Communiqué du Général Martinez
(Procès Génération Identitaire)

Communiqué

 » le procès intenté à Génération identitaire »

Le jugement du procès intenté à Génération identitaire qui avait été mis en délibéré en juillet dernier vient d’être rendu ce jeudi 29 août 2019. Le tribunal correctionnel de Gap a prononcé des peines de prison ferme de six mois pour trois de ses principaux membres, assorties d’amendes individuelles ainsi que la suppression de leurs droits civils et civiques pour une durée de cinq ans et une amende de 75000 € pour l’association.

Devant l’incapacité des pouvoirs publics à faire appliquer les lois de la République pour empêcher l’entrée illégale et continue sur notre territoire de clandestins, l’Etat n’assurant pas l’intégrité du territoire en contradiction totale avec l’article V de notre Constitution, les jeunes Identitaires avaient décidé de mener symboliquement et pacifiquement une opération médiatisée au col de l’Echelle en avril 2018. Ils démontraient ainsi qu’il était possible de protéger la frontière à condition de le vouloir. On peut penser que le pouvoir n’a absolument pas apprécié la leçon et que tout a été fait pour punir cette organisation de jeunes patriotes. D’ailleurs au cours des réflexions engagées et qui ont suivi cette opération, le procureur de Gap avait lui-même considéré qu’il n’y avait rien d’illégal dans cette action. La suite nous démontre que l’offense, le crime de lèse-majesté commis par ces jeunes patriotes semble avoir pesé plus lourd que le droit.

Face à cette condamnation hallucinante de sévérité, il faut bien que nos compatriotes comprennent le message clair adressé aux Français. Il s’agit de faire taire les patriotes qui veulent défendre leur civilisation. Il est donc interdit de s’opposer à l’invasion migratoire et à cette migration de remplacement prônée par les experts de l’ONU. On ne peut que songer aux conséquences graves d’une telle condamnation pour la suite et notamment la mise en application du pacte de Marrakech  prétendument non contraignant.et signé par la France le 7 décembre 2018 et que nous avions dénoncé. Les supplétifs de l’immigration clandestine pourront et peuvent déjà ainsi agir, eux, impunément.

Dans cette affaire n’est-ce pas l’Etat qui est hors-la-loi et coupable en ne défendant pas nos frontières et en laissant entrer illégalement des milliers de clandestins, face à des citoyens, lanceurs d’alerte, qui eux dénoncent pacifiquement et symboliquement la situation  qui met en danger l’avenir de la nation et de la France ?

Par la disproportion des condamnations de ces jeunes patriotes et les racailles qui agressent quotidiennement nos policiers et pompiers, les clandestins délinquants, les ONG complices des passeurs, c’est l’ensemble de la fonction régalienne de l’Etat qui est discréditée. Car aimer son pays et s’engager pour le défendre est dorénavant considéré comme un crime. Cela devient insupportable. Tout dans cette affaire laisse à penser que ceux qui dirigent le pays n’aiment pas leur peuple qui souffre de l’invasion et restent indifférents à son génocide programmé. Jusqu’à quand ce dernier restera-t-il silencieux ?

Alors, les Volontaires Pour la France saluent le courage de cette jeunesse engagée pour la défense de notre identité et l’assure de son entière solidarité et de son total soutien dans ce combat qui nous est commun et qui doit mobiliser tous les patriotes.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

Président des Volontaires Pour la France

Le communiqué original est publié sur le site des Volontaires Pour la France

blank

blank

31 Commentaires

  1. Bonjour à tous, Quand je lie certains commentaires j’ai le sentiment que “nous”, le peuple, contemplons l’inaction, l’impuissance, l’inefficacité …., puisqu’en la circonstance, il s’agit de citer le courage de l’écriture sur un ressenti partagé ! Le général Martinez comme beaucoup d’autres osent traduire ce mal être que le peuple développe comme une maladie ou un virus ! La veulerie date depuis plus de 60 ans puisque aucune de nos forces n’a permis d’empêcher nos gouvernances à nous protéger, à nous rassurer ! Dans ces conditions, si le peuple se complaît à marmonner tout en constatant la désintégration de notre civilisation…. C’est que quelque part, nous le méritons.

  2. blank Jack Chevalier dit :

    Macron et sa secte, aux ordres du “Nouveau Monde” financé par Soros et sa bande, ont décidé de détruire l’Europe en commençant par la “faible” France déjà tellement gangrénée par l’islam.
    Merci mon Général, merci du fond du coeur pour votre soutien aux français majoritairement attachés à la France, ses racines, et sa grande culture !

  3. Hé bien … du moment que vous saluez le courage des Identitaires et que vous les assurez de votre entière solidarité …on se demande bien ce qu’ils pourraient désirer de plus !! ???
    Votre courage nous éblouit ….MERCI ..VIVE la FRANCE ..et VIVE l’ ARMEE …

  4. blank Patrick Verbeke dit :

    Bonjour
    Bravo aux Identitaires et à nos generaux.
    L’envie d’en découdre me prend parfois mais
    J’aimerai vous parler de plusieurs Dames qui s’expriment à merveille devant L’Islamisme conquérant :
    – Sonia Mabrouk qui vient de sortir ‘Douce France où est passé ton bon sens ‘ ou elle clame son souverainisme
    – Malika Sorel qui a du quitter l’institut des migrations devant l’aveuglement des autres membres
    – Zined El-Zaraoui qui aurait du faire partie des tués de Ch Hebdo en tant que membre
    et toujours protégée par la police
    Toutes 3 musulmanes amoureuses de notre beau pays en deliqescence
    Et je termine en conseillant Michelle Tribalat et son ‘ Les Yeux Grands Fermés’ sur la collaboration et aveuglement de la plupart de nos politiciens
    Vive le courage des Identitaires
    Rocker

  5. j’avais répondu à MOKTAR mon commentaire n’est pas paru ……?????

  6. La différence entre le pouvoir et l’opposition, c’est que le pouvoir agit et l’opposition pinaille….
    Quelques grammes de plomb bien placés pourraient faire changer les choses, mais pour cela il faut des pilotes de tire-boulettes ….. un peu ce qu’on attendrait des militaires de l’opposition !

  7. eh OUI si le général MARTINEZ (que j’aime bien) et les autres généraux avaient eu le cran de monter à CALAIS avec leur camarade CHRISTIAN PIQUEMAL l’équipe de bras cassés qui tentent de nous gouverner -sans un vrai gouvernail- auraient entendu le MESSAGE et auraient peut-être réfléchi à la SITUATION GRAVISSIME que nous avons comme une épée de DAMOCLES
    sur la tête les choses auraient tourné autrement pour le général PIQUEMAL que voulez-vous qu’il fît tout seul quand on a appris dès l’école primaire QUE L UNION FAIT LA FORCE….au lieu de celà ils se permettent de répéter : “qu’il n’aurait pas dû aller à CALAIS – ils devaient se voir comme les SIX BOURGEOIS DANS LEUR ROBE DE BURE ET LA CORDE POUR LES PENDRE….
    C’est à se moment-là qu’il aurait fallu CRIER HAUT ET FORT NOTRE IDENTITE
    ET AVEC LES JEUNES IDENTITAIRES LE PEUPLE ENTIER AURAIT SUIVI ET NOUS N EN SERIONS PAS A LES DEFENDRE CONTRE UNE IN -,JUSTICE AVEUGLE CORROMPUE PAR LES PETRO DOLLARDS DES QATARIS DE L ARABIE SAOUDITE ET DU DIABLE SOROS NON MOINS CORROMPU
    maintenant il serait temps non pas de “chanter” AUX ARMES CITOYENS MAIS DE LES PRENDRE CES ARMES CONTRE CEUX QUI VEULENT TUER NOTRE PATRIE CREE DEPUIS DES SIECLES PAR NOS COURAGEUX AYEUX AU PRIX DE LEUR SANG LE SANG DE L AMOUR DE LA FRANCE
    l’âge du grand départ a bientôt sonné pour moi MAIS CE QUE JE SAIS C EST QUE JE MOURRAI PATRIOTE je ne sais plus qui a dit : “sur mon coeur vous pourrez lire en gros FRANCE MA PATRIE NOUS T AVONS TUEE A FORCE DE LETHARGIE MORTIFERE”
    Qu’allons-nous laissé en HERITAGE HISTORIQUE ET PATRIOTIQUE à nos arrière-petits enfants
    nos enfants et nos petits enfants en ont-ils conscience seulement ?
    Ce n’est hélas plus dans les livres d’HISTOIRE dont on a supprimé des chapitres entiers de peur de choquer les uns ou les autres tous nazis, nazislamiste…..qui leur auront appris les guerres livrées, subies, gagnées (à quel prix)
    Et quand je vois sur la droite de cette page la liste de tous ces mouvements patriotes que font-ils ? qui sont-ils ?

    • Je vous rejoins. Il est vrai que le général Piquemal s’est singularisé à Calais….mais pas très longtemps tout de même; les Bourgeois ont eu raison de son cran éphémère. En revanche tous ses pairs sont bien pires car pas un seul n’est allé lui porter main forte.
      Quoiqu’il en soit et mes propos n’engagent que moi: Y’en a marre des baratins des uns et des autres. Nous savons parfaitement ce qui se passe en France; nous avons pleinement conscience que nous perdons, chaque jour un peu plus, notre identité, nos valeurs, notre culture; nous savons parfaitement que la RACE blanche est en train de disparaitre GRACE A TOUS NOS POLITIQUES. Nous savons qu’à terme, court très court, que nous serons des dhimis. Alors mon Général Martinez, Piquemal, Soubelet, ALBALADEJO : un peu de cran comme le font nos jeunes Identitaires que je salue RESPECTUEUSEMENT. Plus de baratin: des actes.
      Vous êtes, messieurs les Généraux, les seuls qui puisent redresser la situation; certes ce ne sera pas sans dégâts mais ce sera un mal pour un bien car le salue de notre culture et de nos valeurs doit passer par là. Le Peuple, je le garantis, vous suivra.

      • merci MOKTAR

      • il nous faudrait des troupes derrière tous nos généraux TOUT SEULS ILS NE POURRONT RIEN nos généraux n’attendent que celà REJOINGONS LES pour ma part LE CERCLE DES CITOYENS PATRIOTES EST TOUT INDIQUE….

      • Oui, pour moi j’attends un chef. Je suis prêt dans mon coeur et dans mon corps. J’attends le signal de marche. J’ai beaucoup d’amis autour qui pensent exactement comme moi et attende aussi le signal et le bon moment. J’espère que nous allons arrêter cette vermine.

      • Moktar, je voudrais apporter une explication à votre phrase :”pas très longtemps tout de même” vous savez quand on s’en prend à un individu libre c’est une chose, maintenant quand on s’en prend à SA FAMILLE c’en est une autre hors les menaces n’ont pas manqué : “vos enfants on sait ce qu’ils font où ils demeurent, nous nous en occuperons, ainsi que vos petits-enfants, votre épouse etc…”
        alors là, à ce moment on laisse tomber la lutte (surtout pas suivie par ses camarades, par ses pairs – les pires comme vous le dites – et par le reste des Français..courageux mais pas téméraires les gars…) je représente dans le Gard le CERCLE DES CITOYENS PATRIOTES qu’il a créé donc je sais ce dont je parle pour l’avoir suivi dès ses ennuis à CALAIS – merci de m’avoir lue

      • Chère compatriote Bonsoir; je présume que vous parlez du Général Piquemal que je connais parfaitement puisqu’il a servi dans la Légion et moi-même ait également servi dans la Légion; par conséquent sur ce plan nous avons des points communs. En tant qu’ancien président d’une section des anciens légionnaires je lui ai adressé personnellement une lettre de félicitations lorsqu’il s’est singularisé courageusement à Calais. Mais…car il y a un mais. Le général Piquemal a eu des paroles malheureuses quant aux organisateurs de la manifestation prétendant ignorer leur mouvance. Ca je ne l’accepte pas et je le lui ai dit verbalement. J’ai été moi-même président d’une association regroupant tous les anciens défenseurs de l’Algérie Française; par conséquent des hommes et femmes qui, malgré leur âge aujourd’hui, sont encore capables d’en démontrer aux jeunes. J’ai demandé au général Piquemal de faire cohésion avec ses autres pairs notamment le général Martinez; il a fui mon interrogation. Votre mouvement je le connais parfaitement, mais de l’extérieur; beaucoup d’anciens paras. mais rien au bout. Le général Piquemal était au REP; pourquoi ne suit-il pas ses anciens tels par exemple le Commandant Elie Denoix de St-Marc, le Capitaine Sergent, le Lieutenant Roger Degueldre: tous ces officiers ont mis “leur peau au bout de leurs idées”. Aujourd’hui la situation est bien pire que celle d’il y a 60 ans puisque c’est la Patrie elle même qui est en danger.
        Ainsi l’heure n’est plus aux constats écrits, l’heure n’est plus aux débats TV. C’est ma conclusion

      • le général PIQUEMAL et le général MARTINEZ ONT SIGNE UNE CONVENTION UNISSANT NOS DEUX MOUVEMENTS PATRIOTES? si je retrouvais cette convention dans mes dossiers je me ferais non seulement un devoir mais un plaisir de vous l’envoyer!

      • tous ces noms prestigieux que vous nommez, (j’ai connu Pierre SERGENT lors de l’inauguration à NICE du colonel JEANPIERRE – j’ai même une magnifique dédicace pour son ouvrage JENE REGRETTE RIEN) tous ces hommes étaient plus jeunes que le général PIQUEMAL à CALAIS il faut le prendre compte non ?personne à l’époque n’avait menacé leurs familles non plus OK ?quant aux constats écrits reconnaissez lui une chose c’est qu’il n’écrit pas autant que les autres, qu’il sillonne la FRANCE invité à des conférences tous âges confondus, il ne paraît pas non plus sur les chaines de télé et comme vous dites ; ce sera ma conclusion !

      • lire l’inauguration du square du colonel JPen deuxième ligne

      • Bonjour chère compatriote; je vous sens agacé par mes vérités; c’est votre droit et je le respecte. Vos arguments ne tiennent pas. Quel âge avait le Général Challe? quel âge avait le Général Jouhaud? quel âge avait le Général Salan? De grâce n’évoquons pas l’âge. Evoquons plutôt la volonté d’aller de l’avant et de prendre les décisions qu’une situation impose. L’Algérie, chère compatriote, n’était qu’un département Français (en réalité il y en avait 15) et se situait outre Méditerrannée. Ces Généraux qui étaient les plus décorés de l’Armée Française et qui n’ont toujours pas leurs pareils se sont engagés pour défendre la France, l’Honneur en faisant fie des conséquences s’ils échouaient; mais le Devoir aurait été accompli.
        Au risque d’être long (je m’en excuse) j’ai eu, un jour, dans le bureau de la section dont j’avais la charge (sur les murs étaient les portraits de Degueldre, Denoix de St-Marc puisque tous deux Légionnaires) une discussion avec un Général et j’ai évoqué la situation dans laquelle se trouvait la France; je lui ai demandé ce qu’il en pensait (bien sûr j’avais moi-même une arrière pensée en l’interrogeant): sa réponse :” Ah mais mon cher…….nous ne sommes pas dans le même contexte!”. Comprenne qui veut. Je lui ai tout de même rétorqué: “certes général vous avez raison, le contexte actuel est bien pire car cela se passe sur tout le territoire Français”….Plus de son…plus d’image…pas de réponse.
        Alors ma chère compatriote vous comprenez que je ne puis accepter que ces Officiers ne se satisfassent que de congrès, de conférences, de blablablablabla.
        S’ils ne se sentent pas en mesure de prendre des initiatives autres; alors qu’ils se comportent en simples citoyens.
        Quant à ce que vous évoquez sur les menaces, ceci et cela…..et bien raison de plus pour qu’ils se conforment à ma phrase précédente.
        La France notre, VOTRE, pays est en danger de disparition. C’est un fait évident que seuls les sourds et aveugles ne prennent pas en compte car ils ne voient, ni n’entendent.
        Le mouvement des Gilets Jaunes auquel j’avais adhéré car j’y voyais là l’opportunité rêvé de redonner à la France ses lettres de noblesse a échoué lamentablement car, justement, ils n’avaient pas un vrai leader.
        C’était l’occasion rêvée de tenter de réagir.
        J’en termine avec le regret que vous ayez mal pris mes propos mais chère compatriote je sais de quoi je parle non par la lecture ni par les “j’entends çi et là” mais par une certaine expérience. Je vous salue courtoisement.

      • bonjour Moktar, agacée ? sans plus : j’ai une question sur le bout de la langue : VOUS, QUE FAITES VOUS POUR SORTIR NOTRE PATRIE DE CE MARASME ? et pour faire mieux que le général PIQUEMAL : la critique est aisée mais l’art est difficile
        N’ayez pas de regret : je ne prends pas mal les critiques des uns et des autres quand celles-ci apporteraient une ou des solutions : si elles me conviennent je vous suivrais….et j’en ferais part à mon carnet d’adresses perso, voire mes différents fichiers tant CCP que VPF,
        il serait souhaitable de faire plus ample connaissance afin de mettre les meilleurs atouts au service de NOTRE PATRIE
        y êtes-vous prêt ?
        je vous livre à toutes fins utiles mon adresse mail :
        paulebouvard@sfr.fr

      • Pauledesbaux je ne doute pas de votre sincérité mais vous êtes naïve ..je connais le Général Piquemal ..je me suis engagé il y a 3 ans dans un groupement Patriotique à l’age de 69 ans et malgré mes problèmes de santé j’ai essayé de tenir le coup avec des exercices militaires qui ne sont plus de mon age ..tout ça pour dire que je n’ai plus de nouvelles des responsables de mon groupe depuis deux ans ,disparus ,corps et biens …alors faire quelque chose ,oui ,nous sommes pas mal à vouloir le faire ,mais il y en à marre du virtuel et de la parole …VPF ,REMORA ,CCP ..je connais et ça avance à quoi …avec d’autres copains et copines qui sont pratiquement du même age ,nous en avons fait des exercices et joué aux (vieux) soldats, nous avons gardé le même état d’esprit mais nous sommes désabusés…..

      • Si des menaces peuvent nous faire reculer alors ,plus de combat …une organisation solide est capable de défendre et de mettre à l’abri ses proches …je ne suis pas un fan de De Gaulle surtout après 45 ,mais il faut reconnaitre qu’il a été couillu en 40 ,de plus il partait pour Londres en abandonnant tout et sans certitude de victoire …pour ce qui est des menaces ,il ne faut pas oublier qu’il a été condamné à mort par le régime de Vichy à la solde des Allemands et que ces individus et ce régime étaient bien plus dangereux que les tapettes qui nous dirigent ,anti fa compris ..n’oublions pas que pour l’instant ,le combat n’a pas commencé et il est à sens unique ,ils menacent et nous ne faisons rien ..dès que la peur changera de camps nous en reparlerons….ils menacent car ils savent qu’ils ne risquent rien ,le gouvernement les protègent et nous ,nous ne faisons rien pour les inquiéter ,le jour ou ils tomberont comme des mouches ,et qu’ils ne comprendront pas d’où ça vient..on va rire…

  8. Nous subissons le grand remplacement nous devons nous préparer pour le grand nettoyage. JLM

  9. blank Philippe Mangé dit :

    UBU jubile….

  10. blank Claude Roland dit :

    Ces jeunes condamnés de Génération Identitaires sont comme les résistants face aux nazis. Ils sont les premiers martyrs officiels de la résistance face à l’invasion musulmane. L’histoire se souviendra de leurs noms et ils méritent une stèle qui comportera sûrement d’autres noms plus tard, comme sur nos monuments datant de l’occupation nazie.

    Beaucoup de gens sont ulcérés, scandalisés, excédés et veulent une action concrète de type combat. C’est ce qu’attends l’Etat avec ses forces de l’ordre légalistes. Mais le vent n’a pas encore tourné et se serait se faire couper l’herbe sous les pieds. Il faut être plus intelligent que ça. En face, ils attendent la provocation mais la redoutent car ils ne se pensent pas assez nombreux. L’islam veut la supériorité numérique. Les Gaulois sont impatients et le danger est que l’un d’entre eux (ou un policier) pète une diode et agisse contre la loi pour son pays. Les GJ ont eu une mauvaise stratégie en gênant les concitoyens plus que l’administration, ce qui a fait que beaucoup de Français ne les ont pas suivi.

    Les honorables généraux Piquemal, Martinez et d’autres sont intelligents. Ils savent que toute acte prématuré de défense immunitaire de la Nation pourrait leur être néfaste tant l’Etat est collabo. Car le problème est là : l’Etat, les juges, les ministres, la plupart des députés, etc. sont clairement collabos à la destruction de la Nation avec un cynisme et un égoïsme sans égal. Mais c’est ainsi.

    Alors on se calme avec flegme et on se prépare au choc psychologique d’abord. Regardez cette vidéo et vous aurez une idée de ce qui peut se passer de nouveau contre les simples citoyens :
    https://www.youtube.com/watch?v=dMmEk3wZNbA

    Je vous invite à voir les vidéo de Mme Marion Sigaut qui vous explique la vraie histoire de France. En gros, ce qui risque de se reproduire.

    • baratin cher compatriote…baratin. Et tout ce baratin fait sourire le principal ennemi: à savoir cette religion maléfique qui agit depuis plusieurs décennies à la manière d’une pieuvre étendant tranquillement ses tentacules. Ce n’est pas avec du “baratin” (pardon pour l’expression) que l’on pourra faire reculer l’Islam, que l’on pourra changer nos politiques qui sont toutes et tous véreux. Vous écrivez les Gaulois sont impatients: pardon mais vous me faites sourire; les Gaulois? lesquels? Vous les voyez vous faire face aux racailles? Moi pas. Vous les voyez vous prendre la défense d’un vieillard ou d’une jeune femme? Moi pas. Vous les voyez vous faire face aux racailles? moi pas. Alors de grâce cessons de baratiner. Toutes ces personnes, au demeurant respectables, telles Marion Sigaut, Piquemal, Soubelet, Martinez ne font que rapporter ce que nous savons.
      Les Français, ne déplaise à certains, ont peur de faire face aux racailles. C’est une évidence et tout un chacun de trouver un prétexte à sa passivité. En face ils le savent et ils en profitent un maximum. Prenons ou reprenons le déroulement chronologique de l’islamisation de la France (car c’est bien de cela qu’il faut parler); cela s’est fait tranquillement du départ d’un foulard à l’école où tout le monde disait:”bah ce sont des pisseuses qui provoquent”; puis du simple caillassage on est passé aux tirs de mortiers, puis carrément à l’arme blanche ou de poing; puis on a exigé des conditions conformes à l’Islam et on l’a accordé, etc..etc.. tout cela s’est fait sans que quiconque n’intervienne. Ainsi aujourd’hui on respecte plus l’Islam que notre propre religion que nombreux ont peur d’afficher. A ce propos qui manifeste pour les dégradations d’églises? Ah mais je suis agnostique? Combien de fois ai-je entendu cette ineptie. D’où provient notre culture, qui nous a donné nos valeurs?
      Alors de grâce cessons le baratin.
      Mais je dois saluer une seule frange de résistants en France : LES IDENTITAIRES. Voilà des jeunes qu’il nous faut aider parce que ce sont les seuls à aller au casse-pipe. Eux ne baratinent pas: EUX AGISSENT.
      Je conclue en m’excusant peut-être d’être un peu long; mais si je m’écoutais ce serait un roman que j’écrirai: un roman noir.
      Nous avons les moyens de faire face et sans doute de faire changer la peur de camp; faut-il s’en donner les moyens car face à nous, soyez-en persuadés, ce sont des pleutres qui profitent uniquement de notre faiblesse.
      Quant à vous messieurs les Généraux: prenez donc exemple sur vos anciens qui, eux, n’ont pas craint de tout perdre pour sauver l’honneur.

      • envahir en force tous les tribunaux qui jugent NOS IDENTITAIRES nos vrais combattants car ils sont sur tous les terrains de combats si on le faisait les juges rentreraient dans leurs chaumieres la queue entre les jambes……

  11. Vous écrivez trés bien MON GENERAL mais vous avezpas beaucoup de courage pour défendre le PEUPLE DE FRANCE qui est à l agonie

  12. Bien mon Général.
    On commence quand l’entraînement au combats de rue ?

  13. C’est bien mon général, de soutenir ces jeunes patriotes, mais au delà, on fait quoi ? On écrit ? On blablate dans les médias? Et après ?!…Ah c’est vrai, on est discipliné intellectuellement, on respecte les lois (nous seulement), on ne remet pas en cause un jugement inique sauf en paroles.Il va bien falloir un jour entrer en Résistance mais cette fois pas question de rejoindre Londres…..