P. CASSEN ET C. TASIN FACE AU
HARCÈLEMENT JUDICIAIRE !
(Marc Le Stahler)

Dans tous leurs combats, nous nous sommes toujours rangés sans réserve auprès de RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE et RIPOSTE LAÏQUE.

 

En décembre 2014, après la fermeture illégale de MINURNE par les sbires de Vals, c’est grâce aux conseils et à l’appui de Christine Tasin que nous avons pu reparaître en quelques jours en Suisse avec l’aide, désormais précieuse, d’Alain Jean-Mairet.

Aujourd’hui, nos amis de RL et RR sont en grave danger

L’acharnement tyrannique de l’appareil judiciaire risque de les mettre financièrement − en attendant mieux − hors d’état de poursuivre leur travail de ré-information et leur juste lutte contre l’islamisation de la France.

Pierre Cassen, animateur de RL, vient d’être condamné à 3 mois de prison avec sursis ; rejugé, au mépris du Droit, pour la même affaire et par la même instance qui l’avait préalablement relaxé.

Christine Tasin, présidente de RR, pour avoir crié « Islam Assassin » après le double-meurtre de policiers à Magnanville, a été condamnée pour un motif qui ressemble à un délit de blasphème, notion qu’on imaginait absente du Droit français. Il est vrai que, dans la plupart des pays islamiques ce cri eût été passible de la peine de mort…

Ceci, dans le silence assourdissant des « Je suis Charlie » qui ne se bougent (et encore) que quand le sang coule en abondance. Manifestement, 2 policiers égorgés à leur domicile et devant leur petit garçon de 3 ans n’auront pas suffi pas à soulever leur indignation.

Pas touche à l’islam !

Mais on peut observer avec colère que les magistrats ne semblent pas aussi sensibles quand il s’agit d’une autre religion. 

On peut, en France, profaner des églises et des cimetières, harceler et persécuter des juifs, sans que ça puisse émouvoir outre mesure ceux qui sont en charge de la Justice et les médias soumis qui les soutiennent.

On ne peut rien attendre de ce gouvernement qui semble même réclamer un « islam de France », plus de nature à nous inquiéter qu’à nous rassurer. Avons-nous besoin d’une « chrétienté de France » ? N’est-ce pas reconnaître – par l’absurde – qu’un islam « non-français » est inacceptable car dangereux pour notre pays ?

On ne peut que s’inquiéter sérieusement devant la prolifération des condamnations de patriotes, pour des écrits, pour des paroles, pour des actions qui ont eu l’heur de déplaire à la tyrannie au pouvoir… Citons seulement Éric Zemmour, Gérard Boyadjian, Brigitte Bardot, Caroline Alamachère, Pascal Hilout, et même Alain Jean-Mairet, que sa nationalité suisse n’aura même pas protégé. 

Et ne parlons même pas de la mise en examen de Marine Le Pen, accusée d’avoir posté sur des réseaux sociaux (comme des milliers d’autres patriotes – la belle affaire !), des vidéos d’exécutions sommaires pratiquées par les assassins de l’État Islamique.

Pendant ce temps, Jawad Bendaoud, le logeur de Daesch du 13 novembre, remis en liberté, joue désormais les durs.

Pourtant le vent tourne, en Europe comme en Amérique

Malgré tous les efforts des suppôts du système.
Mais tellement lentement.
Et le temps joue contre nous. Chaque jour qui passe amène son lot de malheurs, de violences et de submersion migratoire.

Le Grand Remplacement est, ni une théorie fasciste ni une hypothèse. C’est un fait, une réalité qu’on cache et qui pourtant crève les yeux.

C’est notre combat à tous !

Christine et Pierre sont aux avant-postes de notre combat.

ET ILS ONT BESOIN DE NOUS !!! 

On se doit de répondre à cet appel, pour les aider à assurer les nombreux procès qui les attendent.

Et pour apporter notre pierre à la victoire finale de notre Patrie.

Pour les aider, cliquez sur ce lien : http://resistancerepublicaine.eu/don/
ou envoyez un chèque à l’adresse ci-dessous.

Résistance Républicaine
101 avenue du Général Leclerc
75685 Paris cedex 14

 

Marc Le Stahler
04/03/2018


 


 

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank