EURABIA ou la SOUMISSION à l’ISLAM
(l’Imprécateur)

Eurabia ou encore Soumission de l’Europe à l’Islam ? Comment cela est-il arrivé ?

Dans un reportage de France 2, tourné en caméra cachée il y trois ans, Madame Françoise Olçay, consul honoraire de France à Bodrum, (Turquie) reconnaissait vendre des canots pneumatiques et des gilets de sauvetage aux candidats à l’immigration en l’Europe, afin qu’ils puissent traverser le bras de mer pour gagner la plus proche île grecque au péril de leur vie.

Le consulat de France à Bodrum se trouve dans la boutique de Mme Olçay qui vend du matériel nautique =>

On ignore jusqu’à quel point les autorités républicaines laissaient, ou non, leur représentante à Bodrum en Turquie exercer son activité illégale. Françoise Olcay était en poste depuis octobre 2014. En raison du scandale médiatique elle a été suspendue depuis la découverte de son petit trafic qu’elle a tenté de justifier ainsi : « Si ce n’était pas moi, ce serait quelqu’un d’autre.« 

Mais les exemples de connivence entre autorités françaises et passeurs de migrants sont trop nombreux pour qu’il n’y ait pas de feu sous la fumée. Comme lorsque le président annonce qu’il refusera l’accostage de l’Aquarius dans un port français et que celui-ci se retrouve à Marseille quelques jours plus tard pour une révision avant de repartir la semaine suivante sans être le moins du monde inquiété. Ou comme lorsqu’il dit lutter contre l’immigration clandestine mais que le nombre de jeunes immigrants dont il impose ensuite l’entretien aux départements a doublé en 2018.

Eurabia ou le début de la collaboration euro-arabe

Cette collaboration euro-arabe remonte au 6e sommet des chefs d’État arabes qui s’est tenu à Alger du 26 au 28 novembre 1973, un mois après la fin de la guerre du Kippour perdue par les Arabes. Les 16 et 17 octobre, à Koweït, ils avaient décidé l’augmentation unilatérale de 70 % du prix du baril de brut assortie de la réduction de 5 % de leur production afin de créer un choc pétrolier leur permettant de négocier en position de force avec les européens pour qu’ils sanctionnent Israël et acceptent un certain nombre de conditions.

Et effectivement, arrivèrent rapidement pour commencer deux Déclarations des principaux pays d’Europe occidentale (dont la Déclaration de Strasbourg de novembre 73) annonçant leur adhésion à plusieurs des exigences arabes relatives à Israël ; et, après quelques mois, par le début de l’institutionnalisation de la coopération euro-arabe dans les domaines de l’économie, de la culture, du sort des migrants, etc. En Europe elle prit la forme en 1974 de l’Association des Parlementaires pour la Coopération Euro-Arabe, APCEA.

Victoire arabe : l’ère du « baril et du coran » commence

Cette marque de faiblesse des neuf pays européens de l’époque a conforté les pays arabes dans la certitude qu’en se servant de la menace de pénurie pétrolière et de prix élevés, ils pourraient aussi imposer « en douceur » la charia bien qu’ils soient militairement inférieurs à l’Europe. C’est ce que Gilles Kepel appelle « le commencement de l’ère du baril et du coran » (1).

Nos élites ne veulent pas savoir qu’il existe déjà un plan de gestion de l’Europe que les pays arabes appellent « la barbarie ».

Ce plan est mis en œuvre avec beaucoup de patience et de méthode, par petites touches.

blank

Après quelques mois de réunions de travail en commissions, l’APCEA tînt une Assemblée générale les 17 et 18 juin 1975.

Ses conclusions, adoptées à l’unanimité par les 200 parlementaires présents, furent publiées en juillet par le bulletin Eurabia n°2. Vous en trouverez le texte complet en ouvrant le lien ci-dessous :

Fascicule Eurabia n° 2 (juillet 1975) : R. Bitterlin et R. Swann. Comité …

https://archive.org/details/Eurabia2Juillet1975

A.G. APCEA du 17-18 juin 1975, le début de la fin de l’identité européenne

Le chapitre « culturel » commence ainsi :

« Reconnaissant la contribution historique de la culture arabe au développement européen ;
Soulignant l’apport que les pays européens peuvent encore attendre de la culture arabe, notamment dans le domaine des valeurs humaines ; »

Nous devons donc ADAPTER la civilisation européenne à la culture arabe (ce qui est un non-sens historique), et ACCEPTER « l’humanisme arabe » !

Ces deux phrases (en italiques ci-dessus) marquent bien la soumission complète de l’Assemblée européenne à la volonté arabe de nous imposer ses « valeurs », la principale étant le coran dont découle la charia.

Cet esprit de soumission vient de l’hypothèse farfelue exposée en introduction selon laquelle l’acceptation des conditions imposées par les pays arabes instaurerait une paix durable dans tout l’Orient et que cette paix valait bien le sacrifice d’Israël et de notre civilisation européo-occidentale.

Et depuis 1975, toute la politique européenne arabe et internationale est fondée sur ce principe qu’Emmanuel Macron décline aujourd’hui dans ses discours en abandon des identités nationales européennes pour une Europe enrichie par un multiculturalisme dont la composante majeure doit être l’islam, en attendant l’intégration de l’Europe elle-même dans un gouvernement mondial arabisé.

Le regroupement familial et sa suite de concessions

La première manifestation concrète de cette soumission aux volontés arabes a été la loi du « regroupement familial » prise par le membre du bureau de la Trilatérale Giscard d’Estaing. Les travailleurs maghrébins qui jusque-là retournaient dans leur pays une fois leur contrat de travail rempli ont pu faire venir leurs familles et vivre en partie des généreuses contributions sociales versées grâce aux impôts des Français, les pays arabes ayant exigé qu’ils aient les mêmes droits sociaux que les européens de souche.

La page 11 du document énumère la suite :

  • Développer les rapports culturels entre pays européens et arabes ;
  • Enseigner la culture et la langue arabe (projets Hamon, Vallaud-Belkacem…) ;
  • Faciliter la création de larges moyens pour la participation des travailleurs immigrants à la vie culturelle et religieuse arabe (écoles coraniques, centres culturels et mosquées) ;
  • Faire appel au sens des responsabilités de la presse européenne pour qu’elle informe de façon objective et plus complète sur les problèmes du monde arabe ;
  • Donner un rôle important aux groupes d’amitié et au tourisme pour développer une meilleure compréhension mutuelle ;
  • Accorder la priorité à la diffusion de la culture arabe en Europe ;
  • Demander aux groupes nationaux de l’APCEA d’intensifier l’effort pour la réalisation des objectifs proposés à Damas et à Strasbourg ;
  • Le reste concerne Israël dont il faut reconnaître le droit à l’existence, mais l’empêcher d’imposer sa culture juive en Israël aux dépens de la culture arabe.

Échec de la paix, échec de l’économie, succès partiel de la culture

Si l’objectif premier était de se soumettre aux Arabes en échange d’une paix durable au Moyen- Orient, il est évident que ce fut un calcul de dupes, les guerres et les tensions guerrières n’ont jamais cessé.

Si l’objectif réel était de créer  une symbiose « méditerranéenne » entre les pays arabes et l’Europe, c’est en partie gagné, en Angleterre et en France notamment, par la soumission  dont font preuve nos élites politiques, certains allant jusqu’à mendier des investissements et des chèques personnels dans les ambassades arabes (Qatar, Arabie…).

Si l’obtention de produits pétroliers à bas prix est indispensable, c’est un échec, les Arabes ayant gardé la maîtrise complète de la fixation des prix et s’en servant, comme en ce moment, pour faire pression sur l’Europe et obtenir plus d’immigration musulmane et d’avantages sociaux et financiers. Ce n’est pas officiel, mais les mesures nouvelles ou aggravées que va tenter d’imposer l’Europe à ses membres seront annoncées après les élections européennes de mai 2019 si la gauche islamisée les gagne.

Seul Trump a compris que pour négocier à égalité, il ne faut pas dépendre à 100 % des Arabes. Il a développé le gaz de schiste et en quelques mois les Etats-Unis sont devenus énergétiquement indépendants. Ou bien il faut diversifier ses sources d’approvisionnement en faisant plus appel à l’Amérique latine (Venezuela) et du nord (Etats-Unis et Canada), ainsi qu’à la Russie. Ou bien encore en substituant aux produits pétroliers d’autres sources d’énergie propres comme l’électricité nucléaire dont la France a la maîtrise.

Si cela avait été fait, on pourrait aujourd’hui dire aux pays arabes : « votre pétrole est trop cher, gardez-le et puisque vous êtes riches, occupez-vous donc d’accueillir les immigrants musulmans, nous ne gardons que les asiatiques et les européens. »

Il n’est pas trop tard pour redresser la barre, l’occasion nous en sera donnée le 5 mai 2019. Infligeons une telle déculottée aux candidats mondialistes et multi-culturalistes, islamophiles et anti-nationaux, que nous aurons en conséquence  une assemblée européenne qui aura basculé à droite. Nous aurons alors une chance d’éviter l’islamisation de l’Europe et l’inclination progressive de notre Justice et de nos lois vers la charia ; une chance de sauver notre civilisation, nos mœurs occidentales et nos valeurs identitaires.

L’Imprécateur
16 novembre 2018

1: Sortir du chaos, les crises en Méditerranée et au Moyen-Orient, Gilles Kepel,

Ed. Gallimard, 520 p.


blank


blank


 

0 0 votes
Évaluation de l'article
19 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nicolas Krebs
Nicolas Krebs
9 décembre 2018 14 h 15 min

« loi du « regroupement familial » prise par le membre du bureau de la Trilatérale Giscard d’Estaing » Cf. https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/michele-tribalat-le-regroupement-75995 « Michèle Tribalat : le regroupement familial, ce n’est pas Giscard d’Estaing » « Les travailleurs maghrébins qui jusque-là retournaient dans leur pays une fois leur contrat de travail rempli » Sources ? « vivre en partie des généreuses contributions sociales versées grâce aux impôts des Français, les pays arabes ayant exigé qu’ils aient les mêmes droits sociaux que les européens de souche. » Sources que ce n’était pas le cas avant ? Sources que, encore aujourd’hui, les étrangers… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
8 décembre 2018 22 h 57 min

A Nicolas KREBS, Suite de mon commentaire : Au fait, avez-vous lu l’article de DREUZ sur la fondation EURABIA, et écouté Alain WAGNER sur ce qui s’est passé à partir de 1973, après la guerre des six jours ? Si la réponse est « NON », en AUCUN cas, vos propos ne peuvent être recevables – on discute, on critique, par des arguments factuels, en réfutant, ou pas, chaque affirmation ou faits (en fin là, hmm, c’est nettement plus difficile ! – car uniquement spéculatifs !! Sinon, répondez donc déjà aux faits expliqués, et dans l’article, et à ceux qu’expose Alain WAGNER,… Lire la suite »

Nicolas Krebs
Nicolas Krebs
9 décembre 2018 11 h 41 min
Répondre à  BobbyFR94

« avez-vous lu l’article de DREUZ sur la fondation EURABIA, et écouté Alain WAGNER sur ce qui s’est passé à partir de 1973, après la guerre des six jours ? » Je n’ai pas lu l’article de dreuz.info sur la « fondation EURABIA » car il n’existe pas, et j’ai lu une transcription d’un enregistrement audio d’Alain Wagner à Radio Courtoisie. « répondez donc déjà aux faits expliqués, et dans l’article, et à ceux qu’expose Alain WAGNER, vérifiables sur le net, ce que j’ai par ailleurs fait !!! » Pourriez vous répondez à mes questions ? Quel « traité appelé… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
13 décembre 2018 2 h 43 min
Répondre à  Nicolas Krebs

Il me vient des noms d’oiseau, tant votre MAUVAISE FOI TRANSPIRE dans votre réponse !!!

Il n’est pas nécessaire de vous répondre plus avant, vous avez vous-même, par ce commentaire, révéler votre nature de TROLL !!!

BobbyFR94
BobbyFR94
25 novembre 2018 18 h 56 min

ENFIN, l’un des dirigeants européen AVOUE la vérité sur la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial Bonjour Amis Patriotes, Voici un texte qui devrait intéresser TOUT le monde : Lien vers le site qui diffuse cette information, vérifiée sur youtube, certains en parlent : https://thefederalistpapers.org/opinion/merkel-swipes-trump-brexit-calls-one-world-government J’ai eu, au départ, cette information sur YOUTUBE, ici, mais d’autres en parlent : https://www.youtube.com/watch?v=bMKwyFHpF10 – en anglais Titre : MERKEL swipes at Trump, Brexit, calls for One World Government Et d’autre vidéos sur YOUTUBE en parlent aussi !!! === A TOUTES & à TOUS, et surtout à tous ceux qui DOUTAIENT des théories… Lire la suite »

Nicolas Krebs
Nicolas Krebs
2 décembre 2018 18 h 03 min
Répondre à  BobbyFR94

« ENFIN, l’un des dirigeants européen AVOUE la vérité sur la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial »

Vous savez que le Nouvel Ordre Mondial est une théorie du complot, n’est-ce pas ?

« A TOUTES & à TOUS, et surtout à tous ceux qui DOUTAIENT des théories du Nouvel Ordre Mondial, voici ce que vient de dire la grosse MERKEL à Donald TRUMP le 24 novembre dernier »

Je ne voit aucune mention de « New World Order » dans le passage en anglais que vous citez.

L'Imprécateur
Editor
2 décembre 2018 22 h 26 min
Répondre à  Nicolas Krebs

Cher Monsieur Krebs, ce que l’on appelle Nouvel Ordre Mondial est une organisation dont la tête s’appelle toujours Trilatérale bien que depuis sa création elle ait été élargie à tous les continents. Giscard d’estaing en est toujours membre. À l’échelon inférieur, Trilatérale se décline en Bilderberg, Skull and bones pour les États-Unis, Le Siècle pour la France, etc. Et vous avez du noter que le président Macron lui-même fait dans ses discours fréquemment référence à un nouvel ordre mondial qu’il souhaite car, il l’a expliqué une fois, il pense qu’il est la condition sine qua non d’une paix universelle. Comme… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
7 décembre 2018 16 h 11 min
Répondre à  Nicolas Krebs

Ah ? Vous ne voyez aucune mention de  » New World Order  » ?

Même quand la MERKEL dit que les Etats-Nations DOIVENT abandonner leur souveraineté ?

Test d’écriture de commentaire !!

BobbyFR94
BobbyFR94
7 décembre 2018 16 h 14 min
Répondre à  Nicolas Krebs

L’imprécateur, j’ai un souci d’ordre technique, quand je tente de mettre un commentaire pour répondre TROLL Nicolas KREBS, je reçois le message suivant : ****** forbidden***** Donc, je tente de saucissonner ma réponse à nicolas kreps !! Voici un article datant du 26 juin 2009 sur EURABIA : https://www.dreuz.info/2009/06/26/article-33133483/ Titre : La fondation EURABIA Vous allez voir, vous allez en apprendre sur l’ISESCO … Concernant les  » protocoles des sages de sion  » : http://gral.ulb.ac.be/wp-content/uploads/taguieff_protocoles_pour-le-point_definitif-copie.pdf Vidéo expliquant l’origine des protocoles en question : https://www.youtube.com/watch?v=mdmnfYAaMZo – Durée : 50mn Les protocoles des sages de sion sont un faux, de larges passages… Lire la suite »

Nicolas Krebs
Nicolas Krebs
8 décembre 2018 21 h 22 min
Répondre à  BobbyFR94

« TROLL Nicolas KREBS » Si vous pensez vraiment que je suis un troll, alors ne me répondez pas. « une fiction » Quelle sont vos sources indiquant que les Protocoles sont une fiction ? Moi quand je lis le début à fr.wikisource.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion , je ne vois pas de « Ce livre est une fiction, toute ressemblance donc avec des personnages ou des lieux ne serait que pure coïncidence. » Et fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion commence par « Les Protocoles des Sages de Sion […] est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
8 décembre 2018 22 h 11 min
Répondre à  Nicolas Krebs

Monsieur, C’est sûr que votre source à vous, est fiable (c’est ironique) … Concernant les  » protocoles des sages de sion  » : http://gral.ulb.ac.be/wp-content/uploads/taguieff_protocoles_pour-le-point_definitif-copie.pdf Vidéo expliquant l’origine des protocoles en question : https://www.youtube.com/watch?v=mdmnfYAaMZo – Durée : 50mn Les protocoles des sages de sion sont un faux, de larges passages proviennent du livre  » Dialogues aux Enfers entre Machiavel & Montesquieu  » paru plusieurs décennies avant les protocoles en question… Lisez donc le livre de Maurice JOLY et on reparle ensuite de ces protocoles-là !! Donc comparer ces écrits avec ceux qui fondent EURABIA est comparer 2 choses non semblables :… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
25 novembre 2018 1 h 08 min

Ah ? Alors pourquoi ce qui est CONTRE les intérêts des peuples européens, je parle des natifs, en Europe, doit être IMPOSE à ces derniers, je parle de l’INVASION/immigration provenant du Maghreb et de l’Afric ? L’Imprécateur parle de FAITS, collez donc  » ISESCO  » dans un moteur de recherche et lisez leur prose, puis revenez m’écrire que c’est un faux !! Vous osez comparer deux choses qui ne le sont pas !! Les protocoles des sages de fion sont un plagiat d’un livre de Maurice JOLY – paru 60 années avant les protocoles en question –  » Dialogue aux… Lire la suite »

Nicolas Krebs
Nicolas Krebs
2 décembre 2018 18 h 01 min
Répondre à  BobbyFR94

« ce qui est CONTRE les intérêts des peuples européens, je parle des natifs, en Europe, doit être IMPOSE à ces derniers, je parle de l’INVASION/immigration provenant du Maghreb et de l’Afric » Sources ? « collez donc  » ISESCO  » dans un moteur de recherche et lisez leur prose » Vous savez que les déclarations de l’ISESCO n’ont aucune valeur contraignante sur les pays européens, n’est-ce pas ? « Vous osez comparer deux choses qui ne le sont pas !! » Arguments ? Sources ? Pour ma part je vous signale l’article scientifique de Reza Zia-Ebrahimi, professeur au King’s College de Londres (qui… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
23 novembre 2018 15 h 26 min

Tenez, à chacune & chacun de suivre TOUS les liens contenus dans l’article que j’ai écrit, court, mais démontrant la réalité de la NAZISLAMISATION de la France, et de l’Europe plus généralement :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Le macron ne fait que suivre les ordres des MONDIALISTES, c’est une marionnette, une ORDURE de plus !!!

BobbyFR94
BobbyFR94
23 novembre 2018 15 h 16 min

Je possède et ai lu récemment  » Gestion de la barbarie » !! A sa lecture, toute personne comprend que ce qui se passe aujourd’hui en France, et en Europe plus généralement est bien le plan qui a été écrit dans ce nouveau manifeste de  » Mein KAMPF « , exactement ce qui est écrit dans le  » Mein KORAMPF  » !!! Livre  » Gestion de la barbarie  » – paru en 2004 – traduit en anglais en 2006, en français en 2007 aux éditions de Paris : Page 208 (avant-dernier paragraphe) : # Nous allons nous attacher à démontrer que tous… Lire la suite »

L'Imprécateur
Editor
17 novembre 2018 18 h 44 min

Il est exact que les Israéliens (Beit’Or) ont utilisé le document publié par Eurabia en le déformant. Il est tout aussi exact que les décisions de l’APCEA ne sont pas contraignantes. Elles sont néanmoins très souvent suivies par les gouvernements acquis à une mondialisation islamisée. J’ai donc demandé aux archives de la Communauté européenne à Strasbourg une copie du document original des conclusions et décisions votées à l’Assemblée pleinière des 17-18/06/1973. « Il est archivé et ne peut être sorti que pour une lecture sur place…mais si vous ne pouvez pas venir à Strasbourg, vous le trouverez sur Eurabia N°2 » m’a-t-on… Lire la suite »

Nicolas Krebs
Nicolas Krebs
18 novembre 2018 11 h 15 min
Répondre à  L'Imprécateur

Merci d’avoir publié mes commentaires, et merci d’accepter le dialogue. « Il est tout aussi exact que les décisions de l’APCEA ne sont pas contraignantes. Elles sont néanmoins très souvent suivies par les gouvernements » (L’Imprécateur) Sources ? « Il ne s’agit pas d’une « théorie complotiste », Eurabia a été une publication officielle de l’Assemblée européenne » Il n’y a pas de lien logique entre le début de cette phrase et la suite. La théorie d’Eurabia est une chose, la revue Eurabia en est une autre; elles ont deux fiches Wikipédia (fr) distinctes : Eurabia et Eurabia_(revue) . « Il ne… Lire la suite »

Dissident
Dissident
17 novembre 2018 16 h 07 min

Nicolas Krebs,
Excusez moi mais votre post c’est :
– de l’humour au second degré.
– une provocation de troll dhimmi.
– vous êtes complètement kron …

Nicolas Krebs
Nicolas Krebs
17 novembre 2018 23 h 18 min
Répondre à  Dissident

C’est de la provocation venant d’une personne qualifiée par la théorie d’Eurabia de dhimmi antisémite et anti-israélien.

Mais c’est en même temps une question sérieuse. À laquelle vous pourriez répondre, maintenant que j’ai répondu à votre question, à votre tours.

Ah, et si vous voulez contredire avec arguments les prémices de ma question inititale, n’hésitez pas, je n’attends que cela.

blank