ERIC ZEMMOUR CANDIDAT ! (Communiqué)

CAMPAGNE ÉRIC ZEMMOUR – COMMUNIQUÉ

 

 

ERIC ZEMMOUR OFFICIELLEMENT CANDIDAT !

 

Eric Zemmour veut entrer à l’Elysée.
Ce n’est pas une finalité pour lui, mais un moyen indispensable pour mettre en œuvre une politique de salut national à laquelle de nombreux Français aspirent.

Sa déclaration officielle de candidature – et la dynamique qui en découle – va obliger ses concurrents à se positionner sur les questions vitales qui émergent de son propos, à commencer par celles qui mettent en jeu l’existence même de notre nation.

Depuis plusieurs décennies, l’élection présidentielle apparaissait comme une sorte de rite convenu, dans lequel la présence de certains candidats ne servait que d’alibi démocratique à l’élection d’un candidat pratiquement coopté à l’avance entre gens qui s’opposaient pour la forme en étant d’accord sur le fond.

L’élection de 2017 a démontré que seule une union entre tous les Français patriotes pouvait permettre de sauver notre pays.

Cette union, irréalisable avec les protagonistes « classiques » pour de nombreuses raisons, liées pour la plupart au contexte historique, nécessitait l’entrée en scène d’une nouvelle personnalité, ne pouvant être par son passé mêlée ni de près, ni de loin à ces affrontements stériles.

Eric Zemmour, par l’expertise du jeu politique acquise depuis des décennies, a su identifier les problèmes et, plus important encore, leurs causes profondes.

Cela le désigne évidemment comme étant le plus qualifié pour apporter aux Français, par le programme d’actions qu’il entend mettre en œuvre dans les différents domaines, les réponses les mieux adaptées à la situation actuelle notre pays.

Françaises, Français, pour la France, pour nos enfants, aidons-le !

1er décembre 2021

 

 503 total views,  6 views today

4.5 8 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jacques
jacques
6 décembre 2021 16 h 13 min

Notre dernière chance …
Faut pas la rater ! ! !

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles deviennent difficiles – Sénèque

OSONS ET IL GAGNERA… NOUS GAGNERONS … AVEC Z EVIDEMMENT ! ! !

Serge
Serge
1 décembre 2021 13 h 28 min

Gilles Bouleau a fait preuve d’un grande agressivité à son endroit. Lors de la précédente campagne présidentielle, les journalistes n’ont pas interpellé le candidat Macron sur les incohérences de ses déclarations de patrimoines. Il a déclaré avoir gagné 3,2 millions d’euros entre 2010 et 2016 et disposer d’un patrimoine net de 63 048 € en 2016. A ces « disparitions » il faut en ajouter la disparition de 20 actions, d’une valeur unitaire de 18 609,36€ de la financière Rabelais. Ces anomalies, qui auraient pu conduire à rendre le candidat inéligible, voire à une peine de trois ans d’emprisonnement et de 45… Lire la suite »

Dissident
Dissident
1 décembre 2021 11 h 55 min

J’ai écouté plusieurs fois sa déclaration avec émotion.
Si ça pouvait être un appel qui fasse date !
Son logo porte un rameau d’olivier, c’est un signe.
J’espère que le camp de la résistance ne va pas se déchirer, l’enjeu est trop important.

Melkis
Melkis
2 décembre 2021 9 h 12 min
Répondre à  Dissident

Mais si ! d’ailleurs cela a commencé avec MLP qui déclare sa candidature « inutile ».
Avec son égo, et son absence de reconnaissance de ses propres faiblesses et atermoiements, plutôt que s’effacer, elle va bien réussir à faire réelire Macron !

4
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank