LETTRE À ANNE HIDALGO (Valéry Zeitoun)

Valéry Zeitoun est producteur de musique.
Une correspondante de Minurne a eu la bonne idée de nous envoyer sa lettre ouverte adressée à Anne Hidalgo.
Bien que plutôt réticents à tirer sur des ambulances (1), il nous a semblé utile de la publier.
Ne serait-ce que pour marquer les limites tolérables de la propagande, surtout quand elle est de mauvaise foi, prend ses aises avec l’Histoire et se permet de comparer de vrais crimes commis au nom d’une idéologie détestable à la situation prétendument épouvantable des musulmans de France qui, quelles ques soient les insinuations et affirmations de la maire de Paris, n’ont jamais subi d’exactions comparables à celles infligées aux juifs sous le régime nazi.
Soit dit en passant, et si tel était le cas, il n’y aurait de débat pour stopper l’immigration musulmane maghrébine et sub-saharienne, puisque les flux migratoires s’opéreraient plutôt en sens inverse, pour fuir cette France que la maire de Paris nous décrit comme méprisable, raciste et criminelle.
Chers amis, en diffusant largement ce courrier, vous ouvrirez peut être les yeux à ceux – peu nombreux (1) – qui se préparent à voter pour Anne Hidalgo, contribuant ainsi à la renvoyer dans un néant politique dont elle n’aurait jamais dû sortir. 

(*) le dernier sondage lui accorde généreusement 2%

Marc Le Stahler
28 mars 2022

 

 

Madame

Dans votre discours de Perpignan vous avez comparé la situation des français musulmans d’aujourd’hui à celle des français juifs dans les années 30.

Si Eric Zemmour falsifie parfois le passé à son profit, vous faites dans la surenchère en falsifiant le présent.

Et ce à des fins bassement électoralistes aussi choquantes qu’inefficaces.

Non Madame, aucun musulman ne se voit interdire d’exercer son métier sous prétexte qu’il est musulman.

Non Madame, aucun enfant musulman n’est obligé de porter une étoile verte avec un croissant rouge pour le marquer comme une bête.

Non Madame, aucun musulman n’est spolié de ses biens.

Non Madame, aucun musulman n’est traité comme un citoyen de seconde zone.

Non Madame, aucun musulman ne subit de lois d’exceptions.

Mais la comparaison ne s’arrête pas là.

Parlons un peu de la France d’aujourd’hui et de ce qui arrive aux français juifs depuis 2006.

Aucun musulman n’a été torturé jusqu’à l’agonie puis assassiné dans une cave comme Ilan Halimi, parce que musulman.

Aucun musulman n’a été assassiné en France parce que musulman, contrairement aux petites victimes juives de Merah.

Aucune grand-mère musulmane, contrairement à Sarah Halimi, n’a été défenestrée parce que musulmane par un juif qui l’aurait fait au nom de Dieu et qui n’aurait même pas été jugé par la justice française pour cet acte odieux.

Aucune grand-mère musulmane parce que musulmane n’a été sauvagement assassinée de 11 coups de couteau contrairement à Mireille Knoll.

Aucun magasin musulman parce que musulman n’a été attaqué par des terroristes assoiffés de sang juif comme à  l’Hypercasher.

Contrairement aux juifs, aucun musulman n’a dû déménager de sa ville parce qu’il n’y vivait plus en sécurité.

Contrairement aux enfants juifs les enfants musulmans peuvent toujours aller dans les écoles de la république en toute sécurité.

La liste est encore longue mais je vais m’arrêter la.

Aucun musulman dans la France d’aujourd’hui n’a été victime de ces horreurs et c’est heureux.

Car en tant qu’homme civilisé, en tant que français juif  je ne souhaite de mal ni aux musulmans ni à personne et je considère que si on sauve une vie on sauve l’humanité.

Mais en entendant votre déclaration je me sens moins français juif et plus juif français.

Et je me mets à craindre  que l’innommable recommence même si dans ce cas je défendrai ma famille et mes amis avec force et conviction.

Je repense à tous ces allemands juifs qui se pensaient à l’abri en Allemagne parce qu’ils étaient totalement intégrés et qui par incrédulité se sont retrouvés dans les chambres à gaz.

Oui, quand une candidate à l’élection présidentielle ose ce genre de comparaison, elle souille l’histoire et vomit sur la mémoire de 6 millions de déportés.
A l’instar de Mélenchon qui use et abuse de cette incroyable comparaison, vous faites honte à notre pays.
Vos arguments de campagne sont orduriers vis à vis des français juifs qui n’ont rien demandé.
Non contente d’être la reine de la saleté parisienne, vous êtes maintenant l’impératrice de la crasse intellectuelle historique et politique.

En tant que français juif je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mon plus profond mépris.

Valéry Zeitoun
28 mars 2022

 

 

 

 

blank

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 1,415 total views,  4 views today

4.6 10 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gloriamaris
Gloriamaris
4 avril 2022 15 h 33 min

Hidalgo n’a aucun argument. Heureusement, elle n’a pas l’intelligence qui lui permettrait de les développer. Elle n’a que son bilan ; ceux qui aimaient Paris voient ce que la ville lumière est devenue sous sa gestion entre les camps de pouilleux, les rats, les ordures et les pissotières électriques qui débordent. Il ne lui reste que la propagande qu’il lui faut rabâcher en vertu du principe  » gœbelsien  » qui veut qu’un mensonge suffisamment répété devient une vérité et  » plus c’est gros, mieux ça passe  » . Reste à trouver les crétins à intoxiquer. Elle en aurait trouvé 2%… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
1 avril 2022 12 h 15 min

Non mais Hidalgo…. l’étouffeuse de Paris… Vérolée de mauvaise foi, bobo-friquée typique qui regarde la rue depuis son balcon mais n’y descend jamais parmi la population. Pas plus de QI qu’un plan de tomate hydroponique. Elle ne fait pas du tout honneur à la gôche. Mais c’est ça en France, il y a des gens qui se portent candidat aux élections et ne doutent de rien ! C’est comme certains journaleux et chroniqueurs insolents qui osent penser à se présenter aux législatives !!!! C’est vraiment n’importe qui qui ose se présenter ! Hé oui, ils ont vu tous ces députés… Lire la suite »

France Laurent
France Laurent
30 mars 2022 16 h 33 min

Je rejoins Dissident. En effet, cette nénette respire l’imbécillité. Elle répète ce qu’elle entend ça et là, croyant faire mouche . Là réside le problème de l’embrigadement obtus sans véritable pensée et/ou culture et/ou convictions. Bravo à Valéry Zeitoun pour cette juste colère et superbe missive.

Dissident
Dissident
30 mars 2022 12 h 42 min

Je pense qu’elle ne comprend pas un mot de votre lettre, elle n’a pas l’équipement pour ça.

5
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank