COMMUNIQUÉ DU GÉNÉRAL MARTINEZ
(candidat à la Présidence de la République)

1er JANVIER 2021

Communiqué du général Antoine Martinez
Candidat à la Présidence de la République

L’année 2020 vient de s’achever. Cette année a été marquée par des épreuves et des douleurs qui ont meurtri les Français dans leur vie quotidienne en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid 19 mais également par les actions sanglantes menées au nom de l’islam par les tenants de cette idéologie mortifère qui ont attaqué deux symboles importants qui incarnent la France.

Cette crise sanitaire qui dure aura été révélatrice d’un manque de sérieux et de responsabilité chez nos dirigeants politiques qui ont montré leur impréparation à la gestion d’une telle situation, leur absence de stratégie, l’incohérence et la contradiction dans les décisions prises, le refus au début de la pandémie, alors que nous étions dans l’urgence, de laisser les médecins traiter les malades avec pour seule perspective le vaccin dont la mise au point demande du temps.
Combien de morts ce « quoi qu’il en coûte » au seul profit du vaccin aura-t-il entraîné ?

Quant à l’attaque de l’école de Conflans Sainte-Honorine, c’est le savoir, l’émancipation, la liberté d’expression et de conscience qui ont été visés. Avec l’attaque de la basilique Notre-Dame de l’Assomption de Nice, c’est notre héritage spirituel et culturel, nos racines chrétiennes, la France fille aînée de l’Eglise, l’âme de notre Patrie qui ont été violentés.

Toutes ces épreuves ont sévèrement touché et marqué les Français et 2021 s’annonce bien incertaine et comportera d’autres difficultés. Le pouvoir politique entend bien poursuivre son action de maintien de la population dans la crainte du virus installée dans les esprits pour imposer certaines décisions et continuer à nier la menace islamique encouragée par son refus de nommer l’ennemi qui, lui, en profite pour poursuivre son invasion.

Pour nous, patriotes, 2021 doit être une année de prise de conscience de la nécessité de refuser toute résignation ou renoncement dans l’engagement de défendre notre identité et de combattre l’islamisation criminelle de notre pays. Cette année 2021 sera donc une année de résistance et de préparation dans ce combat qui doit être mené pour engager la reconquête en 2022.

Mon équipe de campagne se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année à tous.

Général (2S) Antoine Martinez

Candidat à la présidence de la République
Président des Volontaires pour la France (VPF)

blank

blank

5 9 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
yvon
19 janvier 2021 14 h 27 min

mon général qu’attendez-vous pour agir, il ne faut pas attendre car il n’y aura pas d’élection en 2022 et vous le savez très bien, en se moment, ils font des lois et des décrets qui va nous emmener dans la dictature ou le petit va se nommer à vie à la tête de l’état et il faut le savoir alors vous êtes notre espoir vite, agissez pour donner enfin un grand coup de pied dans cette mascarade qui nous gouverne ! je suis comment vous dire un peu voyante et, dès son apparition sur la place du Louvre j’ai su… Lire la suite »

Chris
Chris
12 janvier 2021 16 h 36 min

Et on attend quoi, Général ????

Yvan La Méche
Yvan La Méche
11 janvier 2021 23 h 51 min

Malgré le respect que l’on vous porte restez chez vous, chacun son métier et ne pas disperser inutilement les voix. MLP doit céder sa place, lorsque l’on crie haut et fort que l’islam est compatible avec la république c’est qu’on a pas compris grand chose…et qu’elle n’ouvre pas la bouche en matiére d’économie pcq là c’est THE CATA ! N’oublions jamais qu’elle a tué son Pére….BRUTUS…. Nous avons besoin d’un Patriote et Nationaliste en la personne de MARION ou JEAN MESSIHA entouré des valeurs exceptionnelles que sont les ZEMMOURS et autres MENARD. Un HOLD UP sur les présidentielles s’impose six… Lire la suite »

SITTING BULL
SITTING BULL
12 janvier 2021 20 h 52 min
Répondre à  Yvan La Méche

Il n’y a effectivement rien à attendre du FN/RN sauf à vouloir être cocu une nouvelle fois. MLP n’aime pas plus la France que la fiotte. Sa pitoyable attitude lors de son dernier face à face avec lui l’a démontré. Son fricotage avec LREM et son silence actuel en disent long. Ceux qui seraient tenté de renouveler ce test n’aiment pas plus la France que ces pignoufs. je ne voterai (si nous revoyons des élections un jour) que pour quelqu’un de patriote, chrétien,et qui prendra en compte les réformes institutionnelles dont j’ai parlé dans d’autres postes. Ce que nous vivons… Lire la suite »

HUGOT
HUGOT
2 janvier 2021 14 h 19 min

Comme l’avait déclaré le Général De Villier, le général Martinez confirme t’il que le salaire d’un grand patron devrait être 8 fois celui d’un ouvier?

Castiglione
Castiglione
2 janvier 2021 9 h 51 min

Mon Général, vouloir combattre l’ennemi par les urnes en 2022 est encore le signe d’une « guerre de retard »

AVIO Nathalie
AVIO Nathalie
2 janvier 2021 8 h 20 min

J’espère que vous nous aiderez à remonter la pente. Il est plus facile de détruire, longue sera votre tâche

7
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank