MACRON CHERCHE-T-IL UNE GUERRE CIVILE RELIGIEUSE ?
(L’Imprécateur)

Jamais la France n’a connu un président aussi doué pour se faire haïr en divisant les Français, en les montant les uns contre les autres. On attendait de lui qu’il redresse l’économie de la France malmenée par 40 ans de socialisme s’ajoutant à 50 ans d’énarchisme, comme il l’avait promis dans sa campagne électorale sans programme – ce dont il s’était vanté. “On se fout des programmes, ce qui importe c’est la vision”. Ayant échoué sur ce terrain là, il botte en touche pour jouer sur le terrain religieux.

L’ennui, c’est que de cette fameuse vision il n’a pas dit grand-chose à l’époque, notamment que son projet était de dissoudre la souveraineté française dans l’Europe qu’il fantasme. Cette vision-là (car ainsi que Sainte Thérèse d’Avila et Bernadette Soubirou, Macron a des visions), on l’a apprise par le godillot Aurélien Taché : “Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce qu’on proposera aux élections européennes, ça c’est très clair” (1).
Et aussi, et c’est encore plus grave : “Que la France laisse son siège au Conseil de Sécurité de l’ONU, je suis pour“.

Mais laissons pour le moment de côté l’histoire de l’abandon à l’Allemagne du siège de la France au Conseil de Sécurité, c’est peut-être un avis personnel et stupide du petit Taché, quoi que… Par contre, l’obsession maladive de dissoudre la France dans une Europe Fédérale dont elle ne serait plus qu’une province soumise est bien au cœur du projet Macronien. Et son projet de “réforme” de la Loi de 1905 fait partie de ce projet puisque son urgence subite découle directement d’un avis récent de la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

La CEDH était jusqu’au 18 décembre dernier hostile à une introduction de la charia dans le droit européen, estimant que la charia est incompatible avec les valeurs de la démocratie et des droits de l’homme. Et puis l’occasion de changer de position lui a été donnée par la plainte d’une musulmane anglaise ayant abandonné l’islam après son mariage et privée d’héritage après la mort de son mari par un tribunal islamique voulant punir cette mauvaise musulmane. Elle a porté plainte auprès de la justice britannique, et le tribunal civil anglais l’a déboutée au prétexte qu’étant musulmane, c’est la charia qui s’appliquait à elle bien qu’elle soit citoyenne britannique et athée. Et donc aussi, le jugement du tribunal islamique l’ayant privé de succession parce qu’elle était une mauvaise musulmane. Il faut connaître ce cas pour comprendre ce qui nous attend du fait du tropisme islamique de Macron.

En effet, dans la foulée, la CEDH a publié un avis disant qu’un État peut s’il le souhaite, «créer un cadre juridique déterminé pour accorder aux communautés religieuses un statut spécial impliquant des privilèges particuliers». En d’autres termes, un État européen peut accorder à sa communauté musulmane la liberté d’être régie par des normes de la charia, sans que cela soit, en soi, contraire à la Convention européenne des droits de l’homme. Ajoutant cependant que les intéressés doivent être d’accord.

L’avis ne concerne pas que la communauté musulmane, c’est clair, mais les musulmans ont aussitôt habilement interprété la clause sur l’accord des intéressés comme le droit de choisir sa juridiction en cas de crime ou de délit. Par exemple, un musulman qui lapide sa fille parce qu’elle a fauté avec un garçon de son âge sans être mariée, ou poignardé un mécréant croisé dans la rue et dont la tête lui déplaisait, demandera à être jugé par le tribunal islamique du quartier qui le félicitera pour avoir appliqué la charia ; par contre, s’il doit être jugé pour un vol, il demandera à être jugé par le tribunal correctionnel officiel qui le condamnera à une peine légère, amende ou prison, pour éviter d’avoir la main tranchée sur ordre du tribunal islamique.

Ce “statut spécial impliquant des privilèges particuliers” accordé aux religions est contraire à la Loi de 1905. D’où l’urgence compulsive que ressent brusquement Macron de modifier la Loi très républicaine de 1905. Officiellement, ce n’est pas le but. Macron est assez intelligent pour comprendre qu’invoquer l’introduction de la charia dans ou en parallèle du droit français est voué à l’échec dans le climat de contestation actuel. Donc: Le gouvernement envisage de modifier la loi de séparation des Eglises et de l’Etat, afin de mieux organiser et encadrer le financement de l’islam en France“. Un but louable, mais qui peut être atteint par d’autres moyens.

D’autre part, et ce n’est pas mieux, ce qui est fondamental dans la loi de 1905, c’est la séparation des Eglises et de l’Etat. Cela implique que l’Etat ne s’ingère pas dans l’organisation d’un culte. Or là, sous des prétextes qui sont tout à fait corrects (l’organisation de l’islam, la volonté d’avoir un islam apaisé et de contrôler certaines dérives), le pouvoir exécutif envisage de modifier la loi pour permettre un financement du culte par l’Etat, et une réorganisation du culte islamique. Parce que ce que Macron veut, c’est un islam qui ne ferait plus peur pour faciliter dans un premier temps son intégration dans la République, le second temps étant, par l’injection lente mais irrévocable de la charia dans l’organisme républicain, de le transformer en république islamique.

Cela n’est évidemment pas dit clairement par Macron, mais ressort en filigrane de nombreuses de ses déclarations, depuis son livre Révolution jusqu’à ses derniers discours : la progression de l’islam est inéluctable, la solution intelligente et progressiste est de l’accepter tout en l’adaptant de gré ou de force à la société française. “En même temps”, il ne faut pas faire peur aux Français, donc avancer masqué, d’où l’intitulé de son projet de réforme de la loi de 1905.

Ce que ne voit pas et en comprend pas Macron, c’est que ce faisant, il risque fort de provoquer une nouvelle éruption du conflit civil et religieux qui couve en France depuis le milieu du XVIIIème siècle quand les Lumières ont soulevé le problème de la laïcité, qui a connu plusieurs explosions et qu’Aristide Briant avait, après plusieurs années d’action diplomatique (qui politiquement lui ont coûté cher), réussi à éteindre avec cette loi de 1905, un joyau d’intelligence dans le compromis.

Au point qu’aujourd’hui, voyant ce texte remarquable de simplicité et de clarté menacé par la bêtise islamo-compatible macronienne, aussi bien les communautés religieuses qui avaient eu du mal à l’accepter dans les premières années avant de découvrir ses aspects positifs, que les mouvements laïcs qui ne le trouvaient pas assez dur comme les extrêmes laïcards de la Libre pensée, se dressent contre le projet de modification du texte. Tous ont compris qu’il s’agit avant tout pour l’Etat de prendre le contrôle des religions et la communauté musulmane elle-même, qui pourrait financièrement en bénéficier, refuse que l’Etat se mêle de l’organisation du culte mahométan. Pour elle, c’est impensable coraniquement parlant. Et du point de vue franc-maçon aussi mais pour une autre raison : “Ce qui est fondamental dans la séparation des Eglises et de l’Etat, c’est que l’Etat ne s’ingère pas dans l’organisation d’un culte” (2).

La loi de 1905 est parfaitement adaptée, même aujourd’hui, à la gestion de l’islam, il suffirait de l’appliquer avec la même rigueur que ce qui fut fait pour le catholicisme et les trois autres religions (3) après la a promulgation de la loi, dès 1906.

Si le seul problème est, comme le prétend LREM de “mieux organiser et financer l’islam“, il suffit de refaire ce qui a été fait en 1920 pour la Grande mosquée de Paris qui fut financée par l’Etat, le terrain faisant l’objet d’une “donation perpétuelle et gratuite” par la mairie, le tout garanti par une loi d’exception (4).

Ce que craignent les religieux et les laïcs, c’est que Macron profite de  cette réforme pour réintroduire le religieux dans le domaine public, ce qui toucherait au fondement de la loi de 1905.

Dans la modification qu’envisageait Nicolas Sarkozy en 2004 (5), il n’y avait aucune atteinte aux fondements de la loi, seulement un renforcement du contrôle de l’Etat sur les financements étrangers pour libérer l’islam en France de la tutelle des pays étrangers. C’était à la fois intelligent et suffisant pour régler le problème que dénoncent LREM et Macron. Mais tout le monde a compris que c’est autre chose que souhaite Macron, quitte à prendre le risque d’une guerre civile et religieuse.

L’Imprécateur
6 janvier 2019


1: 2 décembre 2018, déclaration publique d’Aurélien Taché à Salut les Terriens en présence de N. Dupont-Aignan et Natacha Polony

2: Source Grand Orient de France.

3: En 1905 quatre religions étaient concernées : catholicisme, la religion très nettement dominante à l’époque, protestantisme calviniste, protestantisme luthérien (on pourrait rajouter aujourd’hui un protestantisme libéral) et judaïsme.

4: Loi du 19 août 1920

5: La République, les religions, l’espérance, par Nicolas Sarkozy



14 Commentaires

  1. Pour tous ceux qui se marrent quand quelqu’un d’informé leur présente les faits qu’ils moquent et appellent “la théorie du complot”. Il n’y a pas de complot, juste une conspiration mondiale de l’idéologie mondialiste :

    “Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, nous caractérisant ma famille et moi comme des « internationalistes » conspirant avec d’autres autour du monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde, si vous préférez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable, et j’en suis fier.” – David Rockefeller, in « Mémoires de David Rockefeller » p.405

    Avec un bon de bon sens des réalités et un peu de culture, on a compris.

  2. « Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce qu’on proposera aux élections européennes, ça c’est très clair » (1).
    Et aussi, et c’est encore plus grave : « Que la France laisse son siège au Conseil de Sécurité de l’ONU, je suis pour« .
    Haute trahison mais alors que font et que pensent nos représentants démocratiquement élus ?

  3. «créer un cadre juridique déterminé pour accorder aux communautés religieuses un statut spécial impliquant des privilèges particuliers».

    C’est donc le préambule pour une partition de la France qu’avait évoqué Hollande pour le futur du pays. C’est bien la peine de dire que “la république est une et indivisible” !…
    Mais Macron compte sur le sommeil des Français si longs de la ‘comprenoire’ et avec une mémoire de poisson rouge. Il est donc clair qu’il vend bel et bien notre pays à l’islam. Ainsi, comme il est expliqué dans cet article, un musulman délinquant pourra choisir sous quel droit il sera jugé en fonction de la gravité ou du type de ses actes. C’est vachement commode, ça ! Le Gaulois, lui, n’aura pas ce choix. Qui a parlé du mot “égalité” sur le fronton des mairies ?? Il y a longtemps que le slogan républicain est une blague…
    Macron viole la république. Il serait plus que temps d’arrêter ça.

  4. Bonne année à TOUS les Patriotes, tout d’abord !!! et BONNE ANNEE à l’équipe de MINURNE bien-sûr :-))))

    Je persiste, mais c’est la première fois, sur ce site j’entends, que je l’écris, que la “politique” des MONDIALISTES a changé sa priorité !!!

    En effet, ce n’est plus un remplacement de peuple, “simple” si je puis l’écrire ainsi, mais une réduction RAPIDE, BRUTALE, du nombre d’individus, blancs majoritairement, et instruits, qui ne sont plus nécessaires, les équations sur les questions fondamentales ( captation et/ou production de l’énergie électrique à l’infini – stockage de cette dernière sous quelques forme que ce soit, dans un volume très compact, et dans de très grandes quantités) sont sur le point d’être résolues…

    Et si, comme le démontre l’Imprécateur, installer le NAZISLAM est un but, ce n’est pas une finalité !! nous allons voir pourquoi plus loin…

    Pensez-vous toutes & tous vraiment que les MONDIALISTES vont laisser des CRASSEUX diriger un pays comme la France ? Pays qui possède l’arme nucléaire de surcroît …

    Non, et certains faits ne trompent pas, il s’agit de se servir du NAZISLAM comme d’un outil pour DETRUIRE la France, puis, ensuite, après la guerre qui arrive, d’avoir une réserve d’esclaves permanentes – finalité possible : organes humains à volonté – Bébés sur “commande” – esclaves sur TOUS les plans, professionnels, économiques, sans plus aucun sens critique, ni volonté autre que de satisfaire le dieu FRIC…

    Mais aussi, après cette guerre, d’instaurer le “plus jamais ça”, la sidération permettant d’instaurer la politique TOTALITAIRE rêvée par les adorateurs de l’histoire du livre ” Le meilleur des mondes ” …

    Nous sommes, pour le moment, encore dans la première phase, celle que j’appelle ” 1984 ” du nom du titre du livre de Georges ORWELL, c’est à dire la méthode DURE, qui le sera de plus en plus, envers les natifs de France, et autres vrais Patriotes in fine …

    Ensuite, ce sera, comme écrit ci-avant, le scénario du livre de Aldous HUXLEY ” Le meilleur des mondes ” , paru en 1931, qui sera “appliqué” …

    28 années après la parution de ce roman très très prophétique lui aussi, cet auteur faisait une analyse que vous pouvez retrouver ici, en téléchargement – livre de 50 pages, mais très très pertinent cependant :

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/29/en-1931-et-1958-aldous-huxley-savait-ce-que-notre-monde-allait-devenir-et-expliquait-pourquoi/

    Quand le NAZISLAM ne sera plus utile, les MONDIALISTES se disent qu’ils pourront jeter cet “outil” comme ils l’ont fait par le passé, selon leurs intérêts uniquement…

    Si cela était faux, expliquez-moi pourquoi les MONDIALISTES que sont les émirs des pays POUBELLES du Golfe, d’une part, continuent à “FINANCER” un puit sans fond que constituent la dettes des pays européens – et encore,pour la France, c’est la dette dite “structurelle” – et, d’autre part, n’ont accueilli, à ce jour, au moment où j’écris ce commentaire, ZERO “migrants” tous musulmans par ailleurs, leurs “frères & soeurs” donc ?

    Un exemple de comment les saoudiens traitent leurs “frères & soeurs” , ici les royinghas, parasites chassés par les Bouddhistes, et on sait pourquoi quand on lit les vraies informations sur ce qui se passait en Birmanie :
    https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonn-s-ind-finiment-en-arabie-saoudite – article datant d’octobre 2018…

    Alors pourquoi continuer à financer les dettes européennes ?

    Réponse : Parce que, pour eux, et c’est la même raison que pour ceux qui possèdent les journaux officiels en France, le “profit” est ailleurs, tout simplement !!!

    Plus exactement, NAZISLAMISER la France pour les premiers, et d’abord LOBOTOMISER le peuple pour les seconds, afin de manière conjointe, de le DETRUIRE complètement !!!

    Il suffit, pour s’en convaincre, de regarder le “traitement ” des Gilets Jaunes “, à mettre en parallèle avec le ” traitement ” des NAZISLAMO-RACAILLES, et là, ça “saute” aux yeux !!!

    l’ORDURE, la TAPETTE de l’Elysée n’a pas le choix, il DOIT obéir à ses “maîtres”, et la guerre qui arrive est VOULUE !!!

    Personne ne me fera croire que ce CONNARD n’est pas au courant des conséquences, et de sa politique économique – il a été le sinistre de l’économie sous le GROS TAS de MERDE appelé SCOOTER 1er, je le rappelle, avec les “résultats” que l’on sait déjà, il est toujours utile de le rappeler aussi ) , et du danger que le NAZISLAM fait courir, et de plus en plus, au peuple non-musulman qu’est le peuple natif de France !!!

    Les plus de 1000 CRIMES & agressions par jour commis en France, majoritairement toujours par les mêmes, sont là pour démontrer le point ci-dessus …

    Lire les livres de Laurent OBERTONE, si certains ont – encore – des doutes …

    Pas plus qu’il – la TAPETTE de l’Elysée – ne peut pas ne PAS être au courant des rapports sur le NAZISLAM et de l’évolution de la pire des SALOPERIES que l’humanité ait jamais eu à affronter, citons, par exemple les rapports OBIN et DENECE, sans compter TOUS les faits divers qui ne font que démontrer la DANGEROSITE du NAZISLAM en France, et partout en Europe, par ailleurs …

    La mère MAKREL sait elle aussi, ce qu’elle a fait, et, s’il-vous-plaît, TOUTES & TOUS, ne parlez PLUS d’incompétences, de lâcheté, d’ignorance, etc… “ILS” SAVENT, TOUTES & TOUS ce qu’ils font, et depuis des DECENNIES !!!

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Alain WAGNER a très bien expliqué le pourquoi de tout ça, preuves à l’appui, il suffit de chercher les mots ” ISESCO ” et ” EURABIA ” par exemple …

    Parlons de HAUTE TRAHISON, de GENOCIDE par submersion démographique, par l’instauration d’une fausse religion, mais vraie CATASTROPHE, et sur TOUS les plans, implantée là pour nous DETRUIRE !!!

    Pour moi, c’est ” macron, DESTITUTION ” ainsi que pour TOUT le gouvernement, en attente de jugement, et de leur CONDAMNATION à MORT pour ces chefs d’inculpation-là !!!

    IDEM pour tous ceux qui ont gouverné, et TOUS ceux qui ont été à leurs côtés pour accompagner le plus grand et GRAVE projet de prise de contrôle des pays européens, France en tête !!!

    Des GIBETS seront installés sur les places publiques dans TOUT le pays, et des caméras filmeront l’EXECUTION de TOUS ces POURRIS, et ils sont nombreux, c’est l’industrie de la corde qui sera “contente” parce qu’il va y avoir de la demande…

    Je serais heureux si ce commentaire était transformé en article, mais, amis Minurne, à vous de voir :-)))

    Merci pour avoir lu ce long commentaire :-))))

    • Bel exposé. Je me tue à dire depuis des années que nos dirigeants savent TRES bien ce qu’ils font car ce sont des saboteurs, des traîtres qui, effectivement, devraient être jugés comme tels. Leur camouflage était basé sur le fait que les peuples ne pouvaient pas croire qu’ils seraient trahis par leurs propres dirigeants. La plupart des gens n’ont d’ailleurs pas la moindre idée de mesure du niveau de dangerosité de la peste verte, le nazislamisme. Mais vous avez raison, il s’agit bien d’une destruction contrôlée du monde dont les grandes lignes sont gravées dans le granit des Pierres de Géorgie (à lire entre les lignes). Mais le fondement de tout cela est à lire dans le livre de Gérard Menuhin : “Dites la vérité et vous humilierez le diable”. Un livre CAPITAL où tout y est expliqué avec les tenants et les aboutissants.

    • Ce dont “ils” ont besoin, c’est de clients ,pas de citoyens ! Ce qui condamne le peuple de souche, des pays démocratiques “revendicateurs” ! ( rapprochement à faire avec le plan Kalergi ,dont la transcription légale a été Maastricht) ! Le grand remplacement est nié ,pourtant il suffit d’ouvrir les yeux, pour en mesurer le réel impact ! Mais ce qui me désole ,c’est la soumission du peuple ,devant l’avenir qui lui est réservé ! Question : Pourquoi aucune réaction révolutionnaire ?

  5. La plus grande peur de Macron , n’est pas les Gilets Jaunes , Non !
    Sa plus grande peur est que les banlieues , toutes les banlieues de France se soulèvent ensemble , suite à une bavure policière !
    C’est son plus grand cauchemar, actuellement. Car si les banlieues bougent , Macron est fini et il le sait .
    De même , lui et ses godillots se servent de la police , pour se protéger , eux mêmes, alors que la police est sensée protéger le peuple , c’est la Constitution !
    Donc , ces politicards dévient le rôle des forces de l’ordre.
    Et enfin , comment se fait il , que Mr Benalla , ne soit toujours pas incarcéré, au vu de ses actions , du 1er Mai 2018, des différentes affaires, passeports , etc …..
    Alors que la presse met en relief , les exactions de ce boxeur contre les Crs , ou du commandant Crs à Toulouse , qui , lui aussi , a commis des exactions? ???
    Mrs Macron , Lemaire , Castapoker, ou autres , du gouvernement, allez souffrir encore de très forts maux de tête , car vous faîtes Tout pour cela ………
    L’avenir s’assombrit pour vous .

    • Macron, les Forces de l’ordre et l’armée ont peur du soulèvement des banlieues surarmées et de mieux en mieux encadrées (notamment par des fichiers S, anciens vétérans de la Syrie), mais par ailleurs, il applique un plan de la grande finance internationale né au 17ème siècle et qui arrive à son terme. C’est bel et bien “après moi le déluge” qu’il organise en douce.
      Mais en cas de soulèvement des banlieues, il sera, avec les fiottes qui l’entourent, évacué par hélico et mis à l’abri ailleurs, peut-être en Suisse, laissant les Français se débrouiller avec le chaos.

      C’est donc une course de vitesse : les Français vont-ils le virer à temps et reprendre les commandes du pays avec un Bigeard à sa tête, avant que les banlieues ne se soulèvent ?…

      • Claude, absolument, sauf que le macron, lui, n’a pas peur des banlieues, il sait qu’il pourra s’enfuir en laissant les Français se faire exterminer !!

        Comme l’écrit Leon, il est étrange que l’on ait si peu de réactions de la part des muzzs, ceux “officiels” ou pas en fait …

        Et les fiottes qui l’entourent crèveront aussi, je suis prêt à parier là-dessus, la plupart étant des idiots utiles, soit au gouvernement, soit aux NAZISLAMISTES !!!

        ll est trop tard pour pouvoir faire marche arrière de toute manière, c’est pourquoi je tente ré-informer le plus de monde possible, du moins ceux que je sens comme étant capables de prendre une arme pour se défendre, défendre leur famille, et le pays…

        Les boboChiottes et TOUS ces crétins qui croient que la situation n’est pas grave, je ne perds pas mon temps à leur parler, c’est du temps perdu alors que d’autres seront utiles à la cause Patriote…

        Je chercherai à filmer afin de montrer le HIDEUX visage du NAZISLAM au monde entier, et j’encourage tous ceux qui en auront la possibilité, de faire de même, parce que les MERDIAS-TV, avant qu’ils réalisent qu’ils sont sacrifiables, continueront à cacher la vérité, juste avant que les NAZISLAMISTES ne prennent d’assaut les stations TV ; et que ce soient les Patriotes qui le fassent, ou ces ORDURES, le résultat sera le même : IMPOSSIBLE de cacher la vérité sur le FASCISME NAZISLAMIQUE !!!

        Voici un extrait d’un livre passé totalement inaperçu, et pourtant, ce dernier est un ” Mein KAMPF “, je parle de ” Gestion de la barbarie ” paru en arabe en 2004, traduit en anglais en 2006, et en français, aux Editions de Paris, en 2007 :

        Page 208 (avant-dernier paragraphe) :

        “Nous allons nous attacher à démontrer que tous ces infidèles, ces apostats, ces gens obstinés, ont adopté des méthodes NUISIBLES à l’humanité.
        Et ils s’éloignent chaque jour un peu plus de la miséricorde donnée par allah. Et du JIHAD présenté par satan comme répandant des tueries et du sang QUAND c’est la méthode la PLUS miséricordieuse pour toutes les créatures, celle qui est la PLUS économe des tueries et du sang.”

        Et ces 2 vidéos qui ne font que montrer que c’est bien la “pensée” de nombreux imams, et pas seulement en France :

        https://youtu.be/rMJ6ErOcbvo

        https://youtu.be/EaMF9udC-4Y

      • Exactement, Mr Roland : Macron est au service d’une entité mondiale , qui se sucre sur le dos des peuples . Les Francs -maçs sont partout , et se gavent partout sur le globe .
        Quant à un soulèvement des banlieues, Macron ferait bien de s’en méfier , car le boxeur de Crs a de très bons potes de cités , qui ont mis un bocson au tribunal , lors de la comparution du boxeur . Et la Proc a été obligée de faire évacuer la salle !
        Ce qui veut dire , que le fait d’enfermer le boxeur , pourrait être un facteur déclenchant de violences de la part des lascards des cités contre le goûvernement actuel . Les boxeurs , pour la plupart , viennent souvent des banlieues et y ont bcp de potes . De même , ils sont très respectés par les lascards. Donc , raison de plus pour Macron , de marcher sur des oeufs , car les cités pourraient bouger en défense du boxeur . Terrain glissant pour Macron et sa clique de gamellards , corrompus et bons à rien .
        Mais comme vous dites , Roland : l’hélico de la République est toujours prêt à s’envoler pour Macron , au cas où …….
        Et après , Zizite et le Roquet seraient exfiltrés bien loin du chaos ambiant :
        Je sème la merde , mais je laisse les autres , la ramasser ……
        Les énarques n’ont rien dans le sl…., dès que ça chauffe , c’est Sauve qui peut , je me cague dessus ! Vraiment des traîtres au pays .

      • Un BIGEARD ? Vous n’en trouverez pas !!! Souvenez vous que ce sont les paysans chouans qui ont obligé nos aristocrates à réagir contre les républicains .Beaucoup d’aristos étaient paralysés de peur et les paysans en ont retrouvés cachés sous leur lit….
        Vous vous demandez si nous réussirons à le virer le sodomite MACRON ? Vous ne voyez donc pas qu’il a avec lui toutes ces ordures des forces du désordre , gendarmes et policiers qui nous triquent et nous gazent chaque fois qu’on bouge une oreille!!!
        Lorsque ceux de la synagogue siffleront le début des vrais hostilités, les mougeons français revêtus de gilets jaunes seront balayés en un rien de temps par ces sauvageons et racailles sous le contrôle des forces du désordre.
        Vous savez dire que ces banlieues sont surarmées et de mieux en mieux encadrées mais vous n’arrivez pas à voir que cela a pu se faire avec la complicité de ces gendarmes et policiers pendant quarante ans , forces du désordre totalement encadrées par ces francmaçons , valets de ceux de la synagogue , auteurs du ” plan de la grande finance internationale né au 17ème siècle”
        Mon avis est qu’ils réussiront leur plan et que seul le Christ remettra de l’ordre, mais avant son retour vous verrez la France subir beaucoup beaucoup d’outrages.

      • Bonchamps, ces “aristos” n’étaient pas des trouillards: M Henry, Lescure, Charrette, Bonchamps étaient-ils des couards ? non.

    • NECAS n’a pas tout compris et prend le sodomite incestueux MACRON pour un mougeon ou un jambon …..Est ce que la bande à MACRON craint les millions de métèques des banlieues ? Que nenni , elle les contrôle de A à Z et elle les garde en réserve pour mettre en pratique le plan dévoilé par le juif TOUITOU https://www.youtube.com/watch?v=HuukqqtniSg
      Si NECAS avait des doutes sur qu’expliquent les infâmes rabbins , qu’il écoute alors ce qu’en avait dit notre bon Roger HOLLEINDRE au sujet de l’emploi des sauvageons et racailles de banlieue par les services du ministere de l’intérieur.

Les commentaires sont fermés.