ABSTENTION PIÈGE À MACRON !
(Luc Sommeyre)

Ceci n’est pas un appel désespéré, non. Et de loin s’en faut ! Chacun est conscient du réveil des français.

Malgré le matraquage hallucinant opéré par le « Propagandastaffel » du Systemgesellschaft mondialiste, les françaises et les français ouvrent les yeux chaque jour un peu plus sur les dangers mortels que représenterait l’élection d’Emmanuel Macron à la Présidence de la République.

L’associé-Rothschild a été très clair :

  • La sécurité dans les villes et les campagnes ? – Pour quoi faire ? Laissons donc les Black-Blocks, les No-Border, les Zadistes, les Djihadistes et autres malfaisants s’en occuper. Ils « s’expriment » déjà comme on l’a pu voir ces derniers jours dans les rues de Paris, de Nantes et d’ailleurs.
  • Les emplois pour les français dits « de souche » ? – On verra plus tard ! S’il en reste… Mais priorité aux Chances pour la France”. Et Macron nous promet un pays de plus en plus “chanceux” !
  • La culture française ? – Y’en n’a plus ! Même sur « l’île » de Guyane.
  • L’Histoire de France ? – Oubliée ! “On” a déjà trouvé une remplaçante à Najat Vallaud-Belkacem.
  • La protection de la famille ? – Finie ! Comme dit l’autre, deux-hommes-et-un-enfant, deux-femmes-et-un-enfant, c’est une famille à part entière !
  • La coopération intelligente avec les pays du Maghreb et d’Afrique Noire ? – On s’en fiche ! Ce qu’il faut, c’est importer des chômeurs subventionnés et les tordre pour le plus grand profit et plaisir de l’économie des marchés et du Grand Capital comme aurait dit Georges Marchais.
  • Les partis politiques que rejettent les français ? – De droite comme de gauche, ils ont TOUS rejoint le camp de l’ennemi (mis à part Mélenchon qui tente de préserver son futur). Pour preuve est-il entouré de toute la classe politicarde ringarde, de Robert Hue à Alain Madelin… On n’est jamais trop aidé !
  • La liberté de culte pour les chrétiens et les juifs ? – Si les Frères Musulmans le veulent bien (mais ils ne le veulent pas).

NE VOUS ABSTENEZ PAS Manifestez clairement votre attachement à la France, quelles que soient vos inclinations politiques personnelles.
Et… NE VOTEZ PAS BLANC (même si vous l’êtes).

Vous pouvez être parfois en désaccord avec certains points du programme de Marine Le Pen. Vous pouvez avoir peur de l’abandon progressif de l’euro (qui est déjà entré en agonie) ou de la sortie de l’Union Européenne (dont les technocrates − que vous n’avez pas élus − dictent nos lois sous forme de diktats…) La désinformation lancinante et mensongère du Système vous a fait prendre des vessies pour des lanternes.

En tout état de cause, vous n’êtes pas obligés d’adhérer au Front National ni à Debout La France pour participer à l’effort de reconstruction de notre pays. Mais de là à confondre patriotes et fascistes… il y a une crevasse béante dans laquelle vous n’êtes pas obligés de vous précipiter comme les moutons de Panurge.

J’ai quitté, personnellement, le FN voici deux ans, pour des désaccords mineurs dus principalement à certaines antipathies personnelles. Personne n’est parfait. Moi encore moins qu’un autre sans doute.

Le dimanche 7 mai, c’est donc sans le moindre état d’âme et en pleine conscience et adhésion que je voterai Marine Le Pen pour que la France se relève de ses maux et prospère au sortir des nuages sombres qu’ont amassé depuis des décennies nos gouvernements successifs.

J’ai dit.

Luc Sommeyre


Cet article (comme tous ceux que nous publions) n’engage que son auteur.


blank

blank


0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank