J’ÉTAIS A VILLEPINTE ! (Xavier Jésu)

J’y étais ! 

J’y étais, à cette grand-messe de la fachosphère, pour y retrouver tous les crânes rasés et tous les tatoués de France et de Navarre. J’attendais, avec impatience, le bruit des bottes dans les rues pavées et les chants qu’on entendait à Berlin en 1940. Alors, nous partîmes à dix, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes quinze mille en arrivant à Villepinte qui est, chacun sait, une jolie petite bourgade abritant tout le gratin du CAC 40 et des élites du Bilderberg. 

STOOOOPPPPP ! Je rembobine et vous repasse, non pas le film tourné sur place par Médiapart et Quotidien, mais celui que j’ai vu réellement :

Nous étions effectivement, au départ, une bonne dizaine, dont un juriste, un chef d’entreprise, un ancien pilote de l’armée de l’air, des ouvriers et votre serviteur retraité. Tous étaient dans l’attente d’un message d’espoir, ou, à minima, d’un souffle qui nous pousserait à continuer notre combat pour un vrai changement de cap. 

Arrivés sur place, ce fût la découverte d’une immense salle où s’activaient déjà des centaines de jeunes. Pas des jeunes au look de punk à chien ou de miliciens néo-nazis. Non, des jeunes probablement issus de toutes les classes sociales, mais qui, visiblement, avaient envie d’un autre avenir que celui que la gauche et le pouvoir actuel leur proposaient. Sur les sièges que nous pouvions choisir, on pouvait y trouver : un masque chirurgical, un drapeau français, un carton au format A3 avec l’inscription : « IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANÇAIS » et un autre, avec ce petit clin d’œil de l’équipe de campagne, noté « BEN VOYONS ». Derrière nous, une bande de jeunes étudiants en prépa à Henri IV étaient venus retrouver de la motivation pour continuer leurs études de haut niveau. Dans une des travées, j’ai vu passer une petite mamie d’environ 80 ans avec un béret rouge sur la tête et tenant bien droit dans sa main gauche, le drapeau français, et dans sa main droite, sa canne. 

Quand la salle fut presque totalement remplie, on pouvait entendre déjà les appels de la foule !
Les « ZEMMOUR PRÉSIDENT » scandés par 15 000 personnes, ou la Marseillaise chantée à l’unisson par ces mêmes 15 000 patriotes, je vous assure qu’on ne peut pas l’oublier. Est venu, ensuite, le moment où les soutiens de Zemmour sont passés tour à tour sur la scène. Je retiendrais des différents intervenants la même volonté de refuser que « les mêmes causes continuent de produire les mêmes effets », dont le déclassement et le remplacement de civilisation.

Il est à noter que Jacqueline Mouraud et Benjamin Cauchy ont rejoint Zemmour. Cette symbolique est importante pour comprendre que Zemmour, contrairement à ce que disent ses détracteurs, a un véritable souci de répondre au mal-être de toute la population qui subit depuis des années, soit une vue de la gouvernance du pays réduite à une feuille de calcul comme l’a fait la droite, soit une vue réduite à la seule mutation de notre civilisation comme l’a fait la gauche et continue de faire le centre-gauche. 

Je ne parlerai pas du discours magistral de Zemmour, car le résumer serait non seulement méprisant mais n’aurait pour effet que de réduire sa profondeur, sa substance et sa portée (*)

Pour finir, je dirai un simple mot concernant les exactions des milices antifas et les néo-racistes de SOS Racisme : c’est le triptyque gauchiste habituel : infiltration, agitation, victimisation. 

N’oubliez pas qu’il y a eu 80 interpellations et qu’ont été trouvés, dans le hall de meeting, 11 cocktails molotov, des barres à mine, des pavés, des parpaings dans les toilettes et des cailloux sous des chaises. 

Mais la France n’a pas dit son dernier mot !

Xavier Jésu
7 décembre 2021

* La vidéo complète du meeting de Villemomble est visible sur Minurne sur le lien suivant : https://www.minurne.org/e-zemmour-videos

 

 

 565 total views,  2 views today

5 6 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Noirclere
Noirclere
22 décembre 2021 13 h 52 min

J en ai pleuré mais hélas !!!quand on voit la meute ……j’ai peur pour Monsieur Éric Zemmour et suis admiratif de son courage
Du moins j’aurai pu entendre ce qui me touche le plus au plus profond de mon cœur pour une fois quand on compare à la duplicité des autres postulants
Merci Monsieur Zemmour

Claude Roland
Claude Roland
9 décembre 2021 14 h 28 min

La France jusqu’à ce jour, a été gérée pour le quotidien seulement. Les politiciens qui la gouvernaient et la gouvernent encore gèrent leur pouvoir personnel afin de capter l’argent du con-tribuable ensuqué, et l’argent des magouilles comme par exemple la dernière consistant à commander, aux frais des citoyens, des produits géniques expérimentaux aux labos qui, ensuite, renvoient l’ascenseur en finançant les dits politiciens. Aucune gestion de l’avenir de la Nation alors qu’elle a le potentiel, avec son plus vastes domaines maritime au monde, d’être la plus grande puissance économique mondiale. C’est même un économiste Américain qui l’a dit dans un… Lire la suite »

Assius
7 décembre 2021 23 h 38 min

Très beau texte, qui nous rassure face aux accusations et aux vindictes des médias. Bravo !

3
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank