MENACES ISLAMISTES : SALE TEMPS SUR LA FRANCE (par Maurice D.)

La presse est bien discrète sur les nouvelles menaces proférées par E.I. envers la France et « sa sœur » la Belgique. La vidéo montre un soldat kurde capturé par les djihadistes, à genoux et qui a une posture de vrai soldat : digne et courageux.

252017D000000578-2928426-image-a-17_1422394707403

Dans un de ces longs discours verbeux dont les Arabes ont le secret, son tortionnaire musulman commence par s’en prendre à Barack Obama qui doit s’attendre à être égorgé dans son bureau de la Maison blanche. « Barack Obama, sachez que nous atteindrons l’Amérique. Et que nous la transformerons en province musulmane« .

À peu près au même moment, dans une vidéo diffusée par MEMRI-tv, l’imam saoudien Issa Assiri s’exprimant en anglais expliquait que c’est tout à fait normal, l’Amérique ayant, comme chacun sait, été découverte par les Arabes. La preuve en est que Christophe Colomb et Amerigo Vespucci ne sont pas allés par hasard vers l’Ouest, mais parce qu’ils avaient volé le secret aux Arabes d’Al-Andalus. Et en arrivant en Amérique, vous ne devinerez jamais sur qui ils sont tombés : des Peaux-rouges musulmans qu’ils se sont bien entendu empressé d’exterminer pour cacher leur honteux mensonge de soi-disant découvreurs de l’Amérique.

Puis, l’orateur de la vidéo d’E.I. s’adresse « à la France et à sa sœur la Belgique » : « Nous viendrons chez vous avec des voitures piégées et des charges explosives, et nous couperons des têtes« . Et pour bien montrer que ce n’est pas une menace en l’air, il égorge le pauvre soldat kurde, en pleine rue de Mossoul. La vidéo ayant été censurée, on ne peut pas vous la montrer, seulement quelques captures d’écran.

isis-video-show-children-killed-wounded-peshmerga-bomb-kurd-beheaded-mosul-iraq-500x386

Égorger, ils savent faire, il n’y a qu’à voir comment est égorgée toute la viande de bœuf et de mouton que vous trouvez dans les grandes surfaces en France, c’est exactement pareil.

Mais, comme disait Pierre Joxe en 1981 à l’Assemblée nationale, « Il ne suffit pas de dire que l’on va couper des têtes, il faut dire lesquelles« . Le président comorien, Ikililou Dhoinine, comme tout socialiste un grand ami de François Hollande, ayant rajouté le 4 juillet 2014 : « il ne suffit pas de couper la tête, il faut découper les membres« .
Guillotiner, décapiter, égorger, trancher, couper a toujours été une obsession à gauche.

D’accord, mais les têtes de qui ? Un djihadiste belge en Syrie qui croit farouchement aux 72 vierges que lui donnera le prophète s’il meurt pour lui et a « plaisir de voir de temps en temps du sang de mécréants » apporte la réponse :

image1Mais ! Vos 72 vierges, là… Ce sont des boudins !
Hé, c’est pas pour rien qu’elles son vierges !

Auront la tête tranchée tous les mécréants « qui ne sont pas sunnites« .
Soit : chrétiens, juifs, bouddhistes et musulmans autres que sunnites, tous doivent mourir ?
Ça a le mérite d’être clair !

http://www.memritv.org/clip/en/95085.htm

Notre problème à nous Français, c’est que 90 % des musulmans « français » (au moins juridiquement par leur carte d’identité) sont sunnites et que les fondamentalistes associés aux Frères musulmans et aux tablighs sont majoritairement représentés dans les mosquées, lesquelles ont souvent été financées ou cofinancées par les États les plus fondamentalistes du monde : Arabie Saoudite et Qatar.

De toute façon, nous le méritons puisque comme l’explique un imam saoudien « c’est le seul langage que les infidèles juifs et chrétiens comprennent« .
Lundi dernier, le porte-parole de l’Etat islamique Mohammad Al-Adnani avait déjà appelé à de nouvelles attaques terroristes en Europe : « Nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront de vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité. Vous n‘avez encore rien vu ».

http://www.memritv.org/clip/en/95085.htm

Les Américains régissent à ces menaces par l’humour  et en profitent pour se moquer de la France incapable de « gérer » ses musulmans.

Ils se moquent entre autres des journaux français qui, contrairement à Charlie, n’osent plus caricaturer l’islam et son prophète :

B6wHLEyCMAAImB7

S’il vous plaît, appréciez l’humour de cette caricature ethniquement, religieusement et politiquement correcte. Merci

Quant aux menaces sur la France et la Belgique, ils les présentent ainsi :

memeebb3bc4316b077a4
La France n’a pas de c….

meme27670d10bf07cc21
La Belgique non plus ? M…

Il est certain qu’entre les discours martiaux de Valls et de Cazeneuve contre le terrorisme islamique et leur mise en oeuvre par l’arrestation d’un gamin de 8 ans dans une école, que de surcroit le directeur humilie en l’obligeant à demander pardon dans toutes les classes de l’école, on imagine l’impression qu’en retirent les étrangers.

Maurice D.

- MINURNE  

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
28 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank