EURABIA ou la SOUMISSION à l’ISLAM
(l’Imprécateur)

Eurabia ou encore Soumission de l’Europe à l’Islam ? Comment cela est-il arrivé ?

Dans un reportage de France 2, tourné en caméra cachée il y trois ans, Madame Françoise Olçay, consul honoraire de France à Bodrum, (Turquie) reconnaissait vendre des canots pneumatiques et des gilets de sauvetage aux candidats à l’immigration en l’Europe, afin qu’ils puissent traverser le bras de mer pour gagner la plus proche île grecque au péril de leur vie.

Le consulat de France à Bodrum se trouve dans la boutique de Mme Olçay qui vend du matériel nautique =>

On ignore jusqu’à quel point les autorités républicaines laissaient, ou non, leur représentante à Bodrum en Turquie exercer son activité illégale. Françoise Olcay était en poste depuis octobre 2014. En raison du scandale médiatique elle a été suspendue depuis la découverte de son petit trafic qu’elle a tenté de justifier ainsi : “Si ce n’était pas moi, ce serait quelqu’un d’autre.

Mais les exemples de connivence entre autorités françaises et passeurs de migrants sont trop nombreux pour qu’il n’y ait pas de feu sous la fumée. Comme lorsque le président annonce qu’il refusera l’accostage de l’Aquarius dans un port français et que celui-ci se retrouve à Marseille quelques jours plus tard pour une révision avant de repartir la semaine suivante sans être le moins du monde inquiété. Ou comme lorsqu’il dit lutter contre l’immigration clandestine mais que le nombre de jeunes immigrants dont il impose ensuite l’entretien aux départements a doublé en 2018.

Eurabia ou le début de la collaboration euro-arabe

Cette collaboration euro-arabe remonte au 6e sommet des chefs d’État arabes qui s’est tenu à Alger du 26 au 28 novembre 1973, un mois après la fin de la guerre du Kippour perdue par les Arabes. Les 16 et 17 octobre, à Koweït, ils avaient décidé l’augmentation unilatérale de 70 % du prix du baril de brut assortie de la réduction de 5 % de leur production afin de créer un choc pétrolier leur permettant de négocier en position de force avec les européens pour qu’ils sanctionnent Israël et acceptent un certain nombre de conditions.

Et effectivement, arrivèrent rapidement pour commencer deux Déclarations des principaux pays d’Europe occidentale (dont la Déclaration de Strasbourg de novembre 73) annonçant leur adhésion à plusieurs des exigences arabes relatives à Israël ; et, après quelques mois, par le début de l’institutionnalisation de la coopération euro-arabe dans les domaines de l’économie, de la culture, du sort des migrants, etc. En Europe elle prit la forme en 1974 de l’Association des Parlementaires pour la Coopération Euro-Arabe, APCEA.

Victoire arabe : l’ère du “baril et du coran” commence

Cette marque de faiblesse des neuf pays européens de l’époque a conforté les pays arabes dans la certitude qu’en se servant de la menace de pénurie pétrolière et de prix élevés, ils pourraient aussi imposer “en douceur” la charia bien qu’ils soient militairement inférieurs à l’Europe. C’est ce que Gilles Kepel appelle “le commencement de l’ère du baril et du coran” (1).

Nos élites ne veulent pas savoir qu’il existe déjà un plan de gestion de l’Europe que les pays arabes appellent “la barbarie”.

Ce plan est mis en œuvre avec beaucoup de patience et de méthode, par petites touches.

Après quelques mois de réunions de travail en commissions, l’APCEA tînt une Assemblée générale les 17 et 18 juin 1975.

Ses conclusions, adoptées à l’unanimité par les 200 parlementaires présents, furent publiées en juillet par le bulletin Eurabia n°2. Vous en trouverez le texte complet en ouvrant le lien ci-dessous :

Fascicule Eurabia n° 2 (juillet 1975) : R. Bitterlin et R. Swann. Comité …

https://archive.org/details/Eurabia2Juillet1975

A.G. APCEA du 17-18 juin 1975, le début de la fin de l’identité européenne

Le chapitre “culturel” commence ainsi :

“Reconnaissant la contribution historique de la culture arabe au développement européen ;
Soulignant l’apport que les pays européens peuvent encore attendre de la culture arabe, notamment dans le domaine des valeurs humaines ;”

Nous devons donc ADAPTER la civilisation européenne à la culture arabe (ce qui est un non-sens historique), et ACCEPTER “l’humanisme arabe” !

Ces deux phrases (en italiques ci-dessus) marquent bien la soumission complète de l’Assemblée européenne à la volonté arabe de nous imposer ses “valeurs”, la principale étant le coran dont découle la charia.

Cet esprit de soumission vient de l’hypothèse farfelue exposée en introduction selon laquelle l’acceptation des conditions imposées par les pays arabes instaurerait une paix durable dans tout l’Orient et que cette paix valait bien le sacrifice d’Israël et de notre civilisation européo-occidentale.

Et depuis 1975, toute la politique européenne arabe et internationale est fondée sur ce principe qu’Emmanuel Macron décline aujourd’hui dans ses discours en abandon des identités nationales européennes pour une Europe enrichie par un multiculturalisme dont la composante majeure doit être l’islam, en attendant l’intégration de l’Europe elle-même dans un gouvernement mondial arabisé.

Le regroupement familial et sa suite de concessions

La première manifestation concrète de cette soumission aux volontés arabes a été la loi du “regroupement familial” prise par le membre du bureau de la Trilatérale Giscard d’Estaing. Les travailleurs maghrébins qui jusque-là retournaient dans leur pays une fois leur contrat de travail rempli ont pu faire venir leurs familles et vivre en partie des généreuses contributions sociales versées grâce aux impôts des Français, les pays arabes ayant exigé qu’ils aient les mêmes droits sociaux que les européens de souche.

La page 11 du document énumère la suite :

  • Développer les rapports culturels entre pays européens et arabes ;
  • Enseigner la culture et la langue arabe (projets Hamon, Vallaud-Belkacem…) ;
  • Faciliter la création de larges moyens pour la participation des travailleurs immigrants à la vie culturelle et religieuse arabe (écoles coraniques, centres culturels et mosquées) ;
  • Faire appel au sens des responsabilités de la presse européenne pour qu’elle informe de façon objective et plus complète sur les problèmes du monde arabe ;
  • Donner un rôle important aux groupes d’amitié et au tourisme pour développer une meilleure compréhension mutuelle ;
  • Accorder la priorité à la diffusion de la culture arabe en Europe ;
  • Demander aux groupes nationaux de l’APCEA d’intensifier l’effort pour la réalisation des objectifs proposés à Damas et à Strasbourg ;
  • Le reste concerne Israël dont il faut reconnaître le droit à l’existence, mais l’empêcher d’imposer sa culture juive en Israël aux dépens de la culture arabe.

Échec de la paix, échec de l’économie, succès partiel de la culture

Si l’objectif premier était de se soumettre aux Arabes en échange d’une paix durable au Moyen- Orient, il est évident que ce fut un calcul de dupes, les guerres et les tensions guerrières n’ont jamais cessé.

Si l’objectif réel était de créer  une symbiose “méditerranéenne” entre les pays arabes et l’Europe, c’est en partie gagné, en Angleterre et en France notamment, par la soumission  dont font preuve nos élites politiques, certains allant jusqu’à mendier des investissements et des chèques personnels dans les ambassades arabes (Qatar, Arabie…).

Si l’obtention de produits pétroliers à bas prix est indispensable, c’est un échec, les Arabes ayant gardé la maîtrise complète de la fixation des prix et s’en servant, comme en ce moment, pour faire pression sur l’Europe et obtenir plus d’immigration musulmane et d’avantages sociaux et financiers. Ce n’est pas officiel, mais les mesures nouvelles ou aggravées que va tenter d’imposer l’Europe à ses membres seront annoncées après les élections européennes de mai 2019 si la gauche islamisée les gagne.

Seul Trump a compris que pour négocier à égalité, il ne faut pas dépendre à 100 % des Arabes. Il a développé le gaz de schiste et en quelques mois les Etats-Unis sont devenus énergétiquement indépendants. Ou bien il faut diversifier ses sources d’approvisionnement en faisant plus appel à l’Amérique latine (Venezuela) et du nord (Etats-Unis et Canada), ainsi qu’à la Russie. Ou bien encore en substituant aux produits pétroliers d’autres sources d’énergie propres comme l’électricité nucléaire dont la France a la maîtrise.

Si cela avait été fait, on pourrait aujourd’hui dire aux pays arabes : “votre pétrole est trop cher, gardez-le et puisque vous êtes riches, occupez-vous donc d’accueillir les immigrants musulmans, nous ne gardons que les asiatiques et les européens.”

Il n’est pas trop tard pour redresser la barre, l’occasion nous en sera donnée le 5 mai 2019. Infligeons une telle déculottée aux candidats mondialistes et multi-culturalistes, islamophiles et anti-nationaux, que nous aurons en conséquence  une assemblée européenne qui aura basculé à droite. Nous aurons alors une chance d’éviter l’islamisation de l’Europe et l’inclination progressive de notre Justice et de nos lois vers la charia ; une chance de sauver notre civilisation, nos mœurs occidentales et nos valeurs identitaires.

L’Imprécateur
16 novembre 2018

1: Sortir du chaos, les crises en Méditerranée et au Moyen-Orient, Gilles Kepel,

Ed. Gallimard, 520 p.




 

19 Commentaires

  1. « loi du « regroupement familial » prise par le membre du bureau de la Trilatérale Giscard d’Estaing »

    Cf. https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/michele-tribalat-le-regroupement-75995 « Michèle Tribalat : le regroupement familial, ce n’est pas Giscard d’Estaing »

    « Les travailleurs maghrébins qui jusque-là retournaient dans leur pays une fois leur contrat de travail rempli »

    Sources ?

    « vivre en partie des généreuses contributions sociales versées grâce aux impôts des Français, les pays arabes ayant exigé qu’ils aient les mêmes droits sociaux que les européens de souche. »

    Sources que ce n’était pas le cas avant ? Sources que, encore aujourd’hui, les étrangers non musulmans résidant régulièrement sur le territoire français n’ont pas le droit aux droits sociaux (dont allocations familiales) ?

    « Enseigner la culture et la langue arabe »

    Sources que depuis 1975 tous les européens ont suivi des cours de langue arabe ?

    « Israël dont il faut reconnaître le droit à l’existence »

    Encore une preuve d’Eurabia ! Ou pas.

    « Seul Trump a compris que pour négocier à égalité, il ne faut pas dépendre à 100 % des Arabes. Il a développé le gaz de schiste et en quelques mois les Etats-Unis sont devenus énergétiquement indépendants. Ou bien il faut diversifier ses sources d’approvisionnement en faisant plus appel à l’Amérique latine (Venezuela) et du nord (Etats-Unis et Canada), ainsi qu’à la Russie. Ou bien encore en substituant aux produits pétroliers d’autres sources d’énergie propres comme l’électricité nucléaire »

    C’est pas comme si, après le premier choc pétrolier, les pays Européens avaient diversifié leurs sources d’énergie, dont approvisionnement russes, exploitation de la mer du nord, énergie nucléaire.

    « Il n’est pas trop tard pour redresser la barre »

    Non, il n’y a aucune chance. D’après bat Ye’or, l’Europe est condamnée (« Le futur de l’Europe occidentale est Eurabia. Point. […] Des générations ont grandi dans ce cadre, elles ont été éduquées et conditionnées pour le soutenir et vivre avec. »

  2. A Nicolas KREBS,

    Suite de mon commentaire :

    Au fait, avez-vous lu l’article de DREUZ sur la fondation EURABIA, et écouté Alain WAGNER sur ce qui s’est passé à partir de 1973, après la guerre des six jours ?

    Si la réponse est “NON”, en AUCUN cas, vos propos ne peuvent être recevables – on discute, on critique, par des arguments factuels, en réfutant, ou pas, chaque affirmation ou faits (en fin là, hmm, c’est nettement plus difficile ! – car uniquement spéculatifs !!

    Sinon, répondez donc déjà aux faits expliqués, et dans l’article, et à ceux qu’expose Alain WAGNER, vérifiables sur le net, ce que j’ai par ailleurs fait !!!

    Donc suite de mon commentaire – que je ne réussis pas à mettre en entier …

    ll suffit d’ouvrir les yeux, de s’informer sur le présent, mais aussi sur http://www.ripostelaique.com ou http://www.resistancerepublicaine.eu, pour s’apercevoir que Bat Yé’OR est dans le vrai, entre ce qui est écrit et ce qui est constaté de FAIT en France depuis plus de 2 décennies …

    Secondo, l’ISLAMOPHOBIE est un mot inventé par des NAZISLAMISTES, impropre aussi, car si l’on analyse ce mot,il signifie littéralement ” Peur irrationnelle de l’islam ” , ce qui est faux, parce que la peur de l’islam est PARFAITEMENT rationnelle et d’abord JUSTIFIEE !! c’est une opinion, pas un délit contrairement à la détestation des juifs en raison de leur religion, ils sont juifs !!

    Je suis ANTI-NAZISLAM (contraction entre NAZIS & ISLAM) , en référence à l’alliance par le premier représentant de l’islam à l’époque, j’ai nommé le grand mufit de jerusalem …au déchet hitler. – Allez sur youtube, d’excellentes vidéos retraçant l’histoire de cette alliance y sont consultables !!!

    Tenez : à bien lire : http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm
    Comparaison entre le “Mein K(or)AMPF” et mein kampf …

    Concernant l’INVASION et la NAZISLAMISATION de la France, je reprends et confirme ma phrase :

    ” Ah ? Alors pourquoi ce qui est CONTRE les intérêts des peuples européens, je parle des natifs, en Europe, doit être IMPOSE à ces derniers, je parle de l’INVASION/immigration provenant du Maghreb et de l’Afric ? ”

    Voyons maintenant les liens de l’ISESCO dans le monde, notamment avec les pays du Golfe, mais aussi avec les pays d’Europe, puisque vous osez affirmer que, je vous cite
    ” Vous savez que les déclarations de l’ISESCO n’ont aucune valeur contraignante sur les pays européens, n’est-ce pas ? ”

    https://undocs.org/fr/A/CONF.231/3

    Commencez donc par le lire, parce que si, effectivement, il serait soit disant “non contraignant”, quelle est donc l’utilité d’y souscrire, puisqu’il ne, soit disant, pourrait RIEN changer à la politique migratoire du pays signataire ?

    Et vous y trouverez l’expression ” OBJECTIFS et ENGAGEMENTS” , pas mal pour un texte soit disant “non contraignant ” !! – page 8 du document PDF …

    En voila une bonne question, non ? Répondez-y, là dessus, je suis impatient de vous lire !!!

    AÏe, ça commence mal, le titre : ” STRATEGIE de l’action islamique culturelle à l’EXTERIEUR du monde islamique ”

    Donc, il s’agit d’une STRATEGIE et non d’une simple idée ou suggestion, comme cela est parfaitement écrit, donc à appliquer ” à l’EXTERIEUR du monde islamique”, par exemple en France, et en Europe plus généralement…

    La fin de ce texte est parlante : ” Puisse allah nous accorder le succès” – “ils” y croient apparemment…

    Pour répondre à votre question collée, en substances, quelles options avons-nous quand le gouvernement soutient des populations ENNEMIES de vous, et de votre civilisation entière ?

    « If you buy those very arguments, as expressed by [Bat Ye’or and Fjordman] (and Geller and Spencer), what option do you really have […] When an entire population in your midst is the enemy within and your government is acquiescing to it and your entire civilization is thereby doomed, what does [you] think a [european] patriot […] should do? »

    La réponse est ici :
    ” ART. 29. Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs et la PREMIERE des LIBERTE. ”

    Extrait de la mise à jour des droits de l’homme & du citoyen, mise à jour commencé en 2010, dont dernière modification le 29 10 2018 …

    Rappelez-vous bien ceci, de moi :

    ” C’est TOUJOURS l’ennemi qui désigne en tant que TEL !! ” Regardez les faits en France, les CRIMES, les MEURTRES, et faîtes le parallèle ensuite avec cette déclaration-là …

    Constatez surtout les “motifs” de l’ENNEMI – http://faitsdivers.wordpress.com – choisissez donc des dates au hasard, et constatez l’origine éthnique, et “religieuse” des ENNEMIS en question, en majorité, je le répète !!

    • « avez-vous lu l’article de DREUZ sur la fondation EURABIA, et écouté Alain WAGNER sur ce qui s’est passé à partir de 1973, après la guerre des six jours ? »

      Je n’ai pas lu l’article de dreuz.info sur la « fondation EURABIA » car il n’existe pas, et j’ai lu une transcription d’un enregistrement audio d’Alain Wagner à Radio Courtoisie.

      « répondez donc déjà aux faits expliqués, et dans l’article, et à ceux qu’expose Alain WAGNER, vérifiables sur le net, ce que j’ai par ailleurs fait !!! »

      Pourriez vous répondez à mes questions ?

      Quel « traité appelé EURABIA » ?

      « ll suffit d’ouvrir les yeux, de s’informer sur le présent, mais aussi sur http://www.ripostelaique.com ou http://www.resistancerepublicaine.eu, pour s’apercevoir que Bat Yé’OR est dans le vrai »

      Quelles phrases, quels paragraphes d’articles publiés dans ripostelaique.com ou resistancerepublicaine.eu démontrent que la théorie d’Eurabia de Bat Ye’or est exacte ?

      « La réponse est ici :
      ” ART. 29. Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs et la PREMIERE des LIBERTE. ” »

      Et concrètement, ça consiste en quoi ? Poser une bombe sous le bureau du premier ministre, comme Breivik ?

      • Il me vient des noms d’oiseau, tant votre MAUVAISE FOI TRANSPIRE dans votre réponse !!!

        Il n’est pas nécessaire de vous répondre plus avant, vous avez vous-même, par ce commentaire, révéler votre nature de TROLL !!!

  3. ENFIN, l’un des dirigeants européen AVOUE la vérité sur la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial

    Bonjour Amis Patriotes,

    Voici un texte qui devrait intéresser TOUT le monde :

    Lien vers le site qui diffuse cette information, vérifiée sur youtube, certains en parlent :
    https://thefederalistpapers.org/opinion/merkel-swipes-trump-brexit-calls-one-world-government

    J’ai eu, au départ, cette information sur YOUTUBE, ici, mais d’autres en parlent :

    https://www.youtube.com/watch?v=bMKwyFHpF10 – en anglais
    Titre : MERKEL swipes at Trump, Brexit, calls for One World Government

    Et d’autre vidéos sur YOUTUBE en parlent aussi !!!

    ===

    A TOUTES & à TOUS, et surtout à tous ceux qui DOUTAIENT des théories du Nouvel Ordre Mondial, voici ce que vient de dire la grosse MERKEL à Donald TRUMP le 24 novembre dernier :

    Montré sur Fox News il y a 2 jours à peine :

    “In this day nation states must today – should today, I say – be ready to give up sovereignty.

    “But of course in an orderly procedure.”

    Mrs Merkel said that countries who think “they can solve everything on their own” are simply nationalistic and not patriotic because they “only think about themselves.”

    She said: “Either you are one of those who believe they can solve everything on their own and only have to think about themselves. That is nationalism in its purest form.

    “This is not patriotism. Because patriotism is if you include others in the German interest and accept win-win situations.”

    Traduction :

    Les propos de la MERKEL qui ont glacé Donald TRUMP, extraits :

    ” En ce jour les Etats-Unis DOIVENT – devraient aujourd’hui, dis-je – être PRÊTS à ABANDONNER leur SOUVERAINETE .

    ” Mais, bien-sûr, d’une manière ordonnée ”

    Mme MERKEL a dit que les pays qui pensent “qu’ils peuvent TOUT résoudre par eux-mêmes” sont juste NATIONALISTES et pas PATRIOTIQUES, parce qu’ils ne ” pensent qu’à eux-mêmes ” ”

    Elle a dit ” A moins que vous ne soyez l’un de ceux qui croient pouvoir tout résoudre par eux-même et n’ont à penser qu’à eux-mêmes. Ceci est du NATIONALISME dans sa forme la plus pure.”

    ” Ce n’est pas du PATRIOTISME. Parce que le patriotisme est (seulement) si vous incluez les autres dans les intérêts de l’Allemagne et que vous acceptez des situations gagnantes-gagnantes ”

    Ca me rappelle le discours de notre cher EMPAFFE 1er, appelé aussi TAPETTE 1er, la chose qui prétend être le présiflan de TOUS les Français, il parlait de nationalisme et de patriotisme…
    C’était début novembre dernier…

    https://www.youtube.com/watch?v=qrC1LvIb95k

    Lien vers l’article qui rapporte les propos de la MERKEL :
    https://thefederalistpapers.org/opinion/merkel-swipes-trump-brexit-calls-one-world-government

    ENFIN, TOUTES ces ORDURES avouent que le Nouvel Ordre Mondial est bien un PROJET, un BUT et ils ne s’en cachent même plus !!

    IIs ont appliqué l’une des stratégies qui consistent à créer des PROBLEMES – on citera l’INSECURITE, le niveau de vie qui PLONGE en France, la DETTE de la France artificiellement CREEE, le vrai CHANGEMENT de climat FAUSSEMENT attribué à la pollution, automobile notamment, puis, ensuite, ils se posent en ” SAUVEURS” …

    De là découle le PACTE de l’INVASION migratoire, que le macron doit signer, dans le dos des natifs français, à Marrakech le 10 & 11 décembre 2018 !!! L’article en parle aussi …

    RELAYEZ PARTOUT cet article, chacune & chacun ne peut PLUS ignorer la REALITE du NWO !!!

    En fin d’article, il est dit que facebook – tiens tiens – a tout fait pour réduire le partage de cette information-là…

    D’ailleurs, les propos de la MERKEL ont-ils été diffusés sur les chaînes françaises ? Merci de répondre, moi, je ne regarde plus, depuis plusieurs années, ces CONNARDS de journalopes !!!

    Je le réécris : D I F F U S E Z partout cette INFORMATION-là !!!

    • « ENFIN, l’un des dirigeants européen AVOUE la vérité sur la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial »

      Vous savez que le Nouvel Ordre Mondial est une théorie du complot, n’est-ce pas ?

      « A TOUTES & à TOUS, et surtout à tous ceux qui DOUTAIENT des théories du Nouvel Ordre Mondial, voici ce que vient de dire la grosse MERKEL à Donald TRUMP le 24 novembre dernier »

      Je ne voit aucune mention de « New World Order » dans le passage en anglais que vous citez.

      • Cher Monsieur Krebs, ce que l’on appelle Nouvel Ordre Mondial est une organisation dont la tête s’appelle toujours Trilatérale bien que depuis sa création elle ait été élargie à tous les continents. Giscard d’estaing en est toujours membre. À l’échelon inférieur, Trilatérale se décline en Bilderberg, Skull and bones pour les États-Unis, Le Siècle pour la France, etc. Et vous avez du noter que le président Macron lui-même fait dans ses discours fréquemment référence à un nouvel ordre mondial qu’il souhaite car, il l’a expliqué une fois, il pense qu’il est la condition sine qua non d’une paix universelle. Comme “mythe”, on fait mieux !
        Je vous expliquerai prochainement que le NOM a déjà une budget conséquent à travers le “plan NEOM” qui va le traduire concrètement sur le terrain dans les années qui viennent et dont la composition actuelle de l’Etat-major , Etats Unis + Arabie + Israël a une connotation religieuse évidente, un catholique, un musulman, un juif, les trois religions monothéistes.
        Je vous signale aussi que la revue officielle Eurasia qui n’a eu que cinq numéros a un successeur qui s’appelle EURISLAM, Finding a place for islam in Europe, Cultural interactions between muslim immigrations and receiving societies. Voir http://black.winny.free.fr/Islam/2017-10-28-Eurislam.pdf

      • Ah ? Vous ne voyez aucune mention de ” New World Order ” ?

        Même quand la MERKEL dit que les Etats-Nations DOIVENT abandonner leur souveraineté ?

        Test d’écriture de commentaire !!

      • L’imprécateur, j’ai un souci d’ordre technique, quand je tente de mettre un commentaire pour répondre TROLL Nicolas KREBS, je reçois le message suivant :

        ****** forbidden*****

        Donc, je tente de saucissonner ma réponse à nicolas kreps !!

        Voici un article datant du 26 juin 2009 sur EURABIA :
        https://www.dreuz.info/2009/06/26/article-33133483/
        Titre : La fondation EURABIA

        Vous allez voir, vous allez en apprendre sur l’ISESCO …

        Concernant les ” protocoles des sages de sion ” :
        http://gral.ulb.ac.be/wp-content/uploads/taguieff_protocoles_pour-le-point_definitif-copie.pdf

        Vidéo expliquant l’origine des protocoles en question :
        https://www.youtube.com/watch?v=mdmnfYAaMZo – Durée : 50mn

        Les protocoles des sages de sion sont un faux, de larges passages proviennent du livre ” Dialogues aux Enfers entre Machiavel & Montesquieu ” paru plusieurs décennies avant les protocoles en question…

        Donc comparer ces écrits avec ceux qui fondent EURABIA est comparer 2 choses non semblables : une fiction, dont il semble bien que les MONDIALISTES aient repris la trame tant elle colle à la réalité par moment, EXCEPTE que les MONDIALISTES sont de TOUTES confessions religieuses, ou pas d’ailleurs, et la fondation EURABIA, BIEN réelle, elle !! et BASEE uniquement sur le coran, donc le NAZISLAM !!

        De moi ” LEUR VRAIE RELIGION, c’est le POUVOIR, LEUR VRAI DIEU, c’est le FRIC ” de BobbyFR94 ( le 14 03 2013 – 18h45) en parlant des MONDIALISTES …

        Concernant votre article en anglais, je remarque IMMEDIATEMENT une chose que je trouve DEGUEULASSE, en plus d’être MALHONNETE , rien que dans le titre :
        Le fait de mettre sur le même plan ANTISEMITISME & ISLAMOPHOBIE dans le titre !!

        Déjà, il n’y a pas que les juifs qui soient sémites, donc le mot est impropre, il faudrait parler d’anti-juifs !
        Il s’agit de DISCRIMINATION envers les Juifs, qui ne sont pas une race, formant maintenant, depuis l’avènement d’ISRAËL, un peuple et sa diaspora …

        Je viens de lire ce court article, et je confirme que l’auteur fait une lecture biaisée des faits en suggérant que le second, bien REEL, “vaut” en quelque sorte, dans sa nature, le premier, alors que le second n’est surement PAS à mettre sur le même plan que la fiction appelée ” les protocoles des sages de sion “…

        Suite====

      • « TROLL Nicolas KREBS »

        Si vous pensez vraiment que je suis un troll, alors ne me répondez pas.

        « une fiction »

        Quelle sont vos sources indiquant que les Protocoles sont une fiction ? Moi quand je lis le début à fr.wikisource.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion , je ne vois pas de « Ce livre est une fiction, toute ressemblance donc avec des personnages ou des lieux ne serait que pure coïncidence. » Et fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion commence par « Les Protocoles des Sages de Sion […] est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons. »

        « et la fondation EURABIA, BIEN réelle, elle !! »

        Personne n’a comparé les Protocoles à la « fondation EURABIA ». L’article DOI:10.1080/0031322X.2018.1493876 compare les Protocoles au livre Eurabia: The Euro-Arab Axis.

        Par ailleurs, c’est la première fois que je vois parler d’une « fondation EURABIA », et je suis très, très curieux d’en savoir +. Pouvez vous m’indiquer de quoi il s’agit, où est basée cette fondation, qui y travaille, ce qu’elle fait ?

        « et BASEE uniquement sur le coran »

        Pardon, mais qu’est-ce qui est basé sur le coran ?

        « je remarque IMMEDIATEMENT une chose que je trouve DEGUEULASSE, en plus d’être MALHONNETE , rien que dans le titre :
        Le fait de mettre sur le même plan ANTISEMITISME & ISLAMOPHOBIE dans le titre !! »

        J’attend avec impatience que vous m’exposiez vos argument là dessus.

        « il n’y a pas que les juifs qui soient sémites, donc le mot est impropre, il faudrait parler d’anti-juifs ! »

        Je suis d’accord avec vous sur ce point, mais les usages ont gagné, c’est comme ça.

        « Je viens de lire ce court article »

        Ce n’est pas un court article, puisqu’il fait 24 pages. Vous avez lu l’article ou seulement l’abstract, qui parle de l’auteur à la troisième personne ?

        « l’auteur fait une lecture biaisée des faits »

        J’attend avec impatience que vous m’exposiez vos argument là dessus.

        Une question importante à mes yeux, empruntée à Andrew Sullivan (et légèrement modifiée) : « If you buy those very arguments, as expressed by [Bat Ye’or and Fjordman] (and Geller and Spencer), what option do you really have […] When an entire population in your midst is the enemy within and your government is acquiescing to it and your entire civilization is thereby doomed, what does [you] think a [european] patriot […] should do? »

      • Monsieur,

        C’est sûr que votre source à vous, est fiable (c’est ironique) …

        Concernant les ” protocoles des sages de sion ” :
        http://gral.ulb.ac.be/wp-content/uploads/taguieff_protocoles_pour-le-point_definitif-copie.pdf

        Vidéo expliquant l’origine des protocoles en question :
        https://www.youtube.com/watch?v=mdmnfYAaMZo – Durée : 50mn

        Les protocoles des sages de sion sont un faux, de larges passages proviennent du livre ” Dialogues aux Enfers entre Machiavel & Montesquieu ” paru plusieurs décennies avant les protocoles en question…

        Lisez donc le livre de Maurice JOLY et on reparle ensuite de ces protocoles-là !!

        Donc comparer ces écrits avec ceux qui fondent EURABIA est comparer 2 choses non semblables :
        une fiction, dont il semble bien que les MONDIALISTES aient repris la trame tant elle colle à la réalité par moment, EXCEPTE que les MONDIALISTES sont de TOUTES confessions religieuses, ou pas d’ailleurs, et la fondation EURABIA, BIEN réelle, elle !! et BASEE uniquement sur le coran, donc le NAZISLAM !!

        ll suffit d’ouvrir les yeux, de s’informer sur le présent, mais aussi sur http://www.ripostelaique.com ou http://www.resistancerepublicaine.eu, pour s’apercevoir que Bat Yé’OR est dans le vrai, entre ce qui est écrit et ce qui est constaté de FAIT en France depuis plus de 2 décennies …

        Secondo, l’ISLAMOPHOBIE est un mot inventé par des NAZISLAMISTES, impropre aussi, car si l’on analyse ce mot,il signifie littéralement ” Peur irrationnelle de l’islam ” , ce qui est faux, parce que la peur de l’islam est PARFAITEMENT rationnelle et d’abord JUSTIFIEE !! c’est une opinion, pas un délit contrairement à la détestation des juifs en raison de leur religion, ils sont juifs !!

        Je suis ANTI-NAZISLAM (contraction entre NAZIS & ISLAM) , en référence à l’alliance par le premier représentant de l’islam à l’époque, j’ai nommé le grand mufit de jerusalem …au déchet hitler.

        Tenez : à bien lire : http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm
        Comparaison entre le “Mein K(or)AMPF” et mein kampf …

        Suite plus tard …

  4. Ah ? Alors pourquoi ce qui est CONTRE les intérêts des peuples européens, je parle des natifs, en Europe, doit être IMPOSE à ces derniers, je parle de l’INVASION/immigration provenant du Maghreb et de l’Afric ?

    L’Imprécateur parle de FAITS, collez donc ” ISESCO ” dans un moteur de recherche et lisez leur prose, puis revenez m’écrire que c’est un faux !!

    Vous osez comparer deux choses qui ne le sont pas !!

    Les protocoles des sages de fion sont un plagiat d’un livre de Maurice JOLY – paru 60 années avant les protocoles en question – ” Dialogue aux Enfers entre Machiavel et Montesquieu “, repris par un espion du tsar russe, un dénommé GOLOVINSKI je crois, en changeant juste les noms…

    Si vous ne trouvez pas, je vous donnerai des liens sur le sujet !!!

    J’ai mis des liens sur mes affirmations sur la présente page, VERIFIEZ, croisez les INFORMATIONS !!!

    https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

    Pour l’instant, je n’ai vu AUCUNE argumentation de votre part concernant mes commentaires, pas plus d’ailleurs à propos du présent article de l’Imprécateur !!!

    Ah oui, à propos de l’INVASION qui va être OFFICIALISEE le 10 décembre prochain, parlons donc du coût de cette INVASION :

    Livre de Laurent OBERTONE ” La France interdite ” – j’en ai lu déjà la moitié, HALLUCINANT !!!

    Le chiffre de plus de 100 (CENT) MILLIARDS par an est, à mon avis, très sous-estimé, je parle du coût MONUMENTAL de l’IMMIGRATION / INVASION venue des pays du Maghreb & de l’Afric !!!

    • “ce qui est CONTRE les intérêts des peuples européens, je parle des natifs, en Europe, doit être IMPOSE à ces derniers, je parle de l’INVASION/immigration provenant du Maghreb et de l’Afric”

      Sources ?

      « collez donc ” ISESCO ” dans un moteur de recherche et lisez leur prose »

      Vous savez que les déclarations de l’ISESCO n’ont aucune valeur contraignante sur les pays européens, n’est-ce pas ?

      “Vous osez comparer deux choses qui ne le sont pas !!”

      Arguments ? Sources ?

      Pour ma part je vous signale l’article scientifique de Reza Zia-Ebrahimi, professeur au King’s College de Londres (qui « se classe parmi les 20 meilleures universités au monde » selon Wikipédia), « When the Elders of Zion relocated to Eurabia: conspiratorial racialization in antisemitism and Islamophobia », Patterns of Prejudice, 13 juillet 2018, DOI:10.1080/0031322X.2018.1493876, https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/0031322X.2018.1493876 . Allez vous le critiquer point par point ?

      « VERIFIEZ, croisez les INFORMATIONS »

      C’est ce que je m’efforce de faire.

      « Pour l’instant, je n’ai vu AUCUNE argumentation de votre part concernant mes commentaires »

      Forcément, puisque vous venez juste d’arriver dans ce fil de discussion, qui est le seul (dans ce site web) auquel j’ai participé. Voulez vous que je m’inscrive au forum et participe à d’autres fils ?

      « pas plus d’ailleurs à propos du présent article de l’Imprécateur »

      Vous avez mal vu.

  5. Je possède et ai lu récemment ” Gestion de la barbarie” !!

    A sa lecture, toute personne comprend que ce qui se passe aujourd’hui en France, et en Europe plus généralement est bien le plan qui a été écrit dans ce nouveau manifeste de ” Mein KAMPF “, exactement ce qui est écrit dans le ” Mein KORAMPF ” !!!

    Livre ” Gestion de la barbarie ” – paru en 2004 – traduit en anglais en 2006, en français en 2007 aux éditions de Paris :

    Page 208 (avant-dernier paragraphe) :

    #
    Nous allons nous attacher à démontrer que tous ces infidèles, ces apostats, ces gens obstinés, ont adopté des méthodes NUISIBLES à l’humanité.
    Et ils s’éloignent chaque jour un peu plus de la miséricorde donnée par allah. Et du JIHAD présenté par satan comme répandant des tueries et du sang QUAND c’est la méthode la PLUS miséricordieuse pour toutes les créatures, celle qui est la plus ECONOME des tueries et du sang.
    #
    Autrement dit ” Nous vous TORTURONS, vous VIOLONS et vous MASSACRONS pour votre bien-être !!! ”

    Et ces 2 vidéos, mais vous pouvez en trouver d’autres, qui vous montrent que les propos ci-dessus révèlent bien la nature intrinsèque INALIENABLE de ce que j’appelle, moi, le NAZISLAM !!!

    https://youtu.be/rMJ6ErOcbvo

    https://youtu.be/EaMF9udC-4Y

    Quand à EURABIA, un excellent article du site DREUZ en parlait le 26 juin 2009 :

    https://www.dreuz.info/2009/06/26/article-33133483/

    Bat Yé’OR a été sans doute la première à dénoncer la TRAHISON du traité appelé EURABIA !!! et, effectivement, encore trop peu de gens sont au courant de la GRAND TRAHISON par les soit disant élites, ORDURES qui seront à pendre ou à passer par les armes le moment venu !!!

    https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

    Notez que je n’ai fait que citer des faits, rien que des FAITS, et que, comme écrit ci-avant, nous voyons aujourd’hui les résultats de la pire SALOPERIE signée par les TRAÎTRES en place à ce moment-là !!!

  6. Il est exact que les Israéliens (Beit’Or) ont utilisé le document publié par Eurabia en le déformant. Il est tout aussi exact que les décisions de l’APCEA ne sont pas contraignantes. Elles sont néanmoins très souvent suivies par les gouvernements acquis à une mondialisation islamisée. J’ai donc demandé aux archives de la Communauté européenne à Strasbourg une copie du document original des conclusions et décisions votées à l’Assemblée pleinière des 17-18/06/1973. “Il est archivé et ne peut être sorti que pour une lecture sur place…mais si vous ne pouvez pas venir à Strasbourg, vous le trouverez sur Eurabia N°2” m’a-t-on répondu.
    Il ne s’agit pas d’une “théorie complotiste”, Eurabia a été une publication officielle de l’Assemblée européenne à destination des membres de l’APCEA (Association Parlementaire pour la Coopération Euro-Arabe) qui est toujours active. Eurabia n’a publié que 5 numéros, le deuxième donnant le compte-rendu de l’assemblée de 73. La photocopie dont je donne le lien est d’ailleurs d’assez mauvaise qualité, mais je peux vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un faux.
    Il est quand même symptomatique qu’à partir de cette date commencent des arrivées de plus en plus massives d’immigrants venant du Maghreb et d’Afrique subsaharienne musulmane en plus de ceux que les guerres du moyen-orient ont provoqué, ainsi qu’une politique très ouverte à l’intégration de l’islam et de la langue arabe, ainsi aussi que la création de concepts comme l’islamophobie dont l’objectif est de faire taire ceux qui connaissent bien les peuples arabes et l’islam et voudraient que l’on ne se fasse pas d’illusions sur le fantasme de la “religion d’amour et de paix”.
    Si vous pouvez dépenser 24€, allez donc sur Amazon et commandez “Gestion de la barbarie”, ou comment conquérir l’Europe en évitant un affrontement frontal qui serait perdu par les pays arabes. Ça c’est vraiment le Mein Kampf de l’islam. Y sont décrites toues les étapes à franchir en douceur pour instaurer un califat sur l’Europe. Mais vous avez le droit absolu de ne pas vouloir savoir.

    • Merci d’avoir publié mes commentaires, et merci d’accepter le dialogue.

      « Il est tout aussi exact que les décisions de l’APCEA ne sont pas contraignantes. Elles sont néanmoins très souvent suivies par les gouvernements » (L’Imprécateur)

      Sources ?

      « Il ne s’agit pas d’une “théorie complotiste”, Eurabia a été une publication officielle de l’Assemblée européenne »

      Il n’y a pas de lien logique entre le début de cette phrase et la suite. La théorie d’Eurabia est une chose, la revue Eurabia en est une autre; elles ont deux fiches Wikipédia (fr) distinctes : Eurabia et Eurabia_(revue) .

      « Il ne s’agit pas d’une “théorie complotiste” »

      Arguments ? Sources ?

      Moi, quand je consulte https://scholar.google.com/scholar?q=Eurabia je vois le plus souvent la théorie d’Eurabia qualifiée de théorie du complot, et les articles scientifiques entièrement consacrés à elle (DOI:10.1177/0306396806066636, DOI:10.1080/09596410.2013.783969, DOI:10.1080/0031322X.2018.1493876 par exemple) la qualifient expliciement de théorie du complot. Sans même parler des médias mainstream.

      Concrètement, lorsque Bat Ye’or sous-entend que l’Europe est dirigée par les pays arabes depuis 43 ans, sans que personne d’autre en parle, aucune personne au courant qui vent la mèche, les Européen qui sont totalement ignorants (Bat Y’eor le dit elle même), ça fait très théorie du complot.

      « Eurabia a été une publication officielle de l’Assemblée européenne »

      Sources ?

      D’après https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia_(revue) la revue Eurabia était une publication conjointe de quatre officines européennes faisant du lobbying pro-arabe.

      « La photocopie dont je donne le lien est d’ailleurs d’assez mauvaise qualité, mais je peux vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un faux. »

      Je vous crois là-dessus.

  7. Nicolas Krebs,
    Excusez moi mais votre post c’est :
    – de l’humour au second degré.
    – une provocation de troll dhimmi.
    – vous êtes complètement kron …

    • C’est de la provocation venant d’une personne qualifiée par la théorie d’Eurabia de dhimmi antisémite et anti-israélien.

      Mais c’est en même temps une question sérieuse. À laquelle vous pourriez répondre, maintenant que j’ai répondu à votre question, à votre tours.

      Ah, et si vous voulez contredire avec arguments les prémices de ma question inititale, n’hésitez pas, je n’attends que cela.

Les commentaires sont fermés.