PAQUES 2021 : 18ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL

Ceci est son 18ème message officiel, depuis que nous avons commencé à relayer les « Paroles de Français » du général Christian Piquemal, président du Cercle des Citoyens Souverainistes.
Nous lui en sommes d’autant plus reconnaissants, en ce week-end pascal, qu’il remplacera dans nos coeurs le silence assourdissant du chef de l’Etat, visiblement plus préoccupé par sa réélection, sa complaisance coupable envers la criminalité importée, sa politique démentielle de repentance et ses mascarades covidiennes.
Nous avons l’honneur de nous associer au Général pour souhaiter de Joyeuses Pâques à la France, et à tous ses enfants.

Marc Le Stahler
4 avril 2021

 

                  

blank

 

A tous les Français fiers de l’être…


Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

En ces temps difficiles et mortifères, la Foi en la Résurrection nous donnera des forces venues du Saint Esprit, cette même force qui anima « Joyeuse », l’épée de Charlemagne.

Les Pâques marquent un chemin : passons résolument du côté de la vie. Ne cédons pas à la culture de mort. Soutenons-nous sans peur et sans relâche !

« J’ai vaincu la mort. Je suis auprès de vous jusqu’à la fin des temps » a proclamé le Christ.

Le chemin de croix de la France et de son Peuple finira tôt ou tard et la justice originelle triomphera.

Croyons en la victoire du bien. Cette audace est déjà un début de réponse à nos ennemis.

Le combat fera le reste.

Les apôtres n’étaient que 12. Le Christ n’a dirigé aucun lobby. Il a donné un mode de vie un mode de fonctionnement. Ne le renions jamais et nous resterons nous-mêmes ! 

Reconquête… Retrouvons notre souveraineté perdue !

C’est notre ligne bleue des Vosges. Tout arrive en son temps. Le combat est juste. Nous vaincrons. 

Vive la France, fille aînée de l’Église, la véritable, faite de cette poignée du Peuple qui ne l’a pas trahie, car un discernement nécessaire lui est venu d’en haut. Dieu premier servi !

Jehanne et tous les chevaliers qui ont donné leur vie à travers notre histoire ne peuvent nous abandonner. 

Soutenons ensemble cette espérance qui fait que malgré l’inertie ambiante, nous sommes toujours humblement et fidèlement à notre poste.

« Veillez » ! a dit le Christ.

« Nous voici » ! répondons-nous toujours.

En ce jour, soyons résolument fiers d’être Français même en portant les lambeaux de notre drapeau martyrisé. 

Que Vive la France éternelle !

Avec toute ma fidèle amitié ! 

Général Christian Piquemal
Président du Cercle des Patriotes Souverainistes

4 avril 2021
(Dimanche de Pâques)

blank

5 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wartel
9 avril 2021 15 h 48 min

Bonjour mon Général
merci pour votre message , un peu tard pour vous souhaiter également de Joyeuses Pâques , mais bon Pâques n’est que la continuité de ce qui fut un chemin de Croix , le nôtre est à venir . Nous ne faiblirons pas
bonne continuation et vous nous manquez à l’UNP
respectueusement votre

BOUDJEMAI
BOUDJEMAI
9 avril 2021 10 h 58 min

Merci mon Général. Vous avez avez rappelé que la France est la fille ainée de l’Eglise. Comment a t’on pu en arriver là? Comment a t’il été possible de faiblir au point de perdre l’équilibre à ce point? L’histoire est floue, on y voit pas grand chose, mais ceux qui nous on mis dans cette situation étaient clairvoyants, calculateurs et déterminés. On sait aujourd’hui qui ils sont, on sait les désigner, alors avant de les combattre, nettoyons avec virulence ceux de notre camp qui collaborent sans état d’âme avec l’ennemi, ceux qui finance les mosquées turques comme celle de Strasbourg…… Lire la suite »

Zglb
Zglb
8 avril 2021 15 h 05 min

Je suppose que pas mal de gens ont déjà vu cet article de France Soir sur la fraude électorale aux USA. Pour ceux qui ne l’aurait pas encore vu, il est là plus bas. Je dis à ceux qui croient encore à la démocratie que, si aux USA une telle escroquerie a pu avoir lieu, ça n’est pas en France qu’elle ne peut pas arriver. Y a-t-il des machines à voter (ou autres) en France ? Si oui, où sont-elles ? Comment cet Attali à deux balles peut-il faire le prophète et annoncer à l’avance le futur président ? LOL!… Lire la suite »

Dissident
Dissident
5 avril 2021 17 h 32 min

Joyeuses Pâques à tous, joyeuses Pâques à vous Général !

Martel
Martel
5 avril 2021 13 h 04 min

Général Piquemal bonjour, Merci pour votre propos auquel je ne peux que souscrire , toutefois Joyeuse pour beaucoup dont je suis aimerait sortir de son fourreau…. la reconquista ne saurait se satisfaire du seul constat de situation de déperdition abyssale dans laquelle la France s’enlise un peu plus chaque jour. Par Saint Michel et Saint Georges pourfendons le dragon afin que France recouvre sa dignité tout comme nous mêmes . Quis ut Déus. Bien Cordialement. Ch Martel.

5
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank