LE PFIZER GATE (L’Imprécateur)

L’article précédent sur le Pfizer Gate apportait la preuve que les vaccins Pfizer ont été conçus pour tuer. Ce qui pose plusieurs questions auxquelles il convient de répondre.

 

 

 

Car il y a d’autres sources, comme cette enquête menée récemment en Grande Bretagne, qui montre que dans les lots de vaccins Pfizer, un sur deux cents ne contient QUE des doses potentiellement mortelles.
Ce qui ne veut pas dire que les 199 autres seraient efficaces, protégeraient et empêcheraient la transmission du virus ; non, ils sont réellement inefficaces.

Pourquoi 1/ 200 ? Parce que cette dernière épidémie, Covid-19, n’est, comme les précédentes, qu’un maillon dans une longue chaine commencée avec VIH (Sida), SRAS, Zika, Grippe aviaire. Etc. Autant de virus « améliorés » pour mieux contaminer l’humain.

En réalité les épidémies actuelles sont des tests géniques de laboratoires, réalisés à des échelles de plus en plus vastes ; la dernière, Covid19, étant testée sur la terre entière, pour parvenir à la fin au virus parfait, pouvant tuer « sur ordre » par le « gain de fonction » et l’électromagnétisme, contrôlés et maitrisés par une élite criminelle.

« Le coronavirus est un virus sorti d’un laboratoire chinois avec de l’ADN de VIH », amélioré selon le prix Nobel de Médecine Luc Montagnier                                                                                                                          

LE GAIN DE FONCTION OU L’ART DE CRÉER DES SUPER VIRUS

Pour certains, le gain de fonction est tout simplement l’art de créer des super-virus, Mais pour Québec science, c’est plus compliqué : En virologie, les expériences de « gain de fonction » consistent à modifier génétiquement des virus pour les rendre plus transmissibles ou plus virulents, ou les deux.

Ces recherches, très controversées, ont fait parler d’elles ces derniers mois, car les scientifiques américains et chinois du laboratoire de Wuhan, ville d’où a émergé la pandémie, pratiquaient ce type de manipulations génétiques sur des coronavirus de chauve-souris.

Un constat qui a nourri la thèse selon laquelle le SRAS-CoV-2 pourrait être une « chimère » créée artificiellement et échappée du laboratoire, ce que conteste la Chine. Mais aussi la thèse des chauves-souris porteuses du virus, alors que le virus qu’elles portent n’est devenu dangereux pour l’homme qu’une fois « amélioré » à Wuhan.

blank

N’oublions pas que le labo P4 de Wuhan est un cadeau de la France à la Chine communiste, inauguré par François Hollande qui accepta sans sourcilier que la Chine expulse aussitôt les chercheurs français en violant l’accord conclu, pour les remplacer par des américains.
On sait qu’un président français n’a rien à refuser à un président américain. On sait moins qu’il y a derrière eux toute une organisation complexe faite pour les encadrer et les diriger dont l’un des chainons importants est le clan des Young Global Leaders (comme François Hollande et Emmanuel Macron pour la France). Mais aussi des têtes moins importantes et souvent incompétentes, comme Gabriel Attal ou Agnès Panier-Runacher.
Pour en avoir une idée plus précise, voyez :

 https://bienvenueenabsurdistan.fr/2021/01/24/les-young-leaders-et-la-macronie/

Pourquoi leur crétinisme et leur incompétence importent peu ? Parce que tout ce qu’on leur demande est d’apprendre à communiquer pour savoir influencer les peuples et surtout les votants aux élections. Pour le reste, les vrais compétents s’en chargent, comme la française Caroline Malcolm. Elle préfère rester dans un quasi anonymat, comme beaucoup des plus intelligents. À l’OCDE, Caroline Malcolm coiffe, dirige, exploite toutes les possibilités de la blockchain.

BLOCKCHAIN ET YOUNG GLOBAL LEADERS

Pour faire simple, disons que la blockchain est un énorme cerveau informatique. Elle était conçue pour gérer des opérations financières, en bourse, publiques ou privées, jusqu’à ce que certains comprennent qu’elle pouvait servir à autre chose à partir de « nœuds », des opérations isolées. Si les services fiscaux pouvaient y avoir accès, ils apprendraient où sont passés les millions donnés par Rothschild-Bank et quelques autres à Macron, ceux donnés par Albert Burlat (PDG de Pfizer) à Ursula von der Leyen et autres gens dont la richesse échappe ainsi aux services fiscaux nationaux.

Les Young Global Leaders sont le vivier des futurs dirigeants mais, même devenus présidents d’un pays, ils restent soumis à des autorités supérieures sur lesquelles nous allons revenir. Ils peuvent être subdivisés dans des fondations qui les aident à se spécialiser dans des régions du monde, comme French and American Foundation ou French-China Foundation. Ils ne savent pas toujours que l’une comme l’autre sont infiltrées par les services de renseignement des deux pays, notamment French-China qui est en relation avec les Instituts Confucius dont les activités sont sous la tutelle du service de renseignement de l’APL, l’Armée Populaire de Libération chinoise.

Voilà que le patron de Moderna a annoncé, dès septembre, aux vaccinés Moderna, qu’il faudrait une troisième injection ! 

Certains commencent aussi à comprendre enfin pourquoi les pays les plus vaccinés sont ceux où l’on est le plus contaminé.

blank

LES PAYS LES PLUS VACCINÉS SONT LES PLUS CONTAMINANTS

L’Union Européenne lance des enquêtes pour comprendre pourquoi dans les pays vaccinés (qui sont, pour l’essentiel, occidentaux), la surmortalité s’accroit sans cesse depuis deux ans, même pour les fœtus dans le ventre de leur mère vaccinée. Des fœtus qui meurent de crises cardiaques ! Les autopsies révélent une dégradation et finalement un étouffement du cœur par des fibres en excédent. Les études menées actuellement se concentrent sur deux pistes pour une contamination soit par l’ARNm, soit par la protéine Spike, par voie aérienne, la respiration, soit par contact physique direct. Le record est aux îles Maldives où 100% de la population et des touristes sont vaccinés. Pas besoin de pass sanitaire, vous descendez de l’avion, déjà vacciné ou pas vous êtes piquouzé à deux doses supplémentaires. Mais elles ne protègent en rien d’un énième COVID !

blank

Tout le monde n’en meurt pas, ce n’est pas le but des organisateurs du génocide international, il ne servirait à rien. Comme les épidémies précédentes, c’est un test partiel, mais celui-ci à l’échelle mondiale.

Le prochain aura lieu avec la prochaine épidémie. Mais avant, il est indispensable d’attendre que les labos aux ordres des mondialistes, comme ceux dont Bill Gates est le propriétaire, aient mis au point le virus amélioré par le gain de fonction qui permettra de cibler une population précise. Le moyen de transmission prévu était des injonctions données par la voie de la 5G aux nanoparticules métalliques injectées par les vaccins, pour l’essentiel de l’oxyde de graphène, un excellent transmetteur électromagnétique, mais aussi un peu de nickel, etc.

Le problème des mondialistes, c’est que ceux qui ont échappé à la vaccination obligatoire sont les élus, ministres, présidents et certaines classes professionnelles indispensables, ce qui était prévu, mais aussi de nombreux réfractaires à la vaccination ARNm pour diverses raisons. Le total serait d’environ un tiers de la population. Et, pire pour les mondialistes, beaucoup auraient acquis une immunité naturelle durable et forte. Pour détruire celle-ci, ils comptent sur la protéine Spike et l’ARNm en circulation aérienne. Mais il est peu probable que le résultat soit pour eux satisfaisant.

LE MONDIALISME EST-IL LA NOUVELLE FORME DU NAZISME ?

Le plan des mondialistes a été publié en 2019 par Klaus Schwab, descendant direct et héritier d’une riche famille qui soutint financièrement Hitler jusqu’en 1944. Dans les années 1940 il était jeune, c’est vrai, mais il a quand même été imprégné par l’ambiance familiale et cela se sent à la lecture de son livre, The Great Reset.

Historiquement, le nazisme est une idéologie « de gauche ». Nazi est l’abréviation en allemand de National-Socialisme et c’est ce qui permit l’accord Hitler-Staline en 1939 et le soutien à Hitler du PCF jusqu’en juin 1941 et du PS jusqu’en fin 1943.

Pour bien comprendre, il faut revenir aux définitions.

Le nazisme n’est pas forcément nationaliste.

Il est raciste non pas dans le sens couleur de la peau  (les Juifs sont des Blancs), mais dans le sens classification des peuples en strates qui peuvent effectivement être liées à la peau, les « négros » américains, mais surtout au niveau social comme le pense Hilary Clinton quand elle qualifie les pauvres de « déplorables », ou Macron quand il traite les ouvriers du nord de « ivrognes, fumeurs de clopes et conducteurs de diesels » ou les ouvrières d’une usine de « illettrées », ou encore le Dr Laurent Alexandre quand il explique aux élèves de Sciences Po qu’il y a dans la société « les dieux, comme vous et les gens de rien ».

Le nazisme c’est aussi un chef et un seul, comme le fut Hitler, et un gouvernement et un seul, comme le IIIème Reich.
S’il y a des conseillers, ils doivent être de l’avis du chef, car les décisions sont prises en amont par le chef seul.
C’est ce que fait Emmanuel Macron,

Il se dit que c’est aussi ce que veut faire Klaus Schwab avec son Nouvel Ordre Mondial qui doit commencer par une réduction de la population mondiale d’environ deux milliards d’habitants, de manière à ce qu’un gouvernement mondial unique soit en mesure de gérer la Planète.

Et c’est aussi ce que demande Bill Gates. Il a convaincu l’ONU de nommer l’Organisation Mondiale de la Santé, OMS, comme seule organisme autorisé à gérer les épidémies et pandémies mondiales comme le Covid. Exit les états. Et, étrange coïncidence, Bill Gates qui est déjà le patron de l’OMS dont il est le principal contributeur, est aussi le propriétaire de plusieurs laboratoires fabricants des vaccins ARN. 

Si la France veut garder son autonomie de décision sur les sujets concernant au premier chef le peuple français, elle doit refuser cette prise de pouvoir sournoise en cours par les agents du mondialisme. Mais le pourra-t-elle avec un président totalement soumis à la clique de Davos et à son chef le nazi Klaus Schwab ?

L’Imprécateur

1 décembre 2022

blank

blank

 669 total views,  6 views today

4.6 8 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
PIerre CHRISTOPH
PIerre CHRISTOPH
19 décembre 2022 15 h 00 min

Quand va-t-on punir ces assassins.

lesconscaosetout
lesconscaosetout
6 décembre 2022 2 h 09 min

retour
à regarder la video amércaine Died Suddenly (lien ci-dessous)

https://www.bitchute.com/video/2YXJRxLHObfZ/

Roger Galinié
Roger Galinié
1 décembre 2022 22 h 05 min

Le covid aura été l’occasion pour Macron d’appliquer les méthodes de manipulation des masses, avec un succès appréciable, hélas, puisqu’il lui a permis de mettre en place un gouvernement totalitaire. A la base il s’agissait de terroriser les populations avec un virus qui s’est vite avéré peu létal pour qui analysait les méthodes employées. Par exemple les chiffres de décès donnés quotidiennement par le croque-mort Salomon se révélaient modestes si on s’informait en consultant l’INSEE que l’année précédente, en 2019, il mourrait 1650 personnes par jour. Interdire aux malades de consulter un médecin visait à leur faire encore plus peur… Lire la suite »

LAURENT
LAURENT
1 décembre 2022 18 h 30 min

Et ben mes aïeux, on est pas sortis de l’auberge ! Il m’arrive de penser que seul un coup d’état pourrait nous débarrasser de cette clique de morfalous malfaisants (ceux qui sévissent en France à la tête de notre pauvre pays)… mais il y a le reste du monde, et, côté occident, son armée de pantoufles qui ne veut rien savoir et hurle au complotisme. Bref, ou courir ? Ou ne pas courir ?

Phil2
Phil2
2 décembre 2022 4 h 21 min
Répondre à  LAURENT

Ben moi, je pense chaque jour qu’il n’y a que par un coup d’état qu’on pourrait s’en sortir ! Mais je pense être trop naïf !

mario roma
mario roma
6 décembre 2022 0 h 28 min
Répondre à  LAURENT

Laurent : Je pense come vous mais non pas seulement pour la France . Une révolution des peuples européens réunis est nécessaire car ce n’est pas uniquement en écartant le freluquet que nous allons rétablir la situation. C’est la commission européenne qu’il faut virer à coup de pied au cul . Il y a des députés qui sont une exception mais la plupart sont une union criminelle de mafieux dont un grand nombre sont payés par Soros. Et ceux-ci ne nous veulent pas du bien. Ensuite, tous les tireurs de ficelles come Schwab, Gates et le reste de la clique… Lire la suite »

6
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank