LES USA PRÉPARENT UNE NOUVELLE « PETITE GUERRE » EN EUROPE (L’Imprécateur)

Ils semblent suivre à la lettre les instructions du grand maître nazi des mondialistes, K. Schwab. Ce n’est pas sans raison que j’appelle « nazi » cet Allemand réfugié en Suisse. À Denver, ville du Colorado américain, vient d’être construit un aéroport gigantesque dont la décoration est à la fois stupéfiante et terrifiante.

L’accueil à l’extérieur est assuré par une grande statue d’un cheval de l’apocalypse (10m) dont les yeux rouges lancent des éclairs. À l’intérieur il y a des statues de gargouilles très laides, qui parlent et font rire les passants.

Les fresques doivent être vues et lues de gauche à droite. Elles racontent un récit terrifiant de fin du monde suivie d’un renouveau avec une population très réduite dont le personnage principal est au début un petit garçon allemand blond très mignon et gentil qui se transforme en officier nazi surarmé. L’aéroport et ses pistes sont en forme de croix gammée. Tout est symbolique et fondé sur des prévisions aléatoires dans ces fresques, mais et si l’on connaît le plan de Klaus Schwab, qui, lui, est un rêveur, mais dangereux parce qu’il incite des chefs d’état pas très malins à instaurer un gouvernement mondial gérant un peuple à l’effectif réduit de plusieurs milliards de personnes après une série d’épidémies, de famines et de « petites guerres », tout devient clair.

Aéroport de Denver 1 : https://www.dailymotion.com/video/xl6zes

Aéroport de Denver 2 : https://www.dailymotion.com/video/xl6zyc

(en cas d’échec à l’ouverture, faire un copié collé du lien et l’ouvrir sur un serveur)

COMMENT FONCTIONNE LE PLAN NAZI DE SCHWAB

Pour les épidémies et les famines, K Schwab peut compter sur ses « poulains » Ursula von der Leyen, Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Bill Gates, son sous-poulain, le virologue Peter Piot et d’autres.

Pour les petites guerres, il a Robinette l’américain et l’OTAN.

Ils mirent à la tête de l’Ukraine, par un coup d’état organisé par la CIA en 2014, le nudiste exhibitionniste et beau parleur V. Zélensky qui commença par renier les accords de Minsk et aussitôt se mit à bombarder le Donbass russophone, et cela pendant huit ans. Poutine ne réagissant pas (comme prévu), Zelensky annonça en janvier 2022 l’envoi de tueurs, violeurs et tortionnaires de trois de ses régiments ukro-nazis pour exterminer les russophones survivants. Poutine exaspéré annonça qu’il allait dénazifier l’Ukraine et l’envahit.

Il est sur le point de terminer son « opération spéciale », sans avoir déclenché de guerre intra-européenne, c’est consternant pour les bellicistes américains, européens et Otaniens qui l’espéraient. Alors ils ont cherché où déclencher une nouvelle petite guerre qui, pour faire d’une pierre deux coups, mettrait en cause des méchants catholiques blancs face à des gentils musulmans un peu bronzés, mais surtout serait une nouvelle provocation pour Poutine. Et ils ont trouvé !

Il faut savoir que les dirigeants occidentaux, à l’exception de quelques réfractaires comme V. Orban en Hongrie, sont tous des islamo-marxistes pro LGBTQIAZ*, très portés sur l’américanophilie. Mais pas seulement étasunienne, les paradis fiscaux de Costa Rica et Panama leur plaisent bien aussi.

Ils ont donc trouvé une nouvelle victime à sacrifier comme l’Ukraine : la Serbie.

LA NOUVELLE VICTIME DES USA-OTAN VA ÊTRE LA SERBIE CHRÉTIENNE

Située au sud de l’Europe, près de l’Adriatique, la Serbie permettra à l’USA-OTAN d’étendre le conflit OTAN-Russie vers l’Ouest européen.
Le prétexte ?

En 1992 l’Albanie, musulmane depuis l’invasion ottomane, alors que la Serbie s’est battue pour rester chrétienne, a poussé les plus islamistes d’entre ses combattants de l’islam à émigrer au Kosovo, province sud et orthodoxe de la Serbie, peuplée à 98 % de Serbes.

Au début, les Serbes les accueillirent volontiers. Mais les islamistes agissant comme ils savent le faire et de plus en plus nombreux, incendiaient les monastères orthodoxes, torturaient, violaient, égorgeaient, et de plus en plus de Serbes fuyaient vers le nord de leur pays encore chrétien. Il n’y eut bientôt plus que 10 % de Serbes pour 90 % de musulmans albanais, et l’Albanie demanda l’indépendance du Kosovo serbe. Le président serbe Milosevic, aussitôt accusé de nazisme (à chacun ses nazis) anti musulman par la presse occidentale refusa et ordonna de sanctionner sévèrement les brutalités commises par les colons islamistes entrés en Serbie.

À l’ONU une large majorité fut contre l’amputation du sud de la Serbie. Les pays islamo-marxistes, USA, France, Allemagne et Angleterre hurlèrent alors à l’islamophobie et envoyèrent l’OTAN bombarder Belgrade. 78 jours de bombardements et environ 150 000 morts. Une honte que ressent même Wikipedia qui, dans son article de plusieurs pages sur la Serbie, traite ce crime de guerre en cinq mots exactement « Après la guerre du Kosovo… » sans développer le sujet, car la Serbie n’avait rien pour se défendre.

USA ET OTAN CHERCHENT À ATTAQUER LA SERBIE POUR PROVOQUER POUTINE

Depuis quelques jours, l’OTAN fait à nouveau tourner ses bombardiers au-dessus de la Serbie. Les pilotes américains ne connaissant pas les nombreuses frontières de la Serbie survolent souvent d’autres pays qui protestent pour violation de leur espace aérien. De plus, ces bombardiers ont cinquante ans d’âge et ne tiendraient pas dix minutes face aux missiles supersoniques à têtes multiples russes. Ce n’est pas le souci de Robinette, ni de Stolenberg de l’OTAN. Les pilotes peuvent mourir, un pilote ça se remplace. L’important est que Poutine réagisse à cette nouvelle provocation, ce qui permettra de le faire accuser d’agression par la presse aux ordres et de déclencher une nouvelle petite guerre, comme le demande K.Schwab.

Le maître du monde, c’est lui. Les autres, les von der Layen, Trudeau, Gates, Macron et tout le troupeau des poulains ne sont que de petits exécutants dépourvus de réelle intelligence, et les adjoints, comme Borne, Véran, Lemaire… en ont encore moins. Dans ce milieu des seconds rôles où la concurrence est rude, on sait qu’il ne faut jamais avoir un adjoint plus intelligent que soi, c’est un erreur mortelle, comme l’a commise François Hollande en prenant Macron comme ministre.

Il y a encore dans le nord du Kosovo, maintenant état islamiste et mafieux, quelques milliers de Serbes nationalistes accrochés désespérément à leur pays natal, à leurs champs, leurs ateliers, leurs commerces. Les Kosovars veulent les chasser et les harcèlent : incendies de leurs maisons, viols de leurs femmes, meurtres au couteau, etc. La Serbie est comme Poutine voulant sauver la vie des russophones du Donbass, elle veut sauver la vie des siens des griffes islamistes. L’US-OTAN n’attend que cela pour recommencer à bombarder les villes serbes et ainsi provoquer Poutine qui voudra sauver ses frères caucasiens orthodoxes. Et tous les pays dirigés par les adjoints du nazi Schwab soutiendront la criminelle association US-OTAN.

SANS LA RUSSIE IL N’Y AURA JAMAIS D’EUROPE DES NATIONS

Leurs élites ne sont pas assez intelligentes pour comprendre que sans la Russie il n’y aura jamais d’Europe unie.

blankPendant des siècles l’élite russe a parlé français, ce sont les communistes qui en 1913 ont décimé la noblesse, ils l’ont massacrée et les survivants ont eu interdiction de parler français.

Avant, il y avait une entente tacite, même si elle n’était pas toujours officielle, qui permettait de maîtriser les excès des royaumes et empires de l’Europe centrale, Allemagne, Prusse, Autriche-Hongrie… En 1870, Napoléon III a cru pouvoir mettre au pas tout seul la Prusse alliée à plusieurs états allemands, sans la Russie ; ce fut un échec. Encore pire en 1914 et 1940.

Après 70 ans de dictature communiste, l’URSS est redevenue la Russie. Poutine a su la redresser économiquement, financièrement, et surtout militairement en la rétablissant première puissance d’Europe et peut-être du Monde sur le plan militaire. En même temps, la France est devenue un état énarque appauvri et aucun des ses présidents n’a compris que c’était le moment de renouer avec la Russie pour, avec elle, construire une Europe des nations qui soit solide et capable de s’opposer aux empires prédateurs que sont les USA et la Chine.

UKRAINE-SERBIE, MÊME SCÉNARIO AGRESSIF DE L’OTAN

Le gâteux de la Maison Blanche et sa clique de bellicistes, financièrement liés au complexe militaro-industriel, n’attendent qu’une occasion, voire un simple prétexte pour attaquer la petite Serbie afin de déclencher une guerre avec la Russie. Un scénario vicieux qui ressemble étrangement à celui piloté par l’OTAN en Ukraine. Provocations, agressions, traités non respectés, réactions de défense présentées comme des attaques que la terre entière doit condamner.

Mais il va y avoir une opportunité à saisir. Robinette va devoir quitter le pouvoir. Quand on est au pupitre dans une conférence internationale et qu’on appelle sa maman parce qu’on a envie de faire pipi, c’est que le gâtisme atteint un pic. Même Jacques Attali en a tiré la conclusion que le retour de Trump était imminent. Il a toujours été très doué pour sentir le vent tourner !

Cela va créer un grand trouble à l’échelle mondiale dont il faudra profiter pour neutraliser d’une manière ou d’une autre le nazi mondialiste Klaus Schwab. Aussitôt, le troupeau des poulains se disloquera dans une guerre à couteaux tirés pour prendre la place de Klaus Schwab. Comme ils sont nettement moins intelligents que lui ils seront contrôlables. Poutine n’étant plus agressé et provoqué redeviendra un partenaire sérieux pour discuter des problèmes mondiaux et le monde actuellement en voie de guerre retrouvera la paix, au moins provisoirement.

L’Imprécateur

2 septembre 2022     

blank

 

blank

* LGBTQIAZ = Q pour Quer, I pour Intersexual, A pour Asexual et Z pour Zoophilie

 905 total views,  3 views today

5 14 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anna
10 septembre 2022 22 h 31 min

Le nazi des fresques est une allégorie de l’horreur de la guerre.
Toutes ces peintures respirent l’idéologie dominante : multiculturalisme, écologie…
Rien de « nazi ».

Anna
10 septembre 2022 22 h 12 min

Votre « nazi » fait plus franc-maçon que nazi.
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne prend pas trop à cœur la défense de la race blanche, au contraire.
Son grand-père était un nazi, soit. Mais comme beaucoup de descendants de « méchants nazis » il semble avoir embrassé l’idéologie de cette foutue secte mondialiste.

Claude Germain
Claude Germain
21 novembre 2022 10 h 04 min
Répondre à  Anna

@Anna .vous etes dans l’erreur la plus complète .Le père du  » résidu  » de fausse-couche SCHWAB était NAZI , celui çi marié a une juive , ayant honte de cette situation , divorça de force et expédia son épouse juive aux USA , puis âpres repris une vie avec une autre personne et éduqua son fils , le  » résidu  » fou , dans l’esprit eugéniste – nazi – communiste – léniniste – stalinien – socialiste – dictatorial – sataniste etc….etc…..etc…. Soros lui par contre s’auto-éduqua dans un esprit identique ……………………ce que ne comprennent pas la majorité des francais… Lire la suite »

Marjan MONTI
Marjan MONTI
8 septembre 2022 8 h 03 min

A force de provoquer l’ours russe, celui-ci va réellement se mettre en colère. Et il n’est pas bon de mettre encolère un ours, fut-il russe ou autre ! A la place de l’OTAN et des Amerloques, je me méfierais quand même de ne pas pousser le bouchon trop loin ! Qui sait ce qui peut se produire ?

Bercheny
Bercheny
8 septembre 2022 7 h 11 min

 » si les ricains n’étaient pas là…. » tsin tsin ! J’ai toujours le souvenir de mon père qui ayant connu les allemands de 39 a 45 , alors qu’il n’était pas un résistant , comme beaucoup beaucoup …beaucoup trop de leurs descendants veulent aujourd’hui nous faire croire que leurs anciens tenaient le maquis , donc mon père avait quelques réflexions sur les «  libérateurs «  d’outre Atlantique, il les avait rencontré dans le nord de la France , avait profité de leur cigarettes «  à bout doré «  leur chewing-gum , leur musique comme tous ces français libérés , bien… Lire la suite »

Claude Hollender
Claude Hollender
9 septembre 2022 16 h 37 min
Répondre à  Bercheny

C’est vrai, mon père était résistant en Champagne dans le réseau Bleu et Jonquille. Mon oncle maternel ( frère de ma mère est passé sous un char en 39 Mes grands-pères étaient dans les tranchées de Verdun, Douaumont et au fort de Vaux. Le débarquement et toutes les destructions AVANT et pendant le débarquement ont permis aux Yankees de s’installer, d’exporter, de vendre leurs merdes , leurs films, ( Hollywood a contribué largement ) et L’ordure Roosevelt avait même fait imprimer la nouvelle monnaie pour remplacer le Franc !!. Je n’aime pas Poutine, je connais des Russes et des gens… Lire la suite »

Chingly
Chingly
12 septembre 2022 7 h 51 min
Répondre à  Claude Hollender

Eleanor Roosevelt voulait que la France devienne un camp de repos pour les G.I. et il y avait reellement une monnaie destinee a remplacer le franc…

Anna
10 septembre 2022 22 h 08 min
Répondre à  Bercheny

Les américains ont violé les normandes, et ne se sont pas trop gênés avec les autres. Les anciens disaient que même les allemands en temps de guerre et sous l’occupation ne s’étaient pas comportés comme cela.
Ça a été un énorme scandale !

Baudouin Delneste
Baudouin Delneste
7 septembre 2022 22 h 03 min

Belle analyse et un petit espoir vers la fin meme s’il a l’air trop lointain….
Toujours un plaisir de lire l’impayable imprécateur

Au fait, j’aime bien cette definition trouvée sur internet:
Imprécateur:
Personne prononçant des imprécations, c’est-à-dire des prières afin de lancer des mauvais sorts pour se venger de quelqu’un.

La méchante question: dans quelle religion sont ces prières..?

Inch Allah, catho j’espere !
Un admirateur de longue date, mi figue mi raisin.

Claude Roland
Claude Roland
7 septembre 2022 19 h 49 min
BobbyFR94
BobbyFR94
3 septembre 2022 23 h 12 min

Pour télécharger une vidéo dailymotion, voici un lien, à partir duquel j’ai téléchargé les 2 vidéos du présent article :
https://allinonedownloader.com/fr/dailymotion-video-downloader.php#loading

Dissident
Dissident
3 septembre 2022 9 h 30 min

Qu’est-ce qui a se dérouler le plus rapidement, le retour de Donald Trump aux affaire des USA ou l’enclenchement de la guerre par Robinette Biden ?
Dans le grand jeu d’échecs des pouvoirs il faudrait faire sauter la tête des Soros et Schwab afin d’éclaircir l’horizon, mais qui osera ?

Cri
6 septembre 2022 8 h 04 min
Répondre à  Dissident

Bien d accord avec vous

Chingly
Chingly
12 septembre 2022 7 h 50 min
Répondre à  Cri

Malheureusement, ce ne doit pas etre facile…

Claude Roland
Claude Roland
7 septembre 2022 19 h 51 min
Répondre à  Dissident

Soros possède une armée privée de 4000 hommes autour de lui. Schwab je ne sais pas mais j’imagine que c’est pareil. Ils savent bien qu’ils sont menacé. Mais en ce qui concerne BHL ou Attali, je pense qu’ils n’ont pas une telle protection…

Bercheny
Bercheny
8 septembre 2022 10 h 33 min
Répondre à  Claude Roland

.Ceauscescu avait son armée et sa milice avec lui , et puis quelqu’un a l’Est a débranché le Conducator en mettant beaucoup beaucoup de roubles sur pas mal de comptes bancaires appartenant pourtant à des « alliés indéfectibles et acquis à la cause du génie des Carpates « ..

16
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank