SURVIE
(Luc Sommeyre)

Cet article s’adresse principalement à celles et ceux qui avaient accepté de tenter avec moi l’aventure des COMITÉS DE VIGILANCE DE LA RÉPUBLIQUE en 2012.

Il concerne aujourd’hui toutes les Françaises et tous les Français, ainsi que nos amis étrangers qui vivent paisiblement dans notre Pays et contribuent légalement et courageusement à son essor. Qu’ils ne voient dans mes propos ni trace de xénophobie ni une once de racisme vulgaire. Contrairement aux déclarations péremptoires et tonitruantes des “Grands Penseurs” qui nous gouvernent, un Patriote aime son Pays. Il ne hait personne.

Mais… si quelqu’un, quelque groupe que ce soit, « VOUS DÉCLARE COMME ÉTANT SON ENNEMI », que vous le vouliez ou non IL DEVIENT LE VÔTRE.

Et aujourd’hui, nous sommes sous attaque massive.

LS

CVR

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Camarades et Amis,

Nous nous sommes connus à l’occasion de la création des CVR. J’ai eu plaisir à rencontrer nombre d’entre vous notamment en Bourgogne, à Marseille, à Paris et dans le Nord de la France. Je conserve des conversations sérieuses que nous eûmes un souvenir ému de sincérité, de détermination, de force et de loyauté à la cause suprême qu’embrasse tout Patriote : défendre notre Terre et préserver (ou plutôt recouvrer) la SOUVERAINETÉ NATIONALE.

L’image était belle : le Roi, l’Empereur, la République. Ce triptyque, c’est la France, notre Pays.

Je me ronge les sangs de n’avoir pu poursuivre cette entreprise pour trois raisons :

  1. Absence totale de soutien financier couplée à une carence de mes moyens personnels ;
  2. Peu d’énergie à me seconder avec constance ;
  3. Agitation distillée en nos rangs par quelques soudards en mal de reconnaissance dont le piètre « mérite » fut de détruire sans reconstruire.

Mon propos n’est pas de me lamenter sur le passé. J’ai commis l’erreur de voir trop grand et trop vite, surtout trop tôt. Que les Dieux me pardonnent !

Pour autant, en ce jour d’automne 2015, ce que nous avions tous pressenti est à nos portes. Je ne parle pas de la majorité de ces « migrants », pauvres hères manipulés par les intelligences sataniques du Mondialisme pervers. Les hordes apparemment désorganisées de ce troupeau humain – où l’on discerne parfois l’effroi et la misère (qu’on montre soigneusement en images) – sont adroitement canalisées, manipulées et coordonnées par le « Système ». Mais nul ne doute aujourd’hui que le Diable islamiste a infiltré de nombreux kamikazes parmi ces pauvres gens. Nous aurons bientôt à payer le prix du sang.

Cette invasion migratoire donne raison à Renaud Camus qui lance depuis longtemps un cri d’alarme et que les médias aux ordres – “La Voix du Minotaure” – veulent couvrir de l’opprobre de l’Ordre (chancelant) et de la Justice (effondrée) : LE GRAND REMPLACEMENT est en marche.

Déjà, les plus benêts des Allemands, des Serbes, des Autrichiens, des Croates et j’en passe, déchantent de leurs fantasmes de bisounours à la Woodstock. Nous avons tous visionné de multiples vidéos comme celle de ces « pauvres migrants » sortant de la gare de Munich comme des déments pour détruire aussitôt une voiture de police qui n’avait d’autre mission que de les encadrer. Au moment où j’écris ces lignes, le gouvernement de Sofia vient d’enjoindre à ses forces de l’ordre et à son armée de recourir aux armes pour défendre la Bulgarie ; je n’ose imaginer les menaces qui pèsent sur ce Pays. Bientôt, nous devrons en France, faire face à de tels désordres. L’attitude passive et consentante, l’entêtement criminel de nos dirigeants, enfonce doucement un poignard dans le ventre des Français avec un sourire mielleux. Avec le sourire du Diable. À l’image pateline de l’Arabie Saoudite où l’on crucifie ce jeune garçon pour avoir simplement “manifesté” (voir l’article de L’OBS – qui ne semble pas être de tendance extrémiste de Droite) et où l’on pend des dissidents bénins tout en acceptant de l’ONU la présidence de la Commission Internationale des Droits de l’Homme…

Réfléchissons une seconde au financement du « voyage vers l’Europe » au profit de passeurs criminels, qui coûte entre 10 et 14.000 euros par personne… Seraient-ce les économies des Érythréens, des Somaliens, des Afghans ou des Syriens sur leurs livrets de Caisse d’épargne que dépensent ces pauvres gens pour engraisser ces criminels que le Système nomme pudiquement « passeurs » ? De qui se moque-t-on ?! Je les tiens, moi, pour des agents d’invasion, point-barre./ Considérons aussi ces vadémécums en langue arabe distribués à profusion en Turquie aux candidats à la migration, leurs communiquant les routes à suivre, des cartes, des points de repère, des conseils et même jusqu’aux numéros de téléphone qu’ils peuvent contacter une fois arrivés pour obtenir aide et assistance des organismes séides de l’Europe de Bruxelles et de leurs courroies de transmission ? Qui leur a fourni des Smartphones avec GPS dont nombre d’entre eux sont pourvus ? Et l’usage de photos dramatiques qui sont le fait, la plupart du temps, de montages réalisés en laboratoire ? Tous ces financements gigantesques proviennent d’Outre-Atlantique – cela aujourd’hui, ne fait mystère pour personne. J’accuse certaines officines nord-américaines de COMPLICITÉ ACTIVE DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.

Attention ! Je ne mets nullement en cause le Peuple américain, mais les lobbies qui l’ont pris en otage depuis bien longtemps. Un siècle ? − Oui, au moins…

Pour ne pas sombrer dans le ridicule, “La Voix du Minotaure” a placé un bémol sur ses déclarations d’accueil bienveillant aux migrants. On entend fuser de-ci de-là quelques réserves. Ces jours-ci pouvez-vous lire dans les journaux ou entendre sur une chaîne (autorisée) de télévision que « les Européens sont DIVISÉS sur l’accueil des migrants ». Quel magnifique usage de la litote ! Traduisez : « les Européens sont OPPOSÉS à l’accueil massif des migrants sans tenir compte minutieusement et au cas-par-cas des situations individuelles ». Mais pas leurs gouvernants, certes non ! Réunis à Bruxelles (sans compter un certain Parlement parallèle) eux, s’y accrochent fiévreusement. Mais dites-moi… est-il encore, quelque part en Europe, un gouvernement national ? Le gouvernement français n’est pas français (d’aucuns prétendent qu’il est hollandais). Le gouvernement allemand n’est pas allemand. Le gouvernement grec n’est pas grec. La Commission Européenne n’est pas européenne. Tous ces portes-coton du Mondialisme diabolique sentent s’ébranler sous leurs pieds les fondements mêmes sur lesquels ils ont abusé la crédulité des Peuples : la fameuse « Vérité imposée ». Ils ont peur. Très peur. Mais ils détiennent « encore » le Pouvoir… Et rien n’est plus dangereux qu’un homme armé qui a peur.

N’est-ce pas là la preuve irréfragable du COMPLOT MINUTIEUSEMENT ORGANISÉ POUR DÉTRUIRE L’EUROPE ET ANÉANTIR LES PEUPLES QUI LA COMPOSENT au profit de la Gouvernance mondiale ? Les sages et braves politiciens qui nous gouvernent, sans compter la racaille gauchiste soixantehuitarde qui se prétend écologiste (!), ont longtemps tourné en dérision la « THÉORIE DU COMPLOT ». Le peuvent-ils encore aujourd’hui sans sourciller ? – Certes oui car leur hypocrisie n’a d’égal que leur abjection : la « BIENPENSANCE » EST LÉTALE. C’est en pensant à ces contradictions apparentes que j’ai commencé la publication d’un feuilleton sur MINURNE « Coup de Gueule d’un Raciste en Colère » où la démonstration finale s’attachera à poser la question du Bien et du Mal, du Noir et du Blanc : qui est qui ?

Alors, que faire ?

Rêver à une résurrection de l’Armée Française ? Il fait beau temps que les valets-de-chambre au pouvoir l’ont décapitée. Certes, des Unités valeureuses et les Chefs militaires qui n’ont pas oublié l’Honneur et le Drapeau pourront-ils réagir en dernier recours. Mais sera-ce suffisant et efficace dans les secondes qui précèderont notre agonie ? – J’en doute.

Alors, prenons le Pouvoir à son propre jeu. Certes nous observons tous les jours qu’il dépense une énergie incommensurable pour tenter de discréditer ceux qui ne se conforment pas à ses diktats. Pour faire bonne figure dans le monde de l’hypocrisie politicienne, la Gauche et la Droite jouent au ping-pong. Mais la balle, c’est nous. Comment voulez-vous que ces va-et-vient incessants ne donnent pas la nausée et ne poussent à l’abstention ? Favoriser le rejet des urnes est l’un des moyens dont ils entendent user pour détourner le Peuple des leviers de commande sur son destin.

À considérer l’échiquier politique français aujourd’hui, quelle est objectivement la SEULE force « non-conformiste » constituée et opérationnelle si ce n’est le FRONT NATIONAL ? Même si les micro-partis qui véhiculent nos idées sont parfaitement respectables (tout le monde ne peut s’entendre sur tout) ils sont dépourvus de la force de pression que représente le FN.

Certes ai-je personnellement démissionné du Front. Sans doute suis-je d’un tempérament émotif. J’ai réagi « à chaud » en coupant en deux ma carte du FN. Affectivement, ayant pour feu Monsieur mon Père une admiration et un amour filial sans borne au-delà de la mort, j’ai ressenti une blessure au cœur et n’ai pu supporter le rejet du Père stricto sensu sans vouloir aller plus avant dans des considérations politiques ou politiciennes. Ou métapolitiques… Voir ma lettre de démission.

Serais-je donc fondé à soutenir le Front National que j’ai administrativement quitté ? – OUI sans aucun doute. Bien sûr, ma grande gueule, mon besoin inné et irrépressible d’exprimer ma pensée, mon désir d’action permanente auraient-ils induit tôt ou tard mon éviction. Je n’en n’aurais pas fait grief pour autant aux instances du Mouvement. Une “armée civile”, à laquelle je compare souvent un Parti politique, ne peut souffrir des individualités trop marquées et imbâillonnables (pardonnez le néologisme). Je conserve donc au sein du Front National − et aussi ailleurs bien sûr − de nombreux amis de valeur, droits, profondément nationaux et patriotes. Je puis comprendre que certains d’entre eux aient partagé mon émoi ces derniers temps. Mais je les prie et les adjure avec angoisse et l’espoir d’être entendu, de demeurer actifs – de plus en plus actifs – au sein du FN et de faire adhérer leurs amis sûrs pour confirmer, conforter et accroître cet esprit de Patriotisme sans lequel la France est perdue.

J’en appelle aussi à la concertation et à la coordination de tous les Mouvements et Partis politiques d’Europe (Russie incluse évidemment) et aussi d’Amérique du Nord ouverts sur le Monde en bonne intelligence. N’en déplaise aux gauchards (ça rime avec clochards !) d’EELV et autres cloportes, JE SUIS FIER DE DÉCLARER URBI ET ORBI QUE JE DÉFENDS LA RACE BLANCHE ET NOTRE CIVILISATION PLURIMILLÉNAIRE. Ceci ne me rend ni raciste ni xénophobe comme dit in limine.

Je tenais à vous exprimer le plus profond de mon sentiment.

Hier, la Patrie était en danger.

Aujourd’hui, nous sommes en guerre.

Luc Sommeyre

NOUS INVITONS VIVEMENT NOS AMIS LECTEURS QUI SOUHAITENT EXPOSER LEURS IDÉES DE FAÇON COHÉRENTE À NOUS ADRESSER LEURS TEXTES : minurne@gmail.com. NOUS NE SOMMES PAS UN COMITÉ DE CENSURE. Si certains propos nous semblent excessifs ou manifestement erronés, nous établirons un dialogue avec le Rédacteur avant publication.

SIGNATURE 2015


0 0 votes
Évaluation de l'article
27 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank