MESSAGE DU GENERAL PIQUEMAL
(Observatoire du Risque Génocidaire)

ATTENTION : CECI EST UN MESSAGE IMPORTANT DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL !

(PRESIDENT DU CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES ET DE L’OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE)

« LA FRANCE NE PEUT PAS MOURIR, ET ELLE VIVRA » !

 

Français !

Je vous salue avec respect, estime et amitié.

Vous le savez, j’ai lancé le 8 février un appel à tous ceux qui ont un cœur. Avoir un cœur nécessite d’abord posséder du courage et  ensuite ne pas baisser les bras devant la barbarie quotidienne qui sévit dans notre pays en toute impunité.

Nous, Peuple de France, respectueux de la justice et de la liberté, nous ne pouvons cautionner et admettre cette mise à mort endémique de tant de Français, surtout de jeunes gens, d’enfants pris dans les filets cruels d’une guerre qui avance masquée. Laura, Matteo, Valentin, Timothy, vous êtes venus grossir les rangs de tant de victimes innocentes.

Vous n’étiez pas nés pour être égorgés, poignardés ou lynchés ou percutés par une voiture conduite par un multi- récidiviste de 18 ans ; vous aviez la vie devant vous.

Nous refusons de voir ceux que nous aimons sombrer dans l’oubli, dans la rubrique des faits divers, et que toute cette souffrance, y compris celle de ceux qui vous aimaient si fort soit étouffée par l’omerta criminelle d’un pouvoir devenu odieux, injuste à force d’iniquité.

Nous viendrons donc sur tous les parvis de France chaque dimanche à 10 h pour nous rassembler, faire le point, nous informer, nous entraider et nous mobiliser.

Chaque dimanche à  10h15 nous ferons une minute de silence pour demander que justice soit faite.

Ce ne sera pas la minute de silence de la soumission et de la résignation, non, ce sera celle de l’exigence de ne pas priver le peuple qui a fondé les droits de l’homme à être foulé aux pieds comme de la poussière et être bâillonné jusque dans la mort cruelle de ses enfants, de ses parents.

Oui, le droit de vivre existe pour tous.

Français, et tous ceux qui ont un cœur véritablement battant, ne laissons pas la France, phare du monde, être livrée à des vautours et à des monstres !

Sur votre parvis, vous serez peut-être seul au début, mais chacun de notre côté nous nous posons comme stèle vivante en mémoire de ceux qui ne sont plus et ont été livrés à leurs bourreaux dans une impunité légalisée. 

Nous réclamons Honneur, Justice et Respect du Peuple, quotidiennement humilié et trahi !

La France ne peut vivre dans cet ensauvagement qui mutile et piétine son corps tout entier.

Ce corps c’est nous, c’est vous !

N’acceptons pas que notre pays devienne celui où on égorge nos enfants en sortant de l’école, où on viole notre mère, notre femme, notre fille dans sa propre maison, où l’outrage subi devient la règle avec le silence et le déni des institutions.

Évaluons le prix de la trahison de nos intérêts vitaux.

Pacifiquement mais fermement dans cet espace de vie de nos communes disons fermement : NON !
Peut-on voir nos enfants se faire égorger sans bouger ? NON !

NON à la mort et à la ruine organisée de notre Peuple !

NON aux profanations et aux incendies d’églises !

NON à l’information censurée !

NON à un peuple humilié, blessé et mutilé !

Aussi, témoignons dans l’observatoire du risque génocidaire afin que nous dénoncions ensemble les horreurs subies.

Notre combat est juste car la France coupée en deux se fracture chaque jour davantage.
Aussi, nous devons impérativement réagir. Je compte sur vous !

La France ne peut mourir. Elle vivra !

Christian Piquemal
21 février 2020

5 3 votes
Évaluation de l'article
72 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gerhard Krügger
Gerhard Krügger
14 mars 2020 18 h 54 min

Au Général Christian Piquemal. Ce nouvel article est,comme vous pourrez vous en rendre compte,une authentique ARME qui permettrait de mettre au pied du mur jusqu’à DESARMER(déjà moralement)l’Islam dans sa totalité,MAIS à la CONDITION qu’il soit MEDIATISé(Presse et TV).IL Y A URGENCE!! Je demanderais à tout volontaires parmi vous,de bien vouloir rechercher, comme je le fais sans relâche,au moins UN Journaliste Français(ou Etranger:Européen ou autre) qui aura le courage de faire les Médias s’EMPARER à bras le corps de cette « BOMBE » car il y va de l’existence de notre Nation ET de celles de nos voisins UE dans la même problématique… Lire la suite »

Desavelle regis
Desavelle regis
11 mars 2020 22 h 39 min

Général c’est avec respect et honneur que je suis dans la droite ligne de vos propos ,étant quelqu’un de combattif et d’honneur ,je serai toujours là pour servir mon pays ,aussi Monsieur ,pourquoi ne pas vous associer à ce grand parti qui connait une forte poussée en France ,je parle du RN bien sur ,mais quand j’analyse ce qui se passe en Europe ,ce sont aussi les mouvements populaires qui sont soulevés par les peuples ,des progressions qu’on aurait cru tenir de la fiction il y a encore peu ,pourquoi se diviser alors ,un général se veut rassembleur ,et je… Lire la suite »

Gerhard Krûgger
Gerhard Krûgger
10 mars 2020 13 h 47 min

Au Général Christian Piquemal! Et APPEL lancé à l’attention de volontaires COURAGEUX Scientiques Français et Etrangers qui pourront parfaitement confirmer ces réalités Biologiques afin de PROUVER une fois pour toutes aux Islamistes Musulmans ce qui est noté sans ambigüité aucune dans cet article qu’il convient de faire en URGENCE MEDIATISER dans l’objectif d’espérer pouvoir permettre de(faire) « désarmer » cet « Islam » meurtrier,assassin,violeur,etc…qui a trop duré et qui MENACE TRES SERIEUSEMENT de nous SUBMERGER D’ICI PEU SI RIEN N’EST RADICALEMENT ACCOMPLI POUR NOUS EN DEFAIRE DEFINITIVEMENT!! Nous espérons qu’un maximum de citoyens Français et autres auront bien saisi ce moyen pour ne dire… Lire la suite »

Mielle
Mielle
12 mars 2020 10 h 20 min
Répondre à  Gerhard Krûgger

Merci mon général, pour cette article ! Je suis prêt a vous suivre contre l’islam. Il est vrai qu’il y en a beaucoup trop, nous devons les renvoyer chez eux, mais ils savent qu’ils ne pourront pas faire ce qu’il font en France ! Ayant servi sous le commandement du Général PIQUEMAL, dans les rangs de la Légion Étrangère je suis prêt à vous rejoindre. Veuillez mon Général à mes salutations distinguées.

Pellerm
Pellerm
2 mars 2020 14 h 14 min

Le problème mon Général , c’est que vous adressez votre diatribe au Peuple de France …Or , vous ne l’avez peut-être pas remarqué , mais il n’y a plus de Peuple de France …Il n’y a que des individus consommateurs pratiquant le  » MOI JE » le « MOI D’ABORD » le  » JE VEUX TOUT ,TOUT DE SUITE » et  » APRES MOI LE DELUGE » Réunir la population un dimanche matin à 10 h pour une protestation nationale relève purement et simplement de la science fiction ! Même en programmant un défilé de Sonneurs avant la cérémonie …ils suivraient les Sonneurs en esquissant… Lire la suite »

André Rossi
André Rossi
2 mars 2020 11 h 38 min

A quoi nous sert la bombe atomique si nos frontières sont des passoires ? En cause : Le droit du sol. Finissons en avec les paroles, les bla bla, le politiquement correct, les attentats, nos budgets, les impôts et la dette qui explosent, les déficits qui se creusent ! La difficulté pour assurer notre sécurité contre le crime organisé, le pillage de la “Sécu” la perte des territoires de nos banlieues qui enfle tous les jours et j’en passe ! Ne laissons pas la France partir à la dérive et en faillite. Devant des gouvernants irresponsables, c’est au peuple de… Lire la suite »

Pellerm
Pellerm
2 mars 2020 14 h 22 min
Répondre à  André Rossi

Moi , je ne suis pas Européenne mais FRANCAISE ! ..C’est l’UE qui nous a plongés dans ce bourbier !
La seule chose que je prônerais , c’est le FREXIT ..

Mac Gyver
Mac Gyver
1 mars 2020 10 h 07 min

Ce ne sont plus des incantations,qu’il faut pour nous en sortir, mais des actes ! Ce genre d’incantation de Généraux, il y en a des tonnes ,pour aboutir à quoi ? Reprendre le pouvoir, et remettre cette nation sur pied, là ,doit être l’engagement ! Ne pas voir, que ce pays est tout prêt de tomber, dans les mains des islamistes, …avec l’accord tacite des « gouvernants » ,c’est accepter l’inéluctable : perdre la patrie !

athanase
athanase
2 mars 2020 0 h 13 min
Répondre à  Mac Gyver

et tu proposes quoi comme action ???

Tremsal
Tremsal
29 février 2020 16 h 57 min

Merci mon General la France éternelle vivra et grâce à vous! Le combat commence pour vivre et combattre nos ennemis qui Œuvrent contre notre Patrie! marchons… marchons…pour nos enfants et petits enfants car ce combat est le nôtre!!! Bernard 77 ans! Capitaine de réserve de l’armée Française.

Blasi Marie therese
Blasi Marie therese
11 mars 2020 19 h 09 min
Répondre à  Tremsal

OUI. Il faut sauver la France ,notre France ,Ma ….bonne Mère,,aides nous a sauver la France Fille aînée de l’église…✝️✝️✝️✝️✝️M

Desavelle regis
Desavelle regis
11 mars 2020 22 h 44 min
Répondre à  Tremsal

capitaine fraichement retraité ,je suis en accord avec vos propos ,toujours vaillant et prêt à … quand il le faudra!

Mielle
Mielle
12 mars 2020 10 h 38 min
Répondre à  Marc Le Stahler

Mon Général, vous avez juste un mot à dire à tout nos frères d’armes retraités, et je suis sûrs que tout le monde vous suit. Beaucoup attendent juste un ordre, passé à l’assaut contre l’islam politiques. Amicalement votre !

PIERRE-LOUIS GARNIER
PIERRE-LOUIS GARNIER
28 février 2020 19 h 06 min

Je m’efforcerais de respecter ce mot d’ordre dès ce dimanche et par la suite. Y-a-t-il quelque chose de prévu à Pont-Sainte-Maxence par d’autres sympathisants ou ailleurs dans l’Oise ?

Semal Jean Pierre
Semal Jean Pierre
28 février 2020 17 h 03 min

Bravo General ! Ensemble car Nous sommes le Peuple Souverain et Nous ne lacherons Ríen ,jamais Vive la France

CALLEJON
CALLEJON
28 février 2020 10 h 46 min

Merci mon général Force et honneurs.

Bonin
Bonin
27 février 2020 23 h 23 min

BRAVO

PLEE pierre
PLEE pierre
27 février 2020 22 h 04 min

Grand respect à vous mon Général Nous vous suivrons à la lettre vos recommandations Salut mon général.

Semal Jean Pierre
Semal Jean Pierre
28 février 2020 17 h 05 min
Répondre à  PLEE pierre

Oui Ensemble ! Merci General Bravo !

Albatros
Albatros
27 février 2020 19 h 50 min

Il faut avant tout et c’est im-pé-ra-tif informer les français sur cette secte totalement inventée et sur mesure par un illettré pédophile criminel qui, s’il revenait de l’enfer, serait mort de rire de voir le coran; ce bouquin, « fabriqué » par ses 3 successeurs, de toutes pièces comme une constitution totalitaire pour maintenir les gens dans la soumission ab-so-lue !!!! Et je vous conseille 2 ouvrages (parmi la vingtaine que j’ai sur l’islam): 1/ De Maurice Saliba « L’islam mis à nu par les siens » et 2/ De René Marchand, «  »Pourquoi et comment interdire l’islam ». Et je conseille tout spécialement le 1/… Lire la suite »

BRUNO SAVOLDELLI
BRUNO SAVOLDELLI
27 février 2020 19 h 06 min

Avec respect mon Général, je dis oui nous devons combattre et réagir ce laisser faire !!!

ERIC HARLAUT
ERIC HARLAUT
27 février 2020 17 h 43 min

Mon Général J’ai eu l’honneur de vous rencontrer à Marseille… Si vous me le permettez, si nous voulons comme de très nombreux Français faire changer les choses, il n’y aura pas d’autre moyen que de prendre le pouvoir légalement aussi il nous faut un vrai programme qui non seulement prend en compte par analyse les raisons de tous leurs échecs mais surtout qui donne des solutions globales afin de changer l’efficience de nos actes. Je vous fait parvenir ci dessous un extrait de celui ci…. Nous devons accepter toutes les bonnes volontés qui auront le sens des responsabilités car les… Lire la suite »

Colonel (er) Francis DEMAY
Colonel (er) Francis DEMAY
27 février 2020 16 h 14 min

Oui, mon Général, « la France coupée en deux se fracture chaque jour davantage ». C’est pourquoi je crains, hélas, que nous ne soyons au bord de la guerre civile… Il faut dire que le Président en exercice a beaucoup fait pour créer des clivages entre « les progressistes », supposés bons ; et les « populistes », présumés fachos ! Il n’a rien compris à l’Histoire de France ; il n’a pas fait de service national : il avait à peine un an lors de sa suspension. Mais il veut un créer un SNU qui coûtera cher, pour un retour sur investissement très aléatoire… Pour… Lire la suite »

Cerantola Robert
Cerantola Robert
27 février 2020 15 h 01 min

Bravo et grand respect à vous mon Général !!!……….;

Comités France libre
Comités France libre
11 mars 2020 5 h 57 min
Répondre à  Cerantola Robert

Le Général nous charge de vous remercier pour votre soutien.
N’hésitez pas votre présence sur votre parvis à nous informer si vous pouvez ouvrir un CFL localement.
S’informer -Se soutenir-Se mobiliser.
Refusons de vivre à genoux .
Courage !
Vive la France .
Pour nous suivre sur les Réseaux sociaux
@franceenperil ( twitter)
@Comites France libre -CFL ( facebook )
Les Comités France Libre

Lucette Rimoux
Lucette Rimoux
27 février 2020 14 h 19 min

Bravo et tout mon respect

Berry
Berry
27 février 2020 12 h 36 min

Enfin de bonnes paroles quand va cesser le massacre de notre pays

Chantal
Chantal
27 février 2020 12 h 30 min

Bien d accord avec vous général merci pour votre appel j ose espérer que nous serons très nombreux

eveline Bellom
eveline Bellom
27 février 2020 11 h 57 min

mais qu’attendez vous pour faire soulever l’armée ?? parler c’est.bien…AGIR C’EST MIEUX ET INDISPENSABLE !

Patrick Gebel
Patrick Gebel
27 février 2020 10 h 08 min

Le dimanche matin, à l’heure de la grand’messe? Étrange pour quelqu’un qui prône les valeurs chrétiennes!

fabin FRANCIS
fabin FRANCIS
26 février 2020 20 h 58 min

B R A V O

christiane dites boisneault
27 février 2020 10 h 43 min
Répondre à  fabin FRANCIS

enfin ça bouge pourvu que le peuple suive ça urge tous pour notre france

Mac Gyver
Mac Gyver
1 mars 2020 10 h 16 min

Où avez vous vu que cela bougeait ??? Toujours des incantations ,mais rien de concret ,pour la reconquête de ce pays ! Car nous devenons, nous français de toujours ,bientôt, les harkis du système immigrationniste ,sur notre propre terre !

Tirel
Tirel
26 février 2020 15 h 48 min

à Cherbourg en Cotentin où serez vous ?

martine lerus
martine lerus
26 février 2020 15 h 45 min

Entièrement d accord avec vous Général
Tout ce que vs dites est vrai. Il ns faut réagir et je pense que seule L armée le peut en prenant le pouvoir. respect Général.

ROLLAND
ROLLAND
27 février 2020 21 h 51 min
Répondre à  martine lerus

L’Armée française n’est pas un outil disponible. 9 Généraux sur 10 en retraite sont confortablement verrouillés dans leur rocking chair et dans leurs confortables revenus.

grondin gilbert
grondin gilbert
26 février 2020 9 h 01 min

bravo

Bourgat Marie Pierre
Bourgat Marie Pierre
26 février 2020 7 h 47 min

Nous avons besoin de retrouver notre sens de l honneur pour notre patrie ainsi que nos valeurs et nos traditions! Nous ne pouvons pas cautionner les choix orientés de ma ron et de ses nazes du gouvernement incompetents qui mènent les français vers la ruine et la misère ! Nous avons le Devoir et l Obligation de protéger notre pays contre la barbarie et l envahisseur pour nos enfants et surtout pour ceux qui sont morts pour notre Liberté

Jeancharlesspadades
Jeancharlesspadades
26 février 2020 19 h 07 min
Répondre à  Bourgat Marie Pierre

Ancien de afn.mon général respect et soutiens.

ROLLAND
ROLLAND
27 février 2020 21 h 57 min
Répondre à  Bourgat Marie Pierre

Bravo ! et merci ! Guy ROLLAND – 06 10 45 01 80

CRI
CRI
25 février 2020 21 h 43 min

ENFIN NOTRE ARMEE VIENS AU SECOURS DES FRANCAIS VOUS DEVRIEZ CRIER TRES FORT CES PAROLES LE PEUPLE VOUS SUIVRA NOUS AVONS BESOIN DE VOUS AIDEZ NOUS

Danielle Cano
Danielle Cano
26 février 2020 8 h 18 min
Répondre à  CRI

Quand l’armée passe Aux Actes car pour le moment vous parlez beaucoup Les généraux du blablabla …. une patriote blanche qui aimait son pays la France mais actuellement à honte de voir tout ce qu’il se passe aussi bien par la politique pourrie,et toute cette racaille qui est en France et qui vivent de la CAF de drogues( revendeurs,voleurs,violeurs,egorgeurs,et j’en oublie

patrick bernard
patrick bernard
25 février 2020 19 h 39 min

Vive le général

marie chantal quillac
marie chantal quillac
25 février 2020 17 h 36 min

enfin une personne qui se soucie de la France et des FRANCAIS . Merci !

Romain Zaatri
Romain Zaatri
24 février 2020 22 h 10 min

Merci mon général
Pour cette allocution qui est importante pour les valeurs que l ‘ institution m’ a inculqué cela nous montre le chemin pour faire face aux risques de la chute de la souveraineté de l ‘ europe

Louvet
Louvet
24 février 2020 22 h 01 min

Honneur Fidélité je suis présent mon général point de mots mais de l’action

yannick DAIRE
yannick DAIRE
24 février 2020 18 h 50 min

Génial et ensuite on ira bruler des cierges et déposer des fleurs sur les lieux de massacre. Je comprend pas pourquoi vous vénéner ce type qui n’ose pas se facher avec la dictature macronienne. Il a peur de plus recevoir sa retraite ou alors c’est un vendu.

BOUDJEMAI Djamal
BOUDJEMAI Djamal
25 février 2020 13 h 29 min
Répondre à  yannick DAIRE

Les cierges? Des lieux de massacre? Vous trouvez qu’il n’y en a pas déjà assez? C’est pour éviter que cela n’arrive. Pour revenir à la paix sociale et à une nation apaisée. Les vrais massacres se préparent dans l’ombre par les ennemis de la France, de ses traditions et de sa laïcité.

CCP
CCP
27 février 2020 11 h 52 min
Répondre à  yannick DAIRE

pour info « ce type » a déja suffisamment faché la dictature … pour qu’elle lui suprime ses prérogatives de Général …informez vous avant d’insulter des un homme qui a 79a pourrait attendre tranquillement que ça se passe en profitant de sa retraite … qu’avez vous perdu vous avec vos petits commentaires , quel risque avez vous couru pour faire changer les choses ? Commentaire minable .

Albatros
Albatros
27 février 2020 20 h 01 min
Répondre à  yannick DAIRE

Yannick, qui êtes vous pour traiter un Général patriote de: « ce type » ??, C’est vous qui allez mener la bataille contre Macron et l’islam??? Si vous êtes CONTRE tout patriote qui apporte sa pierre à l’édifice, alors proposez une solution !
TOUS les français doivent être solidaires de nos généraux qui ont au moins le mérite d’essayer de solidariser les patriotes. Tout comme Minurne…
En attendant repérez ce qu’il y a autour de vous et « équipez » vous !!!
Ou alors allez acheter une burka pour votre épouse !

BOUDJEMAI Djamal
BOUDJEMAI Djamal
24 février 2020 14 h 12 min

Depuis toujours, la fraternité parachutiste ne souffre pas l’infidélité. Je suis fier d’avoir servi sous vos ordres d’avoir été en Nouvelle Calédonie dans votre compagnie, il y a de cela bien longtemps. A l’époque, chacun d’entre nous vous auraient suivi en enfer, sans même avoir idée d’échec … Alors aujourd’hui plus qu’hier, la fidélité est toujours là, plus d’actualité que jamais, je suis de nouveau dans l’effectif, à l’écoute et aux ordres…

COSTES Gérard
24 février 2020 10 h 29 min

Bonjour mon général
Depuis trente ans je m’insurge contre cette 5eme république qui ne cesse de me décevoir.A la lecture de votre message je ressents naitre en moi cet espoir étouffé de liberté renaissante.La France attend un chef;vous êtes celui là.Sachez mon général que le jour où vous déciderez de former un gouvernement qui mettra en avant les valeurs que vous prônez,vous aurez mon soutien.Mes respects mon général.

ROLLAND
ROLLAND
27 février 2020 21 h 52 min
Répondre à  COSTES Gérard

Bravo !

Mac Gyver
Mac Gyver
1 mars 2020 10 h 26 min
Répondre à  COSTES Gérard

Enfin un commentaire, qui donne le départ, de ce que doit être le « programme », du ou des généraux, qui doivent réagir ! Un gouvernement de salut public ,en retrait de celui en place ,mais qui doit se faire connaitre ! Il faut montrer au pays, que tout n’est pas mort, et que la résistance se met réellement en place ! Sinon, c’est foutu, pour nous français de toujours ,dont des membres ont laissé leur vie pour la France , la patrie !

desmartin
24 février 2020 8 h 21 min

mon général en tant que citoyen et patriote je vous soutien a 100 °/° notre belle france est devenue une république bananière ou les dirigeants sont en train de la vendre aux islamistes il faut organiser une résistance et chasser de notre pays tous criminels a commencer par notre gouvernement
tout mon respect mon général

Temp phil
Temp phil
23 février 2020 20 h 08 min

Bonsoir mon Général.
Vous avez tout mon soutien . Votre appel est légitime au vu de la situation de notre pays.
Les traîtres qu’ils soient politiques ou industriels doivent maintenant rendre compte.
Recevez mon Général mes respects..

Christine
Christine
23 février 2020 13 h 38 min

Il fallait un leader je crois que nous l avons trouvé comme De Gaulle. Merci et respect mon général. Vous avez tout mon soutien

ROLLAND
ROLLAND
27 février 2020 21 h 47 min
Répondre à  Christine

« comme De Gaulle » ? Dieu merci le Général PIQUEMAL est tout le contraire du Menteur National ! Cordialement – Guy ROLLAND – 0610450180 –

delaguette
delaguette
23 février 2020 13 h 32 min

merci pour votre message, oui on en a assez de cette France, qui n’est plus celle que nous avons connu, on voudrait tant la retrouver, cela est insupportable de se faire insulter car on prend de l’âge, j’ai honte de mon pays, qui laisse tout faire, merci encore

perroud
23 février 2020 12 h 36 min

Bonjour Mon Général, je vous suis depuis Calais, je vous ai défendu face aux détracteurs qui vus ont accusé d’avoir trahi votre engagement a votre sortie de garde a vue. Aujourd’hui Nationaliste/Patriote je ne me reconnais plus dans votre discours islamophobe! Comme moi vous savez très bien que la problématique de la migration n’a rien a voir avec l’Islam mais bien avec la volonté de déstabilisation de l’Europe par le sionisme mondialiste talmudiste. Pour moi vous faites le jeu d’Israël en stigmatisant l’Islam. Si je vous garde du respect comme au Général Martinez j’espère que vous n’êtes pas des relais… Lire la suite »

Mac Gyver
Mac Gyver
1 mars 2020 10 h 40 min
Répondre à  perroud

Parce que, l’islamisme, ne serait pas l’ennemi N°1 de la France ???? Vous vivez où ? Ce pays est en partition avérée, par Hollande ,bien placé pour le savoir ,par Collomb ,bien placé pour le savoir ! Partition veut dire ,une autre civilisation que la nôtre ,vrais français de ce pays ! Or deux civilisations sur un même sol, n’est pas viable, l’une des deux doit disparaître, …et ce sera celle, que nous avons depuis des millénaires ! Vilipender le sionisme, à votre guise, mais ce n’est pas Israël ,qui portera les armes contre nous, l’islam oui ! Il l’a… Lire la suite »

ANDICHOU Katia
ANDICHOU Katia
23 février 2020 9 h 34 min

Merci mon général pour nous remonter le moral j’ai tellement honte de ma France d’aujourd’hui il est temps d’organiser la résistance

Mac Gyver
Mac Gyver
1 mars 2020 10 h 42 min
Répondre à  ANDICHOU Katia

OUI , en résistance ! ça urge !

Allasia
Allasia
23 février 2020 9 h 21 min

Respect mon General je souhaite que vous soyez entendu et suivi par une majorité je suis avec vous

contatti
contatti
23 février 2020 8 h 26 min

Quand un pays est dirigé par une poignée de corrompu qui dicte sa Loi du plus fort aux plus faibles. Quand un pays élit son président par 35% des suffrages exprimés. Quand un pays se prévaut à la face du monde d’être le chantre des Droits de l’Homme et du Citoyen Quand un pays inscrit aux frontons des monuments de la République «Liberté Égalité Fraternité». Quand un pays ne respecte pas le verdict d’un référendum populaire. Quand un pays muselle ses journalistes, empêche la liberté de la presse & les citoyens de s’exprimer librement sans craindre les représailles, les juges… Lire la suite »

jjgg
jjgg
22 février 2020 23 h 51 min

Problème technique impossible d’entendre l’intervention du Général Piquemal …..

Marcel SALVAN
Marcel SALVAN
24 février 2020 14 h 16 min
Répondre à  Marc Le Stahler

Merci mon Général de rappeler certaines règles que tout Français doit avoir envers son prochain et la nation à laquelle nous appartenons. Je me permets de rappeler pour tous eux qui n’ont pas vécu la guerre d’ALGERIE, une date, un lieu, un massacre, une horreur, au cours de mon service militaire, le 20 AOUT 1955 le massacre de la mine d’EL HALIA à 20 kms de PHILIPPEVILLE, avec ma compagnie du 1er RCP nous avons découvert 80 corps égorgés enfants et adultes, tout le personnel de la mine seul le directeur survit car il avait pu s’échapper pour venir prévenir… Lire la suite »

CRI
CRI
25 février 2020 21 h 54 min
Répondre à  Marcel SALVAN

il faut l écrire a Macron il ne connait pas l histoire de l ALGERIE

paules des baux
paules des baux
27 février 2020 19 h 12 min
Répondre à  CRI

on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif et macron est cet ANE CORROMPU par les subsides que lui versent les pays arabo-musulmans pour leur permettre de conquérir NOTRE FRANCE et contre ce fait il n’y a que la solution radicale je n’ai pas besoin de vous faire un dessin..macron a zappé sur une certaine HISTOIRE DE FRANCE l’ALGERIE était LA FRANCE

Artisan
Artisan
1 mars 2020 20 h 48 min
Répondre à  paules des baux

De belles paroles applaudies par tous ces claviers d’ordinateur et qui croient combattre en tapant du doigt. Mais ouvrez votre intelligence et cherchez. Il existe de vrais combattants qui forment leurs bataillons et agissent dans le réel. Renseignez vous.Rejoignez-les si vous voulez vraiment ce que vous écrivez.Des exemples ? Mais des partis politiques et pas une « révolution » qui n’aura jamais lieu. Et un parti qui a tout compris et tout dit : l’UPR.

blank