IL FAUT ARRÊTER LA CHIENLIT ! (Sébastien Meurant)

Hommage aux forces de l’ordre et aux milliers d’élus courageux qui passent leur nuit à protéger les biens publics.

 

Peut être une image de texte qui dit ’SOUTIEN AUX FORCES ㅇ° ം DE L'ORDRE’

 

 

Pour la quatrième fois, la nuit dernière a été le théâtre d’émeutes et de pillages – toujours au prétexte de protester contre la mort d’un jeune délinquant.

La plupart des médias se félicitent d’un calme relatif. On ne serait pas surpris que cela provienne des « éléments de langage » du gouvernement, lequel semble considérer que twitter, faire des allocutions, se mettre en scène, constituent les formes supérieures de l’action politique. Comme naguère dans les régimes communistes, où le Politburo se félicitait gravement de la hausse vertigineuse de la production de blé quand la population crevait de faim faute de récoltes !

Pourtant, le réel ne se laisse pas aisément « charcuter » et il reprend ses droits. On ne compte plus les biens saccagés et les symboles de la république, écoles, mairies et autres brulés.

Soyons sérieux, la France s’enfonce dans le chaos et nos dirigeants, toujours imbus de leur logique technocratique et de leur utopie de mondialisation heureuse, ne savent pas quoi faire. La gauche « responsable » – c’est-à-dire Macron-compatible – et le gouvernement appellent au retour de « l’ordre républicain » (sans rien proposer pour cela). La droite demande l’état d’urgence – ce qui est au moins une piste sérieuse pour rétablir l’ordre.

Mais l’heure n’est plus à s’interroger sur l’application ou non de l’état d’urgence. Il faut changer en profondeur notre vision du maintien de l’ordre et notre vision de la justice. On sait en effet qu’une partie des interpellés sont mineurs et que les mineurs ne sont à peu près jamais embastillés et que, par conséquent, ils sont aussitôt relâchés et peuvent revenir dans les heures qui suivent sur les lieux de leurs délits, auréolés d’une nouvelle gloire, perpétrer de nouveaux méfaits ! La tragédie des « sauvageons » pour reprendre une expression d’un ancien ministre de l’intérieur, c’est de n’avoir jamais trouvé, ni de tuteur, ni de limite à des comportements asociaux et illégaux.

C’est absurde. Tout comme est absurde l’injonction faite aux forces de l’ordre de maintenir l’ordre mais sans pouvoir seulement se défendre elles-mêmes !

De toute évidence, il faut aller « au contact » : chaque fois ou presque qu’un maire courageux s’est interposé entre les pillards et sa mairie ou un autre bâtiment public, il a obtenu gain de cause. Je félicite mon ami Bernard Jamet qui a sauvé seul la mairie de Sannois.

Il faut arrêter la chienlit !

C’est la démission de l’autorité – de toute autorité que M. Macron, ses disciples et ses mentors, en soixante-huitards attardés, considèrent toujours comme rétrograde et réactionnaire – qui est en cause. Les policiers et les gendarmes devraient évidemment aller au contact des voyous. Le syndicat de la magistrature devrait être dissous.

Macron a commencé son chemin de Damas en appelant à l’aide l’autorité parentale après avoir tout fait pour détruire la figure du père (mot rayé des documents administratifs).

Ira-t-il jusqu’à reconnaître que l’autorité de l’État peut, elle aussi, être la condition d’exercice de nos libertés ?

« Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant ».

Sébastien Meurant

Sénateur du Val-d’Oise

1er juillet 2023

15 Commentaires

  1. Pour Marc LE STAHLER.
    Il a détruit la France, dépecer nos industries (alstom etc…), brader l’infime reliquat de souveraineté auquel on aurait pu prétendre avec l’immigration titanesque qui met le feu à notre civilisation de laquelle nous sommes dépouillée, coupé nos représentants territoriaux pour les remplacer par des gavroches sans cortex, il fut tellement haï dès avant sa 1ère élection qu’il a éclipsé des urnes toute velléité pour voter, ne nous laissant aucune alternative que le merlu mégalomane et la versatile diabolisée qui n’est plus crédible. Mais surtout, sous les directives de la secte Davos/Bildeberg and C0, il a volontairement, dans un élan de soumission paranoïaque à ses mandataires, séquestré la quasi totalité de la population en paralysie psychique et physique tout en la maintenant au “quoiqu’il en coûte” ruineux pendant pratiquement 2 ans.
    D’où: faillite à répétitions pour le plus grand plaisir des allemands, main mise des financiers (MO, labos, etc…) généré une dette rocambolesque, mystifié à l’aide de (faux) scientifiques dans les médias mainstream subventionnés quotidiennement ce qui s’avère une grippe et plongé le quidam dans la panique irraisonnée; les effets secondaires se manifesteront encore longtemps… Il contribue à notre déclin par des milliards donnés à l’Ukraine sans l’assentiment du pays, distribue des largesses indues aux associations et autres comités; tous azimuts, sur le dos des français: l’exemple de l’âge des retraites rallongé alors que des dispositions exorbitantes sont offertes à tous les vents: des milliards…)
    Mai 68 n’a été qu’un soubresaut d’une révolution jamais stabilisée par les dirigeants suivants sauf avec GDG qui avait donné un coup d’arrêt de la désescalade politique sa disparition a laissé libre cours à la chienlit subodorée par lui même; ce grand homme irremplaçable.
    Et on en arrive à l’ébauche qui nous menace réellement cette fois après 45 ans de laxisme et de corruption politiques dont on a vu l’ébauche la semaine dernière. Quand on pense que c’est un pacte avec les caïds qui a vu l’horreur se tarir…
    . Encore 4 ans de ce régime fomenté par le chétif du bulbe au pouvoir et on ne peut ignorer qu’il nous prépare un 3ème mandat!!!
    Enfin, Non, il ne faut pas déclarer l”état d’urgence”, car il sera immanquablement instrumentalisé pas les mêmes qui nous ont déjà asséné trop de textes liberticides… Seul, un coup d’État bien préparé, bien ajusté peut nous sauver du massacre annoncé…
    Sans les armes nous ne pourrons pas nous débarrasser de l’avorton qui a le pouvoir de dissoudre la FRANCE dans une Europe criminelle dirigée par d’étranges humanoïdes sans conscience. De grâce.

  2. Il ne faudrait surtout pas oublier que les gilets jaunes au départ avaient le soutien du peuple, puis que la récupération politique à fait d’eux des gens pour lesquels les forces de l’ordre s’en sont données à coeur joie. “Plus facile à matraquer le peuple plutôt que la racaille”…
    L’histoire rappelle l’histoire, les policiers comme les gendarmes à de rares exceptions près ont bien servis les directives de l’ennemi du moment contre les vrais patriotes, les peuples qu’il fallait exterminer, etc.

    Combien aujourd’hui sont fils, petits fils de collabos fidèles à Pétain??? Combien d’impunis à la fin de cette guerre???

    Rien ne changera sans une vraie volonté du peuple asservi à petit feu par cette islam politique et religieux.

    Combien de fois ai-je entendu : Il faut bien que tout le monde vive… par une certaine jeunesse et d’autres idiots de service qui tôt ou tard finiront par se rendre compte que les vieux cons comme nombre d’entre nous avaient raison…

    Pour ce qui est de l’espoir de voir les militaires se mettre en route pour sécuriser le pays, faut pas rêver…

    La France se meurt, pourquoi pas et rapidement au final… Après, il faudra reconstruire et ce seront toujours les mêmes que l’histoire remettra au pouvoir… La roue est un cercle, tôt ou tard on reviens au point de départ, on tourne, on tourne, mais rien ne change,

    Que faut-il faire ???????

  3. Soutenir les forces de l’ordre, moi je veux bien mais seulement ceux qui défendent et protègent les citoyens. Pas les robocops qui obéissent à Micron, tabassent et mutilent les citoyens gilets jaunes. Il y a trop de carrieristes. D’accord, tout le monde doit manger, mais il y a un moment où il faut comprendre quand on est utilisé avec condescendance et qu’on est méprisé et que la justice pourrie et ses juges ou procureurs vous prennent pour des cons. Question de dignité.

    D’un autre côté,je dis que les racailles font un meilleur boulot que les gilets jaunes. Ils foutent la trouille aux bobos qui ont voté Micron de façon bien plus efficace. Il faut donc laisser faire, cette fois c’est plus cohérent dans ce sens.

    Après,Micron et sa bande de brelles incite au chaos pour pouvoir amener à l’état d’urgence,continuer politiquement les Français et assoir la dictature mieux que Le Pen ou Zemmour qui iront aussi dans ce sens. Les Français trouillard et lâches accepteront cette perte de liberté pour avoir plus de sécurité et accepteront la surveillance étroite mode chinoise. Donc le véritable changement c’est virer Macron et restaurer la France dans un état genre avant la présidence de Giscard.

  4. Et alors Messieurs de la blablate , un PRESIDENTE qui va tortiller du fion devant un Eltone johne pendant que la france-poubelle est a feu et a sang , non messieurs ,moi je l’avoue , je suis un grand trouillard , mais lorsque je vois les FORCES DU DÉSORDRE OBÉIR COMME DES ROBOTS POUR L’APPEL DE LA GAMELLE , ces gens là n’ont des corones EN GROUPE que pour gazer , blesser , mutiler et tuer UNIQUEMENT que des blancs souchiens , les femmes , les enfants , les personnes âgées , ou plus jeunes , les gilets jaunes , LES VRAIS , sur ordre de la macronie .
    Les hordes barbares qui violent , détruisent , incendient ,volent , pillent , les biens privés et publics les videos sur le net d’un camion police piloté et abandonné par des ” apariteurs ” SUR ORDRE DES POUVOIRS les mêmes que ceux de Mai 68 , ou les blacks-blocs et les binômes en motos qui arrivent derrière LES GENS SOUCHIENS , les matraquent , un coup d’accélérateur et aux suivants et s’en vont casser des vitrines ……………….
    Pire encore lorsqu’ils reçoivent des ordres de leur hiérarchie aux ordres et ultras corrompus de carriéristes, avec leurs passementiers et autres coquetteries de guignolots raides comme artabant une plume au cru , saluant la haute direction hiérarchique des polilopes et autres dictateurs , ha !!! elle est belle la RIPOUblique ………………………………………..corrompue a 99 % .
    Macrone est content son plan mondialiste fonctionne a merveille , les anciens rigolent et se taisent tel le Sarkozy de nabot merda , l’homme qui a Bruxelles , devant l’assemblée des corrompus mondialistes , les lèvres pincées comme tonton Adolph , tremblant de haine et sous les applaudissements des ordures européennes , cette sale-ope : ” les français se soumettront de grés ou de force au nouvel ordre mondial ” heureux le sayanim sarkozy traitre a la france , qui se fait offrir en Israel une oliveraie de quelques hectares par Peres . (vidéo a la demande )
    Messieurs avec tout le respect que nous nous devons merci d’arrêter d’échafauder des théories sur l’arrêt du bordel français .
    1 ) comment aller vous renvoyer entre 4 a 5 millions d’indésirables en France , clandés et autres ressortissants que macrone depuis avant lui et les autres ont laissé et continue a laisser rentrer encore aujourd’hui en 2023 par centaines tous les mois ?????????
    2 ) comment voulez vous arrêter le bordel français avec un pseudo président dictateur de 40 balais traitre a la terre de France et toutes des générations de polilopes corrompus j’jusqu’a la lie ???
    3 ) tant qu’un macrone sera vivant au pouvoir en France , la destruction va continuer , il l’a dit lui même d’une façon plus détournée : ” je déclare la guerre AU PEUPLE FRANCAIS DE SOUCHE jusqu’a sa destruction sur ordre d’Attali , Schwab , Soros et compagnie .ET SURTOUT DE SURTOUT SUR ORDRE DE Vonder-La-Yene , de Bruxelles , des USA et de l ‘OTAN et des 13 familles .
    4 ) n’oubliez pas que le gouape Sarko , qui a fait assassiner Kadafi sur ordre de BHL dit Botul ayant reçu lui, l’ordre de l’état profond US , Sarko nous a fait réintégrer cette calamité d’OTAN ASSASSIN …et nous a foutu de force dans le traité de maaaassttrriittcchh et de Lisbonne , un traitre a la liberté française ..
    5 ) Que voulez que fasse la France tant que la macrone sera là présent physiquement et mentalement , et pire avec 5000 généraux supers écrivains les pieds dans leurs pantoufles ………et 500 généraux d’active n’attendant que la retraite en tant que lèches bottes , carriéristes a souhaits et gamelards au possible , avec ces grands et immenses combattants qui IMMÉDIATEMENT POURRAIENT ET DEVRAIENT appliquer la Constitutions de 1793 sans aucun problème que de former un gouvernement de salut public mais uniquement avec des NON-POLITIQUES , mais des juristes en droit de chaque regions de FRrance preparant une France , sous tutelle , a sa renaissance .
    6 ) d’abord quitter Bruxelles , pas dans 6 mois , en quelques semaines , Asselineau l’a bien précisé comme d’autres juristes et constitutionalistes ,………..ensuite se libérer de L’ OTAN sans aucun chantage ni sentiments .
    7 ) REVENIR IM-PE-RA-TI-VE-MENT a la predominance financiere et de gestion de l’ETAT par et uniquement par la BANQUE DE France en épurant les corrompus qui la dirige actuellement sous les ordres de USURIERS MONDIALISTE S A FOUTRE A LA PORTE du territoire FRANÇAIS , ….Ne vous en faites pas la France est tres riche , ensuite et pourquoi pas recuperer apres avoir foutu Sarkosy de Nabot en prison , recuperer les 700 tonnes d’or que cette XXXXX a fait cadeau lors de sa dictature a l’Etat Profond US ,
    8 ) INSCRIRE DANS LA CONSTITUTION FRANÇAISE , que n’avait pas voulu Sarkoy de Nabot , inscrire dans la CONSTITION POUR TOUJOURS ET DEFINITIVEMENT QUE LA TERRE DE France est strictement d’OBEDIENCE CHRETIENNE , la même chose en ce qui concerne la BANQUE DE FRANCE SEULE GESTIONNAIRE DU PAYS FRANCE …..
    Article 27. – Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.
    — Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    On peut toujours rever n’est ce pas ?? m’n fout j’ai 74 ans , je pense a mes enfants et petits enfants , et n’oubliez pas surtout Messieurs les centaines de monuments aux morts et a leurs sacrifices passés , une honte si ils étaient inutiles , tous ces monuments aux morts qui recouvrent le sol DE LA SAINTE TERRE DE France et qui n’auraient servi qu’a enrichir les familles de l’usure et de l’armement francais et etrangers , je n’ose y penser Honte a l’armée gamelarde et la police vichyssoise sous les ordres de la nouvelle dictature macroniene …

    A en pleurer de pleurer ……………

    La France est le pays le plus corrompu du monde développé”
    Par Vincent Bénard, mardi 19 septembre 2006 à :: General :: #6 :: rss
    Selon cette étude publiée en juin par l’Institute of EconomicAffairs de Londres, la France serait, d’assez loin, le pays le plus corrompu du monde développé, devant le Japon et l’Italie.
    Ce qui choque le plus les auteurs de l’étude, ce ne sont pas seulement les “très forts” soupçons de corruption qui pèsent sur les plus hautes instances de l’état, actuelles ou passées, c’est le fait que nulle part ailleurs n’ait été mis en place un système interdisant ouvertement d’enquêter sur certaines personnes et interdisant toute forme de mise en cause.
    La seule solution efficace pour lutter contre les corrompus, est de couper à la source leurs possiblités de distribuer privilèges et prébendes, bref, de libérer la vie publique et économique de l’emprise de l’état. 2

    Salutations respectueuses .
    Vive le ROI et gloire a DIEU , Saint Michel est son épée de Justiceze

    CGV

  5. Ce que j’en pense ? je viens de le répondre à Marc LE STAHLER ! Nous devons renverser ce gouvernement de lopettes et de francs-maçons ! nous devons résister chacun dans notre coin puisque, pour l’instant, il n’y a pas de chef déclaré ! Nous devons faire comme les résistants de 1940 ! Ils ont su chasser les Allemands … pourquoi n’arrivons-nous pas à chasser les migrants ? parce que nous avons un “gamin” comme Président qui ne donne pas les bons ordres à ses forces de l’ordre ! Si les policiers et gendarmes avaient répliqué, cela se serait passé autrement. Nous avons une guerre civile en France. Ceux qui ne la voient pas ont les yeux fermés. Nous avons des quartiers où la police a ordre de ne pas aller ! Mais où va-t-on ? Ce gouvernement a quand même sorti 4 blindés de la gendarmerie (habituellement uhitlisés contre les Gilets Jaunes) mais ces blindés nétaient pas armés ; ils étaient là pour détruire les barricades élevées par les racailles ! Ce n’est pas comme ça que l’on fait la guerre ! Ceux qui nous cherchent depuis tant d’années (je veux dire tout ceux qui viennent de l’autre côté de la mer) doivent savoir que le peuple français est prêt à 70% pour leur répliquer. Encore faut-il que des ordres soient donnés. Et laisser fairre la justice au lieu d’avoir un Président qui jette de l’huile sur le feu. Battons-nous à armes égales ! ils utilisent des mortiers ! que les forces de l’ordre utilisent aussi des mortiers ! Ca va changer beaucoup de choses ! Et la dernière nouvelle pour faire peuple au peuple : les troupes de Wagner marceraient sur la France pour remettre de l’ordre dans les quartiers sensibles. Ah ! bon ? et notre armée ? elle sert à quoi ? Vous pouvez transmettre ce messagee si vous le souhaitez.

    • DEja l’armée et la police devraient descendre inopinément dans les quartiers avec des detecteurs :de metal ,ils trouveraient les armes et sous les armes il y a les stupefiants et sous les stupéfiants :l’argent :C’est une réaction en chaine .Déja si on coupe les moyens ,ça sape bien le moral et la stratégie:pour l’instant ce sont les voyous qui ont un temps d’avance et si on laisse faire ,ça sera encore plus dur..Il est loin le temps ou derrière trla femme ,on trouvait le delinquant : C’est aujourd’hui beaucoup plus compliqué car le systeme de garde sociale est pourri d’en haut .Tellement pourri d’en haut que même l’ONU ,ces gens qui ont soit disant la bonne parole de paix ,nous traitent de racistes et ces gens nous propulseront vers une immense guerre.Je déteste cet ONU d’aujourd’hui (car ils ont été plus compétents apres 39/45) qui se composent d’ incapables bourrés de gric.:On dirait qu’il font tout pour déclencher les guerres.et le chaos

  6. Ben oui !…. il faut aller au contact.
    Le peuple doit être derrière les FDO ….en vrai.
    Les autres flipperont et nous on peut tabasser.
    Nous sommes en guerre civile je ne vois pas pourquoi faire l’autruche.

    • Vous pensez vraiment que le peuple ira au contact ? C’est utopique, rien ne se passera, personne ne bougera et le principal responsable E.Macron, celui qui déteste le français blanc, hétéro. ,anti woke pourra sans doute solliciter un nouveau mandat et il sera réélu avec l’aval de la plèbe qui préférera le chaos avec Macron et sa clique, nupes, verts et majorité de « faux républicains »….plutôt que tenter le changement….il n’y a plus rien à espérer, la jeunesse est du côté des racailles ( le vivre ensemble) et les plus âgés n’ont plus la force de réagir et ils acceptent de se soumettre…..pauvre France.

      • Très très bonne analyse, la jeunesse est trop pro immigration pour que les anciens aient ce soutien.

        Pour ce qui est ce cette intervention de ce sénateur Meurant, comme bien d’autres politiques, ils sont en place pour la gamelle et les discours sans oser par le “pas de vagues” remettre la France debout.
        Tous des lâches… à part une vraie minorité de vrais patriotes…

        Sauver cette France serait l’action de vrais patriotes militaires, mais où sont-ils ???La source du problème, le pouvoir la connait comme tous les précédents qui sont passés avant le micron.

        J’ai souvent dit que l’action devait commencer par punir les consommateurs de drogue en fonction des revenus de chacun. De une à dix fois le revenu déclaré aux fisc en fonction de la récidive. Pourquoi pas.
        Une racaille hors circuit est automatiquement remplacée par une autre racaille. Punir le consommateur serait plus juste à mon avis.

        Il y a tant à dire sur cette France islamisée que seules les armes feront le ménage TÔT ou TARD…

        Bien cordialement

  7. Un gouvernement qui mobilise des milliers de forces de police pour le résultat que nous connaissons : un millier de blessés dans leurs rangs, quelques centaines d’arrestations d’individus immédiatement relâchés, une propagande médiatique sur ces “pauvres jeunes des banlieues victimes d’un système injuste”, mea culpa ! c’est la société qui est responsable !!! Des immeubles qui brûlent, des véhicules carbonisés, des magasins dévastés, des scènes de cauchemar, des armes de guerre (certaines venant d’Ukraine (!), les commentaires scandaleux des mélenchonistes et irresponsable des macronistes… IL S’AGIT BIEN D’UNE VOLONTÉ POLITIQUE, DE CHOIX DÉLIBÉRÉS. Les services d’ordre, connaissent les meneurs, savent comment dompter cette révolte, mais ils n’en reçoivent pas l’autorisation. HONTE AUX APPRENTIS SORCIERS QUI NOUS GOUVERNENT.

  8. MAIS COMMENT l’arrêter ? Quand les voyous font la loi ,protégés par une impunité totale ,
    et que lorsqu’ils sont pris en chasse et stoppés de quelque manière que ce soit par les policiers ,
    leurs parents ,amis ,mafieux et autres couillons mélenchonistes ou pas qui suivent béatement au titre de je ne sais quelle raison douteuse même parfois connement snobinarde ou anti flic pour une marche blanche ,incitent à l’emeute en harraguant les émeutiers ,et sans qu’aucune peine ne soit prononcée pour incitation à l’émeute incendiaire ,meutrière : Pas de condamnation pour ceux qui ont commandité cette émeute.gravissime.tout cela avec la bénédiction de hauts responsables pervertis et plonges dans une lacheté et une bassesse obscene. Nous sommes loin ,tres loins du soit disant KARCHER (c’est un ancien président qui a employé ce terme: vous vous en souvenez je pense) qui est resté tout neuf.
    Je suis persuadé que si on defilait pour ces raisons là ,la justice serait contre nous : nous serions les fashistes de service,les pestiférés :Ce serait un comble si la police en plus qui est bafouée malmenée était contre nous.Cela voudait dire que
    même pour des raisons d’autoprotection le char de tiananmen en france ne s’arreterait pas sur l’émeutier aux raisoins louables. Que la police ne se rende alors pas complice de la haute autorité incompétente.Certes elle pourrait être bien utile ce jour là mais pas contre nous.D’abord ce serait bien si on commençait à détecter toutes les armes et stupéfiants dans ces quartiers par de bonnes descentes surprise (avec les detecteurs dont on dispose cela ne doit pas être tres compliqué) afin de leur sapper d’entrée le moral et montrer qu’il y a une autorité.C’est la police alliée à l’armée qui doit s’en occuper.Ce n’est pas bon de ne pas montrer les dents. Libre à vous de faire passer ce message ou pas ..Mais j’en arrive à un point d’écoeurement face à cette engence politique deguelasse.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.