STATISTIQUES ETHNIQUES :
lettre ouverte du général Martinez à la CNCDH

De l’impérieuse nécessité d’instaurer les statistiques ethniques

 

Lettre ouverte à Monsieur Jean-Marie DELARUE
Président de la Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme (CNCDH)
Copie à Monsieur le Premier ministre
                                                                                                        

Monsieur le Président,

Mon attention ayant été retenue par l’éloge que le CCIF a fait de votre rapport 2018 sur la lutte contre le racisme sous toutes ses formes, j’en ai lu les « essentiels », publiés sur votre site.

Page 22 de ce document, il est indiqué que :

‘’Le faible nombre de répondants à l’enquête sur l’état de l’opinion commandée par la CNCDH ne permet pas de creuser l’hypothèse d’un antisémitisme spécifique aux musulmans.’’

 Pourtant la désertion massive par les juifs des quartiers à forte et récente concentration musulmane serait à elle seule largement probante, si vous estimiez utile de vous y intéresser. De fait, il est de notoriété publique que 50 000 personnes ont été récemment contraintes de quitter ces quartiers où elles n’étaient plus en sécurité, non plus que leurs enfants dans les écoles de la République.

Par ailleurs, au cours de l’année 2018, un manifeste contre le nouvel antisémitisme a été signé par 300 personnalités dénonçant le silence médiatique et une épuration ethnique à bas bruit.

Enfin, dans l’histoire récente, 11 juifs ont été assassinés par des fanatiques musulmans : Ilan Halimi, le rabbin Jonathan Sandler, ses deux enfants Arieh et Gabriel ainsi que Myriam Monsonégo, Yoav Attab, Yohan Cohen, François-Michel Saada, Philippe Braham, Sarah Halimi et Mireille Knoll.

Tout récemment encore, l’historien Georges Bensoussan vient de déclarer : « Le vrai danger pour le judaïsme européen est la montée en puissance d’un islam radical qui ne fait aucune place à une foi autre que la sienne et qui pousse les juifs à partir ».

Page 26 de vos « essentiels », vous intitulez ainsi votre chapitre : « Evolution des préjugés envers l’islam et les musulmans 

En premier lieu, l’intitulé de ce chapitre confond délibérément les personnes de confession musulmane et la religion qu’est l’islam en les présentant comme victimes de préjugés analogues. Or, l’islamophobie se limite à la seule peur de l’islam, engendrée non par des préjugés, mais par la teneur des textes fondateurs de cette religion et par les carnages que leur application radicale produit à travers le monde.

Par ailleurs, dans ce chapitre, vous concluez :

‘‘L’enquête CNCDH révèle que l’aversion à l’islam n’est en réalité pas liée à un attachement plus marqué au principe de laïcité, aux droits des femmes ou encore à l’acceptation des minorités sexuelles, c’est même l’inverse.’’

Cette formule pernicieuse laisse supposer que l’islamophobie, le non-respect des droits des femmes, et la non-acceptation des minorités sexuelles seraient imputables à des personnes rejetant les principes de la laïcité.
Il n’est pas anodin que vous ayez choisi de formuler cette conclusion dans un chapitre consacré aux préjugés contre l’islam et les musulmans, puisque cela vous permet ipso facto d’exclure ces derniers de toute suspicion de rejet de la laïcité, des femmes et des minorités sexuelles. Cela suggère dès lors que les seuls coupables de ces haines seraient nécessairement des juifs, des chrétiens ou des athées intégristes. Ce biais atteste de votre complicité avec la stratégie de l’islam, par essence politique et radical, et isole les personnes de confession musulmane désireuses de s’en démarquer.

Pourtant, notamment en ce qui concerne les minorités sexuelles, auxquelles vous faites référence dans votre rapport, Mehdi, jeune homosexuel d’origine maghrébine, nous alerte sur ce qui se passe en banlieue et au sein de sa communauté homosexuelle. Dans sa vidéo (voir ci-dessous), vous apprendrez que les homosexuels comme les juifs quittent ces territoires où le repli communautaire et identitaire musulman s’intensifie, et que l’Etat a déserté ces quartiers de crainte de contribuer à la stigmatisation de leurs populations.

 

Les témoignages sont si nombreux et éloquents qu’on ne peut que s’interroger sur l’acharnement que met votre commission à les occulter et à travestir la réalité au moyen d’études pseudo-scientifiques. Le déni de réalité dont se rend coupable l’Etat, assisté par des comités tels que le vôtre est grave et criminel. Il existe sur notre sol des victimes et des bourreaux. Refuser aux victimes le droit d’entendre nommer leurs bourreaux est une faute inexcusable. Cette faute contribue à radicaliser les victimes ou les victimes potentielles et à donner un sentiment d’impunité aux bourreaux.

Devant la violence des haines montantes et le constat que nos institutions amplifient ces phénomènes, luttant à rebours contre leur propagation, il semble désormais que le choix le plus rationnel serait d’autoriser les statistiques ethniques qui, seules, seraient à même d’offrir une vision non dénaturée de l’état réel du pays.

L’analyse de ces statistiques ethniques aurait le mérite de donner enfin les réponses aux questions taboues et polémiques, ou du moins considérées comme telles par ceux qui refusent les faits et s’emploient avec ardeur à ce qu’ils ne soient pas connus.

En effet, elles mettraient en lumière les vérités cachées, révéleraient des évidences occultées et auraient le mérite de transformer en certitudes ce que les bien-pensants cherchent à camoufler sous l’appellation de « simples rumeurs non fondées », voire plus précisément de fausses nouvelles ou « fake news ».

Le second mérite serait d’éclairer les dirigeants politiques sur les mesures appropriées à mettre en œuvre pour protéger les Français. L’accès à des données objectives et irréfutables enfin disponibles les obligerait à prendre leurs responsabilités.

Enfin, ces statistiques éviteraient à votre commission de spécieuses spéculations.

Je vous prie de croire, Monsieur le président, en l’expression de ma considération distinguée.

Général (2s) Antoine MARTINEZ
Président des Volontaires Pour la France
16/9/2019

0 0 votes
Évaluation de l'article
15 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Filsde1789
Filsde1789
22 septembre 2019 23 h 16 min

ils brûlent nos poubelles et nos automobiles, ils insultent nos femmes et nos filles si elles sont court vêtu et même les violent quand ils le peuvent, ils agressent nos pompiers et nos enseignants, ils nous ont contraints à transformer nos urgences des hôpitaux en bunkers, ils mettent le feu à nos églises, ils sont les auteurs de la plupart des incivilités, ils remplissent nos prisons, ils vendent de la drogue à nos enfants, de temps en temps ils égorgent un vieillard ou une jeune fille, mais qui sont-ils ? les pauvres évidemment , mais à qui donc vous pensiez… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
22 septembre 2019 12 h 14 min

A toutes & à tous, avec tout mon respect à l’auteur, mais le macrotte SAIT ce qu’est le NAZISLAM, ses conséquences sur la vie des français natifs… Si ce TOCARD était « animé » par la « mission » de protéger les Français, ça se saurait, et depuis longtemps !!! Et les ORDURES de Bruxelles sont aux ordres des MONDIALISTES, dont les premiers sont…les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!! donc, le NAZISLAM, ils SAVENT ce que c’est, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne veulent pas des POUILLEUX que sont leurs « frères & sœurs » muzzs !!! Bruxelles ne fait que suivre… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
29 septembre 2019 23 h 37 min
Répondre à  BobbyFR94

J’invite chaque personne qui a lu mon commentaire ci-dessus, maintenant, à lire l’article que j’ai écrit en janvier 2018 :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Quand à l’extrait de l’entrevue sur Radio Courtoisie, avec Alain WAGNER, voici une autre vidéo, sous-titrée en anglais, les non-francophones auront la possibilité de comprendre ce qui s’est passé dans la traduction en anglais des propos de Alain WAGNER :
https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4

Pellerm
Pellerm
19 septembre 2019 20 h 08 min

Votre lettre ouverte serait parfaite si elle s’adressait à des dirigeants normaux ..Or , l’ UE est en plein processus de mondialisation et met tout en oeuvre pour réussir …de la loi Plévin aux centaines d’autres qui ont suivi soit disant pour lutter contre la Discrimination … !! Il s’agit en réalité de « tuer » le citoyen en le privant de sa patrie , de sa culture , de ses racines , pour transformer les populations en robots métissés et interchangeables dont les seuls objectifs autorisés seraient de travailler pour consommer.. Big Brother …Big Other ..se met en place implacablement ,… Lire la suite »

Mich Elm
Mich Elm
18 septembre 2019 14 h 58 min

Et rien de rien sur le sionisme, cette religion politique qui a envahi la sphère politico-médiatique de la France depuis des décennies et particulièrement depuis le régime de Hollande, et qui pousse les musulmans et les africains à vouloir se venger des méchants blancs qui les ont massacrés (parce qu’entre eux, ça ne s’est jamais produit, n’est-ce pas) ?
Drôle de parti-pris, vraiment…

BobbyFR94
BobbyFR94
22 septembre 2019 12 h 16 min
Répondre à  Mich Elm

Savez-vous au moins ce qu’est le sionisme ?

Si vous parlez des CONNARDS de gauche, de lignée juive, ce sont d’abord des GAUCHOS, et qu’ils soient juifs, ou pas, ne change rien, ce sont des TRAÎTRES, et doublement dans le cas de juifs !!!

Filsde1789
Filsde1789
17 septembre 2019 17 h 15 min

Il y a quand meme un moyen de contourner cette loi stupide qui permet a nos gouvernants de rester dans le déni, il suffirait de faire une enquête auprès des Francais qui quittent leur pays pour Israël, cette enquête n aurait rien d ethnique puisque ce sont des Francais comme les autres et ils se feraient un plaisir de nous expliquer …

Filsde1789
Filsde1789
17 septembre 2019 16 h 47 min

A l évidence les responsables de l enquête CNCDH sont des collabos de la pire espèce a l islamisation de notre pays, ils ne méritent meme pas la corde pour les pendre

lepatriote1111
lepatriote1111
23 septembre 2019 20 h 12 min
Répondre à  Filsde1789

Peut être pas la corde pour les pendre , mais il y a le baiser de la Veuve qui les attend !

BobbyFR94
BobbyFR94
29 septembre 2019 0 h 21 min
Répondre à  Filsde1789

Je ferai payer cette corde qui les PENDRA !!!!

Et les TRAÎTRES resteront ainsi jusqu’à ce que le corps POURRISSANT se sépare de la tête !!! et ce sera mis en ligne !!!

Ces CONNARDS n’ont pas réfléchis qu’ils sont maintenant pris entre le marteau NAZISLAMISTE et l’ENCLUME PATRIOTE !!!!

lls vont CREVER par l’un ou par l’autre !!!!

Dissident
Dissident
17 septembre 2019 11 h 19 min

J’aimerais que vous m’expliquiez ce qui est le plus important :
– que les arabo-afro -musulmans envahissent et soumettent notre pays et notre peuple.
– ou que les arabiens des cités pratiquent la chasse aux pédés.

Merci de votre éclairage.

Filsde1789
Filsde1789
17 septembre 2019 16 h 53 min
Répondre à  Dissident

Nous les Francais de souche nous n avons pas le droit d etre raciste, sexiste, homophobe , intolérant avec les autres religions, polygame, mais les musulmans chez nous oui,… cherchez l erreur.

Ray-Teddé Danielle
17 septembre 2019 18 h 48 min
Répondre à  Dissident

nous ne voulons ni des uns, ni des autres

BobbyFR94
BobbyFR94
22 septembre 2019 12 h 20 min
Répondre à  Dissident

Le problème de la « chasse aux pédés » comme tu l’écris, est que cela s’inscrit dans le projet MONDIALISTE !!

Lire mon commentaire plus haut, et j’attends les contre-arguments avec impatience !!!

Martine MOUGIN
22 septembre 2019 16 h 08 min
Répondre à  Dissident

les deux arabo – afro -musulmans et les arabiens

blank