Paroles de Français
Voeux de Noël 2019
(Christian Piquemal)

Que sera l’avenir ?
Comme disait G Bernanos « On ne subit pas l’avenir, on le fait ».
Celui de la France, aujourd’hui en péril, sera ce que nous en ferons tous ensemble.

Hier encore, phare du monde, fleuron incontestable de la culture, berceau de la civilisation européenne, reconnue et admirée par tous, la France, à présent fracturée, inquiète, essaie de rester debout.

Mais que faire devant le désastre d’un Peuple qui bat en retraite au moment même où on lui donne l’illusion de se battre pour la retraite ?
Dans le coma, comme Rome avant la chute, la France agonise… Chaque jour les battements de son cœur s’affaiblissent…

La République, depuis 1789, a fortifié son nid de coucous ! La mort est à nos trousses et nous devons ciseler notre espérance au creux de nos épreuves et tourments…
Célébrer Noël – maquillé en tant d’endroits, y compris dans les établissements scolaires en fête de l’hiver – devient un parcours du combattant !

Assez des sapins triangulaires « compassés », assez des illuminations lunaires, assez des crèches mises au ban, assez des atteintes sans nom à notre culture ancestrale !
Le vivre-ensemble (sans nous…) va réussir la conjuration antichrétienne là où le dit Incorruptible a échoué (ceux qui ne comprennent pas ne sont pas des nôtres…).
Redonnons à ce « vivre-ensemble » sa sombre réalité dont la politique génocidaire ne fait pas de doute : le vivre… en faisant semblant !

Pourtant, ce nouveau-né attendu depuis le tréfonds des âges, pourchassé sans relâche dans son innocente magnificence nous appelle de ses cris de nouveau-né assoiffé d’amour et de vie.
Résistons à cet enténèbrement de notre pays, levons le voile, laissons passer la véritable lumière et l’air.
La République n’est rien face à la grandeur de la France à travers l’espace et le temps.
La République n’est rien face à ce Peuple Souverain que nous sommes.
Redevenons nous-mêmes : un Peuple franc, droit et courageux.
Ne baissons plus la tête ni les bras.

Célébrons la naissance de celui qui incarne le chemin, la vérité et la vie.
Combattons tous les artisans de l’errance, du mensonge et de notre disparition…
Célébrons Noël comme l’étendard douloureux d’une civilisation qui ne veut pas périr sous les coups meurtriers de crimes déguisés en lois.
Célébrons Noël comme l’étendard d’un Peuple déterminé à vivre !
Célébrons Noël et sauvons la France du péril génocidaire qui la guette.
Les loups sont dans la bergerie et les bergers ont vendu leur âme au souverain Mal !
Ne laissons pas le pouvoir détruire l’innocence de nos enfants.
Témoignons du mal qu’on leur fait!
Célébrons Noël comme ce vivier unique d’Espérance et de résistance.

Si nous sommes au rendez vous, la France relèvera la tête et vaincra !
N’oublions jamais nos aïeux qui ont transmis d’âge en âge la magie de Noël, afin que la flamme de l’Espérance ne s’éteigne jamais.
N’oublions jamais que mieux vaut Mourir debout, que survivre à genoux.

Je vous souhaite un joyeux et merveilleux Noël.
Qu’il vous apporte la joie du Cœur et de l’âme, joyau de notre Civilisation.
« Que votre joie demeure » !


Christian Piquemal

Président du Cercle de Citoyens Patriotes
25 décembre 2019

 

 

 

blank

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dissident
Dissident
30 décembre 2019 18 h 04 min

Meilleurs vœux pour cette année qui arrive Mon Général.
Qu’elle nous rapproche du grand chambardement avant qu’il ne soit trop tard.

marie-chantal revalor
28 décembre 2019 19 h 43 min

Merci Général, nous sommes tellement en accord avec vous ! Et, effectivement, le temps de Noel nous reprenons et gardons espoir ….. notre religion est un rempart contre le pessimisme …. mais Noel n’est pas tous les jours de l’année, et la réalité est bien triste, décevante …. catastrophique et même désespérante ! Mais la joie du coeur et de l’âme reprend le dessus si on s’accroche de toutes ses forces à Jésus, et la paix revient …. un instant, une instant seulement comme dit Brel ! Bien à vous et encore merci

Dorylée
Dorylée
28 décembre 2019 17 h 14 min

J’ai connu plusieurs personnes éminemment sympathiques qui, hélas, n’ont pas survécu à un cancer, un AVC et autre dissection aortique. Pourquoi ces effroyables coups du sort ne frappent jamais les salauds dont les scrutins assurent la survie ?

Girondeaud
29 décembre 2019 12 h 25 min
Répondre à  Dorylée

Parce qu’il y a encore trop de LACHES et d’incultes en France. Il est pourtant relativement facile de trouver la vérité sur internet, pour peu qu’on en fasse l’effort, et que l’on soit capable de jugement ***. La majorité des Français a oublié (ignore) ce précieux proverbe : ———————————– ENTRE DEUX MAUX, CHOISIR LE MOINDRE. *** Exemple : le 11 septembre 2001 à New York : On nous « bassine » toujours, 18 ans après, avec de pseudo terroristes dans des pseudo avions (qui n’étaient que des hologrammes). IMPOSSIBLE dans les Lois de Newton. Et AUCUN pilote professionnel n’a réussi à se… Lire la suite »

Pierre Girondeaud
Pierre Girondeaud
28 décembre 2019 16 h 26 min

Bonjour à tous les Patriotes et Meilleurs vœux pour 2020.

Etes-vous au courant, mon Général, du Procès de Milan qui a siégé du 16 au 20 décembre, dans le but de chasser du pouvoir les traitres criminels français de la macronie ? Ça ne pouvait pas se faire en France, bien sûr.
https://vol370.blogspot.com/2019/12/2512-lecadeau-de-la-france-tous-les.html

Pourquoi ne pas inviter tous les Patriotes à se regrouper sous un seul étendard pour enfin créer un Gouvernement provisoire ? Ainsi il sera possible de recruter des citoyens compétents (dans tous les domaines) pour remettre la France sur pieds !

Pierre

lepatriote1111
lepatriote1111
28 décembre 2019 21 h 14 min
Répondre à  Pierre Girondeaud

Bonsoir ,j’ai cliqué sur le lien que vous avez mis , quelle surprise d’arriver sur le site ou l’on parle du cntf et du sieur Fiorile . Je me méfie grandement d’ Eric Fiorile et la Démosophie , ce monsieur n’est jamais présent physiquement quand ses adhérents ont essayer de perturber le défilé du 14 Juillet et manifester il y a quelques temps , quand on est un chef et surtout le chef du cntf ,on se doit d’être présent avec ses troupes , comme le fut le général Piquemal lors de son arrestation à Calais , on ne peut… Lire la suite »

Girondeaud
29 décembre 2019 11 h 57 min
Répondre à  lepatriote1111

Et comment ferait le « chef » s’il est arrêté ?
Il ne veut pas être « chef », c’est exprimé sans arrêt.
Si vous ne savez rien de tout ce qu’il a fait depuis au moins 2015, SVP abstenez-vous !
Sur Minurne et autres groupes de Patriotes nous voulons du positif, pas du négatif.
Quelles sont vos propositions pour redresser la France ?

durandurand
durandurand
30 décembre 2019 9 h 25 min
Répondre à  Girondeaud

Il ne veut pas être « chef », c’est exprimé sans arrêt., ,ça c’est vous qui le dîtes . Des propositions j’en ai fait dans le projet pour la France . J’ai voulu m’inscrire au lancement du cntf , j’avais envoyé un courriel avec deux questions simples , qui demander deux réponses tout aussi simple , depuis j’attend , et toujours rien à l’horizon , alors permettez -moi de douter , même s’il y eu fort à faire au lancement du cntf , la moindre des choses c’est de répondre au citoyen qui veut ou voudrez s’investir , donc permettez… Lire la suite »

mac gyver
mac gyver
29 décembre 2019 0 h 40 min
Répondre à  Pierre Girondeaud

Il devient urgent d’agir !

François Jacquel
François Jacquel
28 décembre 2019 12 h 37 min

Merci, mon Général, de votre message chargé d’Espérance, cette petite fille si chère à Charles Péguy. Oui, la Fille aînée de l’Église se relèvera, mais Dieu seul sait le prix qu’elle devra payer pour une authentique repentance et non une séance d’autoflagellation propre à la mode actuelle.

COUFFINHAL
COUFFINHAL
28 décembre 2019 11 h 54 min

Dommage que vous ne soyez pas notre Président.

Maurice Bazin
Maurice Bazin
27 décembre 2019 21 h 03 min

Merci mon général, je suis d’une génération où l’on inculquait les valeurs, le travail, la patrie, notre France qui fut si belle et qui de jour en jour régresse, malheureusement, nous n’avons que ce que nous méritons, nos enfants sont inconscient de ce qu’ils laissent à leurs enfants. Le mal est fait, le ver est dans le fruit, et nos dirigeants, l’actuel (le pire) comme ses prédécesseurs ont tout fait pour nous mener au chaos, triste France.

blank