CALLAC LIBRE ! PAR TOUTATIS ! (Xavier Jésu )

Nous sommes en 2023 après Jésus-Christ. Toute la Gaule est convoitée par les Africains… Toute ?… Non ! Un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste à l’envahisseur !

 

 


blank

À quelques encablures du village d’Astérix le gaulois, la ville de Callac, 2200 habitants, en plein centre de l’Armorique, a su résister aux velléités de Tullius Macronus qui souhaitait y faire venir 70 familles Africaines pour contribuer à son grand projet de Remplacement. Ce laboratoire à ciel ouvert permettait, vraisemblablement, de valider le process et de le dupliquer sur de nombreux autres territoires Français. Mais c’était oublier que, même si les Bretons ont des chapeaux ronds, ce sont aussi, comme on s’amuse à le répéter, des têtes de cochon !

 

FONDS DE DOTATION MERCI 

 

blank

 

Le « Fonds de dotation Merci » organisait gentiment la substitution de cette population vieillissante, et au chômage endémique, considérant que « la population migrante est une chance pour la France ». Découvrant cette subtile manipulation, la droite nationale (RN et Reconquête!) s’est mobilisée pour faire, selon l’expression habituellement utilisée chez les « progressistes », «  barrage à l’extrême gauche » (extrême gauche visiblement soutenue par le gouvernement). L’association les Amis de Callac, présidée jusque-là par Catherine Blein, a aussi su s’opposer au projet, considérant que les Callacois ne pouvaient se laisser manipuler par une association parisienne aux visées immigrationnistes.

France Inter a fini par avouer que « Éric Zemmour y a fait moins de 5% des voix à la présidentielle. Huit mois plus tard, il gagne ! ». C’est le grand paradoxe des Français qui votent souvent « contre un candidat ou une candidate » mais qui se félicitent quand celui-ci ou celle-ci se mobilise pour les défendre… On peut espérer que cet échec de la gauche et, respectivement, cette victoire de l’Union des Droites, donne du courage à toutes les communes qui seraient tentées de passer outre le réel souhait de leurs administrés.

blank

Des tentatives d’intégration par la force de migrants dans les communes (souvent de gauche) ne sont pas nouvelles. J’avais moi-même organisé une manifestation devant la sous-préfecture de Péronne (voir la vidéo Manifestation Péronne), dans la Somme, en novembre 2016, suite à l’annonce de l’arrivée de clandestins sans la moindre consultation de la population par la mairie socialiste. Nous avions été joyeusement accueillis par une horde d’antifas enragés, prêts à en découdre. Mais, heureusement, nous avions été protégés par une centaine de gendarmes en tenue anti-émeute. Ce qui prouve bien que le combat pour éviter le « grand remplacement » est une lutte de longue haleine et qu’il ne faut jamais baisser les bras, car l’extrême gauche connait très bien ce vieil adage : « sortir par la porte et rentrer par la fenêtre ».

Concernant Callac, mercredi 11 janvier, Jean-Paul Rolland, le maire, confirmait: « L’équipe municipale, décide de mettre fin à sa collaboration avec le Fonds de dotation Merci ! » et de préciser : « Personnellement, j’étais pour le projet mais ce n’était plus tenable, le conseil municipal allait tomber […]. J’ai pris la décision de les entendre, de les écouter ».

Très bien ! D’ailleurs, c’est suite à une consultation des élus que le maire a été obligé de changer de fusil d’épaule.

Mais, comme un train peut en cacher un autre, un autre projet, du nom de Viltaïs, piloté, ce coup-ci, par l’État, visant également à l’accueil et la prise en charge de familles de réfugiés dans la commune est la nouvelle épée de Damoclès au-dessus de la tête des habitants de cette commune. La vigilance est donc de mise pour continuer de préserver l’identité du territoire Français, attaqué de toutes parts par les intégristes laïcards (Statue de la vierge Marie à l’Ile de Ré) et les immigrationnistes mondialistes.

Ce qui vient de se passer à Callac montre à quel point l’union fait la force. Bien sûr, Reconquête et le RN essayent indépendamment de s’approprier cette victoire, mais dans le fond, c’est bien le cumul des forces de résistance qui ont eu gain de cause.

L’union des droites n’est pas une utopie et ne doit jamais l’être. 

blank

Zemmourix et Jordanix ont encore du pain sur la planche pour préserver la Gaule. Espérons que leur seule « idée fixe » soit le respect de notre civilisation.

Leur « potion magique » sera le soutien et l’engagement de tous ceux qui se considèrent comme Gaulois.

Xavier Jésu

16 janvier 2023  

blank

blank

 315 total views,  6 views today

5 8 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MUFRAGGI JEAN MICHEL
MUFRAGGI JEAN MICHEL
18 janvier 2023 15 h 19 min

Nous aurions la possiblité de virer ce président puisque l’on a un président du senat (G larcher) qui peut assurer l’interim: Ce président n’a aucune majorité ni légitimité et de plus il est détesté.Demain pourquoi les manifestants ne crieraient ils pas MACRON DEMISSION sans rentrer forcément dans les details du programme anti retraite car il n’y a pas que ça et ce serait reducteur:Il a une volonté destructrice et devrait être condamné..Ils savent se servir du 49/9 mais je crois que dans les conditions politico économiques actuelles,il doit bien y avoir une petite loi et/ou amendement cachés quelque partqui doivent… Lire la suite »

MUFRAGGI JEAN MICHEL
MUFRAGGI JEAN MICHEL
18 janvier 2023 15 h 28 min
Répondre à  MUFRAGGI JEAN MICHEL

49/3 vous aviez compris (c’est dommage que le 49/9 ne soit pas destiné à ce role: il existe et s’adresse à ceux qui ont fait une rupture conventionnelle avec l’état en tant qu’agent public.C’est dommage car c’est presque ça si on extrapole.

Joséphine
Joséphine
18 janvier 2023 7 h 25 min

Dommage quand même qu’il faille en être à ce point de notre infestation par les doux sauvageons, pour réagir en bons Gaulois.
Merci au Résistant Xavier!

MUFRAGGI JEAN MICHEL
MUFRAGGI JEAN MICHEL
17 janvier 2023 19 h 43 min

SI plusieurs groupes professionnels ou politiques ou même des organismes financiers independants (s’il y en a ) ont les preuves que rien ne va plus de façon dangereuse et imminente et qu’il y a malveillance peut être que l’ultimatum lancé par une haute autorité et vous voyez laquelle mérite d’être étudié car la solution démocratique est devenus impossible .Faire comprendre que par force la solution est anti démocratique vis à vis surtout de ceux qui nous précipitent dans le chaos et dans l’ universalisme et une robotique absurde et inhumaine .Une future société que j’ai déja en horreur rien que… Lire la suite »

MICELLI
MICELLI
17 janvier 2023 18 h 59 min

Je me pose toujours la même question : comment les Bretons, royalistes au fond de l’âme se sont-ils convertis au socialisme ? Et pourtant, ils sont toujours prêts à défendre leurs contrées dès que l’Etat (euh pardon, Etat de droit !) veut leur imposer taxes ou immigration de masse. Vont-ils changer d’opinion politique après cette tentative fort heureusement avortée de passage en force ?

Jeza
Jeza
17 janvier 2023 21 h 33 min
Répondre à  MICELLI

Je me suis fait la réflexion qu’à l’avenir, les Callacois devraient s’abstenir de voter pour la clique macronnienne. Il se dit que Darmanin aimerait assez succéder à Jupiter. Ce qu’à Dieu ne plaise !

Marjan MONTI
Marjan MONTI
17 janvier 2023 18 h 02 min

Les résistants de 40 seraient-ils en train de renazître ? que voilà une bonne nouvelle ! Unissons les forces et montrons à ces foldingues que l’immigration ne passera pas. Ca n’a que trop duré. Vive Callac Libre ! et Vive la France !

Gloriamaris
Gloriamaris
17 janvier 2023 9 h 34 min

 » L’union fait la force  » . Ça n’a pas été inventé à CALLAC mais ça y a été mis en pratique et, les mêmes causes produisant les mêmes effets, ça a marché. Avant d’être Corse, Breton, Basque, Chti ou Normand, etc. soyez FRANÇAIS car c’est en restant Français que vous pourrez rester Corse, Breton, Basque, Chti ou Normand etc. Comme aurait dit Charles de Gaulle :  » VIVE LE CALLAC LIBRE

Le Réfractaire
Le Réfractaire
17 janvier 2023 22 h 27 min
Répondre à  Gloriamaris

Bravo Gloriamari, et merci ! … »soyez FRANÇAIS car c’est en restant Français que vous pourrez rester Corse, Breton, Basque, Chti ou Normand etc.. » Ainsi vous avez exactement défini LA FRANCE RÉELLE.Cette définition est consubstantielle à l’esprit des Lumières dans la gratitude et le respect, ainsi que la défense de la chrétienté dont nous faisons partie depuis plus de deux millénaires ! Et toutes religions qui au nom de leurs dogmes particuliers qui ne veulent y souscrire réellement doivent être boutées dehors sans ménagement, que ce soit aux noms de la République, ou du Roi, peu importe; mais toujours au cri… Lire la suite »

Dissident
Dissident
21 janvier 2023 14 h 01 min
Répondre à  Gloriamaris

C’est d’autant plus vrai que la victoire de la bataille de Callac n’est pas à verser aux Caillacais mais à des résistants venus de France.

Claude Roland
Claude Roland
17 janvier 2023 8 h 55 min

Voilà qui est réjouissant, comme un baume sur le moral. C’est très étonnant de la part de Bretons réputés pour avoir voté à gauche durant des décennies ! La France peut gagner en effet, si son intérêt dépasse les foutus égos dans l’esprit des leaders de partis. C’est là le problème atavique et séculaire. N’oublions pas que Vercingétorix a perdu face à César simplement à cause de rivalités chez des chefs de clans. Hier je regardais une émissions sur les train du monde qui se déroulait en Finlande. Cette population est fière de sa langue particulière et surtout de sa… Lire la suite »

11
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank