Interventions publiques du GÉNÉRAL MARTINEZ, candidat à la PRÉSIDENCE de la RÉPUBLIQUE

Il nous est apparu utile de compiler sur cette page les principales interventions publiques du général Antoine Martinez, candidat déclaré à la présidence de la République.
Ignoré, pour ne pas dire « censuré », voire boycotté par les médias, sa voix et son projet ont pour l’instant du mal à être entendus par le peuple français, qui serait pourtant en droit d’attendre, en cette période tragique, un peu mieux que les traditionnelles litanies des partis et de leurs représentants, qui ont tous plus ou moins échoué depuis des années.
En 20 points, balayant l’ensemble des chapitres de la vie politique, le projet présidentiel complet du général Martinez est visible et téléchargeable sur le lien suivant : https://www.minurne.org/billets/26438

 

 

1 – Interview du 18 mars (chaîne NTD France)

 

2 – Interview Agoravox le 23 mars 2021

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-general-president-antoine-231689

 

3 – Article du 24 mars Journal du Parlement

http://lejournalduparlement.fr/non-classe/indiscretions-parlementaires-lappel-des-generaux

 

Minurne – Résistance
27 mars 2021

 

5 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alain ROlland
30 mars 2021 13 h 34 min

Bravo mon Général… tous vos discours vont dans le bon sens de la délivrance de notre pays mais…. ce n’est pas à vous que je vais apprendre à faire la guerre, cependant, quelle est l’arme principale de l’ennemi aujourd’hui ? Vous avez bien compris qu’il s’agit de la télé et des médias?!…. ALORS EMPAREZ VOUS DE TOUS LES MEDIAS ET LES TÉLÉVISIONS et là nous pourrons parler de DÉLIVRANCE ! Nous voulons des actes maintenant car ils avancent très vite et progressent dans leur plan machiavélique !

Marchini
Marchini
29 mars 2021 16 h 41 min

Je suis à fond de votre côté mais svp ne faite plus intervenir Mme sabatini il vous fait perdre des voix ils parle pour rien dire

3
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank