cette bande de tarlouzes !!! Remarquez, le muzz, si il applique sa merde de mein korampf, comme les shits (portent très bien leur nom, ceux-là !!), il aura des relations avec de très jeunes garçons, comme l’écrit l’auteur de ce très bon article !! Le bachi-bouzouk, un truc comme ça !!! mais l’homosexualité, ah non !!! Bref, à force d’être en permanence dans l’extrême, le woke (in dead bientôt), ça va devenir loufoke !! il va y… Lire la suite »

strimon
strimon
11 août 2022 21 h 25 min

La France est et restera chrétienne car ce mouvement WOKE est un mouvement de détraqués qui ne peut que se dissoudre avec le temps n’ayant aucune fondation et donc aucun avenir. Moins on en parlera et mieux cela voudra car il ne faut pas alimenter ce qui n’est qu’un feu de paille folle. Je suis donc résolument optimiste et je veux croire au bon sens des Français. A la poubelle ce WOKE.

persoreille
persoreille
10 août 2022 19 h 02 min

Une des idées pour réduire la population selon programme Schwab : faire pourrir le poisson par la tête.
Ça marche.

Claude Roland
Claude Roland
8 août 2022 9 h 55 min

Quand un pays comme les Etats-Unis en sont à arborer un drapeau LGBTQIA+ sous leur drapeau national comme à l’ambassade des USA à Moscou, cela en dit long. On pourrait dire que c’est de la provocation et/ou que cela signifie que les USA sont devenus un pays de fiottes… https://www.valeursactuelles.com/monde/russie-ces-ambassades-occidentales-qui-deploient-le-drapeau-lgbt-a-loccasion-du-mois-des-fiertes/ Mais un chose m’interpelle : on encense les LGBTQIA+ pour qu’on accepte et adopte leurs moeurs et en même temps, comme dirait l’autre minus, on parle de la variole du singe qui toucherait essentiellement 95% de la population gay masculine… C’est quoi ça, une guerre entre Pédérastes et lesbiennes ?!… Lire la suite »

L'Imprécateur
15 août 2022 19 h 53 min
Répondre à  Claude Roland

Les LGBTQIA+ est réputée pour être la minorité la plus riche de France, avec les pédophiles. On se demande alors pourquoi l’Etat les subventionne grassement avec l’argent des contribuables, surtout qu’ils présentent un risque sanitaire certain. Les homo se désinfectent-ils le gros intestin avant de se faire sodomiser ? C’et là que sont stockées les matières fécales avant d’être expulsées par l’anus et elles sont riches en microbes, bactéries et virus, c’est par là qu’ils se transmettent la variole du singe

Dissident
Dissident
8 août 2022 8 h 55 min

Ils sont fous et on les laisse faire ! Extrait de l’article de DREUZ : Ca se passe en Allemagne. « « Aujourd’hui est un bon jour pour la liberté et la diversité dans notre pays », ont annoncé conjointement la ministre allemande de la Famille, Lisa Paus, et le ministre de la Justice, Marco Buschmann, début juillet, lors de la présentation de la loi sur l’autodétermination. Celle-ci est censée passer par le processus législatif peu avant le départ en vacances des membres du Bundestag. Chaque Allemand pourra donc changer de sexe une fois par an. Il lui suffira de se rendre à… Lire la suite »

LAURENT
LAURENT
5 août 2022 12 h 17 min

Il est certain que si ce courant de pensées (si on peut appeler ça ainsi), cette idéologie aussi débilitante que ridicule, aussi mortifère que profondément stupide, pouvait enfin commencer à régresser… pour finir par aller crever dans le fossé de l’oubli… il me semble que je pourrais à nouveau me laisser aller à espérer… espérer achever ma vie dans un climat ouvert et paisible, espérer pour mes enfants et mes petits-enfants… quitte à ce que, pour une fois, quelque chose d’intelligent nous vienne des USA !

7
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank