L’ESCROQUERIE VACCINALE (L’Imprécateur)

Après l’élection présidentielle, les élections législatives, et maintenant la « canicule ». Evidemment due au « réchauffement climatique » (« le GIEC l’avait prévu », chantent à l’envi les médias), ce qui permettra aux marioles qui nous dirigent de nous flanquer un impôt canicule avant l’impôt sécheresse qui menace… Bah quoi, il faut bien trouver des innovations fiscales pour amuser les Français, lesquels subissent déjà la plus forte pression fiscale au monde. Quelle aubaine !

En passant, il faudrait m’expliquer comment on peut laisser les médias dire qu’ « il n’avait jamais fait aussi chaud un 18 juin à Châteauroux… ». Je m’explique. La météorologie n’existant que depuis 1850, les relevés systématiques de température par ville sont apparus bien plus tard…
Il faudrait donc, – en tenant compte de nos modestes moyens – scientifiquement dire : « il n’avait pas fait aussi chaud un 18 juin à Châteauroux DEPUIS 1850« . Ce serait déjà plus correct, bien que je sois persuadé que ce n’est que bien plus tard qu’une antenne météo a été installée à Châteauroux… Quant au phénomène lui-même (canicule à Châteauroux un 18 juin), s’il n’apparait que les 2 ou 3 siècles, l’homme n’a rien à faire là-dedans, ni le carbone, ni rien de connu…

Désolé, je me suis laissé égarer à cause de l’actualité. Je pense que nous reviendrons prochainement sur ces mensonges d’Etat. Il s’agissait juste aujourd’hui d’introduire l’article de l’Imprécateur sur l’éventuelle (mais non impossible) mise en accusation du président réélu sur le chef de crime contre l’humanité… Excusez du peu !

Vous voyez l’affaire ? Il s’agit là d’un autre mensonge que celui du réchauffement climatique d’origine anthropique, mais du vaccin, enfin de ce qu’ils ont prétendu être un vaccin. Un mensonge qui pourrait bien coûter cher à Macron quand il aura terminé son mandat, et peut-être pas dans 5 ans (on en saura plus dimanche 19 juin)… Majorité absolue ou majorité relative ? Quoi qu’il arrive, il y aura à partir de lundi 20 juin 2 groupes parlementaires importants pour emmerder l’Emmerdeur des Français. Le premier groupe (les Nupestiférés) ayant pour programme de mettre à genoux la France tout de suite, l’autre remettant ça à un peu plus tard. Au fond, si j’étais méchant, je conclurais que c’est bien fait pour les Français qui, finalement, l’auront bien mérité ! 

MLS

18 juin 2022

 

 

MACRON POURRAIT ÊTRE ACCUSÉ DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

Cela paraît invraisemblable, pourtant l’instruction de l’accusation progresse, doucement, mais elle progresse. Il y a maintenant suffisamment d’éléments à charge.

J’ai déjà travaillé avec le Comité des Droits de l’Homme de l’ONU et l’ONG DFOH dans l’objectif, atteint, d’obtenir l’accusation de la Chine de crime contre l’humanité pour sa pratique du prélèvement forcé d’organes afin d’alimenter le très juteux trafic international d’organes, et ce bien qu’il s’agisse d’une pratique interne à la Chine.

C’est donc de source bien informée que je vais vous expliquer pourquoi, bien que l’obligation vaccinale n’ait été ordonnée qu’en métropole, elle peut maintenant faire l’objet d’une enquête puisque les principaux éléments justifiant l’accusation sont réunis.

Nombreux morts, obligation imposée en infraction avec les lois médicales, nationales et internationales, intérêts financiers prouvés pour des laboratoires dans une escroquerie aux médicaments, ceux-ci n’étant toujours par agréés par les autorités sanitaires sinon par des dérogations renouvelées, les authentiques autorisations ne pouvant, aux dernières nouvelles, être accordées qu’en 2025, tant les modifications à apporter aux produits ARNm actuels sont importantes et nombreuses afin de les rendre enfin efficaces.

Le problème est que les autorités européennes et françaises s’entendent bien pour continuer à acheter des milliards de doses au prix fort sur lesquelles, sans doute, comme le veulent les pratiques financières en Europe, elles touchent un petit pourcentage, et en imposer la piqûre aux cobayes, ces « gens de rien, ivrognes, incultes, contestataires, déplorables et feignants » (E.Macron et H.Clinton).

Ursula accepterait bien une petite dose

LES PRODUITS EXPÉRIMENTAUX INJECTÉS SOUS LE NOM DE VACCINS TUENT TROP

Les travaux les plus avancés semblent être ceux de L’Office Parlementaire d’Évaluation des Choix Scientifiques et Techniques OPECST. Les intervenants consultés lui apportent des données chiffrées et vérifiables particulièrement nombreuses et inquiétantes sur les cas de maladie et de mort  des personnes vaccinées contre le Covid.

Un vacciné sur 340 consulte un médecin après sa vaccination, pour grande fatigue, fièvre, maux de tête, de ventre, musculaires, rougeurs sur sa peau, paralysie partielle, troubles cérébraux ou cardiaques…
Un sur 1434 a quelque chose de très grave qui peut se terminer en handicap permanent et enfin un sur 28 000 en meurt. 

Et tous ces morts et handicapés le sont POUR RIEN puisque ces « médicaments géniques en phase expérimentale » – c’est leur dénomination officielle que même Jean-François Delfraissy, président du Conseil Scientifique de l’Élysée a reconnu comme exacte -, n’empêchent ni la contamination, ni la transmission du virus, ni les effets graves.

Il faut bien comprendre que NOUS N’AVONS PAS ÉTÉ VACCINÉS, NOUS AVONS SERVI DE COBAYES à des laboratoires connus pour leur malhonnêteté (23 milliards de dollars d’amendes en quelques années pour fausses déclarations, fausse propagande, des morts, corruption de fonctionnaires, etc… ).

EN FRANCE, DIRE LA VÉRITÉ DEVIENT UNE ENTREPRISE À RISQUE..

En mars 2020, Minurne a publié un article dans lequel je disais que, à partir de toutes les informations que je détenais, on pouvait logiquement conclure que Covid-19  était parti du P4 franco-chinois de Wuhan. Minurne eut l’honneur d’être aussitôt traité par Libération* de complotiste d’extrême droite puisqu’il était prouvé que les coupables étaient des chauves-souris.

Deux ans après, les chauves-souris ont été innocentées et l’on sait que le P4 était devenu américano-chinois avec des financements américains pour des recherches à but militaire.

Le seul doute restant concerne la fuite du coronavirus du P4 : accidentelle ou pas ?

Les Russes viennent de découvrir un autre labo à Mariupol, en Ukraine, dont les chercheurs sont aussi des américains travaillant sur des virus pour guerre bactériologique. Ce n’est qu’une coïncidence…

blankDepuis des mois sont aussi accusés de complotisme ceux qui doutent des mensonges évidents des Macron, Véran, Salomon, Delfraissy et autres, qui veulent à tout prix continuer à nous vendre les faux vaccins de laboratoires qui, selon des dirigeants les ayant quitté, écoeurés, comme Mickaël Yeodon, ex-président et directeur des recherches chez Pfizer, ont déversé sur la presse, les autorités sanitaires et les dirigeants politiques des centaines de millions d’euros depuis deux ans pour acheter leur complicité.

Complotistes aussi ceux qui accusent les grands laboratoires Pfizer, Moderna, Astra Zeneca d’avoir vendu à des prix très astronomiques des milliards de doses de produits toujours pas reconnus officiellement par les autorités sanitaires internationales comme « vaccins » mais seulement comme « produits géniques expérimentaux ».
Simplement parce qu’ils n’ont aucune des caractéristiques d’un vaccin : ils ne protègent pas du virus, ils n’empêchent pas sa transmission et, contrairement à ce qu’affirment encore, avec l’aplomb des menteurs professionnels nos autorités sanitaires nationales, ils ne protègent pas non  plus des formes graves des effets dits « secondaires », comme le prouve la progression rapide de leur nombre  partout dans le monde, dénoncée notamment il y a quelques jours par la revue internationale The Lancet.

Autres complotistes, les élus qui osent contester l’absurde politique sanitaire élyséenne.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements_alt/4386/CION_LOIS/CL385

Dans un texte publié le 9 juin, Nature révèle en détail comment les experts de l’OMS ont compté près de 40% de morts en trop dans le simple calcul de l’excès de mortalité causé par l’épidémie de Covid-19. Juste pour terroriser les peuples.

PLUS DE DOSES = MOINS D’IMMUNITÉ, IL FAUT PIQUOUZER ENCORE PLUS

De plus, le ministre de la Santé allemand, le célèbre épidémiologiste Karl Lauterbach** a, la semaine dernière, admis explicitement que les injections anti-Covid ont affaibli le système immunitaire des vaccinés, ce qui les expose de fait davantage aux autres virus. Excellente nouvelle pour les entreprises de pompes funèbres, mais surtout pour les autorités mondialistes comme Schwab et Macron qui veulent réduire la population de la Planète (voir The Great Reset).
Et nos brillantes élites en ont tiré cet argument  « puisque les doses affaiblissent l’immunité, il faut multiplier les doses pour la rétablir ». De pure logique Shadok ! Preuve d’un niveau intellectuel très bas et d’une inculture au top niveau à l’Élysée et dans les ministères. Écoutez les preuves, c’est long mais ahurissant :

https://www.youtube.com/watch?v=AfzhfvBCrYQ

La prestigieuse revue scientifique Nature s’est de son côté penchée sur l’analyse des chiffres de mortalité par Covid publiés par les gouvernements occidentaux pour justifier des mesures sanitaires inutiles ou a minima excessives, comme les masques, les confinements, la vaccination pour tous. Pour ce qui est des confinements, l’exemple actuel de Shangaï montre que le confinement et la théorie stupide du « zéro covid » produisent plus de morts que le virus. Là on est dans le Shadok circus à la chinoise.

Nature estime que toutes les annonces chiffrées sur le Covid, notamment celles quotidiennes des décès ont été délibérément gonflées de 40% en moyenne par les gouvernements occidentaux. Et le gouvernement français se place au-dessus de la moyenne, non dans un objectif sanitaire, mais pour créer un climat de terreur amenant les citoyens à se faire vacciner, en traitant en plus les non-vaccinés de « criminels », « irresponsables » (Macron), les privant de travail (soignants) et interdisant, maintenant que l’épidémie est terminée, de les réintégrer (« Niet » de Macron) alors que tous les responsables sanitaires savent que la presque totalité des non-vaccinés sont « auto-immunisés » ou « immunisés-innés » et sont à terme la racine de la formation d’une immunité collective. Dont évidemment les labos et les bénéficiaires de leur générosité sur des comptes off shore ne veulent pas.

COVID TUAIT LES VIEUX, LES EFFETS SECONDAIRES DU VACCIN TUENT LES JEUNES

Autre mensonge officiel, on a tenté de nous faire croire que seuls les plus de soixante cinq ans à comorbidité seraient menacés de handicap ou de mort. Des statistiques récentes montrent que les bébés à naître aussi, le nombre de fausses couches non désirées par avortement a été multiplié par cinq depuis  quelques mois et aussi le nombre de stérilisations définitives non souhaitées pour de jeunes femmes qui espéraient fonder une famille.

blankIl y a aussi la multiplication des myocardites et autres maladies cardiaques chez les ados.

Le 11 juin, The Lancet a publié une vaste étude rétrospective pour « comparer » les risques cardiaques (péricardites et myocardites) suite à une injection de Pfizer ou Moderna. Résultat : pour les deux vaccins le risque est le même, c’est à dire plus élevé que constaté habituellement, en particulier chez les 18-25 ans. Ces recherches confirment ce que tous les médecins constatent depuis le démarrage de la campagne de vaccination : une hausse inexpliquée des troubles cardiaques.

L’ACCUSATION DE CRIME CONTRE L’HUMANITTÉ SE PRÉCISE, MAIS…

Il est facile à comprendre que l’accumulation de tous ces signes et preuves va étoffer l’acte d’accusation en cours d’étude pour crime contre l’humanité avec tentative de génocide lancée contre le président de la république.

Actuellement une autre accusation est en cours, lancée aux Etats Unis par le cabinet d’avocats du juriste allemand Reiner Fuellmich, elle vise tous les dirigeants occidentaux ayant imposé le vaccin  ARNm obligoire, dont Macron ; elle n’avance pas vite.

blankEt en France, la gouvernement a utilisé ses méthodes frauduleuses et illégales habituelles en arrêtant sans preuves, donc uniquement pour lui faire peur, la célèbre avocate Me Virginie de Arroyo-Vecchia (photo). Elle a déployé au cours des deux dernières années une activité professionnelle intense pour dénoncer les violations des droits et libertés présentées comme nécessaires par les autorités françaises dans le cadre de la gestion de l’épidémie de Covid.

Elle a disparu, mais le mardi suivant, on apprit que Virginie de Arroyo était placée en garde à vue dans les locaux de la DGSI (direction générale de la sécurité intérieure – DGSI), service dont la réputation n’est pas franchement vierge…
Des officines policières travaillant sous ses ordres se sont rendues coupables de nombreuses actions en marge de la légalité comme des cambriolages, des chantages, intimidations ou même menaces de mort. Ainsi que Coluche (devenu exaspérant pour le pouvoir de l’époque) en avait fait l’expérience (d’après Rose Selavy sur @AparTV 25-03-2022).

L’Imprécateur

18 juin 2022

*Étudiant, j’étais abonné à Le Monde et Libération. Le jour où les Khmers rouges sont entrés dans Pnom Penh, les deux quotidiens ont sorti des Unes dithyrambiques sur les Khmers rouges accueillis par une foule hurlant de joie. J’avais un copain VAT (Volontaire à l’Assistance Technique) au Cambodge. Il me téléphona dans la nuit pour me demander de signaler aux autorités militaires qu’il était en danger de mort, mais me dit aussi que les Khmers étaient dans la ville depuis plusieurs jours et avaient prévenu la population que ceux qui ne seraient pas présents pour applaudir leur entrée officielle seraient tués immédiatement et sans procès.

J’ai compris que LM et Libé ne faisaient pas leur travail correctement, cachaient ou minimisaient les crimes des « rouges » et harcelaient la droite, et j’ai annulé mes deux abonnements.

**https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/le-nouveau-ministre-allemand-de-la-sante-un-epidemiologiste-qui-se-fait-entendre-et-qui-divise/

blank

blank  

  

  

 1,079 total views,  7 views today

4.9 14 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Joséphine
Joséphine
30 juin 2022 5 h 58 min

Avis à la population à coups de roulements de tambour sur toutes les chaînes télé. La covid est revenue. Mais pas que. Nous avons aussi entendu que la variole du singe venait d’être découverte en Afrique et que la France comptait déjà quelques personnes contaminées. Horreur ! Malheur ! La salsa du démon s’est mise en route. Il y a aussi cette « saloperie » de grippe de la tomate découverte en Inde. J’ai Zithromax dans ma pharmacie au cas où … Sinon rien d’autre à rajouter si ce n’est qu’on nous prend de plus en plus pour des CONS !

Marjan MONTI
Marjan MONTI
28 juin 2022 7 h 44 min

Monsieur l’Imprécateur je crois vous avoir reconnu et je vous salue bie bas. Dommage que cette lettre de Minurne paraisse seulement maintenant … c.è.d. après le second tour des législatives. Second tour d’ailleurs auquel je n’ai pas participé. La raison ? j’avais le choix entre un maghrébin pour LaRem et un Maghrébin pour LR. A-t-on déjo vu des bi-nationaux siéger dans les assemblées du Maghreb … même au Maroc, pays pourtant très ouvert. NON ! Alors, que viennent faire ces hurlubelus dans notre Assemblée ? N’y en a-t-il pas assez déjà dans nos rues ? Bien codialement.

Claude Roland
Claude Roland
20 juin 2022 9 h 54 min

MLS dit : « Bah quoi, il faut bien trouver des innovations fiscales pour amuser les Français, lesquels subissent déjà la plus forte pression fiscale au monde. Quelle aubaine ! » L’aubaine est de pouvoir écraser d’impôts à merci un peuple qui se soumet, râle mais est trop lâche pour se révolter. belle aubaine en effet ! Quant à l’Assemblée Nationale, Micron aura sa majorité brinquebalante par la corruption. il achètera les votes de députés LR ou NUPES qui accepteront de ne pas se présenter le jour du vote en se portant malade, ou de voter pour Micron. Et l’tour est joué, ne… Lire la suite »

LEBLET
LEBLET
19 juin 2022 13 h 21 min

Très bon article (comme très souvent) ! La plume du rapport Meadows (rapport qui a pris son nom) https://twitter.com/LevyLoiseau/status/1530813075640750082?s=20&t=z4DKm6ZNV-wHa9WLN12QBg nous confirme l’hypothèse (il faut avoir en tête que ce rapport du club de Rome est à l’origine de TOUTE l’idéologie de nos « élites » actuelles)… « J’espère que l’abattage pourra être pacifique et lent et équitable entre les riches et les pauvres ». Traduction (il me semble) : l’abattage est en cours… Pour l’instant, à part quelques exceptions près, les riches Occidentaux s’injectent un poison comme les pauvres (donc c’est équitable), les dégâts du vaccin sont aléatoires (tous les lots ne se valent… Lire la suite »

LAURENT
LAURENT
18 juin 2022 17 h 35 min

MLS : « Au fond, si j’étais méchant, je conclurais que c’est bien fait pour les Français qui, finalement, l’auront bien mérité ! «  Heu… soyez pas si méchant alors, car MOI, ainsi que d’autres prenant plaisir à vous lire, n’avons pas « bien mérité » de subir cela ! Mais bon… je vous pardonne volontiers… Les résultats des élections successives me mettent également en colère.

Martel
Martel
18 juin 2022 19 h 27 min
Répondre à  LAURENT

À un moment donné il faut bien que d’aucuns admettent leur part de responsabilité dès lors que les connards en place ne se sont pas auto élus ni auto proclamés donc à partir de ce que constat pitoyable les mougeons ayant voté pour le ramassis de malfaisants en place ne méritent que le même sort qu’eux à savoir sanction pour haute trahison.

7
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank