PAROLES de FRANÇAIS : LIBRES ou SOUMIS !
1er janvier 2021
(17ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

17ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
Président de l’OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)


1er JANVIER 2021

LIBRES OU SOUMIS !


Après les vœux d’espérance de Noël, ceux de l’An Nouveau ne peuvent hélas que laisser place, en grande partie, au bilan catastrophique de cette année 2020 terrifiante, traumatisante et cauchemardesque.

Au seuil de cette nouvelle année 2021, je tiens à vous exhorter avec force à la résistance contre cette gouvernance délétère et ses « gestes barrières », et à lutter contre toute muselière et œillère face à une doxa d’État devenue folle et contraire au respect des droits naturels, à commencer par les plus inaliénables, ceux de respirer et de se déplacer librement.

Avoir rétabli les « ausweis », retoqués en « attestation de circulation », restera pour les générations de la guerre, le suprême outrage ! Mais le travail de dislocation de notre société ne s’arrête pas là !

Le bilan ne doit pas mettre en évidence simplement ce que le pouvoir et sa propagande de masse ont réussi à mettre plus bas que terre, mais surtout d’évaluer notre seuil d’acceptation. Comment ne pas mépriser la classe journalistique et s’insurger contre les médias vecteurs d’angoisse et de propos asservissants pour un peuple souverain réduit à l’état d’enfant au sens originel « qui ne parle pas » ?

En cette époque de farce tragique où toutes les valeurs ancestrales sont mises plus bas que terre, en particulier le respect dû à l’autorité morale des Anciens, permettez à l’homme que je suis, né en décembre 1940, de vous déclarer tout net que si nous ne prenons pas le taureau par les cornes nous sommes condamnés au servage.

Le servage moderne sera propre et net pour nos élites en roue libre : ce sera un servage encadré d’une main de fer par l’intelligence artificielle. Sera ? Non réveillez-vous si vous n’êtes pas encore sorti de votre coma médiatique ! La camisole de force nous encercle déjà !

Je vous propose, pour faire le bilan de cette année 2020, une nouvelle unité de mesure : l’échelle de la soumission du peuple. Avec franchise, posez-vous les questions suivantes afin d’évaluer objectivement votre indice de soumission :

  • 1 – Je me suis fait tester sans me dire que je collaborais avec le gouvernement pour faire régner la psychose des chiffres.
  • 2 – Je fais entièrement confiance à la doxa gouvernementale et médicale et reste sourd aux sommités médicales qui refusent de plier devant la dictature pharmaceutique.
  • 3 – Je ne lutte pas pour sauver le débat contradictoire dans notre pays en acceptant de taxer de complotisme tout ce qui s’oppose à cette dictature de la pensée. Par mon comportement servile la démocratie recule !
  • 4 – Je ne résiste pas au danger éthique et ontologique d’un vaccin de type ARN Messenger.
  • 5 – Je ne me demande pas si les tests PCR, au départ tests vétérinaires, ont pu servir de base de données à la réalisation de ce vaccin dont la vitesse de mise en circulation est sujette à caution (un fichage génétique a-t-il été rendu possible ?)
  • 6 – Je refuse de me poser des questions sur l’apparition plus que suspecte de ce virus et sur la dictature biométrique qui se met en place, notamment le traçage.
  • 7 – J’accepte, comme au bon temps de l’Union Soviétique, qu’on interne des compatriotes qui osent braver le diktat politico scientifique en place.
  • 8 – Je ne saisis pas que la situation médicale avec l’Angleterre est de toute évidence une passe d’armes, dans le cadre du Brexit, qui se passe sous nos yeux sans aucune assistance des automobilistes et routiers pris dans cet étau inhumain en plein hiver.
  • 9 – J’accepte que le vaccin soit administré à des personnes vulnérables, servant éventuellement de cobayes, dans les EHPAD, dont l’exercice du consentement ne peut que laisser dubitatif en particulier pour ceux mis sous tutelle.
  • 10 – En faisant prioritairement mes commandes par internet, je participe à la destruction de l’ancien monde, du petit commerce et à la mise en place de la dictature numérique.
  • 11 – J’ai oublié que l’année 2019 s’est achevée dans un contexte d’attentats et de projet de rachat des retraites des Français par les fonds de pension américains, notamment Black Rock (1er actionnaire des laboratoires Gilead impliqués dans le traitement du Covid…).

=> Vous avez répondu non à toutes les questions : bravo vous êtes un vrai résistant exemplaire qui fait face et tient tête à l’oligarchie au pouvoir.

=> Entre 7 et 9 réponses négatives : vous êtes sur la bonne voie, mais vous devez encore vous détacher de la férule gouvernementale.

= > Entre 4 et 6 non : des capacités acceptables de résistance, mais il va falloir lutter contre votre peur afin de garder votre libre arbitre.

= > En dessous de 4 : vous êtes bons pour le servage tout court !

Cette année 2021 sera une année décisive.
Il s’agira d’opter entre l’acceptation de la tyrannie gouvernementale et la farouche opposition à la dictature qui se met en place et ne reculera devant rien pour attiser le feu entre nous au sein même de nos familles.
Il y aura d’une part les Bons citoyens soumis, serviles, crédules, élevant la science au niveau d’une religion et d’autre part les Mauvais citoyens insoumis et lucides donc complotistes, méprisables et dangereux.

Notre constitution est bafouée ! Allons-nous continuer à être des pantins électoraux soumis à une oligarchie maquillée en démocratie ? Non, nous ne pouvons accepter cette imposture !

Pour cette année 2021, je vous souhaite d’inspirer à pleins poumons pour vous régénérer corps et esprit et résister à ce mondialisme sanitaire qui n’a qu’un but : nous terroriser, nous infantiliser, nous avilir, nous endoctriner à l’intelligence artificielle, puis nous chosifier, et enfin nous momifier !

On peut ne pas le croire mais ces fous qui nous gouvernent se prennent pour des demi-dieux. Ils veulent anéantir l’ordre naturel pour faire de nous des esclaves. Pour cela, il leur faut détruire nos racines chrétiennes.  » Ni maître, ni esclave  » nous a déclaré le Christ. Vivre libre et souverain n’est pas négociable.

Aussi, je lance pour ce début 2021 une refondation du Cercle de Citoyens Patriotes en un Cercle des Patriotes Souverainistes, le mot « citoyen » étant devenu le levier de notre oppression et endoctrinement quotidiens.
Je vous invite donc, en cette année 2021, à lutter pour restaurer la souveraineté perdue du Peuple en conviant vos maires à des conseils du peuple.

Nous devons exiger un référendum sur la gestion du Covid qui masque la déliquescence de notre société.
Nous ne pouvons pas devenir ces rats de laboratoire de l’opération « résilience » lancée par Emmanuel Macron, naufrageur de notre pays.

Patriotes convaincus aimant la France, provoquez des réunions publiques sur les places, sur les parvis, en respectant le diktat sanitaire ambiant mais en écrivant vos doléances sur un cahier communal !
Saisissez-vous, dans vos entreprises, des registres sanitaires et sécuritaires afin d’écrire ce que cette dictature sanitaire nous fait subir !
Défendons la Vox Populi ou nous mourrons !

Tous les peuples peuvent être unis face à l’oppression de leur pays respectif. Croyons en l’union des peuples frères.
L’État écrase le Peuple.
La République foule aux pieds la démocratie.
Les élections nourrissent l’oligarchie.
La République est en marche contre la France !

Alors, ensemble, avançons pour la reconquête de notre liberté et de notre souveraineté ! 

Torturer le Peuple impunément ? Non !
L’assigner à résidence comme un serf ? Jamais !
Vive la véritable liberté ! Pour la retrouver, la solution ne se trouve pas dans les urnes. Le salut de la France ne peut venir que du Peuple et pas de la classe politique, quelle qu’elle soit !

Que la devise du Maréchal de Lattre de Tassigny « NE PAS SUBIR » nous aide à faire front ensemble !
Que l’année 2021 apporte à tous les Patriotes la volonté de résister, lutter, afin de vivre !
Coude à coude, main dans la main, levons-nous, avançons, marchons pour retrouver notre liberté !

Car c’est Debout que l’on écrit l’Histoire !

Christian Piquemal
Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes / Cercle des Patriotes Souverainistes)
Co-Président de l’ORG (Observatoire du Risque Génocidaire)

1er janvier 2021

blank

 

 

4.8 18 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ejnar Jünger
Ejnar Jünger
19 janvier 2021 10 h 39 min

Recherchez des appuis dans les pays qui luttent contre l’oligarchie mondialiste. La guerre qui se déroule est mondiale.

Ejnar Jünger
Ejnar Jünger
19 janvier 2021 10 h 37 min

Réorganisez l’organe de direction de la Résistance Nationale. Fédérez autour de vous des chefs, des organisateurs, des hommes respectables et respectés, évacuez les bouffons prétentieux et incapables. Définissez une stratégie, mettez en place une structure qui couvre tous le territoire national et donnez des ordres.

Ejnar Jünger
Ejnar Jünger
19 janvier 2021 9 h 43 min

Proposez des actions concrètes de résistance. Aux Patriotes, de quelque nature qu’elles soient. Adressez-vous aux membres des forces de l’ordre pour leur enjoindre de cesser de tyranniser la population. Faites savoir que des listes sont dressées de tous ceux qui contribuent à nous priver de liberté, à favoriser l’occupation de notre pays et son islamisation. Annoncer que des sentences seront rendues et des sanctions appliquées. Et organisez quelques actions exemplaires qui montrent à tous que l’armée des ombres s’est levée.

SOVANY
SOVANY
18 janvier 2021 18 h 06 min

Bonne idée votre questionnaire ! Dommage que les questions ne soient pas plus claires ! La plupart des gens ne pourront pas répondre correctement car vos affirmations ou négations sont trop complexes… Peut-être suis-je trop bête ?

mac gyver
mac gyver
14 janvier 2021 8 h 09 min

Pourquoi, Piquemal and Co ,ne se font pas entendre hors Minurme ? Personne, ne vous entend, personne, ne vous connait ! Sortez de Minurme ,GENERAUX , nous avons besoin de vous, AVEC les patriotes, qui se battent avec leur « petites » armes ,dans ce concert des médias aux ordres ! « SORTEZ du bois », pour que l’on puisse espérer ! 2022, sera quitte ou double pour la France !

Chris
Chris
12 janvier 2021 16 h 53 min

On va devoir attendre ENCORE combien de temps ???? Oui, combien de temps avant de voir se profiler un semblant d’espérance ????? Les mots, toujours les mots …. ça ne nous fait pas avancer !!! On n’en peut plus de ces menteurs qui « dirigent » notre pays !!!! On n’en peut plus de voir toutes nos libertés mourir peu à peu !!!! La France, la belle France, la douce France …. où est -elle ???

Tex Walker
Tex Walker
5 janvier 2021 7 h 09 min

Nos respects mon Général! Juste une première question nécessitant très probablement pas de réponse tant la logique à son sujet a déjà été énoncée par le Général Antoine Martinez,mais…. Dans le cas où aucun de vos homologues et camarades Généraux candidats à la prochaine Présidence de la République tenue par un/des actuels USURPATEURS ne passerait,ce qu’à prédit le çi-dessus cité surviendra-t-elle SANS FAUTE IMMEDIATEMENT?! Car faute de cette absolue nécessité,quelle(s) autre(s) alternative(s) SANS la citer ici…. serai(en)t-elle(s) envisagée(s) sinon déjà programmée(s)?! Ce,histoire de pouvoir rassurer tous ceux/celles qui ont confiance inébranlable en vous tous… Devons-nous vous souhaiter nos meilleurs Voeux… Lire la suite »

SITTING BULL
SITTING BULL
4 janvier 2021 14 h 57 min

Pour aider les français à se réveiller en aiguisant leur sagacité, je tenais à livrer cet excellent article que je viens de découvrir.
C’est bien…… ‘Hier’ qu’il faut agir !

https://qactus.fr/2020/11/29/q-infos-scytl-le-logiciel-qui-rend-nos-votes-inutiles/

Jacques du 06
Jacques du 06
4 janvier 2021 12 h 28 min

Bonjour mon Général, Tous mes vœux pour cette nouvelle année et que vos vœux se réalisent ! ! … (Pour le test j’ai 10/10 …. donc sur la bonne voie ! ! ) Je suis effaré et catastrophé, comme de nombreux patriotes, de voir la situation de notre France ! ! ! Mais vous faites partis de cette poignée d’hommes qui vont relever le défi… J’en suis sûr ! ! ! Certaines solutions sont déjà connues et ébauchées… Il est temps de passer des solutions à leurs réalisations ! ! ! …. toutes les solutions, sans exceptions ! !  Ça doit… Lire la suite »

SITTING BULL
SITTING BULL
3 janvier 2021 21 h 25 min

Afin d’illustrer mes derniers propos.
Je vous joins ce lien d’une interview qui vient de sortir et qui confirme ma pensée

https://odysee.com/@NTDFrancais:5/olivier-piacentini-crivain-politologue:5

A écouter de toute urgence

SITTING BULL
SITTING BULL
2 janvier 2021 14 h 57 min

Tout d’abord, tous mes vœux mon Général à vous ainsi qu’à tous les patriotes. Tous mes vœux aussi à cette chère France notre pays, notre patrie. A celle pour laquelle nos aïeux se sont battus afin que nous puissions hériter d’une terre de liberté dans le respect de nos anciens. Pourtant, comme je l’ai déjà annoncé, j’ai depuis fort longtemps fait mienne cette citation dont l’origine serait amérindienne : « Nous n’héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants ». En vertu de quelle(s) règle(s), la vie, la planète, serait réservée à une poignée d’illuminés, milliardaires qui ne doivent… Lire la suite »

Christian PIQUEMAL
Christian PIQUEMAL
3 janvier 2021 15 h 36 min
Répondre à  SITTING BULL

Merci de vos voeux et de votre excellent commentaire. Oui sans nous, les mondialistes et l’oligarchie au pouvoir ne sont rien. En effet, la souveraineté appartient au Peuple. A nous de la reconquérir. Unis nous y parviendrons pour chasser les imposteurs. Je me suis mal fait comprendre. Il n’y a pas de contradiction dans mes propos. Je n’ai pas été assez clair. Pour aller vers les lieux de rassemblement (parvis, monument aux Morts, etc) il vaut mieux s’y rendre seul et éviter les amendes scandaleuses de l’Etat, donc porter le masque. Après sur les lieux de rassemblement, en nombre, plus… Lire la suite »

SITTING BULL
SITTING BULL
3 janvier 2021 17 h 43 min
Répondre à  Christian PIQUEMAL

Merci mon Général, Bien que mon commentaire ait été réalisé un peu trop rapidement. En effet, c’est après l’avoir posté que j’y ai vu des fautes. Heureusement l’esprit y est ! Comme je l’ai dit…. Vous avez toute ma confiance. Je suis de ceux qui ont été scandalisés par l’attitude de la « Gestapo » du pouvoir à votre égard lors de « Calais ». Je sais que vous avez la France dans le sang et il faut dire que.vous représentez avec honneur ce corps qu’est la Légion. Pourtant il faut se hâter, s’organiser et agir avant que la France ne soit démantelée par… Lire la suite »

Viemon
Viemon
1 janvier 2021 18 h 21 min

je ne commente pas de je suis toujours mon Président les yeux fermés en toute confiance

Christian PIQUEMAL
Christian PIQUEMAL
3 janvier 2021 15 h 00 min
Répondre à  Viemon

Merci cher camarade de votre confiance totale.

bouillard
1 janvier 2021 17 h 35 min

bonjour mon Général,j »adhère entièrement à votre description de la situation actuelle,votre appel s’adresse aux Français individuellement,à leur conscience,très bien….mais nous avons besoin d »actions collectives organisées par un leader….le Général Martinez et d’autres sonnent le tocsin,vous devez vous unir,ensemble vous serez forts

Christian PIQUEMAL
Christian PIQUEMAL
2 janvier 2021 9 h 55 min
Répondre à  bouillard

Je vous rassure. Avec le général Martinez nous sommes unis et partenaires depuis plus de 3 ans. Je soutiens sa candidature et nous agissons toujours de concert.

Candide
Candide
1 janvier 2021 15 h 52 min

J’ai fait le test. Sans doute ai-je un peu honte, mais j’ai un point de moins : sur l’item N°10! Oui, j’ai conscience que En faisant prioritairement mes commandes par internet, je participe à la destruction de l’ancien monde, du petit commerce et à la mise en place de la dictature numérique. Ceci étant, ne pouvant sortir pour raisons de santé, mes magasins étant pour beaucoup fermés pour cause de confinement (non finement fait), je suis dans l’obligation d’acheter certains produits sur le web. Il ne s’agit pas d’être sous la férule du gouvernement mais de « survivre » sans avoir besoin… Lire la suite »

Christian PIQUEMAL
Christian PIQUEMAL
3 janvier 2021 15 h 37 min
Répondre à  Candide

Je comprends votre situation difficile. Vous faites et réagissiez pour le mieux. Vous avez raison. Soyez prêt ! La France a besoin de vous !

19
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank