LES MOSQUÉES ÉLECTORALES

Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la Gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.

Hammadi

Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur « I-Télé », le député de Seine-Saint-Denis (ancien président du Mouvement des Jeunes Socialistes) a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains [élus locaux] ont négocié les mosquées contre des voix ».

Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des musulmans. Cette fois, c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux. Le laxisme et la défense permanente des responsables de Gauche face aux agressions et viols causés par les membres de cette communauté font certainement partie du package.

Comme les Français non-musulmans commencent à comprendre ce manège et ne veulent plus entendre parler du PS, nos bons socialos essayent d’ouvrir au maximum les frontières et font tout pour que les musulmans soient rapidement majoritaires en France. Tout s’explique…

LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE, C’EST MAINTENANT !

article publié sur 24 Actu


0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank