PAROLES de FRANÇAIS : LIBRES ou SOUMIS !
1er janvier 2021
(17ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

17ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
Président de l’OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)


1er JANVIER 2021

LIBRES OU SOUMIS !


Après les vœux d’espérance de Noël, ceux de l’An Nouveau ne peuvent hélas que laisser place, en grande partie, au bilan catastrophique de cette année 2020 terrifiante, traumatisante et cauchemardesque.

Au seuil de cette nouvelle année 2021, je tiens à vous exhorter avec force à la résistance contre cette gouvernance délétère et ses “gestes barrières”, et à lutter contre toute muselière et œillère face à une doxa d’État devenue folle et contraire au respect des droits naturels, à commencer par les plus inaliénables, ceux de respirer et de se déplacer librement.

Avoir rétabli les “ausweis”, retoqués en “attestation de circulation”, restera pour les générations de la guerre, le suprême outrage ! Mais le travail de dislocation de notre société ne s’arrête pas là !

Le bilan ne doit pas mettre en évidence simplement ce que le pouvoir et sa propagande de masse ont réussi à mettre plus bas que terre, mais surtout d’évaluer notre seuil d’acceptation. Comment ne pas mépriser la classe journalistique et s’insurger contre les médias vecteurs d’angoisse et de propos asservissants pour un peuple souverain réduit à l’état d’enfant au sens originel “qui ne parle pas” ?

En cette époque de farce tragique où toutes les valeurs ancestrales sont mises plus bas que terre, en particulier le respect dû à l’autorité morale des Anciens, permettez à l’homme que je suis, né en décembre 1940, de vous déclarer tout net que si nous ne prenons pas le taureau par les cornes nous sommes condamnés au servage.

Le servage moderne sera propre et net pour nos élites en roue libre : ce sera un servage encadré d’une main de fer par l’intelligence artificielle. Sera ? Non réveillez-vous si vous n’êtes pas encore sorti de votre coma médiatique ! La camisole de force nous encercle déjà !

Je vous propose, pour faire le bilan de cette année 2020, une nouvelle unité de mesure : l’échelle de la soumission du peuple. Avec franchise, posez-vous les questions suivantes afin d’évaluer objectivement votre indice de soumission :

  • 1 – Je me suis fait tester sans me dire que je collaborais avec le gouvernement pour faire régner la psychose des chiffres.
  • 2 – Je fais entièrement confiance à la doxa gouvernementale et médicale et reste sourd aux sommités médicales qui refusent de plier devant la dictature pharmaceutique.
  • 3 – Je ne lutte pas pour sauver le débat contradictoire dans notre pays en acceptant de taxer de complotisme tout ce qui s’oppose à cette dictature de la pensée. Par mon comportement servile la démocratie recule !
  • 4 – Je ne résiste pas au danger éthique et ontologique d’un vaccin de type ARN Messenger.
  • 5 – Je ne me demande pas si les tests PCR, au départ tests vétérinaires, ont pu servir de base de données à la réalisation de ce vaccin dont la vitesse de mise en circulation est sujette à caution (un fichage génétique a-t-il été rendu possible ?)
  • 6 – Je refuse de me poser des questions sur l’apparition plus que suspecte de ce virus et sur la dictature biométrique qui se met en place, notamment le traçage.
  • 7 – J’accepte, comme au bon temps de l’Union Soviétique, qu’on interne des compatriotes qui osent braver le diktat politico scientifique en place.
  • 8 – Je ne saisis pas que la situation médicale avec l’Angleterre est de toute évidence une passe d’armes, dans le cadre du Brexit, qui se passe sous nos yeux sans aucune assistance des automobilistes et routiers pris dans cet étau inhumain en plein hiver.
  • 9 – J’accepte que le vaccin soit administré à des personnes vulnérables, servant éventuellement de cobayes, dans les EHPAD, dont l’exercice du consentement ne peut que laisser dubitatif en particulier pour ceux mis sous tutelle.
  • 10 – En faisant prioritairement mes commandes par internet, je participe à la destruction de l’ancien monde, du petit commerce et à la mise en place de la dictature numérique.
  • 11 – J’ai oublié que l’année 2019 s’est achevée dans un contexte d’attentats et de projet de rachat des retraites des Français par les fonds de pension américains, notamment Black Rock (1er actionnaire des laboratoires Gilead impliqués dans le traitement du Covid…).

=> Vous avez répondu non à toutes les questions : bravo vous êtes un vrai résistant exemplaire qui fait face et tient tête à l’oligarchie au pouvoir.

=> Entre 7 et 9 réponses négatives : vous êtes sur la bonne voie, mais vous devez encore vous détacher de la férule gouvernementale.

= > Entre 4 et 6 non : des capacités acceptables de résistance, mais il va falloir lutter contre votre peur afin de garder votre libre arbitre.

= > En dessous de 4 : vous êtes bons pour le servage tout court !

Cette année 2021 sera une année décisive.
Il s’agira d’opter entre l’acceptation de la tyrannie gouvernementale et la farouche opposition à la dictature qui se met en place et ne reculera devant rien pour attiser le feu entre nous au sein même de nos familles.
Il y aura d’une part les Bons citoyens soumis, serviles, crédules, élevant la science au niveau d’une religion et d’autre part les Mauvais citoyens insoumis et lucides donc complotistes, méprisables et dangereux.

Notre constitution est bafouée ! Allons-nous continuer à être des pantins électoraux soumis à une oligarchie maquillée en démocratie ? Non, nous ne pouvons accepter cette imposture !

Pour cette année 2021, je vous souhaite d’inspirer à pleins poumons pour vous régénérer corps et esprit et résister à ce mondialisme sanitaire qui n’a qu’un but : nous terroriser, nous infantiliser, nous avilir, nous endoctriner à l’intelligence artificielle, puis nous chosifier, et enfin nous momifier !

On peut ne pas le croire mais ces fous qui nous gouvernent se prennent pour des demi-dieux. Ils veulent anéantir l’ordre naturel pour faire de nous des esclaves. Pour cela, il leur faut détruire nos racines chrétiennes. ” Ni maître, ni esclave ” nous a déclaré le Christ. Vivre libre et souverain n’est pas négociable.

Aussi, je lance pour ce début 2021 une refondation du Cercle de Citoyens Patriotes en un Cercle des Patriotes Souverainistes, le mot “citoyen” étant devenu le levier de notre oppression et endoctrinement quotidiens.
Je vous invite donc, en cette année 2021, à lutter pour restaurer la souveraineté perdue du Peuple en conviant vos maires à des conseils du peuple.

Nous devons exiger un référendum sur la gestion du Covid qui masque la déliquescence de notre société.
Nous ne pouvons pas devenir ces rats de laboratoire de l’opération “résilience” lancée par Emmanuel Macron, naufrageur de notre pays.

Patriotes convaincus aimant la France, provoquez des réunions publiques sur les places, sur les parvis, en respectant le diktat sanitaire ambiant mais en écrivant vos doléances sur un cahier communal !
Saisissez-vous, dans vos entreprises, des registres sanitaires et sécuritaires afin d’écrire ce que cette dictature sanitaire nous fait subir !
Défendons la Vox Populi ou nous mourrons !

Tous les peuples peuvent être unis face à l’oppression de leur pays respectif. Croyons en l’union des peuples frères.
L’État écrase le Peuple.
La République foule aux pieds la démocratie.
Les élections nourrissent l’oligarchie.
La République est en marche contre la France !

Alors, ensemble, avançons pour la reconquête de notre liberté et de notre souveraineté ! 

Torturer le Peuple impunément ? Non !
L’assigner à résidence comme un serf ? Jamais !
Vive la véritable liberté ! Pour la retrouver, la solution ne se trouve pas dans les urnes. Le salut de la France ne peut venir que du Peuple et pas de la classe politique, quelle qu’elle soit !

Que la devise du Maréchal de Lattre de Tassigny “NE PAS SUBIR” nous aide à faire front ensemble !
Que l’année 2021 apporte à tous les Patriotes la volonté de résister, lutter, afin de vivre !
Coude à coude, main dans la main, levons-nous, avançons, marchons pour retrouver notre liberté !

Car c’est Debout que l’on écrit l’Histoire !

Christian Piquemal
Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes / Cercle des Patriotes Souverainistes)
Co-Président de l’ORG (Observatoire du Risque Génocidaire)

1er janvier 2021

 

 

19 Commentaires

  1. Recherchez des appuis dans les pays qui luttent contre l’oligarchie mondialiste. La guerre qui se déroule est mondiale.

  2. Réorganisez l’organe de direction de la Résistance Nationale. Fédérez autour de vous des chefs, des organisateurs, des hommes respectables et respectés, évacuez les bouffons prétentieux et incapables. Définissez une stratégie, mettez en place une structure qui couvre tous le territoire national et donnez des ordres.

  3. Proposez des actions concrètes de résistance. Aux Patriotes, de quelque nature qu’elles soient. Adressez-vous aux membres des forces de l’ordre pour leur enjoindre de cesser de tyranniser la population. Faites savoir que des listes sont dressées de tous ceux qui contribuent à nous priver de liberté, à favoriser l’occupation de notre pays et son islamisation. Annoncer que des sentences seront rendues et des sanctions appliquées. Et organisez quelques actions exemplaires qui montrent à tous que l’armée des ombres s’est levée.

  4. Bonne idée votre questionnaire ! Dommage que les questions ne soient pas plus claires ! La plupart des gens ne pourront pas répondre correctement car vos affirmations ou négations sont trop complexes… Peut-être suis-je trop bête ?

  5. Pourquoi, Piquemal and Co ,ne se font pas entendre hors Minurme ? Personne, ne vous entend, personne, ne vous connait ! Sortez de Minurme ,GENERAUX , nous avons besoin de vous, AVEC les patriotes, qui se battent avec leur “petites” armes ,dans ce concert des médias aux ordres ! “SORTEZ du bois”, pour que l’on puisse espérer ! 2022, sera quitte ou double pour la France !

  6. On va devoir attendre ENCORE combien de temps ???? Oui, combien de temps avant de voir se profiler un semblant d’espérance ????? Les mots, toujours les mots …. ça ne nous fait pas avancer !!! On n’en peut plus de ces menteurs qui “dirigent” notre pays !!!! On n’en peut plus de voir toutes nos libertés mourir peu à peu !!!! La France, la belle France, la douce France …. où est -elle ???

  7. Nos respects mon Général!

    Juste une première question nécessitant très probablement pas de réponse tant la logique à son sujet a déjà été énoncée par le Général Antoine Martinez,mais….
    Dans le cas où aucun de vos homologues et camarades Généraux candidats à la prochaine Présidence de la République tenue par un/des actuels USURPATEURS ne passerait,ce qu’à prédit le çi-dessus cité surviendra-t-elle SANS FAUTE IMMEDIATEMENT?!
    Car faute de cette absolue nécessité,quelle(s) autre(s) alternative(s) SANS la citer ici…. serai(en)t-elle(s) envisagée(s) sinon déjà programmée(s)?! Ce,histoire de pouvoir rassurer tous ceux/celles qui ont confiance inébranlable en vous tous…
    Devons-nous vous souhaiter nos meilleurs Voeux pour…quelle(s) Année(s) au juste?!
    Cordialement.

    (Des Patriotes parmi d’autres)

  8. Bonjour mon Général,

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année et que vos vœux se réalisent ! ! …

    (Pour le test j’ai 10/10 …. donc sur la bonne voie ! ! )

    Je suis effaré et catastrophé, comme de nombreux patriotes, de voir la situation de notre France ! ! !

    Mais vous faites partis de cette poignée d’hommes qui vont relever le défi…

    J’en suis sûr ! ! !

    Certaines solutions sont déjà connues et ébauchées…
    Il est temps de passer des solutions à leurs réalisations ! ! !
    …. toutes les solutions, sans exceptions ! ! 
    Ça doit devenir un projet concret et réalisable ! … pour atteindre ces objectifs définis !
    Il est peut-être encore temps de réagir ? J’en suis convaincu ! !

    Mais qui le fera, si ce n’est pas vous Messieurs les Généraux, les Militaires.
    C’est a vous de montrer la voie, d’ouvrir cette brèche ! ! !
    Vous l’avez prouvé dans le passé ! ! 
    Vous en avez la possibilité et la volonté ! ! ! …
    … et tout les patriotes vous suivront,
    (… et ceux qui ne voudrons pas suivre feront parti d’autres solutions ! ! ! ) 

    Il est encore temps de réagir ! Tout n’est pas perdu ! ! !
    Le destin de la France est entre vos mains et de personnes d’autres ! ! !
    Le salut viendra de l’armée ….
    Vous faites partis de ces hommes qui vont relever ce défi, et il est osé !

     « Ce n’est pas parce que les choses nous paraissent difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles nous paraissent difficiles »
    Sénèque

    Mais, nous, Français, patriotes, relevons le défi avec vous ….
    Et …
    J’aurai rajouté ces quelques mots qui sonnent comme la Marseillaise :
     ” Aux Armes Citoyens … Ce jour arrive, préparez vous ! ! ! ”
    ” Nous serons avec vous sur le terrain ! ” ou
    ” Vous serez avec nous sur le terrain ! ”
    … Et
    Nous arrivons bientôt,

    Dans la légalité … Hélas…. rien ne pourra se faire ! ! 

    Mes respects mon Général 

  9. Tout d’abord, tous mes vœux mon Général à vous ainsi qu’à tous les patriotes.
    Tous mes vœux aussi à cette chère France notre pays, notre patrie.
    A celle pour laquelle nos aïeux se sont battus afin que nous puissions hériter d’une terre de liberté dans le respect de nos anciens.
    Pourtant, comme je l’ai déjà annoncé, j’ai depuis fort longtemps fait mienne cette citation dont l’origine serait amérindienne :
    « Nous n’héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants ».

    En vertu de quelle(s) règle(s), la vie, la planète, serait réservée à une poignée d’illuminés, milliardaires qui ne doivent leurs seules richesses que par le labeur, le sacrifice de ceux qu’ils qualifieraient « d’indignes », de « sans dent » de « piétailles » ?

    Sans nous….. Ils ne sont rien !

    Sans nous…. Ils n’auraient jamais rien eu !

    Combien de celles et ceux qui se croient supérieurs aux autres sans leur GPS pourraient s’orienter ?
    Bien souvent, sans leurs technologies…. Ils ne sont rien !!

    Certes ils ont une très haute opinion d’eux mêmes, un égo démesuré mais derrière… c’est le néant !

    Cet égo, cette haute opinion est même inversement proportionnelle à leurs valeurs humanistes.

    J’ai fait votre QCM mon Général et je dois dire que je ne m’en suis pas mal sorti (même si je pense que votre QCM est incomplet).

    Comme un des intervenants, j’ai échoué (seulement) à la question AMAZON !
    Et pour cause le contexte.
    D’autant que l’on peut acheter français et européen en achetant sur Amazon.
    Par contre ce qu’il faut éviter (et là il faut rivaliser d’ingéniosité) c’est d’acheter chinois !!!

    Je disais qu’il manque des questions à votre QCM comme par exemple :

    Ne pas se laisser tenter par le chant des sirènes de la voiture électrique qui produit de l’esclavage y compris chez les enfants qui génère pollution, déforestation, pillage des ressource et appauvrissement de certaines populations.

    Ne pas se laisser tenter par la course au smartphone pour les mêmes raisons.

    Acheter local (y compris en grande surface) !

    Privilégier le verre au plastique, Réduire les emballages au strict minimum, etc.

    Lorsque je randonne, bivouac, ou campe, j’ai toujours à l’esprit de faire en sorte que mon passage soit ou ait été le plus discret possible. Pour moi c’est un réel challenge que j’ai toujours pris comme un jeu et c’est aussi cela respecter mon pays, sa nature, sa diversité et sa richesse.

    Cependant, mon Général, je relève une contradiction dans vos propos. En effet vous dites, notamment :
    «… Patriotes convaincus aimant la France, provoquez des réunions publiques sur les places, sur les parvis, en respectant le diktat sanitaire ambiant mais en écrivant vos doléances sur un cahier communal !»

    Alors que vous citez : «Que la devise du Maréchal de Lattre de Tassigny «NE PAS SUBIR» nous aide à faire front ensemble !»

    N’est ce pas subir que d’avoir à porter des masques dont il est noté sur la boîte de certains les contenant qu’ils ne protègent en rien des virus ???

    Par contre j’aurai tendance à penser que si nous faisions un QCM qui serait destiné à une population libre à laquelle on demanderait par exemple, à l’aveugle de déterminer à quel régime s’apparente le style de règles imposées aux français……. Je suis certain que cette population choisirait à l’unanimité et sans hésitation la case…….. DICTATURE MILITAIRE !

    Enfin, pour reprendre le fil de vos propos, je souhaite qu’une personne souverainiste, chrétienne, uniquement intéressée par l’amour de son pays et de son peuple et qui ne soit pas Franc mac prenne rapidement les rênes de notre Pays.
    A défaut de vivre aux USA, je souhaite voir venir un Donald Trump à la française.
    Il n’y a que cela qui pourrait redonner un vrai visage à notre Pays.
    Sans attendre une échéance qui ne viendra pas.
    Par contre, il convient de nous fédérer entre souverainistes sincères et non franc mac et de combattre avant que la France détruite par ce type d’Europe ne soit bientôt vassaliser par la Chine avec la bénédiction de cette minorité qui déteste la France tout en le dirigeant (en marche vers l’abîme).

    • Merci de vos voeux et de votre excellent commentaire. Oui sans nous, les mondialistes et l’oligarchie au pouvoir ne sont rien. En effet, la souveraineté appartient au Peuple. A nous de la reconquérir. Unis nous y parviendrons pour chasser les imposteurs. Je me suis mal fait comprendre. Il n’y a pas de contradiction dans mes propos. Je n’ai pas été assez clair. Pour aller vers les lieux de rassemblement (parvis, monument aux Morts, etc) il vaut mieux s’y rendre seul et éviter les amendes scandaleuses de l’Etat, donc porter le masque. Après sur les lieux de rassemblement, en nombre, plus de masques, ni de respect des gestes barrières. Autrement dit, la stratégie est la réponse à quoi ,(être sur les parvis nombreux pour manifester ) et la tactique, comment s’y trouver et en grand nombre.
      Le choix de (l’homme ou de la femme) providentiels pour sauver la France est la question fondamentale à laquelle pour le moment, il n’y a pas de réponse. La seule chose à retenir est ce ne sont pas les hommes qui font les circonstances, mais les circonstances qui font les hommes.
      Soyons prêts et unis ! Ensemble, soyons préparer à tenir les barricades. Il y aura besoin de tous les talents, de toutes les forces… Les leaders apparaitront naturellement ! Merci de votre soutien sans faille. Et pour toujours, vive la France !

      • Merci mon Général,
        Bien que mon commentaire ait été réalisé un peu trop rapidement.
        En effet, c’est après l’avoir posté que j’y ai vu des fautes.
        Heureusement l’esprit y est !
        Comme je l’ai dit…. Vous avez toute ma confiance.
        Je suis de ceux qui ont été scandalisés par l’attitude de la “Gestapo” du pouvoir à votre égard lors de “Calais”.
        Je sais que vous avez la France dans le sang et il faut dire que.vous représentez avec honneur ce corps qu’est la Légion.
        Pourtant il faut se hâter, s’organiser et agir avant que la France ne soit démantelée par ces traitres qui ne respectent ni le peuple, ni la Constitution sous la bannière de cette pseudo Europe…. des régions (qui a l’air de se profiler) et ne devienne vassal de la Chine.
        A ce propos, il faudra bien que l’on sache pourquoi la France est allée créer un Laboratoire P4 en Chine,(pays respectueux de la vie, comme tout le monde le sait), endroit d’où (comme par hasard) provient cette pseudo pandémie.
        J’en terminerai donc en empruntant cette expression latine chère aux Marines :
        “Semper Fi “!

        .

  10. bonjour mon Général,j”adhère entièrement à votre description de la situation actuelle,votre appel s’adresse aux Français individuellement,à leur conscience,très bien….mais nous avons besoin d”actions collectives organisées par un leader….le Général Martinez et d’autres sonnent le tocsin,vous devez vous unir,ensemble vous serez forts

    • Je vous rassure. Avec le général Martinez nous sommes unis et partenaires depuis plus de 3 ans. Je soutiens sa candidature et nous agissons toujours de concert.

  11. J’ai fait le test.
    Sans doute ai-je un peu honte, mais j’ai un point de moins : sur l’item N°10!
    Oui, j’ai conscience que En faisant prioritairement mes commandes par internet, je participe à la destruction de l’ancien monde, du petit commerce et à la mise en place de la dictature numérique.

    Ceci étant, ne pouvant sortir pour raisons de santé, mes magasins étant pour beaucoup fermés pour cause de confinement (non finement fait), je suis dans l’obligation d’acheter certains produits sur le web.
    Il ne s’agit pas d’être sous la férule du gouvernement mais de “survivre” sans avoir besoin de prendre ma voiture et de faire la centaine de kms qui me sépare de la grande ville la plus proche de ma campagne.
    Bien sur, autant que faire se peut, j’utilise la gentillesse de voisins prévenants et compatissants (et que je remercie) pour qu’ils me rapportent certains produits achetés chez les quelques commerçants dont les magasins sont ouverts.

    • Je comprends votre situation difficile. Vous faites et réagissiez pour le mieux. Vous avez raison. Soyez prêt ! La France a besoin de vous !

Les commentaires sont fermés.