QUAND DÉCOUVRIRONS NOUS L’EAU CHAUDE ? (Alexis Céron)

Nous avons déjà publié des articles provenant de notre ami Alexis Céron.
Pour les retrouver, il suffit de les chercher à partir de son nom dans l’onglet en page d’accueil. 

Aujourd’hui, Alexis Céron commente la pétition lancée par Reconquête réclamant l’interdiction des Frères Musulmans.

Le ton agacé de l’auteur (et le titre choisi) sont évidemment justifiés par les réactions tardives de nos dirigeants face aux dangers mortels qui menacent la France.

Raison de plus pour signer au plus vite cette pétition, dont vous trouverez ci-dessous le lien.

Pétition STOP Frères Musulmans (stop-freres-musulmans.fr)

 


Le Hamas est un groupe djihadiste directement issu des Frères musulmans, mouvance qui n’est toujours pas interdite en France,
s’étonnent ou font semblant de s’étonner des observateurs truismeurs.

La devise du Hamas ne fait pas référence au nationalisme palestinien comme l’extrême gauche fait semblant de le croire.

Non, la devise du Hamas est la suivante : « Allah est sa cible, le Prophète est son modèle, le Coran sa constitution : le Jihad est son chemin et la mort pour l’amour d’Allah est le plus élevé de ses souhaits ».

Voilà ce qu’est le Hamas. Pas un mouvement de libération nationale, pas une ligue révolutionnaire : un groupe islamique et surtout une milice djihadiste !

Et comme il l’a toujours fait, au Moyen-Orient, en Asie ou en Occident, le djihad s’en prend aux civils et aux innocents. La cruauté de son attaque laisse certes sans voix mais ne peut étonner que les simples d’esprits qui, dans les urnes, jouent si souvent le rôle d’idiot utile.

Quelle est cette culture qui ose prendre en otage une grand-mère qui a déjà connu tant de guerres avec des kalashnikovs ?

Quelle est cette culture qui crache sur le corps d’une jeune femme, nue, souillée et désarticulée, jetée à l’arrière d’un camion ?

Quelle est cette culture qui, comme au Bataclan, surprend des jeunes gens en pleine fête, pour leur tirer dessus et les abattre comme des chiens ?

Quelle est cette culture qui, comme dans l’école juive de Toulouse tire dans la tête d’un enfant parce qu’il est Juif ?

Question élémentaire et donc idiote à laquelle feu le génial Bernard Stasi, figure de « prout » comme la classe politique française ne sait rien produire d’autre répond : « une chance pour la France », ce que reprend en chœur le cortège des ploucs mécaniques.

Et que dire des millions de fans du Hamas qui vivent chez nous, en Europe, en France, dans nos rues, qui se réjouissent en ce moment même au cœur de nos banlieues et parfois même sur les bancs de notre Assemblée nationale ?

Pourquoi ce conflit tragique, qui a lieu si loin de chez nous, doit-il immédiatement impliquer une protection aux abords de nos synagogues et de nos écoles ?

Éric Zemmour le dit depuis des années : la présence massive des adorateurs du Hamas sur notre sol fait peser un risque sur les Français de confession juive comme sur chacun d’entre nous.

Les djihadistes qui frappent Israël aujourd’hui sont les mêmes que ceux qui ont tué dans notre pays ces dernières années. Ils ont la même loi, les mêmes ennemis, les mêmes méthodes. L’internationale djihadiste frappe partout.

Partout, elle peut compter sur les mêmes soutiens. Et la gauche française en fait honteusement partie. Une nouvelle fois, elle a franchi le Rubicon ; « elle s’est soumise et s’est déshonorée » dit le commentaire simplet de ceux qui n’ont toujours pas compris que la gauche s’est seulement affirmée, ne pouvant se déshonorer car l’honneur, c’est quelque chose qui s’use avec le temps ou qu’on perd d’un coup comme on perd un pucelage.

La gauche, depuis le temps est elle-même. Comme l’Allemagne, qui s’est déshonorée au siècle dernier. En 1933, elle ne savait pas. De 1938 à 1941, elle s’est déshonorée. En 1943, elle était elle-même, sans honneur et sans pitié. En 2933, on n’en parlera plus : les 1 000 ans annoncés du IIIe Reich seront écoulés.

Dans l’intervalle, aura-t-on le temps de découvrir l’eau chaude ?

Alexis Céron

2 novembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires

  1. Bof! Tout ce que vous dites est vrai, MAIS, les Juifs et les Musulmans sont deux peuples païens qui maintenant s’entretuent. Des innocents le paient de leur vie, mais c’est une chance, car ils seraient devenus pour beaucoup, pareillement criminels… Alors que morts après tant de souffrances, ils arriveront à une éternité bienheureuse.
    Une simple remarque: on ne combat pas une idée avec des bombes, mais avec une autre idée… Cette méthode et sans issue et se termine tout simplement par la réduction aux 3/4 ou au 2/3 … de l’humanité.
    Dieu a tout en main et maîtrise tout. Nous, nous n’avons à craindre qu’une chose, c’est d’avoir peur… Sinon on sera comme les acteurs du film d’Orwell.
    Notre combat consiste aussi à prendre les armes, mais parce que l’Islam est damnateur. Donc, nous serons victorieux comme à Lépante et à Poitiers (…) avec des armes et des larmes spirituelles. Comme tout ce qui est VRAI, ces propos ont peu de chance de trouver un écho…. La nature est méchante!!! L’écho répondit CHANTE !

  2. J’en pense que le massacre des Juifs du début octobre est sans conteste une horreur, mais c’est du déjà vu. A Sétif en 1945, les habitants non musulmans se sont fait massacrer de façon analogue.

    Plus tard, en 1954, débuta dans toute l’Algérie française une campagne de terrorisme hallucinant, avec autant et plus de sauvagerie qu’aujourdhui contre les israéliens. Le massacre de masse contre tout ce qui était européen en Algérie française a battu son plein entre 1954 et 1957, et ces crimes contre l’humanité furent bien souvent ignorés ou minimisés par les français de la métropole. Pire, ils furent attribués à l’Armée française sans que notre pays fasse rien de sérieux contre cette macabre désinformation. Ainsi le dantesque massacre de Mélouza donna lieu en Suède à une campagne ignoble contre nos soldats. Dans certains hôtels de Stockholm, sur le panneau d’expression libre qui existe là-bas souvent dans le hall d’entrée des hôtels, on pouvait voir des reproductions de photos de cauchemar de ce terrible massacre, avec pour légende “voilà ce que fait l’Armée française en Algérie”.

    Je connais personnellement des personnes membres du PCF de l’époque, qui DURANT LES SEPT ANS qu’a duré ce cauchemar des pieds-noirs, n’ont jamais lu UNE SEULE ALLUSION à ces attentats et massacres dans leur quotidien, le seul qu’ils lisaient chez eux : “l’Humanité”. Ils n’ont donc jamais eu la moindre information, dans leur quotidien vénéré, sur ces massacres. C’est incroyable mais vrai, et en plus c’est vérifiable, car chacun, avec de la patience, peut éplucher la totalité des 2773 (*) exemplaires de ce quotidien à la Bibliothèque de France entre le 1er novembre 1954 et le 5 juillet 1962, ce dernier jour ayant connu des hommes (“européens”) bouilis vifs dans des lessiveuses en plein air..

    Alors ce que j’en pense, c’est qu’il est bien tard pour prendre conscience de ces terribles réalités.
    Les français ont méprisé l’Algérie française, maintenant ils commencent à avoir une idée de ce que pourrait devenir la France algérienne. Le nombre annuel des victimes civiles en France de ce terrorisme qui n’ose pas dire son nom commence à se comparer à celui des années 1960 à 1962 (en 1961, il y avait en France métropolitaine, chaque jour, un agent de police assassiné froidement sur son lieu de travail, par exemple un carrefour en ville).

    Ce qui se passe aujourdhui au Moyen Orient est insoutenable, certes. Mais la France ferait bien de s’occuper sérieusement de ce qui risque de lui arriver plus tôt qu’elle n’imagine, avant de se lamenter sur ce qui arrive au Moyen Orient. La sagesse et l’intelligence lui commanderaient de s’occuper d’abord de son propre sort, de ne se mêler de rien à l’extérieur de son territoire et de n’envoyer ni aide ni armes aux communautés qui s’affrontent là-bas. Elle ne devrait que proposer ses médiations et faire régner l’ordre chez elle, prioritairement. Sinon, elle revivra son passé, c’est-à-dire qu’elle reverra des Bataclans, des Nice, des Charlie Hebdo, des Samuel Paty, des profs d’Arras, des J.F. égorgées dans des gares, des cannibalismes, des rues d’Isly, des bars “otomatic”, des mosquées de Melouza, et des milliers de couples d’instituteurs Monnerot en train d’agoniser dans des ravins avec leurs corps martyrisés, égorgés, décapités, éviscérés, émasculés, éventrés, désossés à vif et violés atrocement. Tout ce passé sanglant devrait être enseigné honnêtement dans nos écoles, sans rien censurer, dans le but qu’on ne revoie plus jamais ça.

    (*) calcul exact.

    • Jean NOGUES, merci pour votre superbe commentaire qui me permet de me sentir moins seul ! Tout ce que vous écrivez j’en avais déjà connaissance et lorsque j’en parle avec certaines personnes, parfois il me semble qu’ils me suspectent plus ou moins d’exagérer et que “tout cela de toutes façons est bien loin derrière nous”, surtout lorsqu’ils n’ont pas déjà atteint la quarantaine ou fait des études et recherches sur l’histoire de France comme moi qui toute ma vie s’est comporté en autodidacte passionné et amoureux entre autres domaines, de notre magnifique Histoire, notre Civilisation …
      Merci encore et salutations fraternelles et patriotiques.

  3. Encore plus qu’aux assassins eux-mêmes, c’est à ces politiques, les lâches comme les traîtres que j’en veux ! Il est hélas évident qu’ils ne feront rien (pour ceux qui seraient censés faire quelque chose car ils sont aux manettes)… en tout cas rien de suffisant pour dévier la route du Titanic à temps, puisque au lieu de, d’abord couper l’eau inondant la baraque, ils envisagent d’éventuellement réfléchir à la possibilité d’écoper à la petite cuillère… voire même la petite fourchette. Bref…nous n’avons été que sept et demi pour cent à comprendre que seul RECONQUÊTE voulait vraiment sauver la France, alors forcément, maintenant, avec l’autre andouille, il est trop tard. Quant aux gauchos, il y a si longtemps qu’ils détruisent tout que je ne sais qu’en dire de plus…

  4. Signée cette pétition il y a un peu de temps quand même, c’est bien de la rappeler, elle devrait être signée par 80% des Français, donc continuez de la faire circuler .
    Je n’ai pas l’intention d’être violer torturer tuer donc..
    Comme je ne compte pas sur Darmanin Macron Bornes, je compte sur moi sur des voisins des copains des de mon parti politique, bref des personnes qui elles non plus ne veulent pas de l’islam.

1 Rétrolien / Ping

  1. Il faut détruire le Hamas et éradiquer les Frères Musulmans en France (Gérard Brazon) – MINURNE-RÉSISTANCE