Il nous est apparu utile de compiler sur cette page les principales interventions publiques du général Antoine Martinez, candidat déclaré à la présidence de la République.
Ignoré, pour ne pas dire “censuré”, voire boycotté par les médias, sa voix et son projet ont pour l’instant du mal à être entendus par le peuple français, qui serait pourtant en droit d’attendre, en cette période tragique, un peu mieux que les traditionnelles litanies des partis et de leurs représentants, qui ont tous plus ou moins échoué depuis des années.
En 20 points, balayant l’ensemble des chapitres de la vie politique, le projet présidentiel complet du général Martinez est visible et téléchargeable sur le lien suivant : https://www.minurne.org/billets/26438
1 – Interview du 18 mars (chaîne NTD France)
2 – Interview Agoravox le 23 mars 2021
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-general-president-antoine-231689
3 – Article du 24 mars Journal du Parlement
http://lejournalduparlement.fr/non-classe/indiscretions-parlementaires-lappel-des-generaux
Minurne – Résistance
27 mars 2021
Bravo mon Général… tous vos discours vont dans le bon sens de la délivrance de notre pays mais…. ce n’est pas à vous que je vais apprendre à faire la guerre, cependant, quelle est l’arme principale de l’ennemi aujourd’hui ? Vous avez bien compris qu’il s’agit de la télé et des médias?!…. ALORS EMPAREZ VOUS DE TOUS LES MEDIAS ET LES TÉLÉVISIONS et là nous pourrons parler de DÉLIVRANCE ! Nous voulons des actes maintenant car ils avancent très vite et progressent dans leur plan machiavélique !
Je suis à fond de votre côté mais svp ne faite plus intervenir Mme sabatini il vous fait perdre des voix ils parle pour rien dire
Vous parlez je pense d’Antoine Sabatini.
Il a pour mission de réguler le groupe et, croyez moi, c’est une satanée mission !
On reçoit des messages intéressants, positifs et édifiants, mais aussi pas mal de stupidités et même d’injures, qui sont contraires à la Charte qui a été créée pour donner à ce groupe la hauteur de vues et la sérénité qui conviennent.
Il faut donc quelqu’un pour assurer ce travail de contrôle, qui est un travail quasiment à plein temps !
Soyez donc compréhensifs avec ceux qui sont aux manettes et qui le font avec coeur et au mieux.
Merci