ONU – AGENDA 2030 :
EN MARCHE VERS LE COMMUNISME MONDIAL !
(L’Imprécateur)

L’ONU vient de publier son Agenda 2030. Il met à jour l’agenda rédigé en 2000 qui s’appelait OMD en le transformant en ODD. Comme je soupçonne que vous ne lisez pas les documents du Ministère du développement durable où l’on ne rédige qu’avec des sigles et un jargon spécifique à l’écologie, je vais à partir d’ici traduire en français.

Donc, le précédent agenda s’appelait Objectifs Du Millénaire pour le Développement  (OMD).
Appellation imprudente si la Terre doit mourir de surchauffe dans les années suivantes !
OMD devient donc « Agenda 2030 ». C’est une litanie d’ODD – Objectifs De Développement (ODD) -, à réaliser pour 2030. 2030, c’est en effet plus raisonnable et ça s’aligne sur le temps de survie que nous accorde la punaise et voyante suédoise 
Greta Thunberg.

 

 

L’ONU a donc mis 21 ans à mettre ce machin au point. Il reste un peu moins de neuf ans pour le réaliser.
Les têtes pensantes (les « pensants » de Macron), se sont dit qu’il était peut-être temps de prévenir ceux qui vont le construire concrètement : les Peuples de la Terre.

Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, et qu’ils doivent justifier leurs énormes salaires et leurs privilèges fiscaux,  les fonctionnaires onusiens le qualifient de « très ambitieux ».
Rendez-vous compte : 17 objectifs, 169 cibles et 244 indicateurs de suivi !
Impossible de faire mieux. Surtout, ne l’oubliez pas, que ça concerne l’ensemble de la planète !

Le document explicatif du Ministère du Développement Durable insiste sur l’objectif. Il différencie les ODD de l’agenda 2030 de l’OMD de l’an 2000.

L’objectif de l’Agenda 2030 est de supprimer toutes les inégalités ! 

C’est beau, c’est grand, c’est généreux… et c’est communiste ! Normal, car à l’ONU tout le personnel est plus ou moins socialiste ou communiste : le Secrétaire Général est socialiste, le Directeur Général de l’OMS est communiste maoïste…

LE CONTENU DE L’AGENDA 2030 DE L’ONU

Objectif 1 : Éradication de la pauvreté

Objectif 2 : Lutte contre la faim

Objectif 3 : Bonne santé et bien-être

Objectif 4 : Accès à une éducation de qualité

Objectif 5 : Égalité entre les sexes

Objectif 6 : Accès à l’eau salubre et à l’assainissement

Objectif 7 : Énergies fiables, durables et modernes, à un coût abordable

Objectif 8 : Accès à des emplois décents

Objectif 9 : Bâtir une infrastructure résiliente, promouvoir une industrialisation durable qui profite à tous et encourager l’innovation

Objectif 10 : Réduction des inégalités

Objectif 11 : Villes et communautés durables

Objectif 12 : Consommation et production responsables

Objectif 13 : Lutte contre les changements climatiques

Objectif 14 : Conserver et exploiter de manière durable les océans et les mers aux fins du développement durable

Objectif 15 : Vie terrestre

Objectif 16 : Justice et paix

Objectif 17 : Partenariats pour la réalisation des objectifs

Pour les détails, cliquez sur ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Objectifs_de_développement_durable

Tous ces objectifs devraient être atteints en 9 ans ? C’est impossible ! Surtout quand il est dit que les 169 cibles qui en découlent « sont communes à tous les pays engagés ». 

198 pays sont engagés, la carte de leurs résultats en matière de développement durable après la fin du programme des 8 ODD, les 8 objectifs de l’OMD commencé en 2000, montre qu’on est très loin de l’égalité entre les pays et au sein de chaque pays.

Il suffit de prendre comme exemple les objectifs n°5 et n°10 sur l’égalité.

blank

Pourra-t-on imposer l’égalité des classes sociales aux 1,35 milliards d’habitants de l’Inde classifiés en castes depuis de siècles ? Ou l’égalité hommes-femmes et musulmans-non-musulmans aux 52 pays ou sévit la charria ?
Évidemment non.

Est-ce réalisable à l’échelle mondiale ?

Si l’on examine l’état actuel de la Planète, la réponse est clairement « non ».

Il y a trois concurrents en lice pour prendre le contrôle du monde :

Les mondialistes de la Franc-maçonnerie de Davos et de Bilderberg, l’islam, et le communisme dont la Chine des Loups guerriers de Xi Jinping est le fer de lance.

Tous ont pour objectif une population mondiale uniformisée en une pyramide et subdivisée en trois classes :

1 – A la base, le peuple, homogénéisé par l’Intelligence Artificielle (Davos), la religion (Islam), ou la Loi (Communisme Internationaliste).

2 – Au-dessus une caste de fonctionnaires (civils, imams ou membres du Parti).

3 – Au sommet de la pyramide, une poignée de privilégiés, « les pensants » de Macron, (financiers,  faylasufs (2), hauts fonctionnaires du Parti Communiste et/ou de l’ONU).

LA PANDÉMIE A-T-ELLE ÉTÉ PLANIFIÉE DEPUIS QUARANTE ANS ?

De même que les deux guerres mondiales ont bouleversé la géopolitique mondiale, la pandémie va apporter des changements dans nos vies. Comme, par exemple, beaucoup plus d’autorité de l’Etat, moins de libertés individuelles, contrôle de citoyens généralisé par l’IA.
Cà a commencé en Israël : passeport pour être libre, vaccination tous les 6 mois, bracelet électronique…

Dans un article récent, la revue Réseau International, s’appuyant sur les prises de positions de plus de 30000 médecins dans le monde, apporte dans un article les preuves de la planification à long terme de la pandémie dans un but précis.

Il est vrai que des faits prouvés existent. Des documents comme celui, interne, de la Banque Mondiale affirmant que « le projet  pandémie sera arrêté en mars 2025 », ont de quoi troubler par leur précision.

Dans la ligne contestataire que la presse subventionnée qualifie de « complotiste », Rumble (Radio Québec) affirme dans une longue vidéo de 2 h 40 que « La vaccination est le crime parfait ». Quand on constate par exemple (comme je l’ai fait récemment en leur posant la question) que les autorités vous invitant à prendre rendez-vous pour vous faire vacciner ne veulent pas vous dire, « sur ordre », disent-elles, du ministre O.Véran, (et en infraction à la Loi) la marque et la composition du vaccin injecté. Ceci, alors que des laboratoires indépendants disent y avoir trouvé de la luciférase et des nano particules métalliques de traçage.
Il y a de quoi se poser des questions.

« Tous les vaccins sont identiques, il n’y a pas de choix à faire » martèle O.Véran. C’est faux ! Il y a les produits génétiques qui transmettent un message aux cellules avec des segments bricolés d’ARNm, comme Pfizer, NBiotech et Moderna. Il y a ceux dits de « recombinaison » avec l’ADN comme AstraZeneca dont le vecteur et un adenovirus de chimpanzé. Et les vrais vaccins proprement dit, avec un segment d’ADN de coronavirus neutralisé pour stimuler la réaction immunitaire, comme le Sputnik russe et le vaccin chinois.

Ils produisent des effets secondaires différents et les deux premiers ne sont pas recommandés aux femmes enceintes ou allaitantes et aux jeune couples qui espèrent un bébé, ceux du second groupe (AstraZeneca) n’étant pas recommandés par la HAS (3) aux plus de 65 ans.

Le Ministère, les ARS ou même les médecins référents vous en informent-ils ? Non. Par ignorance, comme j’ai pu le constater avec mon propre médecin référent.

https://rumble.com/vd782h-le-documentaire-qui-va-faire-du-bruit-le-crime-parfait.html 

Cette question va être traitée en Justice, attendons le jugement.
Aujourd’hui, c’est un deuxième tribunal de Nuremberg qui se prépare, avec la mise en place d’une «Class Action» sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux derrière l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich. Il poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos. Ils sont accusés de manipulations politiques pour influencer les peuples, de protocoles de tests falsifiés, de vaccins qui n’en sont pas puisqu’il s’agit, selon les laboratoires quand ils ont annoncé aux autorités sanitaires le début de la phase trois des tests, de  « tests génétiques expérimentaux » (et non  « vaccins »), pour lesquels les peuples servent de cobayes.

Y AURAIT-IL UN OBJECTIF NON AVOUÉ ?

Oui. Il est de pousser les pays du monde entier à progressivement s’uniformiser dans tous les domaines. Le point positif est que ne c’est pas dans l’objectif de favoriser la prise de contrôle du gouvernement mondial par l’islam.

En fait l’Agenda 2030 de l’ONU est une étape dans le plan de contrôle mondial de la planète par Xi Jinping, ce que le Ministère des affaires étrangères de la Chine communiste reconnait lui-même.

blank

https://www.fmprc.gov.cn/fra/wjdt/gb/t1698815.shtml

D’abord la Chine se félicite de peser de plus en plus lourd dans la stratégie onusienne. « À la lumière de la pensée de Xi Jinping sur la diplomatie, la Chine a participé de manière plus active et plus engagée aux affaires internationales, apporté une plus grande contribution à la paix et au développement dans le monde, et assumé davantage de responsabilités, montrant ainsi son sens des responsabilités en tant que membre permanent du Conseil de Sécurité des Nations Unies et principale économie du monde ».

Ce qui permet aussi à la Chine de travailler à la gouvernance mondiale qu’elle entend assumer en tant que première économie mondiale. « La Chine soutient et pratique fermement le multilatéralisme. Face aux nouvelles situations et aux nouveaux défis, elle porte haut levé le drapeau du multilatéralisme, participe activement à la réforme et à la construction du système de gouvernance mondiale ».

En résumé : Les pays du monde entier ont jusqu’en 2030 pour harmoniser autant qu’ils le pourront leurs peuples selon les directives généreuses et sympathiques de l’ONU, c’est l’Agenda 2030 que Macron pour la France s’est engagé à respecter.

blank

La Chine prend ensuite la main pour que, sous sa tutelle, l’harmonisation des peuples se poursuive selon les directives communistes du PCC. En 2049 (centenaire de la Chine Communiste) Xi Jinping compte se proclamer président à vie de la planète, ayant réalisé la prophétie de Karl Marx et reléguant Mao au second rang des meilleurs marxistes.

L’Imprécateur
9 mars 2021

1 – Curieusement, internet ne donne comme liste des pays dont la législation s’inspire plus ou moins fortement de la sharia que : l’Arabie Saoudite, le Koweït, Bahreïn, les Émirats Arabes Unis, le Qatar, Oman, le Yémen, l’Iran, le Pakistan, l’Afghanistan, la Libye, la Malaisie, Brunei et l’Indonésie.

Où sont la Somalie, les Maldives, la Turquie, le Kosovo, le Kazakhstan, etc. ?

2 – Faylasufs, les philosophes de l’islam qui occupent des positions dominantes comme le fut l’Ayatollah Kohmeini

3 : HAS, Haute Autorité de la Santé

blank

3.4 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tiso
tiso
13 mars 2021 18 h 28 min

Les 17 objectifs de l’agenda 2030, sont à lire en novlangue.

Zglb
Zglb
13 mars 2021 15 h 28 min

https://infovf.com/video/cette-mafia-qui-dirige-notre-monde–7979.html

2 minutes et 30 secondes, VF, opinion de Sidney Powell sur les élections US, certains étranges accidents et autres joyeusetés du même genre.

tiso
tiso
12 mars 2021 21 h 34 min

Les fresques de l’aéroport de Denver montrent 3 cercueils ceux de la race noire, de la race rouge, et de la race blanche, mais pas de la race jaune.

Chris
Chris
12 mars 2021 3 h 39 min

Thunberg n’est pas Norvégienne mais Suédoise.
M. Le Stahler, allait pas dormir pendant les cours d’histoire-géo.

Albatros
Albatros
13 mars 2021 8 h 45 min
Répondre à  Chris

Si vous êtes sur ce site comme correcteur de détails, commencez par l’auto analyse. L’important est de savoir la nuisance de cette gamine lobotomisee et non sa nationalité. Chris la France a besoin de votre force pas de vos critiques ….

Dissident
Dissident
11 mars 2021 13 h 18 min

L’agenda du « développement durable » se met en place chaque jour sous nos yeux et personne ne rue dans les brancards !
Quand on voit les décisions iniques des maires escrologistes des villes de Fiance qui font quotidiennement un concours du plus taré au plus communiste.
Nous sombrons sans réagir, l’œil rivé sur la télé ou le smartphone.

Claude Roland
Claude Roland
11 mars 2021 10 h 53 min

C’est bien le bolchevisme mondial qui nous pend au nez. Et la plupart des gens ne voient rien… Mais l’objectif de base est de réduire la population de la planète à seulement 500 millions d’esclaves. Leur programme est ainsi faisable sur 500 millions ! Si les vaccins ne suffisent pas, un peu de guerre finira le job. Ou alors une dose d’ébola ! Un jugement par un tribunal de ces salopards ?! Vous n’y pensez pas ! la justice est corrompue aussi ! Le viol du code de Nuremberg et de la convention d’Oviédo ne leur fait ni chaud ni… Lire la suite »

Gloriamaris
Gloriamaris
11 mars 2021 10 h 07 min

En 2049, j’aurai 96 ans si je suis toujours en vie ; tout cela n’aura pas grande importance pour moi. Mais pour mes descendants, c’est absolument dramatique ! Songer que la planète sera dirigée par une de ces trois dictatures est terrifiant. D’autant plus lorsque vos enfants vous disent :  » Aux prochaines présidentielles, si le deuxième tour oppose Macron à Marine, il faut absolument faire front commun contre le Rassemblement National !  » . Comment les empêcher de creuser leur tombe et celles de leurs enfants ?

isa60
isa60
12 mars 2021 12 h 13 min
Répondre à  Gloriamaris

En même temps, ce n’est pas madame Le Pen qui va nous sortir de là. La fille ,’a rien à voir avec son père et c’est bien dommage. Qui va pouvoir nous sortir de là ? Zemmour ?

Baba
Baba
16 mars 2021 10 h 18 min
Répondre à  isa60

Ce serait étonnant que Mr Zemmour nous sorte d’un tel bourbier. Lui qui est capable de dire bien des sottises avec des vérités indiscutables. Hier soir sur CNews, il a ainsi affirmé qu’en 1914 la France avait la plus forte armée du monde. Seulement ce sont les allemands qui sont arrivés à Paris, et les Français n’ont pas mis les pieds en Allemagne.
De plus si les anglais et les US n’avaient pas été là…. Et qui c’est qui avaient les mitrailleuses???

Baba
Baba
16 mars 2021 13 h 54 min
Répondre à  Baba

C’est vrai aussi que, comme aujourd’hui, les « Huiles » étaient sérieusement frelatées.
Si l’on avait eu des officiers supérieurs et des politiciens aussi valables que ceux d’aujourd’hui, c’est sûr que les Teutons n’auraient rien pu nous faire et nous n’aurions pas eu nos beaux monuments aux morts.
Ce qui emmerderait sérieusement nos politiciens de tous poils, lesquels pour le coup seraient dans l’impossibilité de se pavaner à chaque 11 novembre…

Popeye
Popeye
17 mars 2021 21 h 17 min
Répondre à  Baba

En 14, une fois que Castelnau a sauvé la situation à la bataille de la trouée de Charmes, l’armée Française a été capable du sursaut de la Marne.
et en 18 elle était réellement la plus puissante armée du monde, modèle et arsenal de toutes les armées alliées.
pour vous en convaincre :
https://lavoiedelepee.blogspot.com/2013/10/les-poilus-et-lanti-fragilite.html

lepatriote1111
lepatriote1111
18 mars 2021 15 h 27 min
Répondre à  Popeye

Oui exactement , au début de l’année 1914 l’armée française a mobilisée plus de trois millions neuf cent milles hommes dont 65 000 pour la marine , à cette époque ils auraient pu mettre un homme tous les 50 centimètres de Dunkerque jusqu’à Marseille .

Zglb
Zglb
18 mars 2021 16 h 27 min
Répondre à  Popeye

« En avant, partout, à fond »…tel fut l’ordre du général de Castelnau à la bataille de la trouée de Charmes.

Mais n’oubliez pas Lanrezac qui, (en aout 14 il me semble) faisant pivoter sa 5ème armée de 90 degrés, attaqua à Guise et défonça le flanc de l’armée allemande qui tentait de le déborder. Ce faisant, Lanrezac rendait le Plans Shliffen obsolète. Pas de pot les boches.

15
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank