LA GRANDE GUEULE DE RMC (Xavier Jésu)

https://images.bfmtv.com/YW2J53786Cr7Z8poNGmdL-OmY5U=/0x0:14000x14000/1400x0/podcast/podcasts/principale-178.jpg

 

 

J’ai voulu à tort hier, réécouter RMC et plus particulièrement l’émission « Les Grandes Gueules » que j’avais laissé tomber en période d’élections présidentielles. En cause, deux GG dont l’agressivité de l’une et la prétention de l’autre m’exaspéraient. Mais, hier, c’est la première qui m’a de nouveau fait sortir de mes gonds.  Elle a le don de me hérisser le poil à chaque fois que je l’entends éructer sa haine profonde de Zemmour et de Reconquête dans une hystérie maladive difficilement maitrisable : je veux parler de Barbara Lefebvre. Même le simple nom d’Éric Zemmour doit lui provoquer des spasmes incontrôlables qui doivent effrayer son chat, seul être vivant probablement capable de la supporter. Depuis son adoption, la pauvre bête doit avoir des tendances suicidaires.

L’émission d’hier portait sur les délires de Piolle qui cherche à faire le buzz pour tenter d’exister, alors que sa commune sombre dans le chaos. Comme le fait la majorité des pseudo-écologiste-wokistes, il ne connait certainement pas le taux nominal de CO2 dans l’atmosphère, mais a dû apprendre par cœur les revendications des LGBTAZE6√2RTYOP+++.

Bref, Notre hystérique de service (oui, je peux me permettre de la qualifier ainsi car elle a traité, hier, les 100 000 adhérents de Reconquête!, dont je fais partie, d’« excités ») n’a pas trouvé autre chose que de sauter sur l’occasion pour vider une nouvelle fois son sac de fiel sur Zemmour avec la morgue qui la rend insupportable et ridicule.

Pauvre femme qui a quitté l’EN pour une reconversion, puis finalement retour à l’enseignement et qui au passage a soutenu François Fillon. Pourrait-elle réaliser qu’une bonne partie des soutiens de Fillon sont dans les rangs de Reconquête! ? Et enfin, quand va-t-elle trouver un moyen d’être aimable (dans tous les sens du terme) ?

« Les Barbara aiment se sentir libres et indépendantes, de ce fait elles n’apprécient pas les hommes possessifs et jaloux puisqu’elles veulent vivre leur vie comme elles l’entendent. Les Barbara sont donc des femmes modernes qui aiment avancer seules dans la vie » (Source Le Figaro Madame)

C’est probablement vrai car il suffit de l’écouter 10 minutes pour comprendre qu’il vaut mieux s’en éloigner au plus vite au risque de se prendre de sa part, au mieux, quelques postillons quand elle s’énerve, au pire un flot d’insulte et une tonne de mépris.

Chère Madame, votre extrémisme, qui ferait peur à un Clint Eastwood armé jusqu’aux dents, devrait trouver un remède efficace dans un centre Bouddhiste pendant 6 mois (renouvelable deux fois). Cela vous permettrait de faire baisser drastiquement votre pression artérielle qui, à chaque fois que vous évoquez votre pire cauchemar (Zemmour), vous fait passer de 12/8 à 18/6, ce qui est très mauvais pour votre santé (y compris psychique).

Tout ceci est bien triste car vous auriez pu, avec un peu plus d’œstrogènes, de testostérones et de progestérones, devenir fréquentable.

J’avais écrit cela en décembre 2021, suite à l’émission Les Grandes Gueules RMC du 23/12/2021 :

Barbara Lefebvre vient de franchir aujourd’hui le point Godwin, en traitant Zemmour, subtilement à la fin d’une phrase, de facho. La phrase exacte est celle-ci :  … et moi ça me gêne que Zemmour et ses partisans viennent le caricaturer et nous remettre dans une posture où effectivement on doit se défendre de ne pas être « des fachos comme lui »  .

Bien !

Que Barbara soit survoltée, ce n’est pas nouveau même si au bout d’un certain temps cela devient fatiguant ; mais qu’elle reproche à Zemmour que ses déclarations claires, nettes ne soient pas enrobées d’un miel adoucissant, c’est oublier que c’est ce même miel qui a fait la part belle à l’islamisme et au wokisme en France en s’implantant dans le silence complice d’une droite tétanisée par le « qu’en dira-t-on » de gauche. […]

Pour finir, notre chère Barbara justifie les réactions des antifas et autres milices d’extrême gauche, en disant que c’est une réaction aux discours de Zemmour ! Une fois de plus, c’est valider implicitement le fait, qu’en France, il est maintenant interdit d’être de droite et de s’en expliquer, au risque de vous entendre dire que vos propos peuvent susciter la colère et donc la violence.

Bravo Barbara, encore un petit effort, et vous traiterez les futurs électeurs de Zemmour, de néo-nazis.

Je ne suis pas le seul à ne pas la supporter, il suffit de lire certains commentaires sur ses intervention aux GG pour comprendre qu’elle a un vrai problème relationnel. Exemple de ce que j’ai pu trouver :

« Tellement cette Barbara est acrimonieuse, méchante, aigrie, corrosive…Que parfois je m’attends à ce qu’elle se transforme en vampire en direct ! »

Xavier Jésu

30 mai 2023     

6 Commentaires

  1. Depuis 2 ans je boycotte cette émission j’ai déclenché une grave allergie envers la Barbara ,le “jeune “avocat plein de morgue et de suffisance ( j’ai oublié son nom) et le gros gauchiste éducateur en t_shirt (été comme hiver) bertrand canta … mon médecin m’a fortement recommandé pour ma santé de zapper cette émission et des cours de yoga pour me calmer…je vais mieux merci.

  2. Dommage, vraiment dommage. Car en dehors de ce très fâcheux travers, elle peut avoir de très pertinentes analyses sur des sujets qu’elle maîtrise bien. A lire sur “Front populaire ” cependant, lorsqu’elle écrit, elle ne fait jamais de digressions ou d’attaques contre #Zemmour ou sur les pseudos fascistes de #Reconquête. Quand elle écrit, elle a le temps de réfléchir et donc ne dit jamais de telles insultes à notre égard.

  3. Tout à fait d’accord avec toi! D’ailleurs je ne regarde plus cette émission, justement à cause d’elle que je ne supporte pas. Il y a quelques jours j’ai pourtant tenté une petite incursion dans leur émission. Malheur, au bout de 1o secondes, la caméra est revenue sur elle, en train de couper la parole, (son habitude!) à un autre argumentaire! Je suis passé de suite à une autre chaîne!!! Imbuvable, cette furie!!!

    • Je suis d’accord pour l’envoyer faire ce stage ! elle comprendra mieux certaines choses car je fais aussi partie de Reconquête !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.