LES FRANCAIS ONT ETE TROMPÉS : ILS SONT EXASPÉRÉS !
(vidéo du général Martinez, candidat à l’élection présidentielle)

Le général de Brigade (2S) Antoine Martinez a fait carrière dans l’armée de l’air, passant une quarantaine d’années sous les drapeaux.

Après avoir intégré l’École Militaire de l’Air de Salon-de-Provence en 1974 où il a opté pour la spécialité Renseignement, il a occupé plusieurs postes dans différentes unités, organismes d’exploitation et états-majors.

Il a également connu l’expérience des relations internationales et diplomatiques en qualité d’attaché de défense près l’ambassade de France au Danemark entre 1996 et 1999 avant de commander la base aérienne de Rochefort (Charente-Maritime), puis de rejoindre l’organisme interministériel du Secrétariat général de la défense nationale (SGDN) entre 2001 et 2005.

Désormais président de l’association Volontaires pour la France (VPF) – un collectif apolitique né en 2015 qui souhaite « défendre l’identité nationale », « lutter contre l’islamisation du pays » et « dénoncer la confiscation du pouvoir populaire par des groupes de pressions internationaux » – le général Antoine Martinez est candidat à l’élection présidentielle de 2022.

Nous l’avons rencontré afin de revenir sur la tribune dite « des généraux » qu’il a signée et nous avons également évoqué son projet pour la France dans le cadre de la prochaine élection présidentielle.

Les Français sont-ils devenus les otages de la classe politique et du système des partis ? Comment restaurer la confiance entre le peuple et ses représentants ? Comment redonner le goût de la chose publique aux Français, assainir la vie politique et revigorer notre démocratie ?

Quelles sont les valeurs qu’il faudrait promouvoir pour rassembler les Français, refaire société et réenchanter notre roman national ?

Pourquoi les médias grand public ne s’intéressent-ils pas à la candidature du général Martinez, annoncée il y a déjà plusieurs mois ? Quels sont les soutiens dont il dispose pour mener sa campagne ?

 

 

Candidat à la Présidence de la République, le général Antoine Martinez a été récemment interviewé par le média Epoch Times.
Voici la vidéo complète de cet entretien :
blank(Document Epoch Times)

ATTENTION !!!

Depuis cet entretien, la Ministre des Armées Florence Parly a déclenché une procédure disciplinaire, convoquant un « Conseil Supérieur d’Armées siégeant disciplinairement », contre 6 des signataires de la « Lettre des Généraux« , dont le général Antoine Martinez.
L’objectif est clair : empêcher par tous les moyens toute candidature susceptible de gêner Marine le Pen, dont le président sortant a décidé qu’elle serait à nouveau sa concurrente du 2ème tour.
Ainsi va, chers compatriotes, la démocratie française…

7 juin 2021
Marc Le Stahler

blank

4.9 9 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
yvon
yvon
10 juin 2021 6 h 59 min

Bonjour mon Général, je vous pose une question pourquoi ne réagissez-vous pas vite tous ensembles, et oui faire un coup d’état pour éjecter tous ses fossoyeurs de notre pays LA FRANCE nous ne comprenons pas votre attitude de ne pas bouger vous êtes nombreux alors un peu de courage se sont tous des criminels vous le savez

MAS
MAS
9 juin 2021 16 h 21 min

Je suis favorablement pour la candidature du Général Martinez. Ayant lu son projet de candidature j’approuve totalement ses propositions. Il est vrai qu’il y aura des grincements de dents car beaucoup n’aimeront pas certaines propositions. Mais pour sortir de la politique actuelle menée par des présidents et des gouvernements qui ne représentent nullement le peuple français, j’estime comme beaucoup d’autre qu’il faut un changement radical.

Franck DUGAST
Franck DUGAST
9 juin 2021 13 h 52 min

Je soussigné Franck DUGAST, Citoyen français, né en Vendée de parents Vendéen, et Franco Espagnol, je refuse et réfute par le présent écrit le document produit par la sus nommée Florence PARLY, employée ayant rang de ministre pour l’ensemble des territoires français. Contrant par son action dirigée, le Général Antoine MARTINEZ et ses soutiens de l’armée Française, j’estime que cette femme déroge a ses devoirs de réserves et cherche à favoriser par tous moyens illégaux a l’annexion du ‘ Trône présidentiel ‘ tant par Emmanuel Macron que la sus nommée Marine Le Pen . Il ressort de cette écrit, que… Lire la suite »

MICHEL GAUTHIER
MICHEL GAUTHIER
9 juin 2021 18 h 13 min
Répondre à  Franck DUGAST

…..tout à fait d’accord !

4
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank