RÉPÉTITION AVANT LA VRAIE GUERRE DE CIVILISATION (Pierre Duriot)

La France sous tension avant une troisième nuit d'émeutes | Le Devoir

 

L’épisode des émeutes est intéressant à plus d’un titre et riche d’enseignements, à la fois sur le pouvoir et sur les casseurs. En premier lieu, nous avons Borne, Darmanin et même le président, qui, se fondant sur on ne sait quoi, commencent par expliquer que toutes les conditions ne sont pas réunies pour autoriser le policier à tirer. Ils ont dû, comme les amis de la victime, interpréter faussement la vidéo tournée de profil par un riverain et qui montre les deux policiers, sur le côté de la voiture et le fait de ne pas être en face ferait qu’ils ne sont pas en danger. En réalité, une autre vidéo est disponible, qui montre que les deux policiers sont coincés entre le mur et la voiture, qu’ils ne disposent que de quarante centimètres pour évoluer et que le démarrage vers la gauche de cette puissante voiture, les écraserait contre le mur. Ils sont donc en danger, ce que l’enquête montrera, à l’évidence. Les ministres et le président devraient en premier lieu, soutenir les fonctionnaires de police, sur lesquels ils comptent pour leur propre sécurité, mais qu’ils lâchent par intérêt personnel instantané.

LE RACISME À TOUTES LES SAUCES

Le jeune, présenté comme à l’habitude, comme un type bien, qui a certes fait “deux trois conneries, comme tout le monde”, est en réalité déjà un voyou. Et non, tout le monde ne fait pas deux trois conneries dans sa jeunesse, en dehors de ces quartiers, où passer en garde à vue est un genre de rite initiatique, dans le cadre du “nique la police”, du refus de la loi française et de la permanente revendication ethnico-religieuse. Ils accusent l’Etat et la Police de racisme. Quel racisme ? Celui qui consiste à ne pas autoriser de jeunes gens issus de l’immigration nord-africaine, à dealer, enfreindre le code de la route et fuir devant la loi ? Ainsi, demander à ces jeunes-là de respecter la loi française, serait du racisme ?

L’IRRESPONSABILITÉ PARENTALE POUR EUX

On ne demande pas non plus de comptes aux familles. Laisse-t-on, quand on est parent, son fils conduire des voitures sans permis et sans assurance ? Laisse-t-on également ses enfants mineurs, aller participer aux émeutes, incendier, casser et caillasser ? Ces parents-là sont les premiers à ne pas assurer la sécurité de leurs enfants, à soutenir les actes de guerre menés contre la France, mais aucun compte ne leur sera demandé quant à la qualité de leur parentalité, là où on retire des enfants, pour bien moins, à des autochtones, “non racisés”, selon l’expression désormais consacrée. Les allocations par contre, continueront d’être perçues.

LE MAINTIEN DE L’ORDRE ETHNICISÉ

De “racisés”, parlons-en, puisque la nation a pu mesurer en direct l’ethnicisation, sur ordre, du travail de la Police. Et les casseurs ont droit à un tout autre traitement que les Gilets-Jaunes, ou les manifestants contre la réforme des retraites. Même Darmanin ne s’en cache pas quand il lâche, sans se rendre compte de la portée de ses mots : “intervenir c’est provoquer”. En filigrane, laissons-les faire et surtout, ne les abîmons pas, ce qui semble aussi être le credo du président, peu pressé de faire sonner la charge, contrairement à la dureté de ses propos, contre les Gilets-Jaunes ou les non-vaccinés, où il donnait publiquement dans l’incitation à la haine. A l’évidence, être un jeune issu de l’immigration nord-africaine, met à l’abri de ce à quoi ont eu droit les manifestants lambda des mouvements sociaux. S’il est bien question de racisme, il est dans l’autre sens.

COMBAT CONTRE L’OCCIDENT

Le vivre ensemble est illusoire et à l’évidence, ces jeunes gens n’ont pas une envie de vivre avec nous, comme l’ont eue les jeunes issus des autres immigrations. Ils ne s’en cachent d’ailleurs pas, invoquent leur religion, l’islam et le livre, le Coran, qui les autorise à se venger, si l’un des leurs est tué par un mécréant, comme le cite un affidé face caméra. Dont acte, ils sont avant tout musulmans et nos lois ne sont pas les leurs, du moins, celles de nos lois qui ne les arrange pas. Et la soumission de paie pas. Les enseignes soumises, donnant facilement dans la pub avec des modèles voilées, se sont faites piller, comme les autres. Enfin, l’internationalisation du conflit signe la réalité. Les émeutes de « soutien » à Nahel se sont propagées en Belgique et en Suisse ; à quel titre ? Il s’agit bien de défier l’Occident et sa mécréance, rien d’autre. D’ailleurs, le mode d’action est révélateur… casser, brûler… pour obtenir quoi ? Et enfin, voler. Soutirer nuitamment, à la faveur du chaos, une paire de Nike et un IPhone, a-t-il un rapport avec le soutien à un « frère » ? Ils ne veulent pas « vivre ensemble », ils veulent de l’argent et des biens matériels et le racisme sert à couvrir le manque évident de volonté d’insertion. Comme si nous avions eu des émeutes de jeunes Portugais ?

MACRON NE VOIT PLUS LES SÉDITIEUX

Macron qui voyait des factieux et des séditieux imaginaires, parmi les Gilets-Jaunes, n’en voit pas quand il en a sous son nez, qui foutent le feu et agressent la nation. Ce ne sont pas des émeutes, c’est une guerre de civilisation et pas mal de gens disciplinés, qui ont gentiment « fait barrage » à l’extrême droite, commencent à être saisis d’un certain effroi, devant le profil incontestable des jeunes émeutiers. Les assurances vont payer les dégâts, donc nous allons payer les dégâts, car les primes d’assurance vont augmenter pour tout le monde, sauf pour ceux qui roulent sans assurance évidemment… Il faut faire cesser le système allocataire français, le plus généreux et le moins regardant au monde. Laisser partir les médecins et ingénieurs locaux et accueillir des inactifs sous-diplômés, dont les enfants défient la nation, est un processus suicidaire.

Pierre Duriot

03 juillet 2023

24 Commentaires

  1. Un petit merdeux haut placé dont je tairai le nom pour m’éviter des ennuis, a déclaré : ” Je suis contre la légitime défense sinon c’est le far west. ” Parce que là, ce n’est pas le far west mais juste des écarts de conduite, des incivilités qui donnent aux gens d’extrême droite un sentiment d’insécurité.

    Le seul côté positif de tout cela c’est que tous ceux qui étaient loin de la chienlit, bien protégés dans leurs résidences privilégiées, commencent à apercevoir les flammes et sentir la fumée. Certains ont même senti le vent du boulet mais comme ils ont échappé au pire, ils continuent à encourager les arrivages de richesses exotiques et construisent des ” logements sociaux ” pour les attirer près de chez eux ( et donc de chez nous). Tous nourrissent le crocodile en espérant être le dernier mangé en oubliant que la bête mange dans le désordre…

  2. Bof! Des mots, des mots mais pas de solution pour les maux. Moi je vous la donne la solution… C’est TOUT SIMPLE, donc rien de plus difficile, mais c’est ce que je vais dire que craignent le francs-maçons… qui tremblent qu’on n’aie plus peur de rien.
    La France a vocation d’éduquer les peuples et c’est cela que va faire la Fille aînée de l’Eglise, quand elle aura touché le fond. Prenez votre Rosaire et arrosez le tout, y ajoutant la conversion personnelle pour votre salut éternel… C’est mieux que de participer au mal qui va, on le voit sous nos yeux s’autodétruire…
    C’est simple à comprendre, mais on a perdu depuis longtemps, mais peu à peu, l’aimantation qui fait aimer, jusqu’à ces ennemis, donc ne rien lui permettre de ce qui va lui revenir en boomerang… Sauf s’il y tient vraiment… Et je crois qu’il tient VRAIMENT à haïr. Peu importe qui il a en face de lui.

  3. J’en pense que tant que la France sera aux mains de Macron & Co, elle sera en danger.
    Cet individu a tellement mal agi, tellemement médit sur notre pays et sur les Français que je ne comprends même pas qu’il ait pu être réélu.
    Sa réaction première concernant le tir du policier est ignoble. Il est indigne de la fonction qu’il occupe. Il devrait être répudié.
    Au lieu de cela, certains aimeraient le voir faire un troisième mandat !!!

    • Bonjour, il sera réélu toujours face au RN. Les électeurs non seulement s’abstiennent énormément mais aussi refusent d’élire Marine. Tant que cette configuration durera nous serons en danger

  4. Je ne me souviens pas que Lola ou les bébés du parc d’Annecy aient eu autant d’audience et d’images sur les chaînes pourries de la télévision “française” ! Er depuis les émeutes, on n’entend ^plus parler des crapules qui ont osé faire ces crimes ! Pôvre France ! où sont-nous tombés ? Macron se fait insulter par nombre de pays dont l’ONU et il n’a aucune réponse à donner ! On croit rêver ! Mais c’est pourtant bien la réalité ! qu’attendent les députés (aussi pourris que lui) pour le destituer (article 68 de notre Constitution). Tous ces fais n’auraient pas existé sous de Gaulle ! On peu reprocher ceraines choses au Général mais il n’aurait jamais admis d’être traité de la sorte ! C’est vrai que lui n’était pas pédé, loin de là ! Et encore moins franc-maçon !

  5. Le ” bal maudit des hypocrites”, à 17 ans tué accidentellement par la police, émeutes et condamnations de toutes parts, pas de présomptions d’innocences, direct le bùcher… 3 jeunes de 14/15 ans tués par des caids de la drogue, c’est l’omerta !!!!!, HONTE à l’assemblée Nationale pour la minute de silence en l’honneur d’un voyou récidiviste, pas mort pour la FRANCE en héros. Les prochains émeutiers seront armés, ils ont réussi leur répétition.

    • Je ferai remarquer une chose : un arrêté préfectoral général a interdit le transport d’armes jusqu’au 7 juillet 09:00. Tous les tireurs sportifs et chasseurs ne pouvaient aller à leur entrainement ou la chasse. Vous ne trouvez pas bizarre ce timing ?… Comme si ils savaient que les émeutes allaient cesser première semaine de juillet… Je dis ça, je dis rien…

      • Si ! si ! vous l’avez dit et même vous l’avez écrit ! ce en quoi je vous approuve complètement ! Ils connaissent les délinquants ! la police les a fichés ! alors pourquoi ne les arrête-t-on pas ? Justement pour qu’ils cassent ! pour qu’ils nous fassent peur ! Reste au peuple Gaulois à se réveiller et à montrer (comme cela s’est déjà fait dans quelques endroits) que des Français décidés peuvent arrêter ces émeutiers sur lesquels la police n’a pas le droit de tirer ! Plus pétochard que le “poudré de l’Eluysée” , il n’y a pas !

  6. Démonstration est faite s’il en était encore besoin que par leur soutien à la racaille et non aux forces de l’ordre les vermines qui sont aux manettes s’assimilent tout à fait aux délinquants ben voyons entre pourris destructeurs de la nation cause commune. Pendez les hauts et courts en valeur d’exemple c’est pour bientôt

  7. Le jour où les allocations familiales n’existeront plus, nous pourrons espérer nous débarasser de la vermine, avant je ne le pense pas.

    • Vous avez raison, fermer le robinet motivera les retours au bled…pour certains seulement.

      Mais ce jour là, hé ben ils se paieront sur l’habitant Français blanc. Beaucoup ne lâcheront pas l’affaire

  8. C’est toujours comme ça en pays conquis. Les conquis doivent se plier ou alors entrer en Résistance sauf que cette fois les autochtone n’iront pas à Londres où d’ailleurs ils ont les mêmes. Probable que lorsque ça pétera au royaume uni alors seulement l’occident se réveillera !

  9. Il faut revenir à Hannah Arendt, lorsqu’elle disait que chaque nouvelle génération est une génération de barbares, qu’il nous appartient de civiliser. Ce que nous faisions très bien, à l’époque, mais qui s’est avéré impossible avec ces jeunes générations venues d’Afrique, qui ont refusé d’acquérir notre civilisation, et ont conservé, sur notre sol, la leur.
    Il s’agit donc bien d’un conflit civilisationnel. Or le problème est que ces barbares continuent d’affluer, attirés par nos dirigeants européistes. Quand ils seront assez nombreux, ils nous détruiront, car les barbares gagnent toujours leurs combats contre les civilisés, bloqués par leurs principes moraux.
    D’où l’urgence à stopper définitivement et dès à présent toute nouvelle arrivée de migrants, spécialement africains et musulmans.

    • Entièrement d’accord avec vous. Mais il faut donner aux forces de l’ordre les moyens de prendre des décisioins (quoi qu’il en coûte !) quand elles sont nécessaires et légitimes ! Or ce n’est pas le cas du franc-maçon Macron !

      • Les francs maçons veulent la destruction de l’europe chrétienne, ils sont en passe d’y parvenir hélas aidés par la propagande des TV

  10. Rien à ajouter ! Tout est dit… Vous résumez parfaitement ce qui me trotte dans la tête 24 heures sur 24… et pas depuis hier ; depuis des années ! Et je savais parfaitement, comme la plupart de mes proches le sait également : ça devait arriver, ça arrive, et c’est pas fini. RECONQUISTA ! Il est déjà bien tard, peut-être même déjà trop tard. Tans que les mêmes pourris seront aux manettes, les mêmes ventre-mous, cela ne pourra qu’aller de mal en pis ! En tout cas, excellent édito.

  11. il n’y a pas d’autre solution que la remigration en leur pourrissant la vie , que leur insécurité les pousse a partir , que la suppression de toutes les aides les pousse a partir

    • Et en parallèle, stopper l’arrivée de nouveaux migrants, bien entendu.

      Mais pour ça, il nous faudrait un président à la hauteur. L’actuel n’a pas hésité, pendant que les émeutes commençaient, à aller se dandiner avec madame au concert de “Sir Elton”.

  12. Il est devenu impossible de vivre ensemble, et ce n’est pas de notre fait.
    Une partie des personnes issues de l’immigration africaine deviendront sous peu, s’ ils ne le sont déjà, une cinquième colonne guerrière, dans le but de soumettre le peuple français à d’autres puissances.
    Un tri très strict sera nécessaire

  13. Très bonne analyse ! Nous devons réfléchir sur le fait que nous avons surtout des problèmes avec les jeunes musulmans, contrairement aux nombreux immigrés non musulmans anciens et actuels (Espagnols, Polaonais, Portugais, Asiatiques…). Nous devons être DURS, très DURS, avec ces gens là qui par culture, ne respectent que la force (j’ai vécu plus de 15 ans en Afrique). Or nous faisons tout le contraire, comme l’explique si bien Eric Zemmour par exemple.

    Nous devons absolument stopper la dérive actuelle par un rétablissement de l’ordre énergique et déterminé, aisni qu’un changement radical de politique en matière d’immigration. Si nous laissons le pouvoir actuel continuer dans la même voie, ce sera la guerre civile pour des années, une guerre sanglante entre les Français de souche patriotes et les traîtres qui soutiennent les rebelles, et bien sûr avec les rebelles eux-mêmes.

    • Mes Anciens qui eux aussi avaient fait l’Afriquene disaient pas autre chose. Ces gens par atavisme ne respectent que la force (appliquée chez eux par les Caïds, entre autres) et les palabres ne sont que des signes de faiblesse !

  14. Voici un texte qui résume que la chienlit est bien là comme disait le Général .. la France est devenue une poubelle..la guerre des religions est déclarée..Aux armes Citoyens..

  15. cela montre que si les gilets jaunes et les retraités veulent obtenir gain de cause il faut agir comme les racailles casser bruler
    il faut que la république Française rétablisse l’ordre à n’importe quel prix et sans ménagement face au séparatisme ambiant

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.