24 DECEMBRE 2021 : 22ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL

24 DÉCEMBRE 2021

22ème MESSAGE DU GÉNÉRAL CHRISTIAN PIQUEMAL

 

 

 

NOEL 2021

 

Quelle espérance se dessine en ce Noël 2021 qui vit naître l’enfant Roi : Jésus Christ, roi de nos principes Ô combien décisifs dans toute la chrétienté ?

France, Jérusalem d’Occident en tant que fille aînée de l’Eglise, quels choix cruciaux prendras-tu pour échapper à ta dislocation, à ta destruction ?

France, notre première espérance doit être de ne pas te laisser mourir, tragique souveraine d’un angélisme humaniste mensonger et mortifère.

France abandonnée à ton sort par des politiques aveugles et assassines qui t’ont clouée au pilori pour satisfaire la tyrannie d’un mondialisme destructeur qui, derrière une collusion illusoire, broie chaque jour davantage tes principes vitaux, ta culture, ta civilisation, ta langue, ta mission urbi et orbi, ton instinct de survie !

France, l’unité de ton Peuple s’est brisée comme ton identité ancestrale. On reproche à tes défenseurs de s’insurger contre tous les fossoyeurs étatiques qui, tels une hydre, piétinent notre souveraineté imprescriptible et nos droits naturels les plus essentiels.

Pensent-ils que cela va durer ? Non, jamais nous ne l’accepterons et le tolèrerons !

Le peuple Français sortira de sa torpeur au moment nécessaire et aucune propagande n’y pourra rien changer ! Les héros d’hier et d’aujourd’hui renaitront.

Les rois mages sont venus au pied de cet enfant providentiel rejeté de tous ! Il en sera de même pour la France ! Même embastillée, violentée, la France et le Peuple restent un pouvoir et une cause supérieure à la République, simple forme de gouvernement, imposée dans la haine et le sang en 1793 !

La France même à genoux reste notre souveraine, en elle gît notre identité martyrisée ! Elle reste éternelle.

L’amour du pays n’est pas une option, une gageure ou un blasphème !

L’amour du pays est le devoir suprême et le salut du pays tout entier !

En cette fête de l’amour du prochain, j’appelle, tous les êtres de bonne volonté dont le cœur est accroché à l’âme de notre pays, à la résistance pour la France.
Je les invite à ne pas accepter la vilenie, l’infamie, le carriérisme de roitelets insipides et dangereux, s’étant taillés des fiefs grâce à l’instrumentalisation d’une souveraineté confisquée par une oligarchie de plus en plus avide et menaçante.
Le Christ, socle de notre nation originelle, sera toujours l’ardent défenseur des opprimés, j’ai bien dit le Christ, qui nous invite à un respect de la dignité humaine bafouée sans cesse par ces élites sans âme.

Alors, unissons tous les hommes de bonne volonté qui aiment la France et faisons front !

Un mot d’ordre : faisons barrage au serviteur éhonté de ce mondialisme odieux qu’est incontestablement Emmanuel MACRON, édile sans vergogne de l’écrasement du peuple Français !

Oui la politique génocidaire doit être combattue de toutes nos forces !

“Ni maîtres, ni esclaves” nous a donné le Christ comme testament moral et sociétal.

Un pays dans lequel on pourchasse ou interne l’opposant à la tyrannie s’appelle-t-il encore la France ?

Alors unissons-nous. Sinon, nous serons broyés. Le but du pouvoir est de nous diviser pour nous asservir et continuer à régner en monarque.

Les loups sont dans la bergerie. Chassons-les et retrouvons notre souveraineté perdue !

Malgré les circonstances douloureuses et mortifères, je vous souhaite un très joyeux Noël, empli de l’espérance d’une liberté reconquise et d’une souveraineté retrouvée !

Et pour toujours Vive la France !

Général Christian Piquemal
Président du Cercle des Patriotes Souverainistes

24 décembre 2021

blank

 

51 Commentaires

  1. Général
    Force et honneur pour notre belle France…
    “Ton cœur est libre, trouve le courage de le suivre.”
    W.wallace

  2. Mes devoirs mon Général,
    vous fûtes mon père Légion, merci pour vos mots pour les maux de la France. Cette dernière, doit se retrouver, se redresser, aller de l’avant.
    Tous ensemble nous ferons disparaître se délitement, retrouver notre grandeur, être fière de qui nous sommes et d’où nous venons.
    Au grand plaisir de vous retrouver, vous qui nous avez inculqué à être au service de notre pays, au service de nos concitoyens, au service de la France.
    A agir, en conscience et par ses actes, comme le chevalier de jadis.
    Une très bonne année pour vous mon Général, ainsi qu’à votre famille.
    Vive la république, vive la France.

  3. Respect Général… Honneur et fidélité pour notre pays la France..

  4. Je n’ai eu de cesse de vous suivre Général, de vous lire, depuis votre intervention, seul, à Calais. Quel courage a été le vôtre, ce jour-là, face à un maire, (une certaine Bouchard) et sa milice. Elle a osé peu de temps après, lancer des SOS pour demander à l’état, de régler le problème très inquiétant des migrants dans sa ville …
    Merci pour votre article qui est un cri d’Amour pour la France, avant son trépas.
    N.B : dernière insulte à ses Armées, de celui qui dirige notre Pays : l’enlèvement du drapeau Français qui flottait sous l’Arc de Triomphe, au-dessus de la tombe du soldat inconnu, pour le remplacer par le drapeau Européen. Le drapeau de la honte, de la trahison, le drapeau de notre Grand Remplacement !!!
    Longue vie à vous Général et que Dieu vous protège. Respect !

  5. blank françoise CHAUVELIE dit :

    bonsoir mon Général; je suis de tout coeur avec vous et même si je suis agée, je pense comme vous; cettFrance de Macron me fait peur et cet homme est un être maléfique dont le but est de nous asservir et de nous éliminer.
    prenez bien soin de vous; par la pensée, je suis avec vous et Merci.il est temps de réagir.

  6. Merci Général. Nous sommes légion à lutter avec vous contre le Nouvel Ordre Mondial, nous serons victorieux. Prenez bien soin de vous et de vos proches

  7. Ce texte me va droit au cœur. Une sorte de lumière au bout d’un tunnel qui redonne espoir .

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Que le Ciel éclaire la route des Patriotes et illumine la France Eternelle.
      Jeanne sera avec nous afin qu’Elle redevienne le phare du monde.

  8. Je voulais dire je vous rejoins avec Martel…

  9. Quel beau texte Mon Général, nous nous y retrouvons tellement… Quelle priorisation devint nous avoi et sous quel mode? Vous pouvez me répondre sur mon mail loupatriote@protonmail.ch. Effectivement je vous rejoins avec Matteo il faut être debout. Avec tout mon respect, salutations Mon Général.

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Préparez-vous physiquement, intellectuellement ! Créez du lien autour de vous avec entraide et solidarité.

  10. Organisez-vous, nous suivrons ! Il faut aboutir à tout prix !

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Comme vous aujourd’hui, je suis un citoyen patriote qui essaie de sauver son pays. Bien que général en retraite, je n’ai pas d’armée à commander.
      Avec d’autres, je me prépare pour sauver, si nécessaire, la France plongée dans la décadence et le délitement. Alors, un conseil, comptez d’abord sur vous-même plutôt que sur les autres. “Ne vous demandez pas ce que la France peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour la France !”
      Vous en remercie.

  11. Le constat a été fait. Le général comme nous, ne voulons pas voir notre France disparaitre. Il y a beaucoup d’intelligence dans ce pays. «Nous sommes en guerre» disait Macron. C’est un genre de 3ème guerre mondiale psychologique et bactériologique. Comme pour chaque guerre, il va falloir sacrifier des gens qui vont faire le travail. Il faut suivre le modèle guadeloupéen, créer des équipes autour d’un chef qui vont, avec des tracteurs agricoles, des engins, des camions, aller détruire des préfectures, des lieux étatiques comme par exemple le chariot élévateur qui avait défoncé les portes de Griveaux. E-Philippe en était tremblant de peur ! Vive la fausse «république» et vive la France !

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Sacrifiez des Pariotes ? Pas nécessairement.
      Ne pas oublier qu’en démocratie le Peuple est souverain. Il lui appartient de ne pas se laisser déssaisir et déposséder de cette prérogative constitutionnelle. “La rue appartient à celui qui y descend ”
      S’agiissant des modalités, ce sont les circonstances qui commandent.

  12. Nous sommes à un point de non retour. Mon général, vous écrivez qu’il faut s’unir. Envisagez-vous de grouper localement ? ça peut se faire rapidement pour constituer des groupes locaux d ‘union pour une résistance passive. Notre liberté est à ce prix. Cordialement.

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Votre analyse est juste et pertinente.
      Bien entendu, il faut s’unir en créant des groupes type “Voisins vigilants” et assurer par quartier la sécurité des Patriotes en toutes circonstances. Le survivalisme est une aide à ce type de préparation.

  13. blank Michèle DUMAS dit :

    Absolument de votre avis Général

  14. On ne gagne pas une guerre dans les casernes aidez nous

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Je le répète dans une démocratie le pouvoir appartient au Peuple. Si ce principe sacré est bafoué le Peuple doit en tirer les conséquences.
      L’Armée ets légaliste et loyaliste, surtout quand il s’agit d’une armée de métier. Elle obéit au chef des armées qui est constitutionnellement le Président de la République. Elle défend le Peuple et le territoire en cas d’agression militaire caractérisée.

  15. SANS NOS MILITAIRES la FRANCE ne se redressera pas on vous demande de nous secourir nous sommes dans un grand danger

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Je crois avoir déjà répondu. Aide-toi et le Ciel t’aidera.
      Il faut retenir et savoir que le pouvoir politique, en démocratie, ne craint que la rue ! Au peuple d’en tirer les conséquences.

  16. blank bernard sireau dit :

    bravo mon general pour votre declaration et merci

  17. blank Jean Jacques Joux dit :

    De tout cœur avec vous, notre pauvre France est dans un tel état qu’il faut impérativement que les patriotes se regroupent et fassent face aux destructeurs de notre civilisation

  18. Mon général, merci ! Que la France vous entende, que les militaires vous entendent et qu’enfin nous sortions de ce bourbier. Parfois un mot suffit pour que change le monde. Nous sommes aux ordres.

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Concernant le rôle et la place de l’armée, j’ai déjà répondu.
      Ne pas oublier que dans le monde, ce sont toujours des minorités qui ont changé le cours de l’histoire.

  19. jean moulin disait :je ne pensais pas que c’etait si facile de défendre son pays , alors oui il faut nous battre comme les jeunes résistants qui se sont courageusement battus certains en savant que le soir ils seraient mort

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Jean-Moulin était le chef de la résistance (CNR) face à l’occupation du territoire par l’armée allemande. Il créa le Conseil National de la Résistance en juin 1943.
      Aujourd’hui la France n’est pas occupée par une armée étrangère victorieuse sur le sol national. Si nous sommes en guerre, il faut désigner l’ennemi ce qui n’est pas fait par l’Etat aujourd’hui me semble-t-il !

  20. mon général, malheureusement il y a beaucoup de paroles mais aucun acte. Vos écris ne nous remontent le morale qu’ a moitié. Que faites vous donc , vous. rien!, comme tous les militaires qui ne font rien pour défendre la France. Ils servent à quoi ? Bientôt macron castex et compagnie vont ouvrir des camps pour les non vaccinés, vous trouvez ça normale ? Vous sortez de votre terrier pour noël, et vous ne ferez rien.. les Français en ont marre et ne croient plus en rien.

    • Je peux vous confirmer qu’il agit… Mais dans l’ombre, comme beaucoup d’entre nous

      Salutations combatives

      • Merci, cela nous encourage mais la situation est grave car plus on attend, plus ils gagnent du terrain et la situation empire de semaine en semaine car les restrictions et les dictats sont maintenant sans fin.
        Joyeux Noel à vous ,mon Général et à tous les commentateurs ainsi qu’à tous les patriotes .

      • blank Christian PIQUEMAL dit :

        Oui votre analyse est juste et pertinente. L’année 2022, celle d’un grand rendez-vous avec l’histoire doir sonner le réveil du Peuple souverain.

      • blank Christian PIQUEMAL dit :

        Merci pour votre soutien.

    • le general seul ne peut rien faire il me semble que si les FRANCAIS LUI DISAIT MON GENERAL SAUVEZ LA FRANCE ET NOS ENFANTS IL TROUVERAIT LA SOLUTION. FRANCAISE FRANCAIS DEBOUT IL FAUT CHASSER CES MECREANTS SI NOUS VOULONS CONTINUER A VIVRE DANS UN PAYS LIBRE VIVE LA FRANCE,,

      • blank Christian PIQUEMAL dit :

        Oui, votre position théorique est juste.
        Oui pour cela, le Peuple doit être Debout car c’est Debout que l’on écrit l’Histoire ! Est-ce le cas ? Je vous laisse répondre.

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      J’ai déjà répondu. Je suis à la retraite, je n’ai pas d’armée à commander.
      Que faites vous donc pour sauver la France ? Alors soyez plus modéré.
      La critique est facile, mais l’art est difficile ! Cela me semble vous caractériser.
      En outre, vous utilisez un pseudo pour parler et critiquer. Cela ne me semble pas très courageux.
      Au même titre que n’importe quel citoyen Patriote, vous pouvez vous préparer à agir plutôt que pérorer et vous comporter en procureur. Merci.

  21. Mon Général
    Comme il est bon de vous lire et d’y voir transparaître ce niveau de culture et cette hauteur d’âme.
    Maintenant, je rejoins Mr “Martel”, les mots, les incantations et les bonnes intentions ne suffisent plus.
    Que faire pour nous libérer de ces “êtres” ces petits chefs gorgés de suffisances, aux égos démesurés…Ces monstres qui prennent tout le peuple français pour une bande de moutons prêt à dévaler l’abîme vers lequel ils veulent nous entrainer….Avant qu’ils ne soient égorgés….
    Que pouvons nous faire Mon Général???

    • Général Piquemal bonsoir, permettez moi de vous faire part de ma réflexion à la lecture de votre 22 éme message ! Ne pensez vous pas nécessaire pour ne pas dire incontournable de sortir du discours pour passer à l’action tant la situation se dégrade de façon très inquiétante. Demain j’irai célébrer Noël avec mes enfants et mes petits enfants ces derniers étants âgés de 2 a 7 ans que l’on se propose de vacciner au nom de quelle doctrine? Réfractaires au discours toxique de la doxa nous nous opposons radicalement à devenir complices de pareil crime . Aussi je crois utile de vous dire que malgré mes 71 ans révolus fort de notre constitution ( article 35) des codes de Nuremberg et d’ovedio je prendrai mes responsabilités en conscience pour m’opposer à cette dictature que l’on veut nous imposer. Nous sommes plusieurs millions je pense, dans mon cas, prêts à nous fédérér sous une seule bannière sauver notre France , en conséquences Général quid de la mobilisation de vos collègues signataires de lettre ouverte à un autiste pervers narcissique immature. Le temps de l’action est venu ce soir en la célébration de la naissance de l’enfant roi . Avec mes respects sincères je vous salue mon Général, Charles Martel Quis ut Déus régnem.
    • Rassurez-vous, il agit mais dans l’ombte… Comme beaucoup d’entre nous ✌️

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Pour agir et gagner, il faut être prêt.
      Aussi, ne jamais oublier la devise latine “Si vis pacem para bellum” en français “Si tu veux la paix, prépare la guerre” qui représente le concept de paix armée.
      Elle caractérise l’importance de la préparation.

    • blank Christian PIQUEMAL dit :

      Vous portez un nom célébre et illustre. Alors essayez de prendre exemple sur votre ancêtre Charles qui se distingua militairement au 8e siècle à la tête des Francs afin de sauver la France de l’invasion arabe. Pour cela, il s’est longtemps préparé pour unir les Francs et les mobiliser pour défendre la Francie de l’époque. Il est un “héros” à suivre.

  22. Merci mon Général, voilà qui réchauffe le cœur.
    Joyeux Noël également.